AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #112 blood is thicker than water ft. romeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#112 blood is thicker than water ft. romeo Empty
MessageSujet: #112 blood is thicker than water ft. romeo   #112 blood is thicker than water ft. romeo EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:34

blood is thicker than water
EXORDIUM.
Je connais le chemin par coeur. Je dois l'avoir fait au moins 10 000 fois, de jour comme de nuit. Souriante comme en pleur, mais au bout du compte, arrivée à destination j'y retrouve toujours mon grand frère adoré, mon protecteur. Aujourd'hui avait été une bonne journée, j'étais en congé et j'en avais profiter pour passer du temps collé avec mon gros chat Luci. Lucifer fait toujours du bien à mon moral et ça parait quand je passe une journée à ses côtés. Je l'ai cependant quitté pour passer la soirée avec mon frère. En fait, c'est mon demi-frère, mais je suis probablement plus proche de lui que la plupart des autres frères et soeurs de sang à 100%.

J'arrive finalement devant son immeuble et en deux temps trois mouvements, je suis devant sa porte que j'ouvre sans m'annoncer, comme à mon habitude. Coucouuuu! Que je cris en entrant à l'intérieur de l'appart. Je laisse mon sac tombé sur le sol et laisse échapper un soupir de soulagement. Ici c'est comme ma deuxième maison, j'y ai passé tellement de temps et j'y ai vécu de beaux moments. Si Romeo devait déménager, ce qui arrivera surement un jour, je serais très certainement émotive. Rien n'a bougé depuis ma dernière visite, sauf peut-être l'apparition d'un débardeur qui est clairement trop petit pour mon frère sur le dossier de son fauteuil. Je fronce les sourcils. Beurk. J'aime pas trop avoir l'image de mon frère avec une fille en tête, c'est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 blood is thicker than water ft. romeo Empty
MessageSujet: Re: #112 blood is thicker than water ft. romeo   #112 blood is thicker than water ft. romeo EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:07

Tu avais passé la nuit avec une nana et bien qu'elle se soit déjà barré, c'était assez fréquent qu'elles sèment un peu leur fringue. A croire qu'elles pensaient naïvement que tu allais les rappeler. T'étais pas ce genre de gars. Tu aimais tirer ton coup et basta, pas de prise de tête c'était ta première règle. Tu t'étiras pour sortir tes fesses de ton lit quand tu entendis la voix de ta sœur, elle avait le don de débarquer à n'importe quel moment. J'arrive. dis-tu assez fort pour qu'elle entende. Mais, en même temps tu tenais à ce que chez toi soit aussi chez elle. Bon, parfois c'était pas forcément cool pour ta colocataire, Althea. Mais ta sœur passait avant tout et elle comprendrait bien ta façon de penser puisqu'elle avait elle aussi, deux frères. Tu enfila juste un tee shirt avant de sortir de ta piaule, ta sœur t'avais assez vu en caleçon dans sa vie. Salut toi. dis-tu en embrassant la jeune rousse sur la joue. Tu ne savais même pas qu'elle heure il était, tu avais un peu perdu le fil ces derniers temps. Tu sortis un bol du placard pour te servir des céréales. T'en veux ? demandas-tu avant que tes yeux se posent sur un débardeur qui traînait sur la scène de crime. Tu haussas les épaules comme pour toi même, Althea gagnerait un débardeur gratuit, si elle le voulait. Sinon, il servira très bien de torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 blood is thicker than water ft. romeo Empty
MessageSujet: Re: #112 blood is thicker than water ft. romeo   #112 blood is thicker than water ft. romeo EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:31

blood is thicker than water
EXORDIUM.
Le voilà finalement qui sort de sa chambre. À voir sa tête, il venait tout juste de se réveiller. Il m'embrasse la joue puis se dirige vers la cuisine. Je le suis et m'assoit à la table. Je le vois sortir des céréales et se servir un bol. T'es déconnecté toi, il est 18h. Je ris un peu de sa gueule, mais quand je regarde les céréales, ma bouche se met à saliver. Merde, je crois que j'ai oublié de manger aujourd'hui. Ça m'arrive parfois, pas tous les jours heureusement. J'évite d'en parler à mon frère, je sais que ça le fâcherait de voir que je prend plus ou moins soins de moi. Même si ça va mieux depuis un certain temps, j'ai parfois de petites rechutes et mon cerveau se met à oublier des trucs, il est bien trop occuper à être angoissé de tout. Tant pis, j'en veux bien un. Je lui fais un grand sourire comme pour m'excuser de m'être moqué de lui plus tôt. Je remarque ses yeux vagabonder vers le débardeur. Peut-être que je me trompe et qu'il est à sa coloc, mais je ne l'avais jamais vu laisser trainer des morceaux de vêtements avant, et pourtant je viens souvent ici. Je me lève pour prendre mon bol, un petit sourire en coin. Althea est là? J'aime bien quand elle est là, on peut agacer mon frère à deux. C'est fou comment les filles se tiennent les coudes contre les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#112 blood is thicker than water ft. romeo Empty
MessageSujet: Re: #112 blood is thicker than water ft. romeo   #112 blood is thicker than water ft. romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#112 blood is thicker than water ft. romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet commun de la salle de bain #1 ∞ blood runs thicker than water
» Is that blood or water? You okay? [Tobias]
» blood in the water (morgan)
» #18 | need hot water (sydney)
» blossom § out of water, i am nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: