AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'll say forever my family ı Thomas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:19


I'll say forever my family

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
La famille a toujours été quelque chose de très important pour toi, que ce soit tes enfants ou le restant de la famille dans son intégralité. Une famille, on en a qu'une et tu chéris la tienne de tout ton coeur. Depuis toute petite d'ailleurs, ça a toujours été le cas. C'est ainsi que tes parents t'ont élevée, avant le décès soudain de ton père. Son absence a été difficile mais ça ne t'empêche pas de continuer sur cette lancée. D'ailleurs, aujourd'hui, tu as prévu de passer la journée avec ton neveu, Thomas, que tu adores. Et pas n'importe où puisque tu as prévu de le retrouver au bar de la plage. Alors certes, tu ne bois plus d'alcool depuis quelques semaines et pour la meilleure raison qui soit, mais ça ne t'empêche pas de consommer autre chose que de l'alcool, après tout. Les choix sont vastes, qu'ils soient alcoolisés ou non. Nul doute que tu puisses y trouver ton bonheur. De toute façon, ce n'est pas tant pour l'alcool que tu aimes t'y rendre, mais aussi pour le cadre qui est, selon toi, assez idyllique. C'est pour cette raison que tu as choisi cet endroit, à vrai dire. En même temps, c'est un avantage parmi tant d'autres de vivre à Bowen, et tu as bien l'intention d'en profiter à fond.

L'heure défile et il est désormais presque temps de te mettre en route. Pour l'occasion, tu t'es donc préparée : D'abord, tu as enfilé une jolie robe d'été accompagnée d'une paire d'escarpins dans laquelle tu te sens à l'aise. Tes cheveux, eux, sont laissés au naturel, tombant en cascade sur tes épaules. Le maquillage, lui, est assez léger et naturel, comme tu le préfères. Ensuite, tu te mets donc en route jusqu'à ce fameux bar. Visiblement, tu es la première arrivée. Tu prends donc place en attendant patiemment l'arrivée de Thomas. Quelques minutes, ce visage si familier et tant attendu ne tarde pas à se faire reconnaître. Tu te lèves donc afin de lui faire la bise. Bonjour Thomas ! Alors, comment vas-tu? Lui demandes-tu en premier lieu, afin d'en savoir plus sur son état général. Tu as beau être sa tante, tu n'en oublies pas pour autant les politesses. Enfin, ce n'est pas seulement une marque de politesse puisque tu te soucies réellement de sa réponse. Ensuite, tu reprends ta place initiale, une place lui étant destinée non loin de toi. Vous avez l'occasion de profiter du beau temps, du soleil tout en passant du temps ensemble, que pouvais-tu espérer de mieux ? Alors, sais-tu déjà ce que tu comptes commander ? Simple curiosité, bien que tu as l'intention de passer cette commande pour vous deux. Toi ? Tu as plus ou moins décidé, si tu ne changes pas d'avis entre l'instant présent et l'arrivée du serveur.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:23

Dès ta plus tendre enfance, tu avais été baladé dans un autre pays pour changer de famille. Et pour ce, ton père était décédé et ta mère avait un problème mental. Toi-même, tu crains énormément avoir hérité de ta mère, et de ses soucis. Tu espères secrètement que ça ne t’arrivera jamais, et encore moins à ton fils, Arthur. L’adolescent passait la journée avec sa maman, à l’hôpital. Depuis l’accident de Romy, tu n’avais pas pris une minute pour toi et tu lui avais toutes données à elle. En même temps, elle le méritait. C’était de bon coeur que tu faisais tout pour elle, parce que tu étais encore amoureux d’elle. Et c’était un secret pour personne d’ailleurs. Aujourd’hui, tu avais répondu présent à l’appel de ta tante Charlène, pour aller manger un morceau avec elle. Un moment en famille, c’est ce dont ut avais le plus besoin surement. Alors tu avais rapidement accepté. Et tu avais pris le volant aux alentours de midi pour la retrouver. Habillé seulement d’un t-shirt, trop petit surement d’ailleurs pour toi vu comment il était serré. Mais la vendeuse t’avait emboucané quand elle te l’avait vendu, surement pour voir tes muscles à travers. Mais tu l’avais pris quand même. Au volant de la voiture, tu sifflotais au rythme de la radio, les lunettes de soleil sur le nez. Jusqu’au moment où quelqu’un te coupait la route. « Ô fada, fais attention » hurlas-tu depuis la fenêtre de ta voiture, en regardant la femme qui venait de te couper la route. Tu reprenais la route pour arriver au bar de la plage. Rapidement, tu remarquais les longs cheveux blonds de ta tante au loin. Alors avec un sourire, tu t’approchais d’elle. « Salut ! » dis-tu en lui faisant la bise avant de t’assoir. « Comment je vais ? Oh la la, tu veux pas t’aventurer sur ce terrain là… » dis-tu en t’asseyant sur le tabouret de bar de la table. Tu attrapais la carte pour regarder ce que tu allais choisir mais comme à ton habitude, tu prenais toujours la même chose. L’espace d’un instant, tu te faisais déconcentrer par le serveur à côtéé qui faisait tomber son plateau et tout le monde se moquait de lui. « Peuchère, le pauvre » pensas-tu pour toi même. Puis tu reprenais ton attention vers ta tante. « Je vais prendre un moscow mule, et toi ? » demandas-tu avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptySam 5 Juin 2021 - 17:59


I'll say forever my family

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
Passer un petit bout de cette journée avec lui te fais plaisir, c'est arrivé assez rarement ces derniers temps. Thomas est occupé et toi aussi, tu l'as pas mal été.  Autant dire que prendre un peu de temps pour toi était la bienvenue, surtout si tu peux être entourée d'un membre de ta famille. Car oui, la famille a toujours eu une certaine importance dans ta vie, et ce n'est pas prêt de changer. Ni maintenant, ni jamais. Que ce soit tes enfants, ta nièce, ton neveu ou autre, tu veilles toujours à pouvoir profiter de ces êtres qui te sont si chers. Manger un petit bout, boire un petit verre, bien qu'il sera sans alcool pour toi. Programme si simple en apparence et pourtant, il en faut peu pour te mettre en joie. Heureusement pour toi, le trajet a été assez calme, bien plus que tu ne l'imaginais d'ailleurs. Enfin, tu avais préféré partir avec un peu d'avance, simplement au cas où. Car oui, tu as pris l'habitude de prendre tes précautions à ce sujet, détestant au plus haut point d'être en retard.

Peu après t'être installée, ton neveu arrive enfin. De quoi t'arracher un sourire assez franc et sincère à la fois. Mais bien-sûr que si, tu peux tout me dire, tu le sais. Et ce, que ça le concerne directement ou non d'ailleurs. Alors que le serveur renverse le plateau, tu lui adresses un regard compatissant. Te moquer d'une erreur de maladresse ? Très peu pour toi. Surtout que les autres ne se gênent pas, eux. Tes yeux, eux, se perdent sur la carte afin de choisir une boisson. Je vais opter pour une Pink Lemonade Margarita, mais sans alcool. La raison pour laquelle tu optes pour une boisson sans alcool reste assez évidente pour tes proches, certes, mais sait-on Avant de commander, tu laisses le temps au serveur de ramasser les dégâts de sa maladresse, autant ne pas en rajouter une couche alors qu'il n'a même pas terminé.Ton regard se pose ensuite sur lui, un sourire bienveillant aux lèvres. Alors, comment va ton fils ? Et Romy ? Oui, tu te poses la question et c'est normal. Après tout, eux aussi font partie de ta famille.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyJeu 10 Juin 2021 - 10:40

Passer un moment avec ta tante, ça te faisait du bien et c’est tout ce dont tu avais besoin ces derniers temps. Romy était à l’hôpital, et ça, ça te faisait du mal. T’avais besoin de sortir, de t’aérer et de bouger. Charlène avait proposé de sortir au bar de la plage et tu avais accepté avec grand plaisir pour passer du temps avec elle. Une fois arrivé au bar, tu souris et tu allais embrasser ta tante pour la saluer. Tu t’asseyais en face d’elle, devant une des tables rondes en hauteur, avant de rire légèrement en lui faisant comprendre que ça n’allait pas forcément bien. Tu soupirais, mais tu n’avais pas envie de t’étaler sur le sujet. La blessure était assez ouverte. « Je sais, je sais » dis-tu avec un léger sourire, laissant planer le doute. Ça allait surement venir dans la conversation à un moment donné, bien sûr. Mais pas tout de suite. Le serveur arrivait vers vous pour prendre votre commande et juste avant, un des autres serveurs faisait tomber son plateau par terre et tout le monde se moquer de lui. Ca te faisait un pincement au coeur de voir ça, on mérite pas ça. Tu commandais ta boisson et ta tante aussi et tu souris. « Roooh, tu peux bien donner une goutte d’alcool à mon futur neveu/nièce » dis-tu avec un petit rire. C’était bien sûr pas sérieux mais ça te faisait rire et tu étais du genre taquin, Charlène le savait très bien. Le serveur repartait vers le bas et ta tante te demandait comment allait ta petite famille. Et là, tu soupirais, passant ta main sur ton front. « Romy est à l’hôpital » dis-tu en soufflant. Ca te rongeait et ça te minait. Au final, c’était arrivé plus vite dans la conversation. « Elle a eu un accident de voiture. J’suis paniqué, Arthur est paniqué, alors ça va pas trop… » dis-tu avec un mine triste à la blonde. Tu savais qu’elle pourrait te remonter le moral, et t’avais bien besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:09


I'll say forever my family

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
Tu as beau être heureuse, les choses ne sont pas simples pour autant en ce moment. Depuis ce qui est arrivé à Tayron, tu ne l'as plus beaucoup vu puisqu'il a d'abord dû se remettre de ses blessures, puis vos emplois du temps ne sont pas forcément simples en ce moment. Tu as ce besoin d'être proche de ta famille, ça te tue mais bon. En attendant, tu as de la chance de passer un peu de temps avec Thomas, ton neveu. Nul doute que ça puisse te faire du bien de discuter avec lui, de pouvoir le voir et passer un moment agréable en sa compagnie. Car finalement, ces moments se font peut-être un peu trop rares à ton goût. Ne souhaitant pas paraître lourde, tu n'insistes donc pas à ce sujet. Il t'en parlera quand il le voudra et s'il le veut. Ton rôle est d'être là pour lui, qu'il puisse être libre de parler de tout ce dont il a envie, c'est tout. Qu'une seule ? Radin, va ! Lui dis-tu en souriant, c'était plus fort que toi. Oui, évidemment, c'est une bonne blague puisque tu as arrêté de boire de l'alcool quelconque depuis que tu as appris la nouvelle. Même le vin, c'est terminé. Et là, Thomas t'annonce ce qu'il s'est passé. Romy, son ex-femme, a eu un accident de voiture. Tu es sous le choc, tu ne t'attendais pas à une telle nouvelle. Mon Dieu, Thomas... Je suis désolée, autant pour elle que pour vous. Ça va aller ? Qu'on dit les médecins ? Autant te limiter en terme de questions pour ne pas l'envahir davantage, surtout que ça doit être assez difficile pour lui comme pour leur fils. Pour autant, tu t'es attachée à Romy. Elle fait partie de la famille et tu te soucies d'elle. C'est une battante, elle va s'en sortir. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésites surtout pas. Peu importe pour quoi, d'ailleurs. Que ce soit un petit service, une discussion, une présence, peu importe.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptySam 19 Juin 2021 - 16:58

Le serveur avait rapidement prit votre commande après le malheur de son collègue qui avait fait tombé son plateau. Tu commandais un moscow mule, un peu ton cocktail fétiche et ta tante commandait un cocktail sans alcool. Tu faisais une petite blague douteuse sur la consommation d’alcool et par rapport à la grossesse de la blonde avant de rire et de voir qu’elle rétorquait. « Ok, un verre alors » dis-tu en plaisantant avec la blonde. Ta tante avait longtemps été ton roc, lorsque vous vivez aux Etats-Unis, et elle avait fait tellement pour vous avec Jamie que tu ne sais pas si un jour tu seras assez reconnaissant envers elle. En demandant des nouvelles de ta famille, tu avouais à la femme enceinte que ton ex-femme venait d’avoir un accident de voiture. Elle semblait tout aussi alarmée que toi, parce qu’elle portait énormément Romy dans son coeur. « Ca va aller, enfin c’est ce que j’ai compris » dis-tu en soufflant avant de reprendre. « J’ai eu si peur, Charlène, t’imagines même pas. Quand son frère m’a envoyé un message pour me dire qu’elle avait eu un accident, j’ai vu tout mon monde s’écrouler » avouas-tu avec une voix légèrement brisée. Tu sortais ton paquet de cigarette pour en fumer une, tu en avais besoin mentalement. Comme si c’était un remède alors que ça te fait plus de mal qu’autre chose. En l’allumant, tu prends soin de ne pas cracher la fumer sur ta tante. « Merci, merci… Je sais pas trop mais merci d’être là » dis-tu avec un mince sourire aux lèvres. Romy sortirait bientôt de l’hôpital, t’aurai surement besoin de garder Arthur. Entre Jamie et Charlène, tu savais qu’il y avait du monde pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:03


I'll say forever my family

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
Étant enceinte, tu n'as absolument pas l'intention de boire de l'alcool. Surtout pas en sachant que ta grossesse sera loin d'être un long fleuve tranquille. Pour autant, cela ne t'empêche pas de rire avec ton neveu qui parlait de boire une petite goutte, ou même un verre. Il s'agit là d'une blague, d'une dose d'humour à laquelle tu prends part sans même y réfléchir. Pourquoi se prendre au sérieux ? La bouteille ! Promis, je t'en laisserais un petit verre, je suis généreuse. Et encore, Thomas sait que tu avais l'habitude de boire un verre de vin de temps à autres. Pour autant, tu n'as jamais été alcoolique, ayant plutôt laissé cette fameuse qualité à ton ex-mari. Notons évidemment ici l'ironie à son paroxysme. Mais la suite, elle, s'avère bien moins amusante puisque Romy, que tu considères comme étant de la famille, a eu un accident de voiture.Tu l'as vue depuis son accident...? Tu tends la main vers celle de ton neveu afin de la lui serrer doucement, lui rappelant par un geste très simple que tu es là, que tu seras toujours là pour lui. Pour eux. Je m'en doute bien. Romy et toi, c'est une sacrée histoire même si ça n'a pas toujours été tout rose. Mais tu tiens encore à elle, je m'en rends bien compte. N'importe qui peut s'en rendre compte, il faudrait être fou pour ne pas le voir. Et encore, tenir à elle ? Oui. Mais cela va au delà de ça. Il l'aime toujours, ça semble évident. C'est normal, Thomas. Je ne te laisserais jamais tomber. Ni toi, ni la famille. La famille englobant l'intégralité de votre famille, et Romy incluse. Diverses idées te viennent déjà pour l'aider, pour les soulager d'une façon ou d'une autre. Écoute, je ferais appel à Max, et à Mak si elle est disponible. À trois, on vous aidera d'une manière ou d'une autre. Le voir ainsi te brise sincèrement. Tu as beau être un roc en temps normal, mais ça te touche réellement. Heureusement que le serveur ne tarde pas à arriver avec vos boissons...
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:19

Ta tante était un vrai petit rayon de soleil. Tu n’aurai pas pu rêvé mieux, en grandissant près d’elle avec votre grand-mère. Elle était drôle et avait toujours été adorable avec Jamie et toi lorsque vous étiez enfant. « Trop aimable, je veux pas t’empêcher de boire la bouteille entière » dis-tu en prenant part à la blague. Même si tu sais que Charlène est raisonnable, et que toi tu ne l’ai pas. Tu avouais alors à la blonde que ton ex-femme avait eu un accident de voiture et que ça te minait depuis. Tu étais inquiet et tu avais peur pour elle. Ça prouve à quel point tu tiens à Romy ! « Je suis allé la voir quelques fois, quand ses frères n’étaient pas là. Et j’ai emmené Arthur, il est là bas d’ailleurs pour passer la journée avec sa mère » dis-tu avec un sourire triste. C’était délicat de croiser la famille de Romy, maintenant, depuis le divorce. Alors tu faisais toujours en sorte d’être accompagné d’Arthur ou de venir quand ils n’étaient pas là. « Oui, je tiens tellement à elle… Et j’ai vraiment pensé au pire » dis-tu en prenant ton visage dans tes mains. Ta tante avait remarqué à quel point ton histoire avec Romy t’avait touché, à quel point tu avais encore des sentiments pour elle. En même temps, dans ta tête comme dans ton coeur, l’enseignante était la femme de ta vie. Elle te rassurait en te disant que si tu avais besoin d’aide, elle viendrait t’aider sans poser de question. C’est beau, ça. Tu lui souris en la remerciant gentiment, à peine perceptible. « Vous êtes vraiment adorables, tous les trois » dis-tu en souriant timidement. Le serveur arrivait avec vos deux verres et tu payais les deux consommations avant qu’il ne reparte. Puis tu levais ton verre en regardant ta tante dans les yeux. « A la santé de mon/ma futur cousin/e » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:13


I'll say forever my family

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
La famille a toujours été quelque chose d'important pour toi. D'autant plus que tu as eu une famille merveilleuse selon toi, et il était évident que tu souhaitais en profiter. Jamie et Thomas en faisaient partie, et tu voulais qu'ils sachent que quoi qu'il arrive, ils allaient pouvoir compter sur toi. Cette plaisanterie sur l'alcool restera évidemment au stade de la blague vu ce ventre qui s'arrondit de plus en plus au fil des semaines. Lorsque Thomas évoque l'accident de Romy, tu peux comprendre pourquoi il n'est pas au meilleur niveau de sa forme, pourquoi l'inquiétude est autant présente. D'ailleurs, tu t'inquiètes également pour elle que tu considères toujours comme étant de la famille. J'imagine que ça va lui faire du bien de voir sa mère... J'espère que ça va s'arranger pour elle et qu'elle va vite se sentir mieux. Cette jeune femme, tu l'adores réellement, comment ne pas l'aimer de toute façon ? Au fond, une partie de toi espère qu'elle et Thomas se remettrons ensemble un jour, tu les trouvais tellement beaux tous les deux. Ça se voit comme le nez au milieu du visage, qu'il l'aime toujours. C'est compréhensible, mais je suis certaine que ça va aller. Il faudra être patient, c'est certain, mais tu vas pouvoir la retrouver très bientôt. Les sentiments qu'il a pour elle sont évident. Ils ont été mariés, ce n'est pas rien non plus. D'autant plus que leur amour était fort. Ce n'est pas le genre de chose qu'on peut balayer d'un revers de la main non plus, et puis, pourquoi le faire ? Romy est la femme parfaite pour lui. J'en parlerais peut-être à Tayron aussi, peut-être qu'il aura des idées qui pourront compléter les miennes. A trois ou à quatre, vous devriez être aptes à aider Thomas, Romy et Arthur au mieux. Ce qui serait donc une très bonne chose, surtout que tu n'es certainement pas la seule à voir cette idée. Lorsque le serveur arrive, tu le remercies poliment avant de poser le regard sur ton neveu. Tu es adorable, merci... Tu prends ton verre, trinquant avec Thomas avant d'en boire une gorgée. Sa présence te fait du bien, ça t'a manqué.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:40

La famille, c’est sacré. Même si chez toi, ta famille proche, ça a été compliqué. Un père décédé à tes 9 ans et une mère un peu folle, tu ne te souviens pas d’un foyer heureux et uni. Heureusement que votre grand mère vous a récupéré, aux Etats-Unis, pour une nouvelle vie, avec Jamie. Et surtout, heureusement que Charlène était là pour vous. C’était une personne adorable, et tu savais que tu pouvais toujours compter sur elle. Surtout en ce moment, avec l’hospitalisation de Romy et tous les tracas que tu avais. « J’espère aussi, énormément » dis-tu en soufflant. Ça t’avait secoué, cet accident. Et tu espérais qu’elle irait mieux très vite. Tu n’avais jamais eu aussi peur de ta vie. Quand ça touchait Romy, c’est comme si tout ton monde s’écroulait. « En tout cas, je fais en sorte qu’Arthur la voit le plus souvent possible… J’espère qu’elle rentrera vite chez elle, et sans séquelles » ajoutas-tu avec un sourire un peu triste. Tu passais la main sur ton visage, comme pour essayer d’enlever toute cette tristesse qui te tuait jour après jour. En réalité, tu avais retrouvé un semblant de bonheur avec ton ex-femme. Vous aviez diné ensemble, vous aviez passé de bons moments avec Arthur tous les trois et il a fallu que cet accident vienne tout gâcher. Ta tante te proposa de l’aide de toute la petite famille pour vous aider avec Arthur. « Merci, vraiment, vous êtes trop adorable » dis-tu en posant la main sur celle de ta tante. Tu savais que tu pouvais compter sur les Brennan/Stappord quoi qu’il arrive ! En chassant tes idées noires, tu trinquais avec la blonde à la santé de son futur bébé, ton futur cousin ou cousine personne ne savait encore. « Alors, tu sais si c’est une fille ou un garçon ? Enfin j’veux dire, est-ce que tu sens quelque chose ? » demandas-tu à Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyVen 9 Juil 2021 - 12:24


I'll say forever my family

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
Ta famille a toujours été présente pour toi, tout comme tu es présente pour eux. Lorsque Jamie et Thomas ont pu rejoindre les Etats-Unis, tu étais là pour eux qui n'avaient pas eu la vie qu'il méritait. Mais quoi qu'il arrive, ils pourront toujours compter sur toi. Vu la situation assez difficile qu'il traverse, tu as ce besoin, cette envie d'être présente pour lui, pour eux. Romy est une battante, et tu espères sincèrement qu'elle va aller mieux très bientôt, qu'elle va pouvoir tout doucement se remettre de ce qu'elle a vécu. C'est génial de ta part, il peut au moins être là pour elle. Je l'espère sincèrement aussi. Laisse moi des nouvelles quand tu en as, d'accord ? Sa tristesse, tu ne peux que la comprendre et compatir. Ce n'est jamais simple, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'aussi proche. D'autant plus qu'il tient à elle, vraiment beaucoup. Même le dernier des abrutis pourrait le confirmer tant ça semble aussi évident que le nez au milieu du visage. C'est normal, surtout. En tout cas, pour toi, ça l'est. La famille est importante, jamais tu ne l'abandonneras et autant dire que tu prends ça très à coeur. Face à sa question, tu lui offres un léger sourire. J'ai l'impression que c'est un garçon, mais on en sait encore rien. J'avoue que la seule chose qui m'importe, c'est d'avoir un enfant en bonne santé. Vu ton âge, tu perçois déjà cette grossesse comme un miracle inattendu. Ayant déjà eu une fille et un garçon en prime, ce n'est pas réellement ce qui t'importe, même si ça serait vraiment génial pour Tayron qu'il s'agisse d'un garçon, lui qui a aussi eu une fille.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:20

Ensemble, tu savais que vous pouviez battre tous les problèmes de la vie. C’était le secret de ta famille. Charlène était la personne sur laquelle tu pouvais compter, quoi qu’il arrive. Le peu de famille qui te restait, c’était la sienne. Tu avais reconstruit une famille toi aussi, qui s’était déchiré ensuite. Maintenant, les choses ont l’air d’aller mieux entre vous. Mais la vie a fait que ton ex-femme a eu un accident de voiture et elle a failli y laisser la vie. Tu ne pensais pas que ça te ferait autant de mal que ça, mais si, c’était le cas. Ça t’avait déchiré. « Il a besoin de sa maman » dis-tu avec un petit sourire. « Promis, je t’en donnerai. Mais tu peux lui envoyer un message, je suis sur que ça lui fera plaisir » dis-tu avec un clin d’oeil. Tu sais que les deux blondes ont toujours été proches toutes les deux. Et Romy serait contente d’avoir de ses nouvelles, tu le savais. Elle te proposait alors de t’aider pour ton fils, même pour toi en général. Et elle proposait même de t’aider avec toute sa petite tribu. « Penses à toi avant de penser à m’aider » dis-tu avec un petit sourire. Ta tante était enceinte, depuis quelques mois, et tu étais tellement heureux pour elle. C’est alors que tu demandais à la future maman si elle sentait que c’était un garçon ou une fille. « Je comprends, j’espère que vous serez tous les deux en bonne santé à la naissance du bébé » dis-tu avec un sourire. Ta tante est un peu âgée pour être tombée enceinte, mais tu sais que c’est une femme forte. Et tu as hâte de rencontrer le petit enfant qu’elle va mettre au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyMer 14 Juil 2021 - 13:26


I'll say forever my family

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
La vie peut parfois prendre un tournant inattendu, qu'il soit positif ou non. Toi aussi, pendant un temps, tu pensais que plus rien ne pourrait t'arriver, que tu pouvais enfin être heureuse... Et ton ex-mari t'as prouvé le contraire, lui qui s'en est repris à toi il n'y a pas si longtemps...  Mais une chose est sûre, tu ne peux qu'espérer que l'intégralité de ta famille puisse s'épanouir, et Thomas également lorsque Romy ira mieux. Je lui enverrais évidemment un message, rassures-toi ! Après, tu auras sûrement certaines nouvelles avant moi. La blonde fait partie de la famille, leur divorce n'a rien changé. Il faut dire que tu as une vision assez claire de la tromperie et même si tu aimes Thomas, tu n'as pas aimé entendre de telles choses. Puis... Comment ne pas aimer la jeune femme ? Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller ! Même si tu veilles à faire attention, à ne pas trop t'épuiser, à ne pas vous mettre en danger. Puis, tu diminues certaines tâches au travail, de quoi t'alléger un peu sur différents aspects même si tu as bien l'intention de travailler encore un petit moment. Je l'espère aussi, j'y crois. Forcément, la grossesse comme l'accouchement peut comporter des risques, mais tu restes optimiste malgré les inquiétudes que tu peux parfois avoir. De plus, le temps s'écoule à une vitesse folle mine de rien. L'accouchement ne te parait plus si loin. Bientôt, toute ta famille pourra rencontrer ce petit ange, toi la première.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:43

Il fallait bien qu’il se passe quelque chose de la sorte, ça tournait trop bien dans vos vies en ce moment. Comme si le karma avait décidé que vous commenciez à être un peu trop heureux et à faire trop les malins. T’aurai préféré que rien ne se passe, évidement mais le mal était fait. « Surement, j’en aurai en allant chercher Arthur. Mais j’espère que ça sera de bonnes nouvelles » dis-tu avec un mince sourire. Pour changer de sujet, tu demandais alors à ta tante si tout allait bien pour elle et surtout avec sa grossesse surprise. T’étais un peu inquiet pour elle. « Je m’en ferai toujours pour toi » dis-tu en posant ta main sur la sienne, avec un sourire bienveillant. Toi aussi tu pouvais faire beaucoup de choses pour l’aider, et tu le voulais. Parce que Charlène s’occupait toujours de toi, et toujours bien. Et depuis autant de temps que tu te souviennes. « Tu en es à combien de semaines ? » demandas-tu curieusement. A vrai dire, tu ne savais pas grand chose de la grossesse. Quand Romy était tombé enceinte, tu avais enchainé les petits boulots pour subvenir à vos besoins. Vous n’aviez que 20 ans, alors elle avait géré la grossesse un peu seule pendant que tu te démenais à faire deux jobs voir trois en même temps pour vous payer un appartement digne de ce nom. Tout ça, c’était avant que ta carrière d’acteur ne décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:20


I'll say forever my family

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
L'état de Romy te peine, autant pour elle que pour Thomas qui semble réellement en souffrir, et ça se comprend. Il l'aime. Je l'espère aussi. Je te le souhaite, et à elle aussi. Tout comme tu espères qu'ils vont pouvoir être heureux. Ils le méritent, autant l'un que l'autre. Face à ses propos, tu lui adresses un sourire. Il s'inquiète pour toi, mais tout vas bien. Je t'assure, ce n'est pas nécessaire. Tout vas bien et je fais attention, même si je ne peux pas tout contrôler. Mais au moins, tu mets toutes les chances de ton côté, ce qui est déjà un très bon départ. Rien que sa présence, son contact, ça te fait un bien fou. Quoi qu'il puisse arriver, ta famille sera toujours présente pour toi, tout comme tu le seras pour eux. Thomas et Jamie ont toujours eu une grande importance dans ta vie, tu les aimes tant. J'en suis à quinze semaines, ou dix-sept d'aménorrhée.* Bébé est prévu pour début novembre C'est vrai que tu n'as jamais donné cette information, et tu t'en rends compte. Mine de rien, les semaines filent à grand pas. L'accouchement va arriver bien plus rapidement que tu l'imagines. Au bout de trois grossesse, enfin, presque quatre, tu as eu le temps d'en apprendre sur le sujet. Ce n'est pas un terrain nouveau, mais tu sais aussi que Thomas était pas mal pris lorsque Romy était enceinte, à l'époque.

précision:
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'll say forever my family ı Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll say forever my family ı Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Family is forever feat terrence
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» i can do this all day (thomas)
» only god knows (thomas)
» always and forever -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: