AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Family is forever feat terrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Family is forever  feat terrence Empty
MessageSujet: Family is forever feat terrence   Family is forever  feat terrence EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:45

Mary était a l'extérieur de la ville mais elle avait vite fait de te rappeler la promesse que tu lui avait fait lors de votre anniversaire de rencontre il y a quelque semaine. TU avais espérer en quelque sorte qu'elle l'oublie mais bon elle te cassait les oreille avec sa depuis des années alors tu te doutais fort bien que tu ne pourrais pas y échapper. Elle avait même pris la peine de te noter sur un bout de papier l'adresse de sa boutique. Tu avais choisie d'y aller en début d’après-midi espérant que la boutique serait bonder et donc qu'il n'aurait pas le temps de discuter. Tu t'étais arrêter de l'autre coté de la rue observant la devanture tentant de te convaincre que c’était la meilleure idée que tu est eu depuis longtemps. Tu espérais seulement qu'il accepte de te parler. Tu te décida enfin a aller franchir la porte. Il semblait y avoir quelqu'un déjà a l’intérieur donc tu te promena un peu dans les rayons attendant le bon moment pour aller l'aborder. Tu fini simplement par te retrouver perdu dans tes pensé en repensant a tout tes souvenir enfouis sur le surf en oubliant presque ta vrais venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family is forever  feat terrence Empty
MessageSujet: Re: Family is forever feat terrence   Family is forever  feat terrence EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:43

La musique en fond sonore passait quelques morceaux de Ben Howard, l'ambiance était bonne en ce début d'après midi même si la saison était basse, donc le monde n'affluait pas énormément dans les boutiques de surf. Néanmoins Terrence avait ses habitués, ceux qui, qu'il vente ou qu'il pleuve, qu'il fasse trop chaud ou plutôt froid, étaient toujours aussi accro à la vague. Ceux-là ne désertaient jamais le magasin et ils venaient rendre visite à leur ami pour un bonjour ou un conseil, pour parler surf évidemment, mais de tout autre chose aussi, parce qu'on aimait la convivialité du lieu, tout simplement. Kelly était impressionnant au départ, de part son air sévère et soucieux, mais une fois passé cette façade, on découvrait un homme qui aimait discuter ou simplement écouter, il était toujours heureux de voir débarquer ses connaissances dans son magasin. Il avait toujours voulu ce genre d'atmosphère chez lui et il était heureux d'avoir au moins réussi ça dans sa vie. Pour le reste ce n'était peut-être pas aussi évident, sa vie amoureuse n'était pas une grande réussite jusque là, même si elle prenait un chemin un peu plus doux depuis sa réconciliation récente avec Violet. Et sa vie familiale était un véritable carnage, puisqu'il n'avait plus aucun contact avec sa mère ou ses frères depuis des années et ce même s'ils vivaient tous dans la même ville, ils avaient ce don pour réussir à ne jamais se croiser. Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'en retournant ranger un article dans un rayon il tomba nez à nez avec Teddy. Au départ il ne le reconnu pas, il failli le saluer comme n'importe quel nouveau client dans sa boutique, mais évidemment il finit par se rappeler et il resta simplement là, pétrifié, avec son produit dans les mains, à le fixer comme un idiot. Il se ressaisit finalement et se décida alors à prendre la parole, sans savoir quoi dire ni ce qu'il faisait ici. Teddy... tu as besoin de quelque chose peut-être ? Comme si son petit frère était venu ici, chez lui et pas ailleurs, pour acheter une combinaison de surf !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family is forever  feat terrence Empty
MessageSujet: Re: Family is forever feat terrence   Family is forever  feat terrence EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:14

Tu ne te souvenais même  plus tellement que ça fesait longtemps quel avait ete votre dernières conversation saines.. pas d'aminosité entre vous.  Tu te souvenais vaguement d'une époque ou terrence avait été  un modele et ou jamais tu n'avais pensé en venir a ce que vous en etiez rendu des étranger... ces souvenir semblait meme fait partie d'une autre vie. Alors quand celui-ci te sors de tes pensé tu reste comme figé dans le temps. Tu ne sais pas quoi dire ou faire. Une partie de toi redeviens le petit garçons qui a ete elever avec cet homme et puis tu te souviens de tout ce qui ces passer et tu tente de te resaisir "  umh.."  voila tout ce qui sort pour le moment  de ta bouche. Tu agite ta tete afin d'aider tes idee a ce remettre en place " oui et non en fait..." tu te demande quel mouche t'a piqué de promette l'improbable a ta femme. Puis tu puisse dans le peu d'assurance qu'il te reste "j'ai rien besoins par rapport au surf.. je suis venu avec un drapeu blanc je suppose.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family is forever  feat terrence Empty
MessageSujet: Re: Family is forever feat terrence   Family is forever  feat terrence EmptyLun 30 Sep 2019 - 8:32

Cette vision était comme sortie d'un de ses nombreux cauchemars, parce qu'à chaque fois que Terrence s'imaginait des retrouvailles, c'était dans ses songes nocturnes et allez savoir pourquoi, ça lui donnait des sueurs froides. Probablement parce que les derniers mots échangés avec ses frères, des années plus tôt, n'avaient pas été des plus tendres, ils auraient préféré le savoir mort que d'apprendre qu'il était un traître de la nation. Voilà ce qu'il en avait conclu, lui qui avait toujours déçu sa famille, il avait décroché le pompon ce jour là, celui où ils lui avaient tourné le dos, sans un regard de plus. Et depuis personne n'avait fait un geste pour tenter d'arranger les choses, parce qu'on avait une certaine fierté chez les Kelly, on était têtu, même. Celui qui aurait pu arranger les choses, adoucir les tentions et réconcilier tout le monde c'était le paternel, mais malheureusement il était mort avant que ce scandale éclate, la mère de Terrence avait trouvé bon de dire qu'heureusement qu'il avait six pieds sous terre, au moins il était le seul que son fils cadet n'avait pas déçu.
Pour en revenir à Teddy, qui se trouvait bien face à lui, bien vivant, Terrence le dévisageait sans comprendre. Il avait changé, le benjamin, il avait vieilli et ça lui allait bien, même s'il pouvait toujours lire cette lueur espiègle dans ses yeux, certaines choses ne changeaient pas. Evidemment, il ne venait pas la pour le surf, ce qui rendait cette rencontre encore plus terrifiante. La dernière fois qu'on l'avait confronté de cette façon dans son propre magasin, c'était sa fille qu'il avait face à lui, mais Kelly gageait que les prochains mots seraient sûrement moins tendre que ceux qu'il avait échangé avec son enfant. Tu supposes ? Si tu n'en es pas sûr alors je ne peux rien pour toi, Ted. Lui l'avait hissé il y avait des années, ce drapeau blanc, même si aucun membre de sa famille n'avait fait de pas vers lui à l'époque. Dis toujours, on est adultes, on devrait réussir à se parler j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family is forever  feat terrence Empty
MessageSujet: Re: Family is forever feat terrence   Family is forever  feat terrence EmptySam 28 Déc 2019 - 8:35

Ce petit moment de retrouvaille s'il avait été scénariser ce serait sûrement fait dans les embrassades et les pleures. Mais nous étions dans la réalité et beaucoup trop de temps avait passer. Teddy ne savait pas trop par ou commencer. S'il devait revenir sur les circonstances de leur dernières rencontre ou simplement passer par dessus et parler de ou ils en sont rendu dans la vie. '' Terry s'il te plais... c'est pas facile pour moi en fait je sais pas trop comment commencer; quoi dire et tout mais oui je suis venus dans l'idée d’enterrer la hache de guerre. '' Il savait bien que Terrence lui était prêt depuis bien longtemps mais ce n'étais pas de la nature des Kelly de piller sur leur ego et donc cela prenais tout son énergies. '' J'imagine que oui on devrait être capable de discuté... Comment tu vas depuis le temps..?'' cette question des plus banales lui avait manqué mais bon il savait bien qu'elle étais plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family is forever  feat terrence Empty
MessageSujet: Re: Family is forever feat terrence   Family is forever  feat terrence EmptyMer 8 Jan 2020 - 1:16

Terrence avait tellement de rancœur envers sa famille, il en voulait à sa mère et ses frères de ne pas avoir su être plus tolérants. il n'était pas blanc comme neige, l'ex militaire, il avait fait tellement d'erreurs dans sa jeunesse qu'il avait compris leur déception et la honte qu'il avait fait ressentir à sa propre mère qui essayait de s'en sortir péniblement seule avec trois grands garçons. Terry était de loin le plus tête brûlée des trois, le plus terrible, il l'avait toujours été, loi de Thomas, l'aîné, le sage, ou de Theodore, le benjamin, le rêveur. Lui il était un peu à part, il n'avait pas besoin d'être proche de sa famille pour l'aimer et puis la mort de son paternel l'avait profondément ébranlé, peut-être pas plus que ses deux frères, mais lui qui avait besoin d'un cadre, de l'autorité d'un père, il était parti en vrille. Alors non il n'avait pas été le fils idéal ni le frère rêvé pour cette famille, mais il avait espéré un peu de soutient et pas que tout ce petit monde lui tourne le dos comme il l'avait fait. Mais le mal était déjà fait, depuis longtemps, si longtemps qu'on pouvait presque dire qu'il y avait prescription à présent. Il grogna dans sa barbe, incapable de montrer à quel point il était réellement touché, après toutes ces années, par le pas que son frère faisait vers lui. C'est un début... Il ne l'aidait pas vraiment, mais il ne lui fermait pas totalement la porte. Kelly s'approcha un peu plus de son frère en clopinant sur sa jambe faible. On fait aller, j'ai pas à me plaindre. La liberté c'est bien plus agréable que de passer son temps derrière des barreaux. Face à son frère il ne déguisait pas la vérité, il savait très bien qu'il avait fait un séjour en prison, bien qu'il ne soit jamais venu le voir. Qu'est ce qui t'a décidé à venir jusqu'ici ? J'imagine qu'il en faut du courage pour se lever le matin et se dire qu'aujourd'hui on va faire le premier pas... Quelque part il admirait ce courage là, celui qu'il n'avait jamais eu pour sa fille ou qu'il avait perdu depuis des années pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family is forever  feat terrence Empty
MessageSujet: Re: Family is forever feat terrence   Family is forever  feat terrence EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:09

Tu lui en avait voulu mais pas nécessairement pour les raisons qui semblaient flagrante. Certes tu avais suivie le mouvement fessant ce que ta mère attendait de toi te disant a l'époque que c'étais la chose a faire et comme tu avais été blesser par la manière dont la vérité avait éclater tu ne t'était pas poser plus de question. c'était le sentiment de trahison qui t'avais empêcher de revenir vers lui pendant tout ces année malgré les encouragements incessant de ta femme a faire le premier pas. Elle avait fini par t'avoir a l'usure puisque tu te trouvais dans sa boutique en cette journée. Terry n'allais pas te rendre la tache facile et donc tu n'étais pas si étonner par le ton qu'il prenait car tu aurait surement fait pareil en situation inverser. il mentionna les joie de la liberté ce qui te fit faire un petit rictus d’inconfort. Tu savais bien qu'il avait fait de la prison mais l'idée d'en parler ré-ouvrait un plaie pas complètement guérie. tu tenta de lui offrir un sourire des plus détendu malgré tout en répliquant " Je ne peux qu'imaginer a quel point cela doit être mieux! Ton commerce semble bien aller!?" Puis il en viens a demander les vrais motivations de ça visite. Tu ne fis que lever ton visage vers le sien et le regarda droit dans les yeux avant de prononcer qu'un seul nom " Mary.." tu pris une profonde inspiration avant de reprendre. " Je sais pas si ces du courage ou simplement de la résilience au point ou nous en somme! Mais elle a jamais arrêter de plaider en ta faveur tu sais!" Tu détourna le regard comme si ce que tu allait dire ensuite te gênais. " Elle me connais mieux que moi même depuis le temps et elle a compris depuis le début que si je ne revenais pas vers toi probablement que je n'arriverais jamais à réellement accepter qui j’étais devenus..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family is forever  feat terrence Empty
MessageSujet: Re: Family is forever feat terrence   Family is forever  feat terrence EmptyLun 20 Jan 2020 - 14:24

Le sujet de l'enfermement de Terrence devait être un des plus tabous dans la famille Kelly, sûrement que ça ne faisait pas bien à table autour du poulet dominical. Il savait que son frère serait le premier mal à l'aise s'il revenait enture eux, c'était sans doute pour cette raison qu'il l'avait ramené comme pour donner le premier coup, sans savoir si Teddy comptait réellement l'attaquer. Le rictus ne trompait pas, Terry avait frappé juste. Il ne parlait pas de la prison, jamais, ou suffisamment rarement pour que ce soit plus une rumeur persistante sur lui qu'un réel fait. A Bowen on savait qu'il y avait fait un séjour mais on ne savait pas combien de temps et encore moins pourquoi. On racontait qu'il avait tué quelqu'un ou qu'il avait violé une femme, on disait qu'il avait appartenu à un réseau de drogue, ou tout un tas d'autres fantaisies qu'il ne démentait pas, il laissait les gens parler, ça lui passait au dessus. Il haussa les épaules, mains enfoncées dans ses poches. Il se porte bien, oui. Il était dur, Kelly, avec son cadet, il ne lâchait rien, n'en disait pas plus que le strict minimum. Mary à l'évocation de ce prénom, Terrence se radoucit. Il connaissait la femme de Teddy, du moins il l'avait vue quelques fois, elle avait une sorte de tendresse pour lui qu'il ne pouvait expliquer, malgré tout ce qu'il avait fait subir à sa famille, elle lui laissait le bénéfice du doute. Alors il l'appréciait, vraiment, même en la connaissant si mal. C'est pas de la résilience non plus, c'est de la folie à ce stade. Pourtant un rictus, un presque sourire se dessina sur les lèvres du surfeur. Il haussa les sourcils en osant croiser le regard de son jeune frère. Qui tu es devenu... ? Il ne comprenait pas cette dernière phrase, pourtant il sentait bien que Ted semblait vouloir lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Family is forever  feat terrence Empty
MessageSujet: Re: Family is forever feat terrence   Family is forever  feat terrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family is forever feat terrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll say forever my family ı Thomas
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» all we have is now, forever -r.
» always and forever -r.
» Told you I'll be here forever (Jax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: