AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 we might never get closure (zelda)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:20

Suite au SMS de Zelda, on avait convenu de se retrouver, cette fois au Imogen, une pâtisserie de la rue commerçante, non loin du Tea’Rese, là où nous avions décidé de faire cette pause. Encore une fois, j’avais décidé de ne pas proposer qu’on se rende chez l’un ou chez l’autre, parce que je me sentais incapable de me retrouver en ces lieux qui avaient vu défiler tellement de moments pour nous deux. Je me sentais incapable de voir ressurgir ces images, ces doux souvenirs qui pourtant ne s’étaient pas renouvelés dans les derniers mois. Cette pause, elle durait depuis un peu plus de quatre mois maintenant. Quatre mois où j’avais vécu des hauts et des bas. Surtout des bas. Mais ces quatre mois m’avaient permis de faire le point sur ma vie, même si cette vie avait aussi décidé de me jeter quelques vérités en pleine gueule, comme le fait que j’avais un fils, avec Ally, qui était soudainement revenue à Bowen. Avec ledit fils. Mon fils. J’avais encore plus pris du recul face à tout, après ça, donnant moins de nouvelles à Zelda pour éviter d’ajouter du drame à sa vie qui se devait d’être paisible après l’année dernière. Puis j’avais reçu ce sms et alors, nous ne pouvions plus reculer. Nous ne pouvions qu’aller de l’avant avec nos décisions, peu importe ce qu’elles étaient. Je ne le savais pas encore moi-même, pour être bien honnête. J’avais encore du chemin dans ma tête et dans mon cœur … peut-être était-ce là la réponse. J’entrai donc dans le salon de thé et aperçut rapidement Zelda, déjà assise. Je m’avançai jusqu’à elle. « Hey. C’est bon de te voir. » Et ce l’était. Je posai mes lèvres sur sa joue, avant de m’asseoir face à elle. « T’as été plus rapide que moi sur le sms, mais je te jure que je pensais souvent à t’écrire … » Je soupirai. « Crois-le ou non, il s’est passé des choses depuis la quarantaine qui m’ont encore plus mis à l’envers … » Ça ne s’arrêtait jamais. Et ce tourbillon était peut-être trop grand, trop étourdissant, pour Zelda.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptyDim 22 Sep 2019 - 3:03


Conchobàhr & Zelda

Ce break a duré plus longtemps que prévu, mais il fallait y mettre un terme et que l'on voit où est-ce que l'on va tous les deux. Même si je vais mieux, j'ai toujours cette peur en moi, mais selon le psy', ça devrait partir et aller mieux. Mes jambes vont bien, mais les douleur est présente, surtout lorsque je suis fatiguée, du coup, je ne force pas trop. Je continue le sport, pour m'entretenir et pour mes jambes aussi. Donc on peut me voir parfois à la salle ou à la piscine. Et faut dire que ça fait du bien.

Mais là n'est pas l'heure de parler de moi, mais ... de lui et moi. Il m'a proposé d'aller à l'Imogen, il sait que j'aime cette pâtisserie. J'entre alors. Je porte une tenue tout de même décontractée, une robe qui vient de mon site d'amour, qui tire son inspiration de la culture geek et des films, donc cette robe rappel GRAVE Star Trek, avec une coupe patineuse et un sublime décolleté. Oui. J'aime me mettre en valeur. J'aime me faire plaisir. J'avance vers lui, ouvre ma longue veste, tandis que mes talons démontrent une démarche ferme, féminine et assumée. Je lui souris et accepte ce baiser sur ma joue, qui ravive mon coeur. J'ai envie de le prendre dans mes bras.

Mais je ne fais rien pour le moment, j'hésite encore ... alors, je m'assois face à lui « Je t'avoue que ... » je laisse la phrase en suspend, mais garde  mon sourire aux lèvres «  je suis très contente de te revoir » fis je sincère. Je souris, persuadée de la sincérité de Bàhr, je pose ensuite ma main sur la paume de ma main, coude sur la table et l'autre main est posée sur la table. Bàhr a l'air paumé ... encore plus que depuis qu'on a décidé de faire cette pause « Racontes » fis je « Et pas d'langue de bois, si j'peux t'aider ... j'suis là » et j'ai décidé de botter des fesses s'il le fallait « Maiiiiiis d'abord je commande » je souris, malicieuse, amusée et prends le menu pour voir ce que je vais prendre


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |




Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Lun 30 Sep 2019 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptyVen 27 Sep 2019 - 22:50

Elle ne m’aidait pas, Zelda, avec cette robe géniale et surtout offrant un magnifique décolleté, montrant ce corps qui me manquait terriblement malgré tout ce qui s’était passé, et ce même si je partageais mon lit avec d’autres personnes depuis ce temps et dont une en particulier. Une amie de Zelda, qui plus est. Je pris place face à elle, retenant mon envie de l’enlacer, de me laisser aller alors que je sais que ce n’est pas la chose à faire. Je retombe trop facilement, quand je me retrouve face à elle. Je replonge alors que je sais pourtant que je fouterais tout en l’air à nouveau. Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle est contente de me revoir aussi. La rouquine, toujours prête à m’écouter et à m’épauler même quand c’est le chaos entre nous deux, m’invita à me raconter mes déboires alors que nous étions là pour régler les nôtres. Avant toute chose, nous allions nous commander quelque chose à manger. J’hochai la tête en regardant le menu, et quand une serveuse vint nous voir, je commandai un petit gâteau mille-feuilles et un café. Lorsqu’elle repartit avec nos commandes, je me raclai la gorge, prêt à vider mon sac puisque Zelda attendait les confidences. « J’passerai pas par quatre chemins … Ally est de retour à Bowen. » Déclarais-je d’abord. Mais c’était loin d’être tout. « Avec un gamin de trois ans et demi. » Et si elle avait bonne mémoire et qu’elle était un minimum douée en calculs, elle ferait rapidement 1+1. « Ouais, apparemment … je suis papa. » La bombe était larguée. Maintenant, restait à voir quel genre d’explosion ça ferait. En attendant, je retenais mon souffle, le regard rivé sur Zelda, guettant sa réaction. J’avais le cœur en train de se débattre.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptyLun 30 Sep 2019 - 7:39


Conchobàhr & Zelda
Je peux l'embrasser dites ? Genre lui faire des cabrioles ? Mais d'abord, j'arrêtes le temps et ensuite on y va. Bon ok je lui fais un bisous, m'assois et souris. Voila Zelda. Sage. En tout cas, je demande à ce que tout soit dit, pas de langues de bois, on raconte TOUT. Et puis après on voit ce qu'on peut faire, ce qui est mieux pour l'autre et pour soi-même. Le plus important, c'est d'aller mieux seul avant d'être ensemble. Que ce soit lui ou quelqu'un d'autre bien entendu. Je commande quelque chose, Concho fait pareil et à peine sommes nous enfin seuls, qu'il me balance sa bombe. Je m'arrête. Regarde à gauche et à droite, voir si c'est pas une blague. Mais non. J'arque mon sourcil, papillonne des yeux interdites et eu un sourire en coin « Non mais à peine eus-je le dos tourné que ça va plus en fait » fis je en pouffant de rire. Vaut mieux bien prendre les choses, sinon je me serais levée pour partir et lui interdire de me voir. A jamais. Il a l'air stressé et angoissé de ma réaction. J'inspire et expire doucement « Bon bon ... te connaissant t'as dû fulminer ... j't'avoue que je me retiens fermement de pas prendre ton téléphone pour l'insulter copieusement ! » je m'énerve « Putain j'hallucine ! Et elle attend 3 ans comme ça ? Comme si tout irait bien, que voilaaaaaaaaa vous allez revenir enseeeeeeeemble que voilaaaaaaa la vie est beeeellle niania .... » je fais de grands gestes pour montrer que c'est vraiment de la connerie pure et dure ce genre d'attitude. « Egoïste ... » lâche je en posant mes mains sur la table. Mon regard se pose sur lui «  Tu comptes faire quoi ? Te remettre avec ? Pour le gamin ? » s'il fait ça, j'me casse. Parce que je me vois mal être là pour lui alors qu'il s'enfoncerait dans une relation plus que malsaine

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptyVen 11 Oct 2019 - 19:50

Je n’avais pas songé à comment j’allais lui annoncer que j’étais papa d’un gamin de presque quatre ans. Peut-être aurais-je dû me préparer. Parce que là, de la manière que je venais de lui larguer ça comme une bombe dans une guerre mondiale, c’était pas juste. Je n’avais jamais été juste avec Zelda, d’ailleurs. Zelda regarda à gauche et à droite, comme si elle guettait des rires d’une table voisine pour lui montrer que tout ça n’était qu’un numéro monté. Je soupirai. « Non, y’a pas de caméra caché, t’es pas dans un gag de Just for Laughs. » Dis-je, la mine dépitée. Mais elle, contre toute attente, elle pouffa de rire. J’arquai un sourcil, un sourire prudent et incertain sur les lèvres. En tout cas, je n’en étais pas au point d’éclater de rire comme elle, moi. Même si c’est vrai que ma vie prenait des allures de soap américain. Je l’écoutai mettre des mots sur ce que je ressentais : l’égoïsme d’Ally, son culot de revenir comme ça après tant d’années, avec mon gamin, comme si rien ne s’était passé. « Ouais, et j’ai même pas l’impression qu’elle comprend vraiment ce que ça me fait. À quel point c’est injuste pour moi. » À sa question, je secouai vivement la tête de gauche à droite. « Non. Non, Ally et moi c’est du passé. Y’a beaucoup trop de bagages, là. Trop de négatif. J’pourrais pas m’remettre avec elle après tout ce qu’on s’est fait … » J’haussai les épaules. « Et se remettre ensemble juste pour Maxwell, c’est pas une bonne raison et ce serait juste pire pour lui, je pense. » Ajoutais-je. Deux parents qui ne s’aiment plus mais qui sont ensemble pour les enfants, ça ne peut qu’entraîner des conflits, des tensions. Et un enfant, ça ressent ça.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:45


Conchobàhr & Zelda
Mon coeur bat la chamade au vue de cette bombe dans la tronche que je venais de me prendre. Je suis agacée et énervée. Ally ... j'vais être méchante : c'est une .... GROSSE BIP. Voila c'est dite, pensé trèèèèèèèèèèèès fort dans ma tête. Oui je m'auto censure. Je fulmine, plantant mon regard dans le sien. Je finis par arquer un sourcil « Tu penses que ce serait pire ? » mmmmmmh le sarcasme made in Zelda n'est jamais boooon .... JAMAIIIIIIS ..... si Willow avait été là, elle dirait à Bàhr "FUIS LOIN FUIIIS" mais elle est pas là « Ya intérêt que tu t'remettes pas avec elle, j't'ai ramassé plus d'une fois à la p'tite cuillère, surtout à cause d'elle, si c'est pour te voir faire de la merde ... c'est sûr que je dégagerais de ta vie » c'est franc, c'est dit, j'aime pas passer par 4 chemins « Désolée mais ... ce genre de comportement je ne supporte pas. C'est de l'irrespect et du foutage de gueule » je suis énervée et ça se voit. Je soupire et là, je viens de me rappeler un truc qui me chafouine pas mal, de ce que j'ai vu, ou peut être cru voir « J'vais changer d'sujet mais .... Fre et toi ? » je le regarde, fronçant les sourcis sans m'en rendre compte, le regard planté dans le sien, lui créant aucun échappatoire « ya un truc ou pas ? » demande je de but en blanc. S'il me dit oui ... je ne garantis pas de leur survie à tous les deux « Non parce qu'à la soirée de Ms et Mr Bowen, bon j'étais pas mal bourrée je confesse » j'essaye d'apaiser l'atmosphère, qui commence à être électrisante « Mais vous étiez sacrément proche quand même » je croise les bras, m'adosse à mon siège et le toise ... que va t il me répondre ? Je l'ignore ...



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:55

Je voyais bien la colère, la rancune, la haine, dans le regard de Zelda. Je ne savais juste pas si c’était dirigé vers Ally, vers la situation, ou vers moi tout simplement. Probablement un peu de tout ça tout à la fois, et ce ne serait que compréhensible. J’entraînais Zelda dans mes histoires pas possibles et ce n’était pas juste pour elle, elle qui était si lumineuse. Je n’avais pas envie de lui enlever cette lumière. Pas envie d’être le nuage sur le tableau. Face à son sarcasme, d’ailleurs, j’eus un peu une mine dépitée. Puis, lorsqu’elle continua, je fus encore plus surpris de son ton, et de sa franchise tranchante. « Je suis désolé. C’était peut-être pas une bonne idée de parler de tout ça maintenant. » Pas alors que nous étions dans un flou, Zelda et moi. Mais si je pensais que cette conversation-là serait difficile, je n’avais encore rien vu. Lorsque la jeune femme me parla de Freja, de la soirée de Miss et Mister Bowen, mon sang se glaça en moi. Je me redressai automatiquement, comme un animal qui vient d’apercevoir un prédateur. J’étais dans la mire. « Freja et moi on a toujours été proches, tu sais … Elle est ma coloc’ depuis des années, c’est sûr qu’on a partagé pleins de trucs. » Mais jamais comme ça, et je n’avais jamais été bon menteur. Je soupirai. « Mais c’est vrai qu’on s’est peut-être rapprochés un peu plus depuis quelques mois … » Je ne disais pas tout, pour la protéger, mais pour protéger Freja aussi. Et moi-même, égoïstement.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:22


Conchobàhr & Zelda

Mon énervement se fait ressentir. J'arque soudainement mon sourcil, je me sens devenir rouge pivoine d'un coup, le cœur qui bat la chamade, les tempes qui explosent « Tu t'fiches de moi j'espère ? » question rhétorique. Qu'il se taise. Sincèrement, qu'il se taise. « Non, t'as bien fait d'm'en parler parce que si j'l'avais su par quelqu'un d'autre que toi, pour sûr que j't'aurais couper la tête » lui dis je sèchement en soupirant. Je me mets correctement sur ma chaise et bois un peu de ma boisson, avant de reposer le contenant. Je le regarde, me demandant s'il a prévu de tout me raconter où s'il fallait que j'l'ouvre. Que j'pose des questions gênantes. Mais j'finis par poser mes questions gênantes. Je plante mon regard dans le sien. Il est mal à l'aise. Je déglutis, le cœur battant n'écoutant qu'à moitié ses tissus de conneries. Je sens mes larmes me monter aux yeux « T'es vraiment qu'un sale con » lâche, le coupant soudainement dans sa phrase. J'entends rien à part ma colère « Vous deux, vous vous foutez vraiment bien d'ma gueule » je me sens trahie et humiliée là. Et mon visage le montre clairement. Il montre mes émotions. J'suis pas connue pour être transparente. Je passe ma main sur mon visage inspire et expire. Je reste là, les coudes sur la table, les mains sur mon visage, le silence nous envahit. Je tremble et ne dis rien. J'ai envie d'hurler, de faire une scène, de l'insulter de faire pleins de trucs. Mais faut que je rationalise. Là, s'il me parle, j'écoute rien. J'ai pas envie d'lui parler ni de l'entendre.

Je peux pas péter un câble comme ça. Après tout, nous deux ça a commencé presque pareil. Deux amis qui se sont découverts des sentiments. Sauf que j'l'ai aimé et que j'l'aime encore. J'ai envie de hurler, j'ai envie de lui casser la gueule, j'ai envie de lancer des trucs ... j'ai envie de tout faire péter. Je serre ma mâchoire et racle ma gorge. Je baisse doucement mes mains sur la table et me mords vivement la lèvre. Déglutissant au passage. Je ne le regarde pas. Je réfléchis et soupire. Enfin, après plusieurs instant de silence, je replante mon regard dans le sien « En fait vous deux, j'm'en fou » j'le regarde sincèrement « je crois que ce qui m'énerve le plus c'est que ... on a été trop CON dans ce break » et j'accentue sur le con « On a été lâche. On s'est jamais dit les choses clairement » j'hausse une épaule tout en crisant les bras « En réalité, j'en ai juste plein l'cul de devoir trouver des excuses, de devoir marcher sur des œufs, de devoir écouter, de devoir comprendre, de devoir faire plein de trucs alors que j'ai le sentiment que de ton côté .... ya rien. Et si tu me joues du violon style "j'ai toujours fait en fonction de toi" j'te jette le contenu de ce verre dans la figure » lâche je ensuite, sans reprendre mon souffle, le menaçant tout en posant bruyamment mon coude droit sur la table et levant vers lui un index accusateur, avant de poser cette même main sur la table « j'arrive à saturation de toutes ces conneries. Attends c'est vrai quoi, on a jamais réellement communiquer, on a toujours tout fait pour rester sur un nuage alors que la vie c'est tout sauf cupcake et arc-en-ciel ! J'en ai marre qu'on se ménage ! » bon sang que je me suis manquée !

Je soupire longuement et passe mes mains sur mon visage pour masser mes yeux « Je t'aime. Je t'ai toujours aimé. Je t'ai dans la peau. Quand j'te vois j'ai envie de t'embrasser, de te prendre dans mes bras, j'ai envie ... qu'on recommence, qu'on réessaie en se promettant de se dire clairement les choses d'arrêter d'avoir peur de se dire les choses. Mais faut pas ... parce qu'on recommencerait ... et j'peux pas » l'émotion me gagne, mon cœur se déchire « j'suis juste dégoûtée en fait, je suis énervée, frustrée et dégoûtée de tout ça ... et putain tu m'manques » et c'est tellement frustrant et agaçant comme situation. Vraiment ...


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptySam 14 Déc 2019 - 17:26

Je la connaissais par cœur, Zelda. Son regard baissé, sa mâchoire serrée ; elle était en totale ébullition et elle se retenait de tout son être. Elle avait envie de me gueuler dessus, elle avait envie de me claquer, elle avait envie de pleurer, elle avait de partir, de fuir. Tout ça en même temps. Je déglutis difficilement, m’attendant au pire. Je n’avais pas prévu entrer dans les détails de ma relation avec Freja aujourd’hui. J’avais même songé à la possibilité de ne pas en parler du tout. Mais Zelda m’avait mis devant le fait accompli et il était impossible de faire marche-arrière à présent. J’attendis que le silence passe. Si elle avait besoin de temps pour gérer le chaos, je lui laisserais ces minutes en suspens. Je ne m’attendais toutefois pas au résultat de cette attente. Je la laissai dire tout ce qui lui passait par la tête, je la laissai vider ce cœur trop lourd. Quand elle eut terminé, je pris à mon tour le temps d’encaisser tout ce qu’elle venait de me lancer sous les regards interrogés de nos quelques voisins de table. « T’as raison, on a été con. Surtout, j’ai été con. Plutôt que de te demander à toi ce que ce break signifiait et comment ça marchait, j’ai demandé conseil à d’autres ou alors j’en ai fait qu’à ma tête, et le résultat, bah … le résultat est d’la vraie merde. » Je soupirai. « T’as pas besoin de me jeter ton verre à la figure, j’t’assure. Enfin, j’dis pas que j’ai pas voulu t’écouter ou t’comprendre. J’ai voulu être là, Zeld’ … Mais j’avoue que j’ai pas fait tous les efforts que toi t’as fait. » Peut-être parce que dans un sens, je n’avais pas eu la force de le faire. Et que je ne savais pas dans quoi je devais mettre des efforts. J’avais été tellement perdu ces derniers mois que je n’avais pas su quelle direction prendre. Alors je les avais toutes prises, en quelque sorte. « Tu me manques aussi, Zelda. Et je t’aime, je t’aimerai toujours même si ce sera pas toujours de la même manière … » Mes yeux s’attristèrent, j’avais envie de prendre ses mains dans les miennes mais avec la suite de mes paroles, ça n’irait pas. « … Mais t’as raison, il faut pas. Parce que je sais que je suis pas prêt à réessayer, Zelda. I’m not in a good place. Et j’veux pas t’impliquer à nouveau là-dedans. J’veux pas te faire encore plus de peine et t’promettant quelque chose que je devrais pas promettre. » Je plongeai mon regard dans le sien, même s’il était difficile à soutenir. « Je pense que ce serait mieux qu’on arrête de s’faire de faux espoirs avec ce break. » Il ne nous mènerait nulle part.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:52


Conchobàhr & Zelda
Je l'écoute, les sourcils froncés, le corps droit et tendu, les mains croisées sur la table le pouce gauche qui griffe l'autre et inversement. Je le fixe durement. Si je pouvais le tuer du regard, je le ferais. Les gens autour de nous, j'dois avouer que j'm'en fiche complètement de ce qu'ils pensent. «  Nianianiaaaa j'ai pas fait les mêmes efforts que toi ... sans blague ... » le sarcasme en plein dans sa face avec une imitation d'une gamine de 3 ans et un "sans blague" sanglant. Et je l'écoute. Encore. Et plus je l'écoute, plus j'ai envie de lui coller mon point dans sa gueule. Je déglutis, le cœur brisé, le ventre qui se serre, ma respiration est trop rapide. Il finit par conclure alors ... « Connard ». C'était ... facile. Trop simple « T'es un sale connard et un lâche. Tu utilises constamment la solution de facilité pour éviter de te battre pour nous et pour éviter, sois disant, d'me faire du mal. Mais tu sais quoi ? Breaking news ! Tu me brises espèce d'enflure de bas étage ! » je me lève, faisant grincer ma chaise. Là, je pose mes mains sur la table et l'incendie encore plus du regard « Merci de m'avoir fait perdre 3 années de ma vie. Merci de me montrer quel putain d'lâche tu es. J'ai été un putain d'pansement concernant les départs de tes exs » je me redresse et prends ma veste et mon sac. Mon regard froid et sombre le percute une dernière fois « Je ne veux plus jamais te voir, ni t'entendre. Tu m'oublies. Pour moi, tu n'existes plus » là, je me retourne et m'en vais d'un pas rapide, sans jeter un coup d'oeil derrière moi, le coeur en colère  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we might never get closure (zelda) Empty
MessageSujet: Re: we might never get closure (zelda)   we might never get closure (zelda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we might never get closure (zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who let the dogs out ? + Zelda
» keep on asking why we're still divided (zelda)
» be the reason someone believe in good people (zelda)
» one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)
» new ways (zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: