AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 1:39

Je fronçai les sourcils. « En quoi j’exagère ? C’est pas ça l’idée derrière le jeu ? Tout le monde crève et à la fin il en reste qu’un ? » Demandais-je. C’était pourtant dans mes tops films avec Freja et Tahlia, alors il me semblait bien être le mieux placé pour résumer l’objectif. Et ce dernier homme debout, ce ne serait certainement pas moi, ça j’étais au moins prêt à l’admettre. Mais j’allais mourir dans la gloire, on pouvait au moins m’accorder ça. « Des perruques, ça existe ! Ils en font des vraiment réalistes en plus maintenant … » Étrangement, je trouve que la perruque irait franchement mieux à Jeff qu’à moi, mais tout est une question de perspective, ou de goût. Alors qu’on parlait de ma capacité à me foutre la honte en public sans trop de honte, Jeff releva que ça me faisait un truc de moins à me soucier. « Quoi tu trouves que j’ai beaucoup de trucs dont je devrais me soucier ? » Y’avait que moi qui avais le droit de le dire, que j’étais en train de foutre ma vie en l’air. Plus assez d’argent pour faire tourner Head Ahead comme il faut, plus de petite amie mais un gamin ça oui par contre ! J’en avais tellement dans la tête que je n’avais même plus la place pour faire de bonnes blagues. La preuve, je n’arrivai même pas à terminer celle qui débutait pourtant si bien. Jeff était pendu à mes lèvres mais malheureusement, la déception fut grande alors que je baissai les bras. « Depuis quand mon cerveau me retient de dire de la merde ? Il a eu un upgrade dont j’ai pas eu connaissance ? » Demandais-je dans un rire. Mais ouais, c’était plutôt rassurant de savoir que j’en avais un. Il faisait peut-être la grève, par contre. « Ouais, ces sorcières … » Confirmais-je pour les rousses, hochant la tête, un peu perdu. Mais pas perdu au point de ne pas voir les coupes vides devant nous. Signal d’alarme. Je poussai Jeff au vice en lui demandant s’il en voulait un autre. « Ouais, ouais, le dernier. » Dis-je avec très peu de conviction avant de faire signer au serveur de nous amener deux fois la même chose encore. Comme s’il lisait dans mes pensées, mon meilleur ami me mit en garde pour mon propre état. « Ah non tu veux pas ça ? Pourquoi ? T’as peur qu’en plus du micro, Eilynn ait mis une caméra intégrée, et qu’elle apprécie un peu trop le spectacle ? » Demandais-je avec un sourire malicieux. « J’pourrais pas la blâmer, check-moi ce corps. » Dis-je en me désignant. Les verres arrivèrent finalement devant nous et j’en plaçai un directement dans la main du futur marié. Pas le temps d’niaiser.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:18

Ca va ça fait déjà un petit temps qu'elles sont réalistes. Et comment tu sais ça toi ? T'en mets peut-être. Ca se voit. Puis si ça se trouve y'a plein de gens qui en mettent et qu'on ne le voit pas. Si l'on en croit les statistOn s'en foouut putain. Nous gonfle pas. Oh non. Oh la boulette. Il l'a mal pris. Je l'avais dit. Et bien sûr qu'il a plein de trucs à se soucier !! Comme nous !! Il doit simplement penser au bien-être de son enfant et de la femme de sa vie. Non amour ce n'est pas sa femme. C'est tellement triste d'ailleurs. Ca va c'est pas un drame. Rah mais non je disais ça comme ça, pour rire. Quand on te dit que tu fais rire personne. Tu exagères là. Il est souvent marrant. On le fait plus rire, on l'inquiète, il nous en veut. C'est terminé. Notre amitié va partir en fumée. Oh noooon. Concho. Mon meilleur ami d'amour. Pas après tout ce temps ! Pas après Mais bordel il y a rien regardez ! Arrêtez avec vos films là. Haha. Ca doit être ça ouais. Une rousse t'a implémenté une puce dans la tête. Encore elles ... C'est fini oui. Elles ne méritent pas toutes ces blagues. On peut faire sur les blondes sinon. Tu traites notre femme toi ??? Vas-y dis un peu !! J'allais dire que les blondes étaient sulfureuses. Mon cul ouais. Je suis pas naïf comme l'autre moi. Qui ça ? Bonne réponse. Haha. Il nous croit pas ! Il va nous faire boire. Il est fou. On lui a dit ! Commence aussi sérieusement à me casser les Nooon. On peut le lui dire gentiment ! Hepepep ! Quand on parle boulot je suis sérieux. En d'autres temps ou d'autres excuses bidon je t'autorise à te foutre de moi mais pas là. Non mais il croit qu'on veut arriver torché à la caserne ? Et toutes ses vies qu'on doit sauver alors ? Et si on est pas en état de le faire ?? Enfin c'est assez rare qu'il y ait de grosses interventions tous les jours. C'est pas une raison. Pfffff. Non mais regardez le comment il se la pète. Il a pas vu comment on était gaulé ouais. Bande d'hautain, macho. Il rigole les gars ça va. Concho est un très très bel homme qui n'a rien à nous envier. Mec. Check moi plutôt ce corps là ouais. C'est pas un lardon non plus ça va. Hahaha. Un lardon. Heureusement que j'étais pas en train de boire car j'aurais pu m'étouffer ! Haha. Mais blague à part je dois reconnaître qu'on a vu pire. Sauf que bon. N'oublie jamais que c'est Mister Bowen en personne que t'as devant toi. Et ouais mon gars. T'as une bête de compétition ici. Je vous déteste. On rigoooole. Eux ils rigolent pas ! Mais si un peu. On se la pète pas autant non plus. On va plus jamais le revoir après cette soirée c'est sûr. On se moque et on fait trop le fier et on lui rappelle son enfant et on dit qu'il est pas drôle et ... C'est terriiible ! Mais quand même ... Rappelle-moi de plus jamais t'inviter à la maison. Avec la piscine tu pourrais te retrouver en maillot de bain et me faire du tort !! Hahaha. Notre femme d'amour n'aime que nous il n'y a aucun danger !! Et s'il court, qu'il glisse et qu'il se cogne la tête chez nous hein ? Ou le coup de lapin ! Dis-donc qu'est-ce que tu es optimiste toi. Pas du tout, c'est tout le contrai... Ah. Ironie ? C'est biiieeennn. Déjà comme ça que le voisin osait pas dire qu'on était un peu trop bruyant. Si en plus il pense qu'on fait des soirées bunga bunga. Haha. Un peu de respect. Notre femme, nous et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:15

Alors que Jeff me mentionna que ça faisait un petit moment déjà que les perruques étaient réalistes, je secouai brièvement la tête, dubitatif. « Alors c’est peut-être ma grand-mère qui savait pas les choisir … » J’avais peu de souvenirs de mes grands-parents peu présents dans ma vie, mais je gardais bien celui-là de ma grand-mère paternelle qui avait plutôt l’air d’avoir une moufette sur la tête. Non, moi, si j’avais à être Miss Bowen, j’aurais une magnifique chevelure rousse, soyeuse et brillante. Aucune raison d’avoir honte. Mais plein de raisons d’avoir d’autres soucis en tête, selon Jeff. « Ouais bah rappelle-moi de t’voler ton Boward du plus marrant, la prochaine fois que je viens chez toi. Tu ne mérites clairement plus un trophée à mon nom. » En réalité je n’étais pas vraiment offusqué, je faisais ça pour le faire culpabiliser un peu mais je voyais que ça ne fonctionnait pas trop, en fait. Il préférait continuer à inventer des histoires sur les rousses et des puces implantées dans mon cerveau pour que je taise mes blagues à tout jamais. « Ça doit être ça. Elles ont tellement pas d’humour qu’elles cherchent à en éradiquer toute trace sur terre. » Parce que soyons honnêtes, quand mon cerveau ne me retenait pas, j’étais en feu ! Un peu comme avec cette histoire de micros et de caméras cachées, moi je me trouvais assez drôle, même si j’avoue ça commençait à avoir fait son temps. Je commandai finalement deux autres verres, même si Jeff me rappelait un peu à l’ordre puisqu’il était de garde ce soir à la caserne. « D’accord, chef. » Répondis-je en sentant qu’il n’y avait pas place à répliquer. Jeff semblait véritablement sérieux par rapport à ça et en même temps, je ne pourrais pas le blâmer, il avait absolument raison. Je me contenterais de ces deux verres, en me promettant toutefois qu’on se rattraperait à son enterrement de vie de garçon. Suite au compliment détourné de Jeff en me disant qu’on avait vu pire que mon corps, je souris à l’entendre dire que j’avais Mister Bowen en chair et en os devant moi. « Plus pour longtemps, j’te rappelle … ! Bientôt y’a un p’tit jeune qui te remplacera dans le cœur de toutes ces dames … » Parce que ouais, Jeff se faisait vieux ! Et moi aussi, inévitablement. « Non mais tu sais maintenant qu’Eilynn et moi on s’voit même quand t’es pas là … j’ai plein d’opportunités pour te faire du tort ! » Mais je ne ferais jamais ça. Et même si j’essayais, ça ne fonctionnerait pas. La blonde n’avait d’yeux que pour Jeff, la preuve elle le marierait bientôt. « Des soirées bunga bunga ? » Demandais-je en riant, devinant ce que c’était malgré l’expression bizarre du pompier. Pour moi, Berlusconi ça sonnait plus comme un nom de peintre.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:32

Oh le salaud ! C'est notre trophée et on le garde il rêve lui. Le jour où j'débarque comme une furie chez toi en gueulant 'rends-le moi' !! Tu sauras pourquoi. Hahaha. Devant tout ses colocs ? Merci la honte ! Ca va on connaît déjà Tahlia. La colocation de l'amour. Quel bonheur pour eux c'est si merveilleux. C'est bien beau mais ce fameux trophée vous savez me dire où il est ? Oui, il Non toi tu joues pas ! Euuuh. J'en sais rien moi. C'est pas le trophée qui compte, c'est le fait qu'on est gagné. Mais alors s'il nous pique mais on le verra pas ?? C'est terrible ! Vous savez ce qui est terrible aussi, les rousses. Elles ne méritent pas cette haine depuis toute à l'heure. Elles sont si belles. Et elles ont tellement d'humour. Mais quand même moi je n'y crois pas à cette histoire d'envoutement, pourtant Concho semble ne pas les apprécier selon ce qu'il dit. Alors qu'en fait il a Oh toi laisse tomber tu veux. Ah ouais carrément. Ca je savais pas. L'apocalypse ! C'est l'apocalypse. Bois un coup toi ça ira mieux. Ah noooon ! Deux veeeeerres. Ouais je sais bien. C'est bien Concho, n'insiste pas trop s'il te plaît. On t'aime d'amour et on voudrait bien s'enfiler des shooteurs au fond mais on ne peut pas mon meilleur ami. Mais on ne peut pas mon super meilleur ami. Pitiééé. Remettre notre titre. Ca devait bien arriver. Et je ne vois pas pourquoi ce serait un jeunot. On peut aimer à tout âge et aimer tous les âges. C'est ça qui est beau. Alors c'est là où t'as tout faux. Parce que les petites minettes elles préfèrent les plus âgés. Les trentenaires elles préfèrent les trentenaires. Et les plus âgées elles préfèrent les plus jeunes. On est au sommet de notre vie là. Parole d'expert. Ca se tient. On pourrait peut-être gagner une deuxième fois. Nous n'avons pas le droit de nous réinscrire. Oui bah heureusement. Eilynn aurait été jalouse. Elle nous aurait quitté avant le mariage et Alcool, pont, blablabla, on connait merci. Attends mais comment ça il voit Eilynn ?? Et quand où comment pourquoi qui qu'est-ce Mon amoouuur ?? On respire les gars. Non mais ça va. Je m'inquiéterai le jour où elle me dira qu'elle veut se teindre en rousse. Hahaha. Bonne réplique. Et si ça arrive vraiment ? Vous pensez que Concho et elle sont ... Hé ! Tu arrêtes ! C'est pas bien. Jamais. Je vais pleurer. Notre amour est beaucoup trop formidable pour ça. N'empêche que toute cette conversation c'est bizarre. Ouais. Si même avec nos amis on se met à parler de bunga bunga maintenant. Haha. Ca par contre, je ne sais pas d'où vient l'origine de cette expression. On s'en foouut. Ouais c'est ça fais l'innocent. Genre tu sais pas c'est quoi. Pas que je dise que tu en as déjà fait hein c'est pas le propos. Il vaut mieux préciser. C'est pas notre délire. Mais si c'était le sien on ne le jugerait pas. Il a le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Sauf Eilynn. Sauf Eilynn. Quand je disais que c'était bizarre. Je peux te dire que je suis déjà intervenu sur des trucs bizarres du genre. Enfin une fois. Et c'était pas pour débarquer en strip-teaseur oh que non. Haha. Quelle histoire, je m'en rappelle encore. On en a vu des trucs tout au long de notre carrière putain.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 4:49

À croire que je faisais une fixation sur Eilynn, quand Jeff me parla du vol de son Boward et me dit que je saurais pourquoi s’il débarquait un jour chez moi en me criant de le lui rendre, j’haussai rapidement les sourcils. « P’t’être bien que tu gueuleras plutôt « rends-la » moi ! Hein Eilynn ? » Non, non, je n’en revenais pas de mon numéro de micro caché. Je commençais à devenir lourd, avec l’âge. Tout ça c’était évidemment pour me moquer de Jeff, puisque visiblement cette annonce de mariage me rendait un peu fou. Un peu comme l’effet que me faisaient les rousses. Je les aimais tout comme j’aurais voulu les éviter, toutes. Parce que j’étais tellement obsédé par cette couleur de cheveux, que j’en faisais toutes les conneries possibles. C’est pourquoi je m’adonnais avec autant de plaisir à ce petit jeu d’insultes gratuites envers les rousses. « Si, je te jure. » Conclus-je tout simplement quant à cette histoire d’éradiquer l’humour. Et en éradiquant l’humour, on m’éradiquait moi, forcément. Ahem, buvons. Une fois les deux autres verres face à nous, je rappelai à mon meilleur ami que son heure de gloire tirait à sa fin et qu’un p’tit jeune allait bientôt le remplacer. J’ignorais évidemment encore que ce serait pourtant un mec plus vieux que nous deux qui remporterait la couronne cette année. Enfin, plus vieux, d’une ou deux années, rien de plus. À la réflexion de mon ami, je fus mindblown. Ça expliquait peut-être pourquoi j’avais eu tellement de rebondissements sentimentaux dans la dernière année. J’avais atteint la trentaine. « Woh, dude. Truer words were never spoken . Tu viens de changer, genre … toute ma perception face à la vie. » Non, vraiment, l’émoticône avec la tête qui explose en fumée représentait vraiment mon état actuel. Ça ne faisait que renforcer mon envie d’en profiter. Pas un très bon modèle pour Maxwell, ça. Au moins, j’avais mes limites. Genre, Eilynn, sans blague, c’était pas touche. Elle m’aurait jamais touché de toute façon. « En vrai je suis persuadé que ça lui irait super bien. » Et là, je l’imaginai en rousse, songeur. C’est Jeff qui me déconcentra avec ses soirées bunga bunga ou je sais pas quoi. « Tu serais jaloux si j’en avais fait ? » De toute façon j’avais aucune idée de quoi on parlait. « Quoiiiii ? Racoooonte. Tu sais que j’adore tes histoires croustillantes de boulot. » Et je posai ma tête entre mes mains comme une adolescente friande de potins.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)


Dernière édition par Conchobáhr Rosenbach le Dim 6 Oct 2019 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:42

Les rousses ne méritent pas autant de méchantes blagues. Elles sont belles et méritent de l'amour toutes autant qu'elles sont. De toute façon on en a fini avec ce sujet. On aurait pu continuer encore un peu. On va pas parler que de ça non plus. Des rousses !!! Est-ce qu'il y a des rousses autour de nous ? Et si elles nous ont entendu ? Et si elles nous jettent un sort ? Allons, ça n'existe pas ça. On a dit qu'on parlait plus de ça là. Revenons-en plutôt à notre titre de l'année dernière. Amplement mérité. Mais il faut laisser la place à un autre. C'est triste. Et pas nécessairement un plus jeune. Clairement pas. Car je vais vous dire moi. Et Concho doit savoir aussi. Hahaha. Il plaisante là ou pas ? Il a l'air assez sérieux. La force de l'âge les gars. De rien de rien. Haha. C'est à ça que serve les amis hein ! Et on continue de rire un peu. Ca va on va pas lui faire la morale ou faire genre qu'on est des grands sages. Sagesse pourrait. Quel sujet dois-je entamer messieurs ? Aucun. L'amoouurr. On peut lui parler d'amour. Eilynn en rousse ??? Ca c'est pas l'amour. Ote-toi tout de suite cette idée en tête Concho. Nan. Laisse ma femme en blonde toi. Y'a rien qui lui va mieux. On ne sait pas elle n'a jamais essayé Non. Tu te tais. Blonde et rien que blonde. Cette conversation dévie beaucoup trop à mon goût. Ca va pas. Ca va virer au drame. En plus ça parle de cul. Comme d'hab. Franchement je sais même pas pourquoi je suis étonné. Vous y croyez vous à Concho en soirée bunga bunga ? Et alors ? Il fait ce qu'il veut s'il aime bien. S'il a beaucoup d'amour à donner. Oula non, mais tu fais comme t'as envie. Tant qu'on m'embarque pas dans le délire les gens font ce qu'ils veulent. Comme les trucs échangistes. Jamais de la vie je laisse ma femme à un autre. Moi non plus. Youhou. Youhou. On peut parler d'autre chose oui ??? Concho est intéressé donc je ne pense pas. Ah mais tu le sais ! Je te l'ai déjà dit. Un mec qui était coincé dans un ... truc. Je veux même plus ou pas savoir quoi exactement. Et d'autres personnes qui étaient là habillées de manière très ... cuir. Les trucs qu'on voit que dans les films limite. C'était tellement what the fuck. Mais drôle une fois qu'on est sorti de là. Ce monsieur était coincé dans Nooon. Laisse mon innocence un peu en paix. J'ai tellement flippé ce jour là. J'ai cru qu'ils nous embarqueraient dans Mais euh. C'est valable pour toi aussi ! Le cliché des pompiers qui débarquent en plus. Jamais de la vie je repars dans un truc comme ça. Autant c'est chaud avec notre femme autant ça ... Si ça plait à certaines personnes alors on ne doit pas les juger. Les trucs bien marrants je veux bien te les raconter en détail mais le reste ... Beuh ça me fait encore froid dans le dos. Heureusement ça arrive pas si souvent. Et même si on ne dirait pas comme ça, nous avons tout de même pas mal d'anecdotes amusantes ! On fait tellement un métier magnifique. On sauve des vies et des familles. Mais j'ai pas le monopole de la discussion, toi aussi tu peux me raconter des trucs croustillants.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 1:53

J’haussai les épaules. « Tout lui irait bien à Eilynn de toute façon. » Gosh, on aurait vraiment cru que j’étais amoureux d’elle, à force de la complimenter de la sorte ou de faire une fixation quant à l’idée qu’elle nous écoute. À croire que je ne pensais qu’à elle. Je vous rassure, entre Eilynn et moi, c’était purement amical et platonique. Elle ne s’intéresserait probablement jamais à un homme aussi immature que moi, de toute façon, encore moins après les confidences que je lui avais faites quelques mois auparavant. Ça ne m’avait pas donné fière allure. Et pis en plus, elle venait de dire oui à Jeff alors la question ne se posait même pas. Ils étaient amoureux par-dessus la tête. Il fallait juste que je trouve ma Eilynn à moi, à mon tour. « Toi t’as déjà vécu toutes tes expériences, c’est ça ? » En même temps, quand on est sur le point de se marier, ça veut dire qu’on est prêt à passer à une autre étape et à laisser l’autre derrière, sans regret. Des soirées bunga-bunga (whatever that is), une fois la bague passée au doigt, ça ne se produirait plus pour Jeff. Ce dernier commença à parler d’une histoire croustillante à laquelle il avait pu assister grâce à son boulot. Si j’étais jaloux de son emploi pour une chose, c’était bien pour celle-là : il était parfois appelé à intervenir pour des trucs complètement débiles. Je ne me lassais jamais d’entendre et de réentendre ses histoires rocambolesques. « Aaaah ouais les soirées fétichistes et BDSM ! Un grand classique. » J’hochai la tête en riant. Ça, par contre, ça ne m’avait jamais trop intéressé. Enfin, l’histoire en soi, oui. Mais de participer à ce genre de rassemblement, très peu pour moi. « Dis ça t’es déjà arrivé de débarquer à quelque part et qu’on te prenne pour un strip-teaseur déguisé en pompier ? » Genre un enterrement de vie de jeune fille qui tourne mal ou un truc du genre. Après tout, Jeff avait le physique pour être confondu avec un danseur nu, ne nous le cachons pas. Mon meilleur ami fit alors remarquer que c’était lui qui avait le monopole de la discussion, et il me renvoya la balle. « Non mais moi j’bosse avec des jeunes de milieux familiaux de merde, y’a vraiment aucune histoire croustillante comme les tiennes. Y’a juste du matériel pour plomber l’ambiance bien comme il faut. » Et j’avais plutôt envie d’être d’humeur festive, même si les gorgées que j’étais en train de boire étaient les toutes dernières, puisque Jeff m’avait fait promettre que ce serait la dernière tournée.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:23

Bah voila il nous prend pour un pervers sadomaso et je sais pas quoi encore. Et échangiste aussi. Mais non. Mais non. C'est terrible ! Et si des fausses rumeurs se propagent nous concernant hein ?? Toutes oh non je dirais pas ça. On peut pas tout faire non plus. Si on continue comme ça il va vraiment croire qu'on a des penchants étranges. Mais jamais il ne nous écartera de sa vie pour autant. Concho est tellement gentil et rempli d'amour. C'est toute cette conversation qui est étrange. Puis façon si on aimait les délires du genre il serait déjà au courant. Olala. Olala. Je vais me faire des idées là et ça va pas du tout. Regardez le là le Cochon. Ca le connait les soirées comme ça hein ! Dis ! Je vois que tu connais bien le sujet. Et un petit rire. Vous allez le mettre mal à l'aise. Oh il en a vu et entendu d'autres quoi. Et puis s'il aime bien, nous ne devons pas le juger pour cela. Cette conversation si on avait bu serait encore pire. Déjà là c'est pas mal. Non non et non. On peut pas. On travaille. Presque. C'est pas ce que j'ai dit non plus. Ah il veut savoir d'autres anecdotes ! Il va être déçu. Généralement quand on débarque avec le camion et la sirène y'a pas de place au doute. A part si c'est une fausse alerte c'est que les gens auraient une drôle d'idée. Maaaiiiss. Une fois y'a un groupe de nanas, un peu éméchées qui a cru bon de nous faire cette blague. Elles avaient fière allure quand on est entré. Nous ont sifflé tout ça. Mais une fois que le chef a compris et leur a bien gueulé dessus de leur irresponsabilité on les a plus entendu. Alors qu'on aurait pu s'en taper une ou deux. Dis ! Mais non. Même toi Colère tu détestes les fausses alertes comme ça. C'est dangereux et ça nous fait perdre notre temps. Clairement ouais. Avec la facture qu'elles ont reçu, je pense qu'elles ont parfaitement compris aussi. Et toi alors mon meilleur ami Concho ? Tu aurais bien deux trois trucs à nous raconter aussi ! C'est vrai que son boulot est triste. Roh mais genre. C'est pas pour ça que c'est dépression non stop ça va. Je suis sûr que vous vous tappez de bonnes barres de temps en temps. Il fait juste le timide quoi. Et si tu nous parlais un peu d'amour alors ? Ou plutôt de fesses tiens ! La conversation d'il y a à peine quelques minutes t'as pas suffi ?? Nous pouvons tout à fait lui raconter d'autres anecdotes s'il le souhaite auquel cas.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 1:48

J’haussai les épaules. « Ma mère me disait toujours qu’on peut tout faire, quand on le veut vraiment. » Bon, elle me disait ça quand j’étais vraiment très jeune, avant qu’elle ne foute toute sa vie en l’air et me prouve que soit elle avait menti, soit elle, elle ne voulait rien du tout. « Mais cela dit je ne pense pas qu’elle parlait forcément de sexe. » Je ris. Ce n’était pas pour autant que je n’aimais pas en discuter un peu, et en rire. Pour moi, ce n’était un sujet tabou que lorsqu’il était question de mes propres expériences. Mais si c’était pour entendre celles des autres, surtout celles de Jeff, j’étais tout ouïe ! En tant que pompier, il en avait souvent de très drôles à me raconter. Son boulot n’était pas toujours d’intervenir quand le feu était pris, non, il pouvait être appelé pour bien d’autres situations loufoques et souvent, j’étais l’heureux élu pour les entendre. Et les réentendre. Parce que je ne me lassais pas. « Hormis ce que j’ai appris au Salon de l’amour et de la séduction, y’a quelques années, pas trop. Le cuir ça m’avantage pas trop. » Je ris. J’avais toutefois beaucoup appris, au SAS, des trucs que j’aurais peut-être voulu essayer mais l’occasion ne s’était jamais présentée. Je ne m’étais jamais vraiment vu proposer ça à Zelda même si, qui sait, elle aurait peut-être dit oui. Je ne le ferais pas de sitôt, en tout cas, peu importe comment notre histoire évoluerait. Je me voyais mal lui proposer de l’attacher, après des mois et des mois de pause. « Roooh, vous êtes pas drôles. » Me plaignis-je quand j’entendis l’histoire du groupe de nanas. Bon en même temps, je comprenais le chef de ne pas vouloir encourager ce genre de comportement qui faisait perdre du temps et de l’argent au service d’incendie. C’est vrai que c’était un peu irresponsable. Mais drôle. Beaucoup plus drôle que toutes les histoires que j’aurais pu raconter à Jeff concernant mon propre travail. Ou ma propre vie. Quelle triste vie, en ce moment ! « Non, t’as raison, non. Justement le but est qu’ils laissent la merde de l’autre côté de la porte quand ils viennent, alors c’est sûr qu’on se fait du fun bien comme il faut. » Je souris. « Sinon j’t’ai dit que je comptais participer à une compétition australienne de danse, avec Harmonie ? T’as peut-être devant toi Australia’s Best Dancer. » Dis-je en bombant un peu le torse. À défaut d’être Mister Bowen, je gagnerais peut-être un autre prix cette année. Ou pas.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:29

Ah bon il va à des trucs comme ça lui ? Le salon de l'amour. Haaawwwnnnn. Manquait plus que ça, il va nous demander toute la semaine pour aller au prochain maintenant. Et pourquoi pas ! Un salon de l'amour avec notre femme c'est romantique. Je penche plutôt pour qu'on fasse un salon de Toi tu tais ! Woooh. Stoppé direct. Haha. J'ai jamais testé et ça me botte clairement pas non plus. En plus tu dois tellement être serré dans ces machins. Tout ça pour finir à poil de toute façon. Tellement charmant. Et puis les risques ! Les allergies déjà. Et si ça sert trop. Et Notre femme et nous n'avons pas besoin de ça pour nos petits câlins. Elle n'est jamais aussi belle qu'au naturel. Oh quand même une petite tenue d'infirmière là. Pfff. J'abandonne. Ou de secrétaire également. Non mais pas toi ! Et du coup on continue de parler de nos aventures, ou mésaventures, au boulot. Mais oui mais enfin. On appelle pas les pompiers pour une blague. Moi je m'inquiète et je stresse et je panique pour rien après ! C'est le cas de le dire. Tu dois comprendre Concho que ce n'est pas drôle et ce n'est pas une chose à faire. On pourrait sauver des vies pendant ce temps là. Non mais normal. Si elles nous avaient simplement appelés en demandant un strip alors là ça aurait été différent. On l'aurait pas éteint le feu, on l'aurait mis. Et allez. Les jeux de mots sur la lance à incendie tout ça on y va faites vous plaisir. Hahaha. Notre lance à NON ! Tu te tais aussi ! Et toi alors ? Dis-moi que t'as des trucs croustillants aussi. Malgré le milieu dans lequel il travaille. C'est pas une raison pour pas déconner. Ah tu vois ! Et puis si c'était si déprimant je pense pas que tu continuerais à faire ça. Il leur fait oublier leurs problèmes, il leur donne confiance, leur donne de l'amour. Quel homme. On a de la chance de l'avoir. Attends quoi ?? Une compét ?? Mais on en sait rien. Ou alors on a oublié ? Mais non tu m'avais pas dit ! Punaise la classe ! C'est quand que tu passes à la télé alors ?? Harmonie ? Est-ce que c'est le nouvel amour de sa vie ? Les voir danser tous les deux serait si merveilleux. Tu sais même pas qui sait ni comment elle est toi. Et alors ? Je crois que ça me dit quelque chose. Tu vas pouvoir te la raconter après. Tu vas avoir tellement de succès. Si t'as besoin d'un agent ... On se montre du doigt et on rigole. Etre célèbre ne l'intéresse pas je pense. Elle est pas rousse cette Harmonie hein ? Oh noooon. Quel dommage. Ce n'est peut-être pas son amour alors. Elle mettra une perruque. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:44

J’hochai la tête pour appuyer les suppositions de Jeff. « Ouaip’ et impossible de bouger correctement, en plus. Oublie les squats. Juste t’asseoir pour chier c’est tout un exercice, et après faut remonter ça … » Je secouai la tête. Mais dans quelles circonstances avais-je eu à porter des pantalons de cuir et le tout, avant d’aller aux toilettes, me demanderez-vous ? C’est une réponse pour un autre jour, peut-être lors des anecdotes au mariage de mon meilleur ami, why not coconut ! Quoique, à voir le manque d’humour de Jeff après son histoire de prank call aux pompiers, je me demandais si c’était une bonne idée. Et ce mec-là avait gagné mon Boward ? « HAHA, mais ouais. Attention à ce que tu dis, j’vais écrire sur Spotted : Bowen que les pompiers de la ville sont prêts à faire des strips for free si c’est demandé poliment. Vous aurez plus de temps pour jouer aux cartes, à la caserne. » Me moquais-je alors que Jeff m’avait bien expliqué qu’ils ne perdaient pas à ce point leur temps quand ils étaient en attente. Il fallait entraîner tous ces beaux muscles ! C’était quand même plus drôle de le traiter comme un paresseux. « Tu sais pas, j’ai peut-être une très forte tolérance à la déprime ! » Tout le contraire en fait. Dès qu’un gamin allait mal, je le ressentais à pleine puissance. J’étais trop empathique. Heureusement, au centre, c’était souvent un lieu de délivrance pour les jeunes alors on s’amusait plus qu’autre chose. Et je m’amusais aussi en dehors des heures d’ouverture, quand je répétais avec Harmonie tard le soir. « Woooow, du calme avec la télé, faut qu’on fasse les auditions, avant ! Et p’t’être que si on se débrouille pas mal ils montreront un p’tit extrait de l’audition pour nous consoler, si on n’est pas pris. Mais j’espère vraiment qu’on le sera. » Et on mettait les efforts pour, d’ailleurs. J’éclatai de rire quand Jeff se proposa pour être mon agent. « Je prends en note ta candidature. » Comme si quelqu’un d’autre allait se proposer pour me gérer. Je terminai enfin mon verre, ce dernier que j’avais dégusté jusqu’à la toute fin.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:00

Et bah bravo. Voila. Il manquait plus que ça. Concho va nous donner mauvaise réputation. Ouais. En plus on était pas trop sérieux quand on le disait. Booh. C'est jusque là maintenant on le ferait plus mais y'a trois ans c'était pas pareil. Mais non euh on joue pas tant aux cartes ! Y'a une console maintenant aussi. C'est pas bien mieux. Si tu fais ça, je suis certain que le trois-quart des appels qu'on recevra dans la journée ce sera pas pour des accidents. Après ça dépend qui est de garde. Tous les collègues sont pas si beaux gosses. C'est pas ça qui compte. C'est l'intention. C'est le caractère. C'est l'amour. Pour un strip ah non je crois pas non. Si on arrête pas de parler de ça tout de suite c'est la catastrophe ! Parler de déprime c'est pas vraiment mieux. Malheureusement, y'a un peu de ça dans nos deux métiers. Mais il y a de l'amour aussi. C'est un peu moins en avant. Et qu'il me fasse pas trop croire qu'il est pas sensible ou quoi. Mmhhh. Je dirai que pour toi déprimer, faut vraiment un sacré truc ouais. Par contre, je pense que ça t'affecte si c'est quelqu'un d'autre. Un peu comme nous. Surtout pour moi. Moi aussi. Tous. Même les autres là-bas. Je ris beaucoup mais parfois il y a pas lieu c'est clair. Oooooh! Mais ouais voila ! Parlons de ça tiens. C'est quand même bien mieux. Conchoooo. Haaannn ils vont être si beaux avec Harmoniiie !!! Des coeurs plein les yeux lui. Et s'il devient connu ? Et s'il gère pas la célébrité ? Qu'il tombe dans l'alcool et la drogue et Woh woh woh. Il est même pas encore à la télé qu'il dit. Haaaa mais fallait le dire d'abord ! Je pensais que c'était déjà fait moi. Je suis déçu. C'est tellement triste s'il se qualifie pas. Faut pas dire ça ! Ils vont y arriver ! Faut qu'ils montrent qu'il y a un truc entre eux plus que la danse. Ca marche bien. Pfff. Le sexe, toujours le sexe hein toi ! Ouais. Ou alors, ils vous montreront dans le best-of des catastrophes. Hahaha. Même si je ne remets pas en doute ton talent, je l'ai déjà vu. C'est pas gentil comme blague ! Mais si c'est super drôle. Pour le coup j'aimerais voir ça ouais. Vous êtes méchants. Mais nooon. Concho dirait pareil si les rôles étaient inversés. Mais ? Peut-on vraiment devenir son agent ? Nous n'avons pas de diplômes ou autres compétences adéquates ? Oh oouuuiii. On s'occupera de tout tout tout pour lui et on Je sais pas lequel est le pire. Et c'est quand ces auditions alors ? C'est un truc particulier ou juste une danse ... normale ? T'as prévu quooii ?? La vache moi aussi ça me rend curieux. T'es toujours curieux. Faut qu'il les impressionne ! Et s'il nous le dit et que son idée est volé ?? Ou pire, si on trouve que c'est nul ? On lui dit ? Ne nous emballons pas et attendons.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 22:20

Évidemment, si je lançais une telle rumeur, je m’attendais moi aussi à ce que les appels reçus à la caserne soient tous plus ridicules les uns que les autres. Les gens aujourd’hui embarquaient un peu trop dans les blagues sans se poser de questions sur les répercussions et sans user de leur gros bon sens. « Moi aussi, je suis certain. Alors je vais m’abstenir. Juste parce que je vais rire un peu jaune si c’est mon appart’ ou mon centre qui passe au feu pendant que vous vous mettez tous nus. » Conclus-je avec un sourire aux lèvres malgré tout. C’était des blagues, tout ça. Ce qui était moins des blagues, c’était les aspects négatifs de nos métiers respectifs. Heureusement que les cours de danse ne se terminaient pas à chaque soir en thérapie de groupe, parce que si c’était le cas je rentrerais toujours chez moi la mine bien basse. Je n’avais pas besoin de ça. « C’est sûr. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, en plus. » J’haussai les épaules, avant de passer à un autre numéro. Numéro que j’allais présenter avec Harmonie, qui plus est ! « Non, non, on a à peine commencé à répéter. En plus Harmonie a proposé qu’on fasse une danse de salon, alors t’imagines bien qu’on a encore des heures de pratique devant nous … Mais comme les auditions sont dans quelques semaines on n’a pas trop de temps à perdre non plus. » On allait peut-être se mesurer à des danseurs professionnels de salsa et nous on allait arriver devant eux avec peu d’expérience dans ce style-là. C’était un gros risque à prendre. Mais ça nous motivait à nous dépasser. « Dis pas ça, j’vais avoir peur d’échapper Harmo dans nos levés, maintenant ! T’imagines elle s’écrase de long en large sur la scène et repart en ambulance … » Je ris. J’allais un peu moins rire si ça se produisait vraiment, cela dit. En plus, ce n’était pas impossible. « C’est à la fin janvier. C’est une chorégraphie de trois minutes, et y’aura de tous les styles. On s’lance dans un tango qui s’inspire de quelques autres danses, aussi. Ça va être unique. » Je souris, j’avais plutôt confiance en nous. « Mais j’t’en dis pas plus ! Si jamais Eilynn nous écoute et décide de vendre mes idées à d’autres participants … » Ahaha, c’est que ça faisait longtemps là.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:35

Pourquoi, une danse de salon ça demande plus de répétition que d'autres ? Faut pas me regarder j'y connais rien non plus moi. Et bien ... non ce n'est pas mon domaine non plus. On est bien avancé. Ca va vous partez pas de zéro non plus. Il va pas vous falloir mille heure pour apprendre une danse quoi. Ouais mais faut qu'ils sachent ce qu'ils font. Et s'ils se loupent ? Et s'ils deviennent la risée de l'Australie ? Que Concho ne résiste pas à toute cette pression et Surtout s'il laisse tomber sa partenaire. Haha. Rigole pas de ça, Peur en fait des cauchemar lui. Il stresse quand il voit notre ombre aussi. Et même quand il voit rien tout court. Notre ami Concho va nous éblouir. Ils vont nous faire une danse merveilleuse et tout le monde les acclamera pour leur prestation. N'en fais pas trop. Ouais non pas jusqu'à l'ambulance mais si c'est une gamelle et qu'il y a rien de grave alors ... Ouais là ok je trouve ça drôle. Haha. Heeeeen. Mais tu veux que Concho fasse une dépression ??? Qu'il Ca vaaaa. C'est une audition c'est tout. Y'aura pire qu'eux. Je me demande bien pourquoi les gens qui ne savent pas danser s'inscrivent à ce genre de choses. Pareil pour la chanson. Ils veulent de l'attention. Ou ils croient qu'ils sont doués. Les cons. On peut aimer ce qu'on fait sans être incroyable. C'est même le plus important ! Quand tu fais de la merde tu le gardes pour toi. Point. Tu le feras pas changer d'avis. Une danse unique ?? Ah ça c'est bien mon Concho ! Je vous le dis que ça être magnifique !! Ah bon ? Tu penses pas que c'est un peu trop justement ? Que ça aura pas une trop grande cohérence ? Oh merde. Oh mais merde. Mais pourquoi j'ai dit ça ?? Pourquoi ? Il va se remettre en question et Je suis sûr qu'ils ont prévu leur coup. C'est vrai que si c'est juste pour épater la galerie en mode on sait faire plein de truc ... Heeen mais non on doit soutenir notre ami ! Lui dire que c'est merveilleux, que c'est la meilleure idée et Ce n'est pas que ça être un ami. Oui bon vos discours philosophique là, passons. Non non garde ça pour toi. J'aurai la surprise ! Et tu parles d'Eilynn mais elle serait plus du genre à aller faire un croche-pied aux autres qu'à vous oui ! Haha. Notre femme d'amour n'est pas une tricheuse. Elle n'est pas méchante gratuitement non plus. Elle ferait pas ça. Je me pose la question. Faire mal non déconnez pas. Encore heureux qu'elle nous écoute pas ou elle nous en voudrait. On rigooole ça va. Elle dit pareil de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 5:22

J’aimais bien ce positivisme chez Jeff, là. Parce que clairement ce n’était pas moi qui en avais par rapport à notre choix de danse. Mais comment dire non à Harmonie, hein ? « On part pas de zéro mais j’te rappelle que moi mon truc c’est le hip-hop. J’ai jamais bougé mes hanches comme les latinos, là. » Dis-je en essayant de reproduire des mouvements fluides et sensuels. Assis sur un tabouret de bar, c’était encore moins convaincant. Bon, après, évidemment qu’il n’y avait pas que les latinos qui dansaient la salsa et autres danses de salon. Ce n’était qu’une question de pratique et certains champions mondiaux dans ces styles-là étaient américains ou européens. Peut-être australiens, même. Je ne me tenais pas trop trop au courant. De toute façon, je me rendrais quand même pas jusque-là. Avec les peurs que me faisait Jeff, en plus, à propos d’échapper Harmonie … de quoi me faire stresser jusqu’au jour J. C’était arrivé même aux meilleurs, en plus. Cette pensée-là aurait peut-être dû me consoler en me faisant comprendre que justement, ça pouvait arriver à n’importe quel duo, mais non. Je flippais intérieurement. Non, pas qu’intérieurement. En plus Jeff qui dit qu’il trouverait ça drôle. « Je devrais peut-être songer à changer de meilleur ami. J’pourrais passer des auditions, ici et maintenant, pour te remplacer. » Dis-je en regardant autour de moi, évaluant les potentiels candidats. Nan, personne d’aussi cool que Jeff. J’expliquai finalement à ce dernier vers quoi Harmonie et moi on s’enlignait un peu et il en profita pour me décourager, encore une fois. Non mais j’aurais pu lui dire moi, tout à l’heure, que peut-être qu’Eilynn allait le planter là le jour de leur mariage. Tiens, les encouragements ! « Non mais quand j’dis que y’a tous les styles c’est pas juste dans notre trois minutes à nous, bro. J’parle que c’est pas une compétition sur un style de danse en particulier, alors y’aura de tout. Pour ce qui est de notre tango qui s’inspire de d’autres trucs, t’en fais pas, Harmo et moi on n’a pas prévu passer du coq à l’âne dans un truc genre chaotique que tu comprends pas c’qui se passe. » J’étais peut-être pas doué pour grand-chose dans la vie mais la danse, quand même, je pouvais parfois me lancer des fleurs. Quand Jeff parla d’Eilynn et de ses croche-pieds, je ris. « J’lui paye le transport, la bouffe et l’hébergement, alors. » Conclus-je en riant. Mais non, franchement, on avait pas besoin de ça pour gagner.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: