AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hey sexy lady ! (kae)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:08

Une petite bière, ça fait toujours du bien, surtout après une journée de boulot, c’est bien mérité. Il vient là presque tout les jours, mais il ne boit qu’une seule et unique bière, ce n’est pas un alcoolique, c’est juste son moment, son habitude. Tout en buvant une gorgée, il parcourra la salle du regard. Ses yeux se stoppèrent sur une blonde qu’il trouvait très à son goût et pour cause, ce n’était pas la première fois qu’il la voyait. Il prit son verre, se leva de son siège et se dirigea vers la demoiselle. Il s’assit en face d’elle. « vous me dites quelque chose, je suis sur de vous avoir déjà vu quelque part. » dit-il en souriant. Bien sur qu’il l’avait déjà vu, il ne l’avait pas oubliée, mais c’était une référence à leur première rencontre il y a quelques semaines, il lui avait dit le même genre de phrase. Espérons juste qu’elle ne pense pas qu’il l’avait réellement oubliée, mais Kip est sur qu’elle est plus intelligente que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:21

Rae était tranquillement installé au bar, parce que c’était un endroit propice à voir de nombreux spécimen humain, d’habitude on ne l’a remarque pas trop parce qu’elle est souvent sur une table dans un coin. Bon là c’était difficile de l’ignorer vu la tenue qu’elle porter, une petit robe bleue qui lui allait parfaitement, elle avait son verre sur ta table et son calepin cherchant des idées, observant les gens, et elle était en train d’écrire une idée lorsqu’elle entendit quelqu’un lui parler, elle leva la tête pour voir Kip, une de ses meilleures rencontres de ces derniers temps, et il venait de lui dire des paroles qui ressemblaient à celle qu’il avait prononcé à leur première rencontre alors elle continua comme avant « Euh … je sais pas... Dans un café peut être ? Mais sinon c'est bien la première fois que vous me parlez ! Parce que je n’aurais pas oublié un mec aussi sexy que vous. » ajouta-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:47

Cela le fit rire lorsqu’elle ressortie, elle aussi, exactement la même phrase que lorsqu’il l’avait abordé en faisant son jogging. Ils étaient vraiment sur la même longueur d’ondes parfois. Enfin jusqu’à maintenant, il l’était assez. « vous pensez à quoi ? Non laissez moi deviner, vous pensez à un homme, beau, grand, incroyablement sexy que vous appelez Superman, je me trompe ? » Oui il parlait de lui là, mais bien sur, c’était de l’autodérision. Mais ça l’amusait de jouer ce petit jeu là, de faire comme-ci ils ne se connaissaient pas. En réalité, ils ne se connaissent pas vraiment, c’est sur qu’ils ont fait connaissances la dernière fois. Mais ils ont sûrement passé plus leur temps à baptiser les pièces de l’appartement de Kip qu’à faire autre chose. Il aimait bien son petit surnom de Superman, même si elle ne l’avait appelé comme-ça qu’une fois, mais il trouvait ça drôle. Bon il faut dire qu’il pourrait être Superman, il a le physique pour en tout cas, il ne lui manque plus que les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:33

Rae avait ressortie l’exacte phrase en modifiant juste la fin pour remettre dans le contexte si on peut le dire. Il lui demanda à quoi elle pensait et il commençait à dire qu’elle à Superman, un beau fort jeune homme elle ne put s’empêcher de sourire. « Non, je ne connais pas de personne assez digne pour avoir ce surnom. Mais si jamais j’en trouvais un, je serais ça Lois Lane. » Ajouta-elle en le regardant. Elle aimait bien le faire de jouer les inconnus avec lui alors que ce n’est pas le cas. Elle le regarda avant de dire « Et que fais un homme aussi SEXY que vous seul un soir ? Vous devriez être chez vous avec une fille géniale je dirais blonde de préférence, vous avez une tête à aimer les blondes » ajouta-elle en souriant de nouveau. Dans sa tête elle pensait à autre chose, à l’envie qu’elle avait de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:46

Elle jouait avec lui, comme lui jouait avec elle. Il aimait bien ce petit jeu, ça avait un côté excitant (mais pas dans le sens pervers du terme). Elle lui rendit la pareille en lui demandant ce qu’un homme aussi sexy (elle insistait bien sur ce mot) que lui faisait là, alors qu’il devrait être avec une blonde géniale. C’est vrai que s’ils s’étaient appelés, ils seraient sûrement ensemble on ne sait où à faire des choses qu’on préfère ne pas dire. Mais non, aucun des deux n’avait envoyé de sms à l’autre, il ne voulait pas être le premier, celui qui est faible, ils ont préféré laisser le hasard faire pour eux. « mais il se trouve qu’il y en a une plus géniale en face de moi. » dit-il en se penchant vers elle pour qu’ils soient plus proches. Kip était en train de que Rae était plus géniale que Rae, tout à fait logique ! Mais bon, la logique à l’air de les avoir un peu abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:22

Comme précédemment ils jouaient ensemble, ils étaient pareil, ils aiment jouer, ils aiment se draguer. Elle lui dit qu’il devrait etre avec une blonde chez lui, mais il ajouta qu’il y en avait une encore mieux devant lui, il comparait donc Rae avec … Rae oui c’était bizarre mais bon elle comprenait de toute façon ce n’était qu’un jeu pour l’instant. Même si dans la tête de Rae la question qui lui été présenté c’était combien de temps allait-elle pouvait résisté à Kip, surtout sachant qu’il s’était rapproché d’elle. Elle le regarda dans les yeux avant de dire « c’est pas faux. En plus un garçon m’a dit un jour que j’été un peu perverse par moment, que c’était sexy… Que j’étais SEXY. Donc ma compagnie vous plaira je pense, j'espère!» ajouta-elle en souriant, elle avait cité Kip c’était ça le plus drôle, elle jouait avec ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:33

Oui c’est vrai, il a dit que c’était sexy d’être perverse. Mais attention, cela ne l’est pas sur tout le monde. Rae l’est, ça c’est sur, mais ce n’est pas dit qu’une autre fille le soit. De toute façon, il la trouve sexy dans n’importe quelles circonstances. « j’en doute pas. En plus j’ai entendu dire que les blondes aimaient bien embrasser ou faire diverses choses avec des inconnus. » après tout c’est elle qui lui a dit la dernière fois que lorsqu’elle est bourrée, elle aimait bien coucher avec des inconnus. Bon là, elle n’est pas bourrée et Kip n’est pas un inconnu, mais ce sont des détails. Depuis tout à l’heure ils luttaient pour ne pas s’embrasser mais l’un des deux finira bien par céder un jour. Et le petit côté macho de Kip lui dit de ne pas être le premier, il en perdrait son honneur, enfin non, pas vraiment, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:43

Et voilà encore une fois il reprenait ses paroles et elle ne put s’empêcher de rire cette fois-ci. Elle le regarda dans les yeux avant de dire « Peut être mais c’est dommage parce que je ne suis pas bourrée.» ajouta-elle en souriant, puis elle le regarda une nouvelle fois, mais son verre était vide. « Et puis faut pas parce que je prends le volant après ça serait con de me faire arrêter. » oui elle faisait référence au job de kip, ce qui était assez drôle, mais c’était vrai que l’imaginer avec sa tenue de policier, c’était carrément sexy, elle se mordilla la lèvre de façon très sexy tout en le regardant, oui elle voulait qu’il craque sinon ils allaient tout les deux passés leurs soirées dans une ambiance de tensions sexuelles, pas forcément très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:00


Elle ne voulait pas craquer, et lui non plus. C’est sur qu’il ne faut pas conduire quand on est bourré, mais avec un peu de chance elle peut tomber sur Kip, et son uniforme qui le met très en valeur. Parce que contrairement à certaines personnes, l’uniforme de flic lui va comme un gant. Elle se mordilla la lèvre ce qui donna encore plus envie à Kip de l’embrasser. Mais il savait qu’elle faisait ça juste pour le faire craque, il ne voulait pas céder. Finalement, il se rapprocha d’elle, tellement près que leurs lèvres devaient être à seulement quelques millimètres et au dernier moment il se détourna pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille. « je ne serais pas le premier. » elle comprendrait. Il ne veut pas être le premier à céder, à l’embrasser, il veut que ce soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:14

Il avait comprit son jeu, il avait compris qu’elle ne voulait pas cédé, qu’elle ne voulait pas être la première mais rien que de savoir qu’il était dans la même position voulait d’une manière dire qu’ils s’aiment bien. Il était désormais à quelques millimètres d’elle comme s’il allait l’embrasser mais il se décala pour lui chuchoter qu’il ne serait pas le premier alors à cet instant elle le regarda en souriant doucement, presque angélique « Moi non plus. » Elle se leva, prit son verre et ne prit même pas le temps de descendre un peu sa robe, ce qui faisait qu’elle était encore plus courte qu’elle ne l’était avant, elle alla au bar, et ramena deux verres qu’elle avait eu en draguant, elle posa les deux verres sur la table. « Va falloir que quelqu’un me ramène chez vous. » elle le sourit, un lapsus le chez toi au lieu de chez moi ? Bien sur que non c’était planifié encore une fois c’était un sous entendu. Elle prit son verre, commença à le boire, reposa son verre avant de passer sa langue sur ses lèvres (encore une fois très sexy) et de se mordiller légèrement les lèvres. Ses lèvres, elle savait que Kip aimait les embrasser, et puis de toute façon une fille a tellement plus de façon d’etre sexy qu’un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:27


Ça commence à devenir compliqué leur histoire, ils veulent tous les deux la même chose mais aucun des deux ne veut le faire en premier. Elle multipliait les gestes pour qu’il cède ; ne pas redescendre sa robe pour qu’elle soit plus courte, se mordiller les lèvres, passer sa langue dessus. C’est sur que pour une femme c’est beaucoup plus facile de faire craquer un homme que l’inverse. Les hommes ont moins de chance de ce côté là. Ils ont moins de choses à mettre en valeur pour faire caquer les femmes, à part peut être un sourire. Elle allait chercher deux verres et commença à boire le sien en disant qu’il fallait quelqu’un non pas pour la ramener chez elle, mais chez lui. Ce n’était pas une erreur, il le savait. « je peux m’en occuper. » dit-il en dégainant son plus beau sourire, le genre auquel on peut difficilement résister. « je crois qu’on va avoir un petit problème, je pense qu’on va devoir tirer à pile ou face pour savoir qui se lance. » le hasard, voilà qui gardait leur fierté à tous les deux intacte. Il sortie une pièce de sa poche et la posait sur la table en attendant de savoir si elle acceptait ce petit défi. Il trouvait ça plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:57

C'était dure de résister pourquoi est-ce qu'aucun des deux ne pouvait s'avouer vaincu. A la fierté quel sentiment chiant qui rend tout bien plus compliqué. Lorsque Rae laisser profiter tout les mecs du bar de son corps de rêve, et en plus utilisant sa jolie bouche pour faire craquer Kip, lui, sourit, bon il avait un beau sourire ça personne ne pouvait le nier. Lorsqu'elle fit son lapsus pas lapsus il ajouta qu'il la ramènerait ce qui la fit sourire une nouvelle fois, et puis il avoua qu'il risquerait d'avoir un probleme alors il voulait laissa au hasard, elle le regarda sortir sa pièce de sa poche, mais d'un coup elle se rapprocha de Kip et l'embrassa longuement. "C'est pas être faible... C'est juste que peut être, je dis bien peut être que ça m'avait manqué." Dans le langage de Rae, le peut être en faite était une certitude, et là dans le contexte de la phrase le ça représenté en faite Kip. Elle le regarda but son verre cul sec avant de dire "Tu as gagné, t'es content j'espère." Et elle le regarda en attendant ça réponse. Si seulement il savait qu'elle adorait gagné, et qu'elle était mauvaise perdante, ce qu'elle venait de faire n'était pas anodin pour Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:55

Finalement, elle l’embrasse. Dans sa tête c’est la fête, c’est limite s’il sort pas le champagne pour fêter ça, oui carrément. Déjà parce qu’il est incroyablement content de sentir ses lèvres contre les siennes une nouvelle fois, ça l’avait manqué. Et puis aussi parce que son machisme a su résister coûte que coûte. Il ne pensait pas que c’était faible de sa part mais juste courageux parce qu’après tout il fallait avoir le courage de se voir peut être réduite à une personne faible. Oui c’est compliqué. Mais Kip ne considérera jamais Rae comme une personne faible. Oui il a gagné, bien sur qu’il est content. « je me demande au final lequel de nous deux a gagné. » c’est peut être elle puisqu’elle l’a quand même un peu déstabilisé. Il l’embrassa encore une fois, mais cette fois-ci, c’était beaucoup appuyé et passionné, pour bien montrer que ça l’avait manqué. « dis-moi, tu vois d’autres Superman en ce moment ? » Kip est un homme jaloux. Même s’il n’est pas avec Rae, il est quand même attaché à elle donc ça l’intéresse de savoir si depuis la dernière fois qu’ils se sont vus elle a trouvé quelqu’un d’autre. Parce qu’après tout elle a très bien pu avoir un coup de foudre pour quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:30

le baiser qu'elle lui donna était passionnée. Elle était contente le cntact de ses levres l'avait manqué. Elle lui demanda s'il était content et en tout cas il en avait l'air! Mais il lui demanda sil y avait vraiment un gagnant cétait vrai sachant qu' ils avaient tout les deux profités de ce court mais très doux baiser.Il ne parlait pas vraiment pendant un moment mais en tout cas il lui manquait cétait vrai. Un petit moment d'absence où elle pensait a tout et nimporte quoi. Seulement il la sortie de son moment lorsqu'il lui demanda si elle voyait dautre superman. Ouh dure question, oui elle en voyait plus qu'un. Elle grimaca avant de dire " euh ouais mais y a qu'une personne que j'apprécie et que j'appelle Superman. Les autres sont pas aussi sexy et drole"ajouta-elle en souriant. Elle espérait quil serait satisfait de sa reponse.De tout les gens avec lesquelle couché kip était le seul avec qui elle voulait resté vraiment. Les autres elle attendait quils dorment pour partir, pas avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey sexy lady ! (kae) Empty
MessageSujet: Re: hey sexy lady ! (kae)   hey sexy lady ! (kae) EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:03

En voyant la tête qu’elle faisait, il voyait le truc arriver et en fait, il avait un peu peur. Oui peur, c’est rare chez Kip, mais il ne voulait pas qu’elle ait rencontré un mec qui lui plaise plus et que lui ne passe qu’au second plan pour devenir un friend with benefits. Avec le oui, il se dit que ses craintes étaient confirmés et qu’ils avaient plus qu’à devenir amis et faire comme-ci ça n’était qu’un « coup d’un soir ». Mais le reste de sa phrase le satisfait tout de même un peu. Disons que ses craintes s’étaient un peu envolé. Mais il est jaloux, parfois même très jaloux et assez protecteur. Et parfois ça peut faire mal, même s’il n’est pas franchement violent d’habitude. « tu t’en sors bien. » dit-il comme-ci c’était une sorte d’essaie qu’elle venait de passer. Il l’embrassa une nouvelle fois, signe qu’il était plutôt content au final de sa réponse. « et si je te dis que j’ai d’autres Lois Lane tu me réponds quoi ? » ouai il la teste, il veut savoir comment elle va réagir.

hj ; c'est pourri désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
 
hey sexy lady ! (kae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#7] Because the Lady said so
» (#1) Lady's night - Aylin
» + lady labirynth. (galadriel)
» don't underestimate de lady in the red dress (erza)
» HOT - hey sexy lady (jude & saphyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: