AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:56

Les jolis codes viendront bientôt (ou jamais, comme pour mes autres fiches de liens :14:)

C'est à vous, déjà love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:58

JE POSE MES FESSES AVEC MES DEUX COMPTES :myass:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:07

OH OUI :07:

On connaît déjà le lien Alfus/Angie/whateverleship, maintenant il faut trouver celui avec la belle Théière pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:09

J'pose mes trois fesses ? :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:10

Tu veux un récap ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:16

Tes trois fesses et ta si jolie tache de naissance.... pervers

Oui, j'aimerais bien un p'tit récap héhé
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:53

Moi aussi, babe pervers

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:11

Non, j'veux pas. Duck face

(ÉVIDEMMENT QUE J'VEUX). Avec lequel de tes... multiples comptes, ma belle? love u
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:14

Lily & Sunny **

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:22

Tu me fais un petit récap sur les deux? ohh
J'ai beau être stalkeuse, je ne connais malheureusement pas l'histoire de tous les persos **
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:37

Lily c'est une fille très gentille, qui s'est reconvertie professionnellement en décoratrice y a un peu plus d'un an mais qui revient doucement vers sa librairie là, parce que ça lui manque trop. Elle aide si elle peut, et parfois elle le veut même si les autres ne le veulent pas, mais c'est pas sa faute aha Elle est très naïve, mais ça commence à s'améliorer, elle commence à comprendre l'ironie et à prendre les choses au second degré HA
Sinon c'est un coeur d'artichaut, dès qu'un homme est un peu sympa avec elle, elle se fait des films et tombe amoureuse, en s'imaginant leur avenir, et elle est prête à devenir la femme qu'il aimerait qu'elle soit, du coup elle ne se rend pas compte qu'on l'utilise parfois et que jamais il ne rappellera par exemple :14:
Et c'est aussi le genre d'ami très loyal qui ne te tournera jamais le dos même si tu lui fais les pires crasses, parce qu'elle te trouvera toujours des excuses, et qui ne te jugera pas et qui t'acceptera comme t'es parce qu'elle veut pas le perdre, bref c'est un peu un nounours héhé

-> Donc pour Lily, ça peut être une ancienne relation pervers

Sunny c'est une kiné qui vit à Bowen depuis 10 ans, elle est américaine d'origine, elle a une petite fille Iris, qui a 4 ans, elle est en procédure de divorce depuis un an. C'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle est fêtarde, mais allergique à l'alcool, sauf le vin blanc, c'est le seul truc qui ne lui donne pas de l'urticaire et elle ne fume pas, ou peu, très peu aha

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:19

Théia vit à Bowen depuis dix ans, elle en a vingt, vit un peu dans sa petite bulle où le monde est une grande oeuvre d'art (aime regarder les étoiles, tourne des petits films amateurs,...) et est d'ailleurs étudiante en art. Elle ne réfléchit plus trop au futur ainsi qu'aux conséquences de ses actes depuis qu'elle a appris qu'elle a un trop petit coeur qui l'handicap niveau système immunitaire et qui pourrait raccourcir sa vie, elle a toujours été plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles mais pas dans le sens "pécho", surtout parce qu'il y a l'hypocrisie en moins, et elle aime faire un peu des conneries d'adolescente parce que rire c'est son mot d'ordre HA

Et je suis ready pour un rp Alfus héhé (mon dieu on dirait Albus genre Dumbledore hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyVen 24 Juin 2016 - 7:36

pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptySam 25 Juin 2016 - 22:53

:01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:03

salut toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty
MessageSujet: Re: :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::   :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]
» ne pas se fier aux apparences ft. nastya
» i'm not the only one. - Angus.
» Flaweurs. - Angus.
» somebody save me - ft. Angus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: