AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + lady labirynth. (galadriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:59

+ lady labirynth. (galadriel) Tumblr_mfbeoql1EF1qcfm4eo1_250
GALADRIEL + PANDORE
lady labirynth

+ Pour le déjeuner, elle a invité la petite Galadriel à le prendre avec elle. Histoire de lui changer un peu du quotidien morne de l'école – elle garde un souvenir désagréable de la nourriture bâclée des cantines. Elle s'installe en attendant qu'elle sorte de cours, les yeux perdus dans le vague. En ce moment, il s'est passé beaucoup de choses dans la vie de la petite française. Elle soupire doucement, préférant penser à la petite blonde qui va la rejoindre. Au début, Pandore la traitait comme une gamine insignifiante... Et puis elle s'est retrouvée dans ses yeux brillants, dans sa longue chevelure blonde, dans son air innocent et angélique qui cache pourtant un caractère bien trempé. On dirait elle. Elle à quatorze ans. Même si, déjà, elle avait un peu sombré du mauvais côté. Et c'est pour ça qu'elle se sent un peu protectrice de la petite. Pour ne pas qu'elle devienne comme elle. Elle la voit alors arriver et Panda lui fait un signe de la main pour ne pas qu'elle la cherche longtemps, souriant un peu. Pandore, avec des élans de pensées maternelles ? Qui y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: Re: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:47

+ lady labirynth. (galadriel) 01tezpalmer
GALADRIEL + PANDORE
lady labirynth

Cours d'histoire terminé, et contrôle par la même occasion. Pandore avait voulu qu'on déjeune ensemble, alors j'en avais parlé à papa qui avait l'air d'accord, et du coup me voilà sortie pour le déjeuné aujourd'hui. Je la vis au loin, et elle me fit un signe de la main. Je souris et dis au revoir aux deux-trois copines qui étaient autour de moi, et j'allais vers elle, la saluant et commençant à avancer vers le fast-food, lieu où on a dis qu'on mangerais ensemble. On a échangé les banalités habituelles, comment ça allait, le travail, l'école, puis on a commandé. Nous étions maintenant assises à une table, nos hamburgers en face de nous. Je picorais quelques frittes, et me mordais la lèvre. « J'aurais besoin de conseils, et j'ai pas envie de parler de ça avec mon père, il serait trop.. choqué si je lui disais un truc comme ça ! », je ris un peu et mangeais un bout de sandwich, un peu hésitante encore. Je ne savais pas sa réaction, et je m'imaginais qu'elle allait certainement mal le prendre. Après tout, je suis encore jeune, alors je pourrais la choqué, et peut-être même qu'après elle me regarderais différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: Re: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:11

•• La discussion commence directement, elles sont bien à l'aise toutes les deux, comme si Pandore était un peu sa grande soeur. Elles commandent et se retrouvent vite avec de bons hamburgers et des frites. Ben ouais, on peut bien prendre un repas gras de temps en temps non mais. Et puis après les banalités habituelles, Galadriel lance un début de sujet, du moins elle s'arrête avant de l'attaquer, ce qui attise encore plus la curiosité de notre petite blonde. Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir envie de lui confier... qui pourrait choquer son père ? Bah, un truc de filles sûrement ! Un soucis avec ses règles peut-être ? Pandore imagine un truc du genre en tout cas. Quoi d'autre ? Ou alors oui, ça peut bien être un sujet sur les garçons. À son âge, Panda ne parlait pas de ses vues et attirances à son père. Ni à quiconque en fait. Toujours très secrète, la petite française. « Vas-y je t'écoute Gal'. » Elle lui sourit, hochant la tête plusieurs pour l'encourager, prenant une gorgée de son soda, prenant plusieurs frites avant de reporter son attention sur la petite, curieuse et intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: Re: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:52

 « Vas-y je t'écoute Gal'. »

J'hésitais quand même un instant à lui en parler. « En fait, depuis.. dernièrement, je parle à un garçon.. », je laissais échapper un sourire, « mais je t'avoue que j'ai déjà un copain.. et que ce garçon est beaucoup plus vieux que moi.. on doit avoir.. sept ou huit ans d'écart alors.. », je bus une gorgée de sprite (parce que je ne prend pas de coca), le temps de la laisser digéré ce que je venais de lui dire. « J'me sens bien avec lui tu vois.. mais j'sais pas.. peut-être que c'est que de l'amitié.. ». Je fis la moue en regardant mon hamburger, puis commençais à prendre tout mes cheveux pour les réunir en boule sur ma tête avant de les attacher grâce à l’élastique autour de mon poignet. Je faisais ça surtout pour pas les avoir devant le visage, et pas mettre de la sauce dessus. Je pris le hamburger et croquais une bouchée, que je fini, et repris. « Je sais pas quoi faire.. parce que y a l'âge.. et le fait que j'ai déjà quelqu'un, mais il y a surtout l'âge.. j'veux pas perdre la relation qu'on a parce que j'ai voulu tenter quelque chose, tu comprend ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: Re: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) EmptyMer 26 Déc 2012 - 3:25

•• Une affaire de garçon, forcément. Curieuse, Pandore attend qu'elle poursuit, continuant de manger son hamburger pour le moment, croquant dedans, prenant quelques gorgées de soda. Jusque là, rien d'anormal : comme toutes les filles – surtout de son âge – elle sourit en pensant audit garçon. Bon ok, elle est déjà en couple. Mais bon, Panda ne juge pas là-dessus. Ben quoi, on peut aussi simplement regarder, non ? C'est là qu'elle entend le nombre d'années d'écart. Elle s'étouffe avec son coca, et la fixe quelques secondes sans rien dire. « L'âge veut pas dire grand chose. 'Fin à ton âge, sept ou huit ans ça joue quand même beaucoup. Mais si c'est un mec bien... » Elle reste un peu sceptique mais pense sincèrement ses paroles. Bon, ça voudrait dire que le mec est plus de son âge à elle que de celui de Galadriel, mais bon. Elle hoche la tête, comprenant parfaitement. Enfin peut-être pas, en fait. « Ben.. lui, tu sais ce qu'il en pense ? Parce que si lui a l'air attiré et tout, ben peut-être que tu peux te lancer, mais pour ça faut être sûre. J'comprends que tu ne veuilles pas gâcher ta relation avec lui pour tenter ça si au final, il refuse. Il s'appelle comment au fait ? P't'être que j'le connais et que je pourrais t'aider. » En toute amitié voyons. Elle reprend une gorgée de coca, sans deviner qu'elle risque de s'étouffer avec une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: Re: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:14

Je vois sa réaction quand je lui annonce l’écart d'âge, et je comprend rapidement qu'elle ne pourra jamais vraiment comprendre ce que je pense, ou ce que je ressens. Je lui souris.. et je constate qu'elle rattrape joliment le coup. Hélas, c'est trop tard.. j'ai vu qu'elle a fallait s'éttoufer avec son coca, et je sais qu'elle ne pourra pas se mettre à ma place face à mon problème.. et je sais tout ce que je risque. « L'âge veut pas dire grand chose. 'Fin à ton âge, sept ou huit ans ça joue quand même beaucoup. Mais si c'est un mec bien... »  Je lui souris à nouveau en mangeant quelque frittes, en étant parfaitement certaine qu'elle ne pense aucun mot qu'elle prononce.. elle sait comme moi que si quelque chose se passe entre ce garçon et moi, il risquera gros, surtout lui.. et elle sait aussi tout comme moi, qu'avec un tel âge d'écart, c'est pas possible que quelqu'un d'aussi vieux s’intéresse à moi.. et plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que cette discutions ne sert à rien, et qu'elle remplira ma tête avec plus de doute. Par exemple, imaginons rien que deux minutes que je sorte avec ce garçon.. la réaction des gens sera la même que celle que viens d'avoir Pandore. Ils s'étoufferons avec leur verre, ou leur petit canapé qu'ils s'apprêtaient à manger.. « Ben.. lui, tu sais ce qu'il en pense ? Parce que si lui a l'air attiré et tout, ben peut-être que tu peux te lancer, mais pour ça faut être sûre. J'comprends que tu ne veuilles pas gâcher ta relation avec lui pour tenter ça si au final, il refuse. Il s'appelle comment au fait ? P't'être que j'le connais et que je pourrais t'aider. »  j'haussais les épaules, « j'sais pas du tout ce qu'il pense de tout ça.. et je me vois mal lui demander..  », je mangeais encore un bout de mon hamburger, « Emrys, il s'appelle Emrys, tu le connais ? ». J'avoue que je ne savais pas si j'aimerais entendre plus un oui, ou un non..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: Re: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:07

•• Oui enfin... disons qu'elle se rattrape comme elle peut. Elle aime beaucoup cette petite, et elle ne veut pas la blesser, même si elle avoue que tant d'écart au niveau de l'âge, surtout à cet âge-là, c'est pas quelque chose de facile à vivre quoi. Enfin, elle imagine, elle ne s'est jamais amourachée d'un type de presque dix ans son aîné quand elle avait quatorze ans. Elle se rattrape néanmoins, enchaînant la discussion pour plus en savoir. Galadriel est une des seules que Pandore couve comme ça, et accepte d'aider, aussi. D'habitude, la petite française est du genre à faire l'indifférente avec tout le monde. Sauf avec quelques exceptions. Et si elle peut aider sa petite protégée à gagner le coeur de... Emrys. Boum, c'est tombé comme ça, ça l'a assommée, elle ne s'est ni étouffée ni n'a lâché sa tasse ; non elle s'est figée. Tout son organisme semble s'être ralenti d'un seul coup ; chaque battement de coeur lui est douloureux. Emrys. Ses yeux s'embuent légèrement. C'est impossible. Il doit y en avoir plusieurs, n'est-ce pas ? Bordel, vous savez ce que ça fait vous, de vous dire que vous vous êtes peut-être épris d'un type mais que celui-ci vous préfère une gamine de dix ans votre cadette ? Enfin, elle a dit qu'elle ne savait pas comment il la considérait mais... Mais bon sang, cette gosse a tout pour plaire ! Et elle a, au grand contraire de Pandore, un caractère en or. Du moins elle ne le cache pas derrière un masque digne de la pire des garces. Elle a détourné le regard. Son café lui semble amer, c'est un shot de vodka qu'il lui faudra là. Faudrait-il qu'elle lui mente ? Qu'elle lui dise que non, elle ne le connait pas ? Malheureusement, dès qu'on parle de Sawyer, elle a tendance à perdre très vite ses défenses. Elle inspire à fond discrètement, puis repose son regard bleuté sur Galadriel. Être jalouse d'une ado, c'est frustrant non ? Minable surtout. « Je... Oui, je le connais. Enfin, si c'est bien Emrys Augustine oui, ce.. c'était mon stagiaire. » Elle se racle la gorge. Elle ne sait pas quoi penser, elle ne sait pas quoi en déduire, elle ne sait absolument plus réfléchir correctement. Non à ce moment-là, on pourrait dire de Pandore qu'elle est simplement choquée. Et un peu perdue, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: Re: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:39

Quand on est une fille, on comprend bien plus de chose face à une autre fille. Je mangeais, mais surtout, surtout, j'observais sa réaction. Je regardais tout ce qu'il se passais à l'annonce d'Emrys, et.. et je n'ai pas aimé ce que j'ai vu. Elle avait l'air totalement.. perdue. Un peu comme si je lui avais annoncé que sa série préféré a été coupé parce que je personnage principale de la série est mort. Comme si je lui annonçais que sa maison venait de prendre feu et que tout ses souvenirs étaient perdu à jamais. J'avais juste l'impression qu'elle venait de voir un fantôme. « Je... Oui, je le connais. Enfin, si c'est bien Emrys Augustine oui, ce.. c'était mon stagiaire. » Je la regarde, sans rien dire. Elle sait que c'est bien cet Emrys, elle le sait parfaitement. Elle aimerais que ce soit faux, mais au fond d'elle.. il y a pas des centaines d'australiens à s’appeler Emrys. Ce que moi je redoutais en ce moment même ? De perdre l'amitié de Pandore. Elle représentait la sœur que j'ai jamais eu, celle a qui je dis tout, vraiment tout. La perdre ferait comme un vide pour moi. Je mangeais une frite, et fis doucement d'un air qui se voulait détaché : « t'a couché avec, c'est ça ? », il n'y avait pas cinquante solutions à expliquer ce comportement qu'elle a eu plus tôt. Il faut toujours s'attendre au pire, je suppose. Ça évite ses réactions non contrôlé, et dont on aimerais ne jamais connaître. J'avais peur qu'elle ai couché avec, j'avais peur qu'elle couche encore avec en cet instant, j'avais peur qu'il soit chez elle à l'attendre alors qu'on parle tranquillement de lui. J'avais peur d'énormément de chose. Mais après tout, ils sont tout deux des adultes, et je sais que du haut de mes quatorze ans, je ne pourrais jamais rien offrir à un homme qui puisse valoir ce que Pandore peut offrir. « ou alors.. tu couche avec.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: Re: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:11

+ Elle tient à cette petite. Quatorze ans, on dirait elle, et oui, elle tient à elle. Elle ne peut pas lui en vouloir. N'importe qui – âge allant de dix à quatre-vingt dix – pourrait craquer pour Emrys, elle en est certaine. Puis, elle est drôlement mature, la Galadriel. Alors, oui, pourquoi n'aurait-elle pas pu se trouver une attirance pour le beau brun ? C'est même totalement crédible. Puis étant elle-même superbe, Pandore imagine très bien Emrys être attiré aussi par Galadriel. « t'as couché avec, c'est ça ? » Si peu avant Pandore a feint de s'étouffer, c'est ce qu'il se passe réellement à cet instant. Buvant juste une gorgée de son chocolat, elle se met à tousser, se retenant de tout cracher sur la table, avalant difficilement. Elle relève ses yeux bleus vers ceux, tout aussi bleus, de l'adolescente, la regardant avec une expression mi-choquée mi-attendrie. Bon ok, surtout choquée. « Ou alors.. tu couche avec.. ? » Bon là Panda, il faut réagir, allez, ou elle va vraiment croire que c'est genre un coup régulier quoi ! Comme si c'était le cas. Bon. Elle inspire à fond lentement. « Galadriel, t'es folle, c'est pas ça du tout. » Elle détourne légèrement son regard. « J'couche pas avec lui, c'était mon stagiaire, et ça s'arrête là. » Malheureusement... Elle se penche légèrement vers la petite blonde, retrouvant un léger sourire pour masquer son malaise. « Mais je ne peux que te comprendre. Il est drôlement mignon. » fait-elle doucement avec un clin d'oeil complice et malicieux, espérant ainsi que sa réaction passe un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ lady labirynth. (galadriel) Empty
MessageSujet: Re: + lady labirynth. (galadriel)   + lady labirynth. (galadriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ lady labirynth. (galadriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Aren’t you a little short for a stormtrooper?” [Galadriel]
» [terminé] On ne change pas les vieilles habitudes ⊱ GALADRIEL
» [#7] Because the Lady said so
» hey sexy lady ! (kae)
» (#1) Lady's night - Aylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: