AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:50

La météo annonçait une soirée particulièrement ennuagée. Risque d'orages violents, même. Heureusement que je n'étais pas seule. Comme à notre habitude, Azraël et moi partagions souvent nos soirées de solitaires ensemble. Ça faisait un peu moins déprimant que d'être chacune de notre côté. L'union fait la force, pas vrai ? Sébastian n'étant pas encore rentré de sa tournée, je demeurais seule et mon petit appartement me semblait encore bien plus grand. Ce soir, Azra était venue me rejoindre. Au menu du soir : films, café et discussions animées. Nous n'avions rien de bien précis en tête si ce n'est l'idée que de bien s'amuser. Pas besoin de sortir bien loin pour que ce soit le cas. Ensembles, nous trouvions toujours quelque chose à faire. Aujourd'hui, par contre, l'ambiance était différente des autres jours. J'ignore si c'est du au mauvais temps qui s'en vient ou simplement parce que nous sommes d'humeur un peu moins festive. La belle brunette près de moi semblait ne pas apprécier son café. Je m'approcha d'elle, sourire aux lèvres. « Qu'est-ce qui ne va pas, Azra ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: Re: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:11



aylin & azraël
confidence pour confidence


Le beau n’était pas vraiment au rendez-vous. C’était nuageux. Nuageux comme ma vie de ses derniers jours. Je n’avais encore dit à personne l’annonce de ma grossesse. Le garder ? Le perdre ? Le faire adopter ? Je n’en savais rien. Rien du tout. Et je me taisais sur cet état. Parce que je ne savais pas quoi faire. Mais je réalisais que j’avais besoin d’avis et de soutient. Je ne pouvais plus faire autrement. Seule je n’arriverais pas à prendre une décision. Isaac ou Tristan ? C’était les seuls garçons avec qui j’avais passé mes nuits ses trois derniers mois. J’ignorais donc lequel pouvait être le père de ce bébé. J’étais presque sûr que c’était Isaac, mais pas totalement. Quel risque je prenais. J’étais chez ma meilleure amie. Ma meilleure amie depuis l’enfance. Les inséparables, les indestructibles. Nos soirées je les adorais. Mais aujourd’hui l’ambiance était différente, beaucoup moins festives. Je boudais mon café. Pas qu’il était mauvais. Mais je le boudais. Normalement nos soirées étaient pleines de fou rire, films, discussions fort animé. J’adorais la présence d’Aylin. Elle avait aussi quelque chose de rassurant. Je pouvais être le pire des monstres avec certaine personne. Mais Aylin. C’était ma Aylin.

Personne ne devait la toucher, là effectivement je devais un monstre, je n’hésitais pas à cogner si fallait pour la défendre. Je sentis la belle s’approcha de moi, je levais mon regard sur elle, un sourire était collé à ses lèvres. Je lui en rendis un. « Qu'est-ce qui ne va pas, Azra ? » . Comment dire ? Comment le dire. Rien que le fait de le dire, rendait la chose réel. J’ouvrais, puis refermais la bouche. Je la rouvris finalement et en haussant les épaules. « Je crois que ce soir on n’est pas que nous deux. Il y a un habitant là-dedans ! ». Je lui offris un petit sourire triste, ou désespéré plutôt, et je posais ma main sur ce ventre, pas encore rond, mais très très légèrement arrondi. « Je ne sais pas qui est le père Ay’ ! J’ai fait une belle connerie là ! ». Oh oui ma fille ! Tu as fait une belle connerie. Et tu t’es mise dans une belle merde.


by ruby

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: Re: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:29


aylin & azraël
J'entendais la pluie qui commençait à se fracasser contre la fenêtre de mon logement. Ça y est. Le déluge s'abattait sur nos vies. Au même moment, ma très chère amie se vida de ce qui semblait lui faire si mal. « Je crois que ce soir on n’est pas que nous deux. Il y a un habitant là-dedans ! » À ces mots, ma gorge se serra. Comment cela pouvait-il être possible ? En même temps... Je pris une grande respiration, sentant en moi monter l'envie de lui lancer à mon tour la même nouvelle. Toutefois, il ne s'agissait pas là de moi. C'était son cas. Et on commencerait par son cas avant de se préoccuper du mien. Après tout, je pense que les circonstances sont un peu plus différentes. « Je ne sais pas qui est le père Ay’ ! J’ai fait une belle connerie là ! » Ouch. Ça, c'est encore plus insupportable. Évidemment, en aucun cas je porterai jugement face à Azra. Je l'aime beaucoup trop pour un jour me laisser influencer par mes jugements... C'est une triste situation, je l'admets. Mais les choses sont ce qu'elles sont et il faut faire avec. Pourquoi s'obstiner à essayer de les changer quand c'est ce que l'on a en face de nous ? Je lui pris la main, me rapprochant un peu plus d'elle. Je voulais qu'elle sente à quel point elle pouvait compter sur moi sur ce coup là. J'allais être là, coûte que coûte. Et elle ne traversera pas cette épreuve seule. Quelle que soit sa décision. « Ma belle... » dis-je d'une voix douce et chaleureuse comme je savais si souvent faire. « Ne t'en fait pas... Ça va aller... Tu n'as pas besoin de tout faire toute seule. Je serai là. Et ensemble, on se soutiendra. » Je tenais à tout prix qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas qu'elle s'isole et qu'elle fasse comme si elle était seule pour faire cette route. Et croyez-moi, je suis très bien placé pour comprendre comment elle se sent en ce moment et la dernière chose qu'elle a besoin, c'est d'être abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: Re: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:52



aylin & azraël
confidence pour confidence


J’avais lâché mon sac. J’avais dit la triste vérité qu’était la mienne. Ça paraissait beaucoup plus réel. Et ça faisait encore plus peur. Je n’étais pas faite pour être maman. Je n’étais pas douce, je n’étais pas un modèle, un exemple. La preuve rien qu’avec ça, passer la nuit avec deux garçons presque au même moment, faut pas croire non plus, à quelques jours d’intervalle. Non je n’étais pas dans une situation assez stable pour élever un bébé. Mais est-ce que j’étais capable de porter et mettre au monde un gamin ? Je ne crois pas non plus. En fait je ne savais rien. Je sentis la main de ma meilleure amie se glisser dans la mienne, je la serrais fort. Je savais que je ne serais pas seule. Non je ne serais vraiment pas seule. Elle sera là. Elle se rapprocha un peu plus. Et c’était rassurant et soulageant. « Ma belle... » . Sa voix douce et chaleureuse, comme elle s’exprimait et savait si souvent. Je n’étais guère capable de ça. Il n’y a peut-être qu’avec elle, que j’arrive à me montrer vraiment douce. « Ne t'en fait pas... Ça va aller... Tu n'as pas besoin de tout faire toute seule. Je serai là. Et ensemble, on se soutiendra. » . J’offris un sourire à ma meilleure amie. Un beau sourire. Je la serrais dans mes bras pendant quelques secondes.

« Merci ma jolie. Aylin & Azraël hein toujours solidaire ! … Je ne sais pas comment en parler au gars tu sais, tu peux pas leur dire, ouais les gars je suis enceinte mais il n’y a qu’un de vous deux qu’est le père. Mais en vérité je ne sais même pas s’ils le seront un jour. Je ne sais pas si je vais le garder. Faut que je me décide rapidement. Mais d’un côté je ne sais pas si je suis capable de tuer ce bébé et si de l’autre je suis capable de le garder et d’assumer la grossesse ! ». C’est vrai, je songeais à avorter, mais en serais-je seulement capable ? Je ne crois pas non plus. J’étais dans une impasse simplement. Je posais ma tête sur l’épaule de ma Aylin. « Merci d’être là ! Tu sais hein .. que je serais là aussi pour toi ! Toujours ! ». Oui toujours. Ensemble pour toujours. A&A.

by ruby

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: Re: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:43


aylin & azraël
Écouter les propos de ma meilleure amie, c'était comme entendre mes propres raisonnements. Ça me faisait mal qu'on soit toutes les deux dans cette même situation. Comme si le destin en avait fait ainsi pour que l'on puisse s'aider de façon encore plus prononcé. Évidemment, j'aurais aimé que les choses se fassent autrement, mais on ne choisit pas. Sinon, probablement que ça n'aurait pas été ainsi pour moi. Probablement que je n'aurais pas choisi de tomber amoureuse d'un homme de cinq ans plus vieux que moi et qui part la moitié de l'année en tournée avec le deuxième homme que j'aime le plus; mon frère. Je resta là, tout près de la belle Azraël. Elle s'était mise la tête au creux de mon cou et ma main alla danser dans ses cheveux. Je réfléchis à son dilemme. Le même que le mien. Toutefois, les choses étaient extrêmement différentes. Azra n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être le père de l'enfant qu'elle porte actuellement en elle. Était-ce celui avec qui elle avait couché trois mois plus tôt ou l'autre, celui qu'elle s'était tapé il y a trois mois et un jour ? Je ne la jugerai jamais pour ce genre d'excès, mais si j'étais à sa place, je me sentirais sûrement aussi mal qu'elle l'est en ce moment. Elle ignorait ce qu'elle allait faire. Tout comme j'ignorais ce que j'allais en faire...

« Azra. Je penses que tu devrais prendre une chose à la fois. Premièrement, prendre ta décision quant à le garder ou non. Ou alors si tu avortes... Et après, tu pourrais peut-être en parler aux garçons. Quoi que c'est optionnel. Tout dépendra de la décision que tu auras prise à la première étape... » Je pris une grande respiration. J'avais vraiment l'impression d'entendre mes propres conseils s'appliquant à ma propre situation. C'était presque effrayant. « Merci d’être là ! Tu sais hein .. que je serais là aussi pour toi ! Toujours ! » Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Ça me fait plaisir, ma belle. Mais on s'occupe d'abord de ton cas avant de passer au mien. » dis-je sans vraiment avoir d'arrière pensée. Je voulais plutôt m'occuper d'elle d'abord. Après tout, mon cas était sans doute bien moins grave et complexe que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: Re: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:55



aylin & azraël
confidence pour confidence


Il avait bien fallu que ça tombe sur moi hein. Une fois. Une seule et unique fois et voilà le résultat. Me voilà en cloque et ne sachant quoi faire. Tout ça n’aurait pas dû arrivée. Oh j’en avais bien fait part au docteur, là, lui disant bien que je prenais la pilule comme il fallait, que je faisais attention. Et vous savez ce qu’elle m’a dit, ce n’est pas sûr à 100 %, alors ça sert à quoi hein ? Enfin bref, nous n’allons pas rentré dans ses détails là. Néanmoins ça y est j’avais dit, enfin, depuis ses quelques jours, ce que j’avais là, sur le cœur. Mes doutes, mes peurs, mes hésitations, mes choix. J’avais dit à ma meilleure amie ma triste vérité. Ça faisait du bien, t’étaler les choses ainsi. Et surtout je savais qu’elle n’allait pas me juger. Elle n’allait pas me virer de chez elle, en me disant des choses mauvaises, elle n’allait pas me critiquer. Elle était un soutient. Une présence rassurante. Et s’était tellement appréciable. « Azra. Je penses que tu devrais prendre une chose à la fois. Premièrement, prendre ta décision quant à le garder ou non. Ou alors si tu avortes... Et après, tu pourrais peut-être en parler aux garçons. Quoi que c'est optionnel. Tout dépendra de la décision que tu auras prise à la première étape... » . Cette première étape la plus dure à la prendre très certainement. Oh oui, je pense qu’après passer cette étape tout sera beaucoup plus simple. Je relevais la tête des épaules de la belle. Et je lui adressé un franc sourire. « Oui tu as raison. Mais elle n’est pas des plus faciles non plus ».

« Ça me fait plaisir, ma belle. Mais on s'occupe d'abord de ton cas avant de passer au mien. » . Sa fin de phrase m’interpella grandement. Son cas ? Que se passe-t-il ? Si elle disait ça, ce n’était pas juste comme ça. Je fronçais les sourcils songeurs et à la fois inquiète. Qu’avait-elle ? On m’avait toujours dit que dans l’amitié il ne fallait pas être égoïste. Que quand on était sûr que la personne en face de vous, serait présente dans chaque instant, face à chaque obstacle que la vie mettra devant toi, que tu peux sans hésiter réveiller cette personne en pleine nuit, enfin quand tu es sûr que cette personne vaille le coup. Tout prend un double sens de circulation. « Que veux-tu dire ? Qu’est-ce qui t’arrive ma jolie ? ». Elle était là comme je suis là pour elle. Depuis l’enfance c’est comme ça et ça ne changeras pas.


by ruby

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: Re: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:29


aylin & azraël
Les mots manquaient pour dire à quel point elle pouvait tout représenter pour moi. Azraël était ma meilleure amie et, sans contredit, elle l'a toujours été. On entend souvent parler de ce genre d'histoires de filles. Celles où les deux gamines grandissent ensemble et où rien ne peut jamais les séparer, jusqu'au jour où le mec un peu macho se pointe et fasse tout planter entre les deux amies. Dans le cas d'Azra et moi, ça n'a jamais été ainsi. Premièrement, j'ai toujours été amoureuse de Seb. D'aussi loin que je me rappelle, en fait. Et je sais que les garçons dans ce type-là – et surtout un peu plus vieux – ne sont pas de son genre. Du coup, on pouvait d'or et d'avance rayé cette option de la liste des choses qui pourraient mettre fin à notre duo de choc. Ensuite, bien que nous soyons deux personnes aux personnalités complètement inverse – ou presque –, nous savons nous respecter l'une et l'autre. Nous ne nous jugeons pas sur notre manière de vivre notre vie et au contraire de certaine personne, nous ne sommes pas jalouse de ce que l'un peu avoir de plus que l'autre. Nous sommes, en tout point, deux personnes égales. Ce n'est pas parce que j'ai un diplôme universitaire et un deuxième en route que je suis nécessairement plus douée qu'Azra... Au contraire. Nous apportons chacune nos différences au monde dans lequel nous vivons et c'est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Tout comme notre amitié. Bref, Azraël est ma meilleure amie. J'ai grandit avec elle et Manoé. Et pour rien au monde je ne les échangerais. Même si ma vie en dépendait.

« Oui tu as raison. Mais elle n’est pas des plus faciles non plus » Je fis un hochement de tête. C'est évidemment l'étape la plus difficile du processus; celle qui demande le plus de temps, le plus de réflexion, le plus de travail. On ne peut pas se décider en deux secondes sur un sujet qui pourrait influencer l'histoire du reste de notre vie. Un enfant, c'est un boulot à plein temps et qui durera au moins pendant vingt-cinq ans. Il faut être sûr et certain que c'est vraiment ce que nous souhaitons. Il faut aussi regarder notre milieu de vie, notre background. Serons nous seule à élever l'enfant ? Pourrons nous compter sur le soutient moral et financier – au besoin – de quelques personnes ? Aura-t-on assez d'argent à placer dans un compte en banque pour s'assurer de sa sécurité ? Il y a diverses questions existentielles rattachées à une telle décision. On ne peut pas juste se dire « Oh, mais je veux un enfant ! C'est chouette un bébé ! » Il y a de nombreuses conséquences dont il faut tenir compte avant qu'il ne soit trop tard... Surtout quand le bébé n'est pas prévu. Je fis un sourire à mon amie qui se releva tranquillement. Après ma petite réplique qui la laissa en suspend au bout de mes lèvres, elle s'empressa de me poser la question à un million... « Que veux-tu dire ? Qu’est-ce qui t’arrive ma jolie ? » Je roula les yeux, petit sourire innocent collé sur le visage. « Ce n'est rien, je t'assure. On va d'abord penser à toi. Moi, contrairement à toi, c'est une décision beaucoup plus facile... Quoi que... » je stoppa net mes explications, ne voulant pas trop en dire et ne sachant pas vraiment quoi dire. J'ignorais ce que j'allais en faire. J'ignore même ce qu'en pense Sébastian... Je fis un nouveau sourire. Un peu mal à l'aise d'avoir vendu mon " secret ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: Re: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  EmptySam 8 Sep 2012 - 14:50



aylin & azraël
confidence pour confidence


Mon frère m’avait toujours dit que les amis, ça venait et ça repartait. Que rare était ceux qui restaient longtemps. Il me disait en plus surtout pour insociable comme toi, regarde-toi ma pauvre Azraël, avec ton caractère si difficile, t’auras jamais un seul ami qui restera, parce que la vie c’est comme ça, les gens te blesse, te déçoive, te font croire que tu peux passer toute ta vie avec eux, et au final il se barre en laissant ton cœur en miette, en fait c’est comme l’amour et les garçons, l’amitié n’en est pas loin crois-moi. Je l’avais écouté, je l’ai cru, mais j’ai rencontrée Aylin, toute gamine, elle ne m’a jamais blessé, elle ne m’a jamais déçu et aujourd’hui encore je suis avec elle, et je l’aime toujours autant. J’ai trouvé ma seconde, ma confidente. Aylin je lui dis tout, dès que je la vois, j’ai envie de lui déballer toutes mes misères, tout ce qui m’est tombée sur la tête, j’ai envie de la serrer contre moi, et de rire avec elle. Elle est ma meilleure amie. Elle a réussi à me supporter tout ce temps et j’espère que ça dureras encore et encore. Je veux que ça dure. J’ai toujours eu Ay’ dans ma vie et je ne l’imagine pas sans elle. Je viens de lui annoncer ma grossesse, ma belle connerie, j’en ai faite dans ma vie mais celle-là, celle-là, fallait vraiment la faire. Tout ça parce que j’avais eu la malheur de passer la nuit avec deux hommes à peut-être un jour près, me voilà indécise sur le père. C’était complètement stupide.

J’avais tout, mais vraiment tout déballé à ma meilleure amie. Mes peurs, mes doutes, face à ça. Le fait que je ne savais pas si je gardais ou non le bébé. Etc … La décision la moins facilement à prendre, était cette première étape. Ça. Le garder ou pas. Tellement de chose entrée en jeux. C’était une vie qu’on avait entre les mains. Ce n’était pas rien. C’était un être humain, un cœur qui bat. Je ne savais pas ce que je pourrais faire. Faudrait aussi voir sa vie. Dans quoi il va grandir si je le garde. J’envisageais aussi, l’adoption, en serais-je capable ? Puis l’avortement là, mais une fois de plus en serais-je capable ? Enfin la décision la plus dure que j’ai surement eu à faire. Mais je me savais pas seule. Aylin était là et j’étais là pour là. Une de ses paroles m’interpella. D’ailleurs cela se lit rapidement sur mon visage. Je lui demandais illico-presto ce qui lui arrivé. « Ce n'est rien, je t'assure. On va d'abord penser à toi. Moi, contrairement à toi, c'est une décision beaucoup plus facile... Quoi que... » . Je fis les gros yeux. Et je dis « Tu es enceinte toi aussi ? ». On m’avait toujours dit que l’amitié allé dans les deux sens. Mais néanmoins le hasard était là. Si ma meilleure amie était vraiment enceinte. D’un coup dans ma tête une folie de chose se passa. Plein d’image, de scène arriva. D’un coup mon cas était éclipsé pour moi en tout cas, que dire de plus. Je voulais savoir maintenant pour ma meilleure amie. « Rien n’est jamais facile dans la vie ma jolie ! ». Comme une justification de son quoi que.


by ruby

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: Re: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  EmptySam 8 Sep 2012 - 22:10


aylin & azraël
Je pris une grande respiration. Je m'étais moi-même emmêlé les pinceaux en parlant un peu trop. Je n'avais pas souhaité que la conversation bifurque vers ma direction. Je ne veux surtout pas sembler être le genre de personne qui rattache tout à elle et qui ne prend pas le temps d'aider et d'écouter les autres. C'est tout à fait faux... Je suis sans doute une personne beaucoup trop ouverte, beaucoup trop généreuse et beaucoup trop attentive face aux autres. Ça me joue quelques fois des tours. Je ne veux donc pas, dans la situation présente, passer pour celle qui vole le cas de mon amie. On était lancé sur son problème à elle, pas sur le mien. Je fis une petite moue lorsqu'elle s'écriait « tu es enceinte ! ». Effectivement, elle avait raison... Ce que je m'étais donnée tant de mal à lui cacher depuis quelques jours venait de faire surface au moment où je ne m'y attendais le moins. Oui, d'accord... Peut-être aurais-je pu être un peu plus subtile dans mes propos, mais après tout, Azra est ma meilleure amie et il aurait bien fallu qu'elle le sache un jour où l'autre. Je ne souhaitais pas lui cacher cette part de mon existence tout comme elle m'avait prouvée qu'elle ne voulait pas non plus me cacher cette partie de sa vie. « Rien n’est jamais facile dans la vie ma jolie ! » À ses mots, je leva les sourcils et fit une nouvelle moue. Elle ne pouvait pas avoir plus raison qu'en ce moment. Je lui pris la main, la serrant encore plus fort. « Effectivement... »

Je repensa alors à Sebastian qui serait sûrement heureux d'apprendre que l'avortement n'avait pas porté fruit. J'entendais toutefois les grognements de mon père, trouvant que j'étais encore trop jeune pour mener ce genre de vie. Mon frère, quant à lui, je suis certaine qu'il adorera la nouvelle. Naïf comme il est, il ne pensera sûrement qu'aux plaisirs d'être un oncle gâteau. Je racla la gorge, ravala ma salive avant de dire « Pour en revenir à ton histoire, ma belle... Je pense que tu ne devrais pas l'avoir... Je ne veux pas t'influencer, mais ... C'est quand même ton premier enfant. Veux-tu garder le souvenir de ton premier bébé de l'avoir élevée toute seule et de ne pas avoir eue de visage paternel pour lui donner une meilleure qualité de vie ? » Je relâcha doucement sa main, poursuivant sur ma lancée. « Oui, c'est peut-être un meurtre que de faire avorter, mais pense à ton futur. Le regretteras-tu ? Aura-t-il une belle vie ? Je ne doute pas de ta capacité à l'élever, mais je pense que tu devrais attendre d'avoir un mec, une maison, un job stable... Une vraie vie, quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty
MessageSujet: Re: (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.    (#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#120) AZRAËL ∞ avoue. avoue. dit moi tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se dit tout !?! [Candice]
» « To infinity and beyond. » ∞ Azraël
» (#42) Dis, te goinfrer avec moi, ça te tente ? [Azraël]
» Petite virée entre copines. | Azraël M. Calopsy.
» Là où tout a commencé ... ~ Victor & Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: