AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ne pas se fier aux apparences ft. nastya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ne pas se fier aux apparences ft. nastya Empty
MessageSujet: ne pas se fier aux apparences ft. nastya   ne pas se fier aux apparences ft. nastya EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:49

ne pas se fier aux apparences
EXORDIUM.
Depuis que j'avais rencontré Nastya, chaque fois qu'on faisait une activité ensemble, ça avait toujours un lien avec le paranormal. Faut dire que c'est ce qui nous avait unies à la base. La séance de spiritisme qui avait eu lieu chez une de mes amies avait été un flop total, mais au moins je m'y étais fait une nouvelle amie. Et pis comme c'est difficile pour moi d'en avoir, je m'y suis accrochée. J'avais entendu dire que le Circus of horrors était hanté. Je suis un peu septique, j'avoue. Un vieux cirque qui est fait et qui en plus hanté? C'est un peu trop cliché à mon goût, mais c'était l'occasion de le prouver. On s'est donné rendez-vous après la fermeture, quand plus personne ne se trouverait sur les lieux, j'ai donc pris le bus avec mon équipement. C'est à dire; ma spirit box, mon détecteur EMF et un calepin pour prendre des notes. J'ai hâte, je suis toujours excitée quand je pars pour une nouvelle aventure. Pour l'instant je me contente de regarder le paysage devant mes yeux jusqu'à ce qu'on arrive à mon arrêt. Je descend, puis me met à marcher en direction du cirque. Ça fait drôle de le voir vide, habituellement il y a plein d'ados attardés qui viennent se faire peur. J'aperçois finalement Nastya au loin qui est arrivée avant moi. Je lui fais un signe de la main. Y'a plus personne? Ça serait débile de se faire surprendre par un employé qui est en train de fermer. Maintenant manquerait plus qu'on trouve une façon d'entrer à l'intérieur du cirque, ça m'étonnerait qu'on nous ait gentiment laisser une porte ouverte. Je lui fais une petite accolade en arrivant près d'elle. J'ai apporter mes trucs habituels, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ne pas se fier aux apparences ft. nastya Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux apparences ft. nastya   ne pas se fier aux apparences ft. nastya EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:44

Tu étais à quelques mois de grossesses et tu ne rentrais déjà plus dans tes fringues, cependant, tu mourrais d'envie de sortir. D'autant plus que Juliette t'avais proposé un plan chasse au fantôme et que tu adorais ça. Ça faisait tellement longtemps que tu n'en avais pas fait. Après tout, tu pouvais bien t'accorder "une pause", ce n'est pas comme ci tu étais prête à accoucher non plus. Tu ferais juste super gaffe. Tu avais rencontré cette fille, lors d'une soirée ouija avant de tomber enceinte et tu ne l'avais plus lâché depuis. Bien qu'elle soit plus jeune que toi, elle était une de tes rares amies filles. Ce n'était pas de ta faute si tu préférais la présence des hommes. Enfin, d'un homme en particulier en ce moment. Mais ça, c'était une autre histoire. Sur un coup de tête, tu acceptas donc l'invitation de la jeune femme et prit des vêtements chaud tu te dirigeas vers le cirque des horreurs et attendit bien sagement que la rousse fasse son apparition. Tu espérais d'ailleurs qu'elle arrive vite car cette endroit te faisais bien flipper. Même si, après vérification tu étais censée être bien seule. Tu sursautas quand tu aperçu finalement la silhouette de la jeune femme. Heureusement, tu te rendis vite compte que ce n'était que elle. Tu avais un bébé à mettre au monde avant de mourir d'une crise cardiaque. Tu secouas la tête négativement. Normalement non, on est seules. dis-tu en souriant, excitée à l'idée de commencer. Je t'avoue que j'ai un peu zappé de prendre quoi que se soit a part deux lampes torches et mon gros ventre, j'étais trop pressée de sortir de l'appartement. avouas-tu en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ne pas se fier aux apparences ft. nastya Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux apparences ft. nastya   ne pas se fier aux apparences ft. nastya EmptyJeu 17 Oct 2019 - 17:26

ne pas se fier aux apparences
EXORDIUM.
Son ventre paraissait toujours un peu plus sous ses vêtements et je trouvais ça plutôt mignon. Faudrait seulement faire attention à ne pas escalader une clôture ou un truc dans le genre, on resteraient prudente, la santé du bébé était en jeu à présent. Ce petit bout de choux pourra même dire qu'il a déjà chassé des fantômes alors qu'il n'était pas encore né. C'est pas grave, je crois bien que j'ai tout ce qu'il faut. Je souris à ma nouvelle amie, puis me pencha pour parler à son ventre. Et toi bébé, ready? Je ris, puis je me tournai vers le cirque qui faisait froid dans le dos. Je crois que j'ai repéré une entrée sur le côté. La clôture derrière un des bâtiments à été crocheté, je crois qu'on est pas les seules à jouer aux délinquantes dans le coin. D'un signe de tête, je lui fit signe de me suivre. J'étais bien contente de m'être habillée plus chaudement, même si la température montait plus l'été arrivait, les soirées étaient parfois plus fraiche. Peut-être aussi que c'était le simple fait de chasser les fantômes qui me donnait froid. Après une petite marche, on arrive enfin où je voulais nous conduire. J'avais bien raison, il y avait une ouverture qui pouvait laisser un humain passer. Je décide donc de passer la première, puis je tiens les bouts de métaux avec mes mains pour être certaine que Nastya passe sans une égratignure. Et nous voilà finalement entré dans l'enceinte du cirque. J'ai la chair de poule. Je me met à rire, surement par nervosité, mais aussi par excitation. Ne restait plus qu'à trouver un endroit où nous poser pour la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ne pas se fier aux apparences ft. nastya Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux apparences ft. nastya   ne pas se fier aux apparences ft. nastya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas se fier aux apparences ft. nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::
» Bad Habits [Nastya]
» i'm a dreamer (nastya)
» we were yοung and helpless (nastya) - hot
» Nothing's gonna break us |ft Nastya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: