AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 EmptyDim 05 Jan 2020, 11:32

Oh nooon. Concho. Mon Concho. Mon meilleur ami. Allons Concho, on ne devient pas meilleur ami de cette façon. Peut-être qu'il plaisante noooon ?? Je ne sais pas à vrai dire. Désespérant. Il trouverait pas un autre pote comme nous. Vantard va. Et si ça arrive hein ? Et si on s'éloigne ? Qu'on perde un ami ? Qu'il refuse nos invitations ? Qu'il refuse de venir au mariage et Eilynn va nous en vouloir et Stooooop. Ca vaaaa pas la peine d'aller si loin. Haha. En vrai ce serait assez drôle que t'ailles près du mec là-bas en mode : salut mon gars, tu veux pas devenir mon meilleur ami j'ai plus envie de ce Jeff là. Hahaha. Dis pas ça il va le faire. Le gars va tellement le regarder bizarre. Il va comprendre que c'est une blague. Est-ce vraiment une blague ? Et si l'autre dit oui ?? Qu'il attendait que ça ?? Alors on se ruera vers Concho pour lui dire qu'on l'aime et qu'on l'aimera pour toujours. Pour toujours ! Mon Dieu ... Bon et sa danse là. Tous les styles, c'est un peu osé. Mais non vous n'avez rien compris ! Parce que toi oui ? Fais pas genre. Heeeen. Mais si tu le dis pas comment je devine aussi. Mon Conchodécodeur est pas encore au point tu sais bien. Peu importe ce qu'ils dansent ce sera merveilleux. Que ce soit un style ou cent. Il pourrait rester assis sur une chaise que tu dirais pareil. Mais oui ok tant mieux alors. Se concentrer sur qu'un seul genre c'est quand même mieux. Parce qu'en plus si t'en maîtrises certains moins bien ça t'enlèveras des points. Notre Concho a déjà une infinité de points alors un de plus ou moins ne changera rien. Sagesse sort de ce corps. Mathématiqu Ta gueule. Attendez quoi ? Mais on fait passer notre femme pour une violente ?? Mais non mais elle va nous en vouloir. Et On va finir fauché, divorcé, à la rue, mort de faim, bla bla bla. Je t'aime Eilynn. Et à moi aussi non ? Faut bien que je l'accompagne ! Petit profiteur. Il faudra qu'il nous dise les dates que nous puissions poser congé. Oh putain c'est pas possible. Enfin remarque, s'il y a plus de concurrents, y'a plus d'émission. Et ça ... C'est dramatique. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés ! Alors là mais rien à voir. Rien. A. Voir. Oui Joie. Cette expr Bis. Pardon ? Ta gueule. Bis. Et s'ils font un concours de supers pompiers dans le coin là tu m'inscris hein. Et le vrai concours hein. Partie de carte et de console. Pas les échelles et tout ce qui s'en suit. C'est pas ça être pompier. Hahaha. Ne décrib ... décrébid ... dé Fini l'alcool pour toi tu as trop bu ! Mais eeuuuh. On sauve des vies. Des familles. C'est merveilleux. *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2020, 02:29

Je fronçai les sourcils. « Comment tu sais qu’il s’appelle Jeff lui aussi ? » Il avait bien dit ce Jeff-là. Comme si l’autre aussi était un Jeff. Jeff était-il devenu à ce point un habitué du bar qu’il en connaissait chaque âme errante ? Je tournai le regard vers ledit Jeff numéro deux, et secouai la tête. « Il a l’air gay. Il va penser que je flirte. J’ai pas envie d’commencer à gérer les hommes en plus des femmes. » Je ris. En plus, on me disait souvent que j’avais moi-même une assez forte gay vibe alors ce ne serait pas surprenant que le mec pense que je jouais de mes charmes pour le séduire, en prétextant me chercher un nouveau meilleur ami. Meilleur ami entre guillemets, d’ailleurs. Ce serait genre mon code secret pour plan cul, à ses yeux. Bref, peu importe puisque je pardonnai rapidement à Jeff cet écart. Il resterait mon meilleur ami, jusqu’à nouvel ordre. « Beeen je pensais que c’était clair ! Genre j’peux pas croire que t’as imaginé une seconde qu’on ferait un genre de hip-hop slash ballet slash tango slash freestyle slash claquettes. » La claquette. J’avais toujours rêvé d’essayer ça. Mais c’était un peu trop risqué de présenter ça à une compétition, sans avoir un maximum d’expérience. « Non c’est clair, t’as raison là-dessus, y’en a ils se risquent trop dans des medleys de fous qui au final sont boiteux. » Ce ne serait pas notre cas, à Harmonie et moi. On gagnerait, coûte que coûte. Même s’il fallait payer Eilynn pour qu’elle fasse ses croche-pieds ! Haha, quand même pas, même si c’était tentant. « Tsss. Faut que quelqu’un reste ici pour garder le fort. » Et comme si cette réponse décevait Jeff, ce dernier s’empressa de détruire l’idée initiale, en argumentant que sans concurrents, l’émission n’aurait pas lieu. « Non mais au pire elle élimine les plus menaçants. Le p’tit gars de 9 ans, il peut bien rester dans la compétition, on va l’écraser. » Lui comme ses rêves. Mouahaha. Non en vrai, étant fondateur de Head Ahead, j’pouvais pas penser de telles choses par rapport à de jeunes danseurs. Je croyais en eux ! « Promis. Je t’inscris sans même te consulter. Faudra que tu traverses des parcours en feu en traînant tous tes boyaux là, en uniforme complet en ayant super chaud. Faudra que t’escalades des murs et tout. » En gros, une genre de Xtreme Race ou de Death Race mais version pompier. « C’est Eilynn qui éteindrait tous les feux tellement elle serait mouillée, si elle te voyait à l’oeuvre. » Héhé !

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020, 20:03

C'était clair mon cul oui. Doucement Colère. Non mais c'est vrai que comme il l'a dit ça portait à confusion. On peut pas toujours deviner ce qu'il a dans la tête. Bah ouais justement moi j'en sais rien on sait jamais. Il y a bien des gens qu'ils le font alors pourquoi pas vous au fond. Même si c'est nul. Mais enfin ! Jamais Concho ne ferait un truc pareil. Il est bien trop génial pour ça. S'il l'avait fait t'aurais dit la même chose et que c'est la meilleure idée qu'il ai jamais eu. C'est important de soutenir ses amis ! Mais être hypocrite parfois ... Wah dis donc qu'est-ce que c'est l'ambiance ! On fête notre mariage je vous signale. Demande en mariage plus précisément. Ca vaaaa. On repart sur de bonnes bases. Je suis pas certain qu'un peu se moquer de notre femme soit bien. Mon amour est un amour. Ca ne la gêne nullement. Ouais ouais c'est ça ouais. Un pigeon quoi. Tu fais le bruit du pigeon je te massacre. C'est bon c'est bon j'ai rien fait. C'est pas passé loin. Il va concourir en même temps que des gosses ? C'est n'importe quoi ce concours. Olala. Je suis perdu. Je comprends rien. C'est pas que pour les adultes ?? Alors là. Au contraire. Les enfants ça attire toujours la sympathie et tout. Ils font partie de ceux qu'on vise en premier. Haha. Oh Dieu merci j'ai cru qu'il était sérieux. T'es con ou quoi ? Notre Colèrounet n'est pas un monstre. Je te la ressortirai celle là. Il a tout plein d'amour en lui aussi. Mouais. Remplace amour par seHé oh. C'est tout. Mais quoooiii ? J'ai raison en plus. Parfaitement raison. Oh non ? On ne va pas aller à ce concours. C'est une blaaaague. Genre Concho est vraiment capable de le faire hein. Ah. Ouais c'est vrai merde. C'est comme ça que j'imaginais la chose ouais. Bon par contre ce sera plutôt torse nu. Ca augmente les risques puis ça attire le public. QUOI ? MAIS VOUS ETES TARES ??? J'allais dire que c'est une blague mais ce genre d'émission recule devant rien alors ... Oui bah façon on va pas y aller. Hahaha. C'est sûr que ça exciterait notre femme ça. Diiiis. Il a raison. Ah non pas toi aussi. Ouais mais t'inquiètes. Je garde la partie strip-tease que pour elle. Oui bon on va pas étaler notre vie sexuelle devant Concho. Encore une fois. Il a l'habitude maintenant. Ok. Finalement c'est ok. On a pas trop bu. Concho s'entend bien avec nous et il est pas parti voir cet autre homme. Tout va bien. Mais en vrai les mecs qui font ces trucs là c'est même pas les meilleurs pompiers. C'est juste des bêtes de foires.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020, 22:39

« Parce qu’on est trop génial ? » Dis-je comme s’il s’agissait d’une évidence. C’en était une. Harmonie et moi étions des professionnels, quoi ! Nous n’allions pas merder à une compétition en faisant une si grosse erreur de débutant. Mais, je devais admettre que j’avais rarement montré mes talents de danseur à Jeff, alors il était normal qu’il puisse me sous-estimer de la sorte. Encore une fois, je lui pardonnais – non mais voyez comme j’avais un grand cœur quand il était question de mon meilleur ami. Quand il me parla de la sympathie que les jeunes attiraient, je ris. « Ouais ok peut-être un peu de compassion mais de là à les nommer gagnants juste pour pas faire de mal à leur confiance … J’en doute quoi. » Ou alors cette compétition n’était pas très sérieuse. Après tout, les critères devaient être les mêmes pour tous. Si les jeunes pensaient pouvoir se mesurer à des gens avec plus d’expérience alors tant mieux pour eux, je les encourageais là-dedans. Mais il fallait s’attendre à être traité de la même manière, aussi. Sinon, ce n’est pas juste. Et je ne dis pas ça parce que ça me ferait chier de perdre contre un gamin, hein. S’il le mérite, je serai pas mauvais perdant. Je serais mauvais perdant au nom de Jeff toutefois, s’il ne gagnait pas sa course de pompiers torse nu. « J’savais qu’au fond tout ce que tu voulais c’est être gigolo. Non mais les strip tease tout à l’heure, maintenant tu demandes à faire une course torse nu … Tu commences à prendre la grosse tête. » Lui fis-je remarquer en riant. Heureusement, la partie strip-tease n’était que pour Eilynn, sa future femme. « J’espère bien ! » De toute façon, Jeff ne semblait pas très sérieux par rapport à cette participation à l’émission puisqu’il m’avoua que ces mecs-là étaient des bêtes de foire, pas de bons pompiers. « C’est la jalousie qui te fait dire ça ? » Demandais-je en lui donnant un petit coup de coude. Je me moquais, bien sûr, comme toujours. On ne nous changerait pas. « Bon, bro, c’est pas que j’en ai marre de ta gueule mais le temps file, et tu m’as interdit de nous recommander à boire, alors … » Alors j’avais comme l’impression que notre soirée tirait à sa fin et que l’heure de régler cette petite facture arrivait.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 EmptySam 01 Fév 2020, 16:01

Bah c'est surtout les gens qui regardent et qui votent et qui sont là 'Mooonh trop mignon'. Et contre ça tu peux pas lutter. C'est normal. Les enfants c'est toujours super mignon. Je vais te montrer des gosses tu vas voir si C'est pas gentil ça. Il y a des enfants qui n'ont malheureusement pas eu de chance. C'est triste. Et il faut rester gentil avec eux. C'est pas pour autant qu'on est méchant non plus. Ni qu'on se moque si on fait une blague. Toi et ton humour douteux parfois. Rooh ça y'est. Et imaginez que ça arrive à nos enfants ? NOS ENFANTS ??? QUOI ?? On va avoir des enfants ??? Pas tout de suiiiite. Peut-être que c'est le cas mais qu'Eilynn ne sait pas encore. MAIS NON. Mais Ta gueule et bois un coup tiens. Voila que Concho nous prend pour un gigolo. Bah bravo. Tss arrête tes conneries. Si j'avais vraiment voulu, je le serais. Et puisque tu dis que je prends la grosse tête tiens en v'la une autre ... On s'arrête une seconde et on se pointe du doigt. Ce corps là il se mérite ! Hahaha. J'aurais pu le dire moi. Non mais toi tu le penses. Ouais. Bah moi aussi. Désespérant. Il a compris qu'on rigolait hein ? Hein ? Si on avait envie de faire d'autres strip à des inconnues pourquoi pas ? Se réserver pour notre femme c'est la meilleure des choses. Alors chut. Jaloux moi ? Non mais regardez les les pompiers des émissions là. Ils sont gonflés de partout on dirait qu'ils vont exploser. Hahaha. Alors là non. Ils passent plus de temps à se muscler et faire des exercices qu'à sauver des vies. C'est la base de notre métier que de sauver des familles. Qu'est-ce que vous en savez d'abord que ce sont des espèces de faux pompiers ? Les vrais ont pas le temps pour ces conneries. Ca c'est bien vrai ! Ces deux là sont d'accord. Woh. Hé ! J'ai pas dit que toi tu pouvais pas boire. Je parlais que pour moi. On a dit quoi ? Je me rappelle plus ? Et si on l'a empêché de s'amuser ? Et si on est chiant ? L'alcool n'est pas un moyen de s'amuser. Mais t'inquiète je ne traîne plus non plus. Façon on se fait un truc rapidement. Avec notre super meilleur ami. Ca faisait longtemps tiens. Et il me racontera cette merveilleuse aventure avec Harmonie et leur danse magnifique. Tant de niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2020, 22:07

J’hochai vivement la tête, acquiesçant aux propos de Jeff alors qu’il parlait de la compassion de ceux qui votent. « Non c’est clair, et heureusement que c’est pas un vote du public parce que là c’est sûr les p’tits remporteraient tout. Mais avec des juges professionnels, j’sais pas, j’ai l’impression qu’ils s’attarderont plus à la technique qu’à la cuteness. » En tout cas, j’espérais que ça fonctionnait comme ça, autrement ce ne serait pas une compétition de danse. Ce serait une compétition du plus mignon. Je me déguiserais en petit chat s’il le faut … quoi comment ça ce serait plus creepy et cringe que mignon ? Ce qui ne serait pas mignon, mais plutôt très sexy et chaud, ce serait Jeff dans sa compétition entre pompiers. Je ne suis peut-être pas attiré par les hommes mais je suis très capable de comprendre que les femmes pourraient être bien excitées à l’idée de voir des mecs torses nus traîner des boyaux d’arrosage. Elles mettraient des t-shirts blancs juste pour se faire arroser et en mettre plein la vue. Ou bien ça c’était ce que mon fantasme me dictait ? Je secouai la tête quand Jeff se fit encore plus enfler les chevilles en disant que son corps se méritait. Bientôt je lui achèterais une pompe comme celles qu’on utilise pour gonfler des pneus, tiens, ça serait plus efficace que de se lancer des fleurs à tout bout de champ. « Ouais, ouais. Si j’pouvais être payé à m’entraîner, moi aussi, j’aurais un six packs. » Techniquement, j’étais payé à danser la plupart du temps, ce qui n’était pas trop mal non plus, mais ce n’était pas la même chose. Évidemment, tout ça était encore dit dans mon jugement des pompiers, à m’imaginer qu’ils ne foutaient rien d’important à la caserne quand y’avait pas le feu. Mais ça, c’était plutôt la vision des faux-pompiers, comme Jeff les appelait. « D’accord, d’accord. » Dis-je en capitulant. Je rendais à César ce qui revenait à César, ou un truc du genre. « Ouais mais j’vais pas commencer à boire seul à côté de monsieur Abstinence, ce serait triste. » Déclarais-je en haussant les épaules. En vrai, je respectais sa décision, c’est juste que le temps filait pour de vrai. « Bah ouais et puis ce n’est que partie remise pour ton enterrement de vie de garçon. » Je lui donnai une tape sur l’épaule et puis fit signe au serveur, pour que je puisse régler la facture. Je payai le tout. « Le premier d’une longue lignée de cadeaux pour le futur marié. » Je souris, ravi.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!   Jusqu'à ce que la mort nous sépare !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: