AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée rien qu'à nous (Roméo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée rien qu'à nous (Roméo) Empty
MessageSujet: Une soirée rien qu'à nous (Roméo)   Une soirée rien qu'à nous (Roméo) EmptyMer 17 Juil 2019 - 16:22


Mathilda & Roméo
Citation :
J'ai envie que tu sois là ... viens steuplait ... prends ce qu'il faut j'te paye en nature s'il faut :p

Que j'avais envoyé au jeune homme. Je souris, amusée, sortant de mon lit pour aérer la pièce et partir me doucher. Puis, la serviette autour de ma poitrine et une autre sur la tête, je suis en train de changer les draps de mon lit pour tout remettre au propre. J'aime quand ça sent bon. Et puis, je m'habille, une robe, des sous vêtement sexy, me sèche les cheveux. Je suis ravie qu'il vienne à la maison, on va pouvoir fumer, discuter et puis après on verra, mais surtout fumer. J'ai besoin de ça en ce moment, besoin de prendre autre chose que les anti dépresseurs que je prends actuellement. Je peux me détendre par d'autres façon et fumer des substances sympathiques et s'amuser avec un jeune homme très sexy, ça fait parti de la détente. Après, l'un peu aller avec l'autre, je ne dis pas le contraire. Actuellement, je prépare les boissons et entend la sonnette. J'arrive et ouvre la porte à Roméo « Salut bellâtre » fis je en me mordant la lèvre et en le laissant entrer chez moi. Là, je ferme à clé et l'emmène avec moi dans le salon pour que nous puissions nous installer « J'suis contente de te voir ... je te dois combien pour ce que tu as pris ? » lui demande je, oui parce que payer en nature c'est bien, mais l'argent, je pense qu'il préférait en avoir



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée rien qu'à nous (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (Roméo)   Une soirée rien qu'à nous (Roméo) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:01

Il finissait deux, trois codes sur son ordinateur quand il sentit son téléphone vibrer. Un sourire s'afficha sur son visage. Il l'avait bien la petite trapéziste, il s'amusait bien avec elle et une pause lui ferait le plus grand bien. Elle avait de la chance, il avait fait sa réserve la veille et il avait de quoi planer. Il lui répondit qu'il arrivait et prit ses clés sans se faire prier. Il vérifia que son chien avait tout ce qu'il fallait avant de partir, de toute façon Clara allait bientôt arriver et il savait qu'elle s'en occuperait, il n'avait aucun doute là dessus. Il arriva devant sa porte et sonna, finissant la clope qu'il avait entamé sur la route. Il lui sourit quand elle lui ouvrit. Salut princesse. dit-il en entrant chez la jeune femme alors qu'elle refermait la porte. Il la suivit dans le salon et posa la drogue sur la table avant d'installer ses fesses sur le canapé. C'est la maison qui offre. dit-il en souriant. Ses affaires marchaient plutôt bien en ce moment, et il n'avait pas eu besoin d'en racheter alors autant en faire profiter. Il se roula un joint et le mit à sa bouche pour l'allumer. Il tira plusieurs lattes dessus avant de le tendre à la jeune femme. Une bonne soirée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée rien qu'à nous (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (Roméo)   Une soirée rien qu'à nous (Roméo) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:42


Mathilda & Roméo
Je me mords la lèvre et le laisse entrer. Ce soir, je vais me mettre bien. Je n'ai plus rien comme anti-dépresseurs et mes médocs pour mes crises commencent à faire difficilement effet. Une bonne weed me permettra de planer un peu et d'aller mieux. Franchement, j'ai hâte qu'on légalise la weed et qu'elle soit prescrite, parce qu'elle est beaucoup plus efficace que les médoc qui me pètent le cerveau. Nous nous installons dans le salon et je lui demande combien je lui dois. Je lui souris, ravie d'entendre ça. Il sait combien j'ai besoin de ça. C'est pour ma santé et pour me sentir bien. En général, je fume un joint et je profite de mon état, car c'est là où je me sens en paix « merci t'es adorable » lui dis je en prenant le paquet qu'il m'a posé sur la table, pour la mettre dans ma boîte personnelle. Je m'installe avec lui, le regarde faire le joint, prendre quelques lattes et me le tendre. Je le prends et tire une bonne latte, ferme les yeux, inspire, bloque et expire. C'est agréable, ça apaise, c'est tout ce qu'il me faut. Je prends une deuxième, plus petite, et lui tend « tu sais comment me faire plaisir, c'est vraiment ... agréable » dis je en souriant « j'suis contente que tu sois là » fis je plus détendue que tout à l'heure ... avant sa venue j'étais énormément tendue. J'avais besoin qu'il soit là, de sa weed, mais aussi de sa présence

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée rien qu'à nous (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (Roméo)   Une soirée rien qu'à nous (Roméo) EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:40

Je sais. dit-il avec un sourire en coin quand la jeune femme lui dit qu'il était adorable. Passer une soirée à planer aux côtés d'une fille plutôt mignonne, évidemment qu'il n'allait pas refuser et encore moins la faire payer. Après tout, il avait bien besoin lui aussi, de décompresser un coup et de se détacher un peu du boulot. Son métier, il l'adorait, pourrir des systèmes et la vie des gens et en plus être payer pour ça, que demander de plus ? Mais parfois, comme dans tout boulot, il avait grandement besoin de faire des poses. Et pour ça, quoi de mieux qu'un bon vieux joint ? Il sourit en la regardant tirer sur le joint et ne se fit pas prier pour retirer dessus quand la jeune femme lui rendit. Toujours là. dit-il en faisant signe de la main, comme les soldats, avant de rire. Moi aussi j'suis content d'être là. répondit-il à la jeune femme avec un petit sourire avant de replacer une mèche derrière l'oreille de celle-ci. Il aimait bien passer du temps avec la jeune femme. Elle avait un côté torturé qu'il aimait bien et en même temps elle était si innocente, si brisée. Tu racontes quoi de beau, bella ? demanda-t-il, curieux de connaître les nouvelles péripéties de la jeune femme qu'il n'avait pas vu depuis quelques semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée rien qu'à nous (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous (Roméo)   Une soirée rien qu'à nous (Roméo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée rien qu'à nous (Roméo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Rien ne vaut une bonne soirée entre potes. ( Lennox
» garde le sourire, plus rien n'est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne (effy)
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: