AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21908
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).   i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 1:38

Il n’y avait rien qui le rendait plus heureux que d’imaginer une vie entière à aimer Aelya, avec tout son coeur, lui qui n’était finalement voué qu’à ça, persuadé que son âme avait été conçue pour se fondre à la sienne. C’était une évidence depuis qu’il l’avait rencontré, eux qui étaient passés par de nombreux déchirements avant de finalement comprendre qu’ils perdaient leur temps à nier l’évidence. Ils étaient faits pour être ensemble, incapables de ne pas se retrouver, leurs pas convergeant vers le même chemin. « Je changerais pour rien au monde bébé… » C’était sans doute la première fois qu’il était en accord avec lui-même, parce-qu’Aelya lui avait prouvé qu’elle le voulait lui, dans toute sa splendeur, avec ses brèches et ses défauts. Lui qui s’était évertué à cacher ses cicatrices pendant un bon nombre d’années, il s’était finalement rendu compte que face à Aelya, il ne lui servait à rien d’essayer d’être un autre puisqu’elle le lisait comme un livre ouvert. Il n’avait aucun secret pour elle, convaincu que personne n’avait déjà appréhendé son âme de la manière avec laquelle elle le faisait, caressant les plaies de son âme meurtrie par un passé jonché de déceptions et de hontes. Contre elle, il oubliait tout, même le pire, se concentrant sur l’essentiel. Son essentiel. Son corps s’offrait à elle avec ce même dévouement, l’embrassant avec une telle intensité qu’il lui était impossible de passer à côté de tout l’amour qu’il pouvait ressentir à son égard. Il fermait les yeux, ressentant chaque ondulation, chaque caresse avec un peu plus d’intensité, parvenant à retrouver les lèvres de la femme qui le tourmentait nuit et jour, finissant par lui adresser le symbole même de son amour dans un dernier gémissement de plaisir, le coeur à la renverse. « Le monde entier nous craindra. J’aime bien l’idée. » S’amusa-t-il, imaginant aisément continuer à laisser parler son âme d’enfant même lorsqu’il sera lui-même père. Il avait hâte de revoir Aelya porter leur bébé, celui qu’ils concevraient dans une étreinte amoureuse, se prenant souvent à penser à la vie qu’ils auraient mené si cet accident n’était pas venu leur enlever une partie d’eux. Il rêvait de cette vie injustement arrachée à eux, Niels qui avait de l’amour à profusion à donner à un petit être qu’il protégerait et aimerait comme la prunelle de ses yeux, parce-qu’il représenterait la plus beau symbole de sa dévotion à Aelya. L’air rêveur, il suivit Aelya jusque sous la douche, ne pouvant s’empêcher de la toucher, caressant ce corps qu’il connaissait par coeur et dont il ne se lassait pas, intensifiant ses pressions en percevant son désir répondre au sien. Il aurait sans doute aimé céder à son envie de se lier à elle s’ils n’avaient pas déjà prévu de sortir pour la soirée, conscient qu’il devait se contenir pour ne pas les retarder. « T’auras tout ce que tu veux… J’suis incontrôlable avec toi. » Souffla-t-il, s’amusant en voyant Aelya baisser les yeux vers la partie basse de son corps, là où son envie s’était de nouveau réveillée sous ses caresses sensuelles. Il profita de son baiser avant de la laisser s’écarter non sans frustration, amoureux de ses courbes cachées par la serviette qui la recouvrait, Niels se prenant au jeu pour lui choisir la robe qu’elle porterait pour la soirée. Il revint à elle une fois prêt, contemplant le reflet de sa petite-amie, ses yeux dessinant ses courbes qui habillaient parfaitement la robe qu’il lui avait choisie, ravi du choix qu’il avait fait quelques instants plus tôt. « J’aime bien savoir que tu me désires bébé… Faut bien que j’essaye au moins de te mettre un peu de difficulté. » Parce-qu’il était souvent le premier à céder dés lors qu’il sentait qu’Aelya était prête à le recevoir contre elle, lui qui était incapable de lui refuses quoique ce soit, surtout pas lorsqu’il s’agissait de leurs corps entrelacés. Ses lèvres échangèrent quelques baisers avec les siennes, rassuré par sa présence et sa chaleur, ses mots caressant son coeur et ses incertitudes. Il prit sa main pour la suivre à l’extérieur, s’amusant des mots qu’elle lui souffla pour rebondir dessus, évoquant le fait qu’il pourrait lui demander de se lier à lui pour l’éternité dans un engagement qui ne pourrait pas être rompu. « Tu me pousses à prendre le risque, alors ? » Souffla-t-il avec un air joueur, une lueur de défi lui traversant les iris. Il l’aimait au point que plus rien ne pouvait lui faire peur, même pas ce genre d’engagement qu’il avait autrefois tant redouté, sûrement parce-qu’il n’avait jamais réellement eu de sens à ses yeux. Jusqu’à ce qu’Aelya ne débarque dans sa vie, retournant tous ses principes pour lui faire ouvrir les yeux sur ce qu’il y avait d’important. Il lui adressa un tendre sourire à ses mots suivants, lui qui était prêt à lui offrir tout l’amour dont elle avait besoin, pour une vie entière, parce-qu’il voulait continuer de colmater les brèches causées par ce manque d’amour qui avait marqué la plupart des années de sa vie. Il chercha à la ramener à lui quand elle explosa de rage vis-à-vis de Sienna, conscient que ça n’était pas simple pour elle, tentant tant bien que mal de la raisonner. « Merci bébé. » Souffla-t-il, appréciant cet effort qui lui coûtait énormément, s’approchant doucement d’elle pour l’étreindre tendrement. « Moi aussi j’ai besoin de toi. Plus que tu ne le penses… J’suis rien sans toi amour. » Souffla-t-il, fermant les yeux en ressentant son corps se presser contre le sien, leurs lèvres se retrouvant finalement dans un baiser court. « Evidemment que j’ai ça en réserve… J’sors le grand jeu en cas de force majeure. » S’amusa-t-il, lui lançant un clin d’oeil avant de rejoindre le bar, accompagné d’Aelya qu’il ne lâchait pas une seule seconde, craignant de la voir se perdre au milieu de toutes ces personnes et de la menace qu’elles représentaient pour leur couple. Il sentit son corps s’enflammer dans un brasier à ce qu’elle glissa à son oreille, Niels s’arrêtant évidemment à ses sous-entendus qui lui faisaient bien trop d’effets. « J’laisserais pas une seule miette de toi… J’suis déjà affamé. » Lâcha-t-il, dans un murmure brûlant, ses lèvres taquinant son cou qu’il embrassa, Niels laissant ses dents rejoindre la danse pour la chercher un peu plus, la poussant dans ses retranchements. « Moi aussi je les adore ces réveils-là… Si t’es sage, t’auras le droit au meilleur réveil de ta vie demain. » Murmura-t-il, faisant grandir la tension qui semblait palpable entre eux, leur complicité crevant les yeux alors qu’Aelya savait parfaitement le rendre dingue à son tour, relançant habilement la balle dans son camp. « J’vais pas savoir attendre toute une soirée bébé. J’suis déjà trop excité. » Admit-il, ses lèvres caressant son oreille, sa main glissant dans le bas de son dos alors qu’elle s’approcha sensuellement de son bassin, Niels se laissant déconcentré par les regards insistants d’un inconnu derrière Aelya. « J’ai pas envie d’accepter qu’on te regarde comme ça. T’es pas un morceau de viande. » Dit-il, encore sous le coup de la colère, laissant peu à peu sa haine redescendre sous les mots et les gestes doux d’Aelya, la seule qui savait le canaliser. « Je t’aime. » Finit-il par dire, quittant avec hâte cet endroit qui pouvait à tout moment le faire exploser. Il redescendit en tension en regardant Aelya se diriger tant bien que mal vers la sortie, sa démarche témoignant de son alcoolémie. « J’oserais jamais. Tu t’en sors vraiment bien bébé. » La taquina-t-il, exagérant son intonation avec un sourire moqueur, pouffant à la remarque d’Aelya tout en fumant la cigarette qu’il venait d’allumer. Il s’approcha d’elle, gardant un contact qui lui paraissait essentiel, prenant la direction opposée de la ville, rejoignant les rues plus calmes à cette heure tardive. Finalement, il laissa parler son envie de l’embrasser, de lui faire ressentir tout ce qu’il cherchait à contenir en lui depuis qu’ils étaient entrés dans ce lieu bondé de monde. La respiration saccadée, il fit glisser ses mains sous la robe de sa petite-amie, caressant ses cuisses, ses lèvres dérapant contre sa mâchoire avant que celles d’Aelya ne viennent s’enfouir dans son cou. « J’ai envie de toi. Là tout de suite. » Souffla-t-il, fiévreusement, avant de lever la tête pour comprendre qu’ils étaient adossés à une boutique particulière, l’idée de faire une énième connerie avec Aelya lui montant à la tête. Il esquissa un sourire satisfait à sa réponse, la regardant crocheter la serrure. « J’ai la copine la plus badass de la terre. Et j’trouve ça vraiment trop sexy. » S’amusa-t-il, ses yeux rivés vers ses gestes qu’elle semblait maîtriser, Niels lâchant un rire à ses mots. « T’es la meilleure. » Il lui offrit un baiser rapide, jetant un coup d’oeil à droite et à gauche pour s’assurer que personne ne les avait vu entrer par effraction. « Ça t’inspire quoi ? » Dit-il, avec un faible sourire, faisant quelques pas dans la pièce du fond, Niels allumant les lumière pour apercevoir tout le matériel nécessaire pour faire un tatouage. « Tu pourrais me faire une oeuvre d’art sur la peau, t’en dis quoi ? » Dit-il, sans la moindre hésitation, croisant le regard de sa petite-amie. « J’crois que ça me plairait beaucoup de t’avoir sur la peau. Pour de vrai. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).   i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:50

C'était comme si son coeur épelait chaque lettre de son prénom pour le voir s'ancrer dans sa chair, là où il n'y avait que lui, là elle le gardait en secret, sous sa peau qui frissonnait au simple contact de la sienne. Elle n'était sûre de rien et pourtant, il n'y avait qu'une chose qui semblait concrète dans son esprit tourmenté : elle l'aimait à en crever, jusqu'à se perdre dans la profondeur des ténèbres éclairées de ses prunelles qu'elle détaillait toujours avec amour, hypnotisée par son charme naturel, par sa personne qu'elle avait apprit à connaître dans l'intimité de leurs liaisons charnelles. Elle n'aurait jamais envie de le voir devenir quelqu'un d'autre, lui qui avait percuté son coeur à vive allure, qui l'avait morcelé pour s'y incruster, colmatant les brèches avec les siennes pour ne jamais pouvoir s'en détacher. Il était là pour y rester, parce que ce n'était pas elle qui allait tout faire pour l'en voir partir.  Elle n'était plus rien sans lui. Et là, blottie dans son univers favoris, elle expirait chaque vague d'amour contre ses lèvres qu'elle attrapait, son corps caressant le sien avec harmonie jusqu'à la cohésion ultime de leurs deux âmes liées dans le plaisir, Aelya écrasant un dernier soupir contre ses lèvres, gardant le contact avec sa peau chaude qu'elle se prenait à détailler avec ses doigts, fascinée par la beauté de son être.

- Je préfère que tout le monde nous craignent, comme ça plus personne essayera de nous séparer,
ajouta-t-elle, le visage égayé par cette idée qu'elle appréciait.

Elle était prête à tout pour mener à bien la mise en place de leurs ambitions, persuadée que la vie de parents ne la changerait pas tant que ça, elle qui voulait croire qu'elle garderait cette insouciance et cette nonchalance qui caractérisaient bien leur rapport au monde. Dans ses bras, elle oubliait tout, elle s'enveloppait dans le mirage de leurs deux corps qui se cherchaient encore sous l'eau brûlante qui roulaient sur leurs peaux, Aelya sentant une vague de désir la submerger alors que ses lèvres taquinaient les siennes dans des baisers de plus en plus mouvementés, représentatifs du tumulte qu'il déployait dans ses entrailles quand il la touchait de cette manière, son buste rencontrant le sien pour ne laisser aucun espace entre eux.

- J'adore quand t'es sauvage bébé... J'arrive pas à me retenir quand c'est toi, j'ai jamais ressenti ça avant, ajouta-t-elle, un air joueur traversant ses prunelles alors qu'elle avait aperçut l'étendue de son désir qui se révélait, faisant référence à ce besoin constant de l'avoir contre elle,  de goûter à ses lèvres qui avaient un goût de bonheur et d'éternité.

Elle s'extirpa de son étreinte pour s'habiller, peinant à réprimer ce sentiment d'inachevé alors qu'elle tentait de se focaliser sur leur soirée, accueillant Niels contre son corps quand il fût préparé.

- Tu mets la barre trop haute, être sans toi c'est plus de la difficulté, c'est du suicide,
lança-t-elle, consciente qu'elle exagérait sans vraiment le faire puisque se retrouver sans Niels restait sa plus grande angoisse.

C'était aussi pour cette raison qu'elle avait cherché à le rassurer, l'invitant à rester pour toujours à ses côtés malgré les problèmes, les doutes, qu'elle était capable d'éteindre pour le bien de leur union, consolidant leurs mots doux échangés par un tendre baiser avant de se retrouver sous le couvert de la nuit pour se diriger vers le bar, le visage d'Aelya s'animant d'un sourire amusé alors qu'ils se cherchaient mutuellement dans leur jeu.

- Je te conseillerai de toujours tout faire pour t'accrocher à moi le plus possible,
répondit-elle dans un sous-entendu visant à inciter sa prise de risques, un sourire empreint de malice habillant ses lèvres.

Elle n'avait jamais ressenti le besoin de se lier de cette manière à lui, et pourtant, elle était loin d'être repoussée par cette idée qui concordait avec son envie d'être liée à lui pour l'éternité, se refusant d'errer sans Niels, désirant garder sa trace partout sur elle et en elle, jusqu'à ce qu'elle ne vienne porter son nom de famille. Elle savait qu'il n'existerait malheureusement aucun moyen de faire en sorte qu'ils restent unis si la vie s'évertuait à vouloir les séparer, mais elle sombrerait dans n'importe quel engagement pour en limiter les frais, ceux dont elle en ressentait encore les conséquences à cause de Sienna. Elle décida de laisser sa rage et sa frustration de côté pour ce soir afin de leur permettre de passer une bonne soirée même si l'envie de la confronter était toujours présente.

- T'en vas plus bébé... De toute façon, je passerai surement ma vie à te chercher,
répondit-elle amoureusement, approchant son corps du sien pour lier leurs lèvres ensemble.

Parce qu'elle n'était faite que pour ça, comme si son rôle dans cette vie se limitait à parcourir la terre entière pour rattraper l'amour de sa vie qui était également sa raison d'être.

- J'espère que je resterais la seule à qui tu sortiras "le grand jeu",
admit-elle, arquant un sourcil curieux, l'air amusé.

La main dans la sienne, elle poussa la porte du bar pour se frayer un chemin jusqu'au comptoir, gardant le contact avec Niels pour ne pas le perdre, pour ne pas se perdre. Ses iris s'enflammèrent à mesure qu'ils s'enveloppaient dans le jeu de la séduction, Aelya sentant son envie grandir sous l'effet de cette proximité plus qu'enivrante.

- Dévore-moi autant que tu le veux ce soir bébé... J'ai déjà chaud rien que d'y penser, ajouta-t-elle sensuellement, songeant à la manière dont ils allaient se retrouver ce soir alors qu'elle avalait l'alcool, sa respiration devenant plus saccadée sous l'effet de ses lèvres qui caressaient fiévreusement son cou. Prépare-toi à ce que je me venge alors... Parce que j'vais avoir envie de te faire beaucoup de bien mon amour, avec mes lèvres... Lâcha-t-elle, son regard séducteur captant le sien alors qu'elle n'avait de yeux que pour lui, la foule entière disparaissant devant la perfection de son visage. Promis bébé, demain on reste toute la journée à la maison pour se faire l'amour... Si tu savais comme tu me fais trop envie là... Répondit-elle, la voix empreinte d'une urgence qu'elle peinait à dissimuler alors qu'elle se colla à lui, bercée par la chaleur de son corps qui semblait irradier avec le sien avant qu'elle ne capte sa jalousie explosive dans son ton. Je sais mon amour, c'est aussi pour ça que je t'aime toi. Tu me respectes beaucoup. Et c'est affreusement trop sexy, lança-t-elle avec un sourire en coin pour détendre l'atmosphère alors qu'elle parsemait son visage d'affection, scellant un long baiser amoureux sur ses lèvres pour répondre à ses mots doux.

Elle sortit du lieu avec l'homme de sa vie, voyant bien qu'il avait besoin de souffler loin du monde, Aelya sentant l'alcool rythmer sa démarche, pouffant de rire à la remarque de Niels.

- J'vais te bouder si tu continues, surtout que tu marches pas super droit non plus hein,
lança-t-elle en rigolant.

Elle déambulait au milieu des rues accompagnée par son acolyte de toujours, une cigarette s'infiltrant entre ses lèvres alors que sa main cherchait la sienne dans la pénombre, son corps avançant tout près du sien avant de se voir vivement plaquée contre une vitrine sous le poids de Niels, son souffle s'entrechoquant contre ses lèvres alors que sa langue dansait avec la sienne de manière passionnée, son désir explosant comme une bombe dans chacune de ses cellules agitées par l'envie d'aller plus loin, l'envie qu'il ne se fonde en elle, un soupir bruyant s'étouffant dans un baiser quand elle sentit ses mains remonter sur ses cuisses.

- Bébé... Gémit-elle, ses lèvres dérapant dans son cou qu'elle mordit à plusieurs reprises, laissant ses mains caresser son torse avant de porter son attention sur lui à sa question, une lueur malicieuse s'imprégnant dans ses iris alors qu'elle tentait de crocheter la serrure en canalisant sa concentration.

- J'suis ravie de constater que ma mauvaise éducation puisse nous servir,
s'amusa-t-elle, flattée par ses mots, continuant à s'affairer à ouvrir la porte avant de réussir, un sourire fier animant ses lèvres. J'suis la meilleure qu'avec toi bébé, ajouta-t-elle amoureusement, appréciant son baiser avant de s'infiltrer dans le salon de tatouages. Ca m'inspire... Une belle connerie ? Lança-t-elle, amusée,  regardant tout autour d'elle avant de suivre Niels dans une salle qu'il alluma.

Elle prit un air surpris à sa proposition, peinant à savoir si elle était capable d'exécuter un tatouage à même sa peau sans aucun essai au préalable. Elle ne pût s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure, touchée par sa volonté de la porter sur lui.

- T'es sur... ? Si j'te loupe tu vas regretter nan ?
Demanda-t-elle, regardant le matériel. Je sais même pas comment m'en servir amour. Tu veux pas déjà m'en faire un pour me montrer...? J'veux qu'on fasse ça à deux. J'te veux de manière officielle dans ma peau bébé, avança-t-elle, prenant la décision d'avoir un tatouage. C'est mon premier. Comme toi, t'es mon premier amour. Tu pourrais... Me tatouer une clef et moi une serrure pour montrer aux autres que j'suis qu'à toi ? Et puis... C'est un petit clin d'oeil à la serrure que j'viens de crocheter. Sauf que celle que j'ai dans le coeur elle est pas possible à modifier, y'a toi qui peut entrer, ajouta-t-elle, doucement, caressant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21908
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).   i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:23

Il n’y avait aucun monde envisageable sans Aelya, sans la douceur de ses baisers qui insufflaient de la vie même à l’intérieur de son organisme. Lorsqu’il y réfléchissait, il ne savait même pas comment il avait pu tenir tout ce temps loin d’elle, loin de sa chaleur à laquelle il avait pensé chaque soir avant de s’endormir, tentant de se convaincre qu’elle était sans doute mieux dans les bras de cet homme qui avait eu tout l’air du conjoint parfait au premier abord. Mais Niels, il était incapable de renoncer à Aelya, et si c’était ce qu’il lui avait promis lors de leurs derniers mots échangés, il avait immédiatement su qu’il serait incapable de tenir cette promesse. Parce-qu’il la voulait, de tout son être, avec chacune de ses cellules qui pouvaient le composer. Il avait cherché à le lui faire comprendre en prenant soin de ce corps qu’il désirait tant, faisant glisser ses doigts sur sa peau avec délicatesse, lui rappelant que lui, il n’oserait jamais lui faire du mal physiquement. Il n’était pas Evan, et il ne le serait jamais, parce-que l’amour qu’il lui vouait n’avait rien de calculé. C’était simplement pur et authentique. Il avait accueilli ses derniers soupirs dans le creux de ses lèvres, sa peau se parsemant de frissons au passage de ses doigts sur son corps, Niels posant un regard profondément tendre sur elle. « Ils peuvent bien essayer, je les laisserai plus faire. » Souffla-t-il, d’un ton assuré, rejoignant Aelya sous l’eau brûlante, son corps encore tourmenté par le désir qu’il ressentait sans cesse pour elle, surtout lorsque leurs baisers prenaient de l’ampleur, devenant fiévreux sous le mouvement soutenu de leurs lèvres. Il chercha son regard pour y lire l’écho à son désir, passant ses mains dans son dos pour la sentir au plus près de lui, leurs peaux se touchant, Niels frémissant sous son contact électrisant. « J’ai jamais envie de me retenir avec toi bébé… C’est de la vraie torture. » Souffla-t-il, échangeant un dernier baiser avec elle avant de la laisser s’extirper pour commencer leurs préparations, eux qui avaient prévu de passer la soirée dehors, de fêter leurs retrouvailles comme ils savaient bien le faire, dans les excès. Il se colla tendrement à elle en revenant dans la chambre, admirant sa beauté dans le reflet du miroir, son regard égayé par leurs silhouettes enfin réunies. « T’auras plus jamais à être sans moi bébé. C’est fini ça. J’te lâche plus, tu vas devoir faire avec moi toute ta vie maintenant. » Dit-il, un léger sourire sur les lèvres, venant déposer un baiser sur sa nuque, s’enivrant de son parfum qui le faisait frémir dés qu’il le sentait. Sur cette note de tendresse, ils se dirigèrent tous les deux vers le Hendrix, usant de sous-entendus malicieux pour se chercher, comme toujours, Niels évoquant la possibilité qu’il viendrait un jour à lui demander de porter son nom. Ça n’avait jamais réellement fait partie de leurs plans, que d’officialiser de la sorte leur relation, eux qui n’avaient jamais besoin d’en arriver là pour se prouver quoique ce soir. « Très bien. J’prends en note tes conseils dans ce cas. » Dit-il, malicieusement, laissant planer l’aura amoureuse qui les surplombait depuis qu’ils s’étaient retrouvés, Niels imaginant qu’un jour, il viendrait à épouser celle qu’il aimait plus que sa propre vie. Aelya lui avait appris à ne plus avoir peur de l’engagement, parce-que c’était sans doute la plus belle chose qui lui soit arrivée que d’accepter de la laisser entrer dans sa vie, afin d’y parsemer de l’affection. Il souffla de soulagement en comprenant qu’elle laisserait passer pour Sienna ce soir, lui qui n’avait aucune envie de la voir prendre des risques alors qu’ils venaient à peine de se retrouver, ressentant le besoin de l’avoir sans cesse contre lui, de ne pas la lâcher des yeux. Il passa ses bras autour d’elle en sentant son corps percuter le sien, faisant reposer sa tête contre la sienne pour la serrer contre lui. « Je pars plus. J’y arrive pas sans toi, j’ai plus envie de revivre ça. » Souffla-t-il, répondant à son baiser de la même manière. « Tu seras toujours la seule. Y’a que toi que je veux impressionner. » Dit-il, d’un air taquin, la suivant dans le bar où leur ami commun était absent, Niels prenant les devants pour commander leurs consommations, sentant la tension monter entre leurs deux corps qui se réclamaient déjà. « J’vais te faire que du bien mon bébé… J’adore te voir prendre du plaisir… » Souffla-t-il, de manière brûlante, à son oreille qu’il attrapa avec ses lèvres pour la chercher encore un peu plus. Il s’agrippa à elle, faisant glisser ses lèvres dans son cou alors qu’elle finissait d’avaler le dernier shot d’alcool, son corps réagissant vivement aux mots qu’elle glissa jusqu’à ses tympans. Il se mordit la lèvre, la dévorant du regard, ses mains l’encerclant un peu plus. « Tu vas me rendre dingue… comme d’habitude. Tu sais à quel point j’aime sentir tes lèvres sur moi. » Souffla-t-il, son coeur se débattant dans sa poitrine alors qu’il imaginait déjà le plaisir qu’Aelya lui donnerait plus tard dans la soirée. Ses mains finirent par atteindre ses hanches, Niels peinant à être moins expressif, son désir parlant à sa place, dans sa manière de la regarder et de la toucher. « Toi aussi tu me fais envie bébé… Dommage qu’on soit pas à la maison, là tout de suite. » Répondit-il, juste avant qu’il ne soit déconcentré par un homme qui avait fait traîner ses yeux avec un peu trop d’insistance sur la silhouette de sa petite-amie, mettant immédiatement Niels hors de lui. Il se calma avec les mots posés d’Aelya et ses gestes tendres, laissant sa colère redescendre en expiant la frustration qu’il ressentait à l’idée d’avoir surpris cet inconnu la désirer. « C’est juste normal bébé… Ça me rend fou que ça soit pas le cas pour tout le monde. » Finit-il par dire, esquissant un faible sourire à ses mots flatteurs, fermant les yeux pour apprécier la douceur de ses lèvres avant de se laisser guider vers l’extérieur où la tension finit par redescendre totalement. Il pouffa à la remarque d’Aelya, conscient qu’il n’était pas non plus totalement sobre et que sa démarche en pâtissait également. « Tu peux pas me bouder. J’te l’interdis. » Lâcha-t-il, tendant sa main vers la sienne pour se rapprocher d’elle, marchant à travers les rues avant que Niels ne laisse exploser son désir, plaquant sensuellement Aelya contre une vitrine, profitant de la pénombre de la rue pour laisser ses mains se frayer un chemin sous sa robe alors que sa langue suivait les mouvements de la sienne dans des baisers passionnés. « T’es trop sexy… » Lâcha-t-il dans un gémissement, électrifié par les caresses de ses mains à même son torse, avant de donner à l’idée à Aelya d’entrer dans le salon de tatouages qui se trouvait juste derrière eux. « C’est super utile comme compétence je trouve. » S’amusa-t-il, s’infiltrant avec elle dans le salon, souriant aux mots d’Aelya qu’il ne pouvait pas contredire. Il lui proposa sans même ciller qu’elle lui marque la peau, officiellement, son regard se portant vers la machine à tatouer qui se trouvait posée au loin. Il la vit hésiter un moment, l’incitant à faire un pas vers elle pour la rassurer et dédramatiser la situation. « J’regretterai jamais bébé. » Répondit-il en hochant la tête, sûr et certain de son choix. Il l’écouta reprendre la parole, restant silencieux, son coeur loupant un battement à l’amour qui transparaissait à travers les mots qu’elle choisissait pour décrire cet acte qui pouvait être anodin mais qui semblait bien plus spécial à leurs yeux. « Bébé… J’veux pas t’obliger à quoique ce soit. C’était une idée comme ça, je voudrais pas que tu te rendes compte que c’était une connerie de faire ça. » Dit-il, s’inquiétant surtout du fait qu’elle n’avait jamais été marquée de la sorte, prenant conscience que ce tatouage pourrait avoir plus d’impact sur elle. Il chercha la confirmation dans son regard, finissant par sourire en comprenant qu’elle le désirait vraiment. « Viens, tu peux t’asseoir. » Souffla-t-il tendrement, enlevant sa veste pour être plus à l’aise, s’intéressant ensuite au matériel qu’il avait sous les yeux, prenant place sur un tabouret où il enfila une paire de gants. « T’as encore le droit de faire marche arrière si jamais. » S’amusa-t-il, prenant la machine en main après l’avoir préparé, levant les yeux vers Aelya qui venait de lui tendre son bras. « Je t’aime. Tu vas être encore plus canon avec un tatouage. » Souffla-t-il en lui adressant un clin d’oeil, se penchant vers son bras où il commença à tracer la clé sur sa peau, affichant une mine concentrée et sérieuse pour que le résultat puisse lui plaire.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).   i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 23:02

Elle avait l'impression de perdre une partie d'elle-même à chaque fois qu'elle se détachait de Niels dans un cri sourd de son cœur en souffrance, dans un naturel qui ne serait jamais vrai parce que la seule vérité qu'elle connaissait était celle qu'ils devaient rester liés pour subsister, elle qui n'était douée que pour l'aimer, trouvant dans ses yeux une raison de s'accrocher même quand il n'y avait plus rien à rattraper. Elle goutait sa peau comme elle s'abreuvait de tout l'amour qu'il lui donnait en masse, s'en imprégnant pour le faire arriver jusqu'à son âme qui guerissait dans leur étreinte parfaite, atteignant les nuages avec lui dans un dernier gémissement, n'ayant aucune envie de redescendre de cette extase, là où ils étaient blottis tous les deux en sécurité, son regard plongeant amoureusement dans le sien à ses mots.

- Je vais tout faire pour qu'on passe notre vie ensemble mon cœur. Personne pourra nous empêcher si on le veut vraiment, lança-t-elle doucement avant de se réfugier sous l'eau brûlante, accueillant le corps de Niels contre le sien qu'elle parsema de caresses sensuelles, ses lèvres se mouvant avec de plus en plus de ferveur contre les siennes, égayant ses traits de désir. Je sais ce que tu ressens.C'est exactement ce que je ressens là en te touchant, en t'embrassant, en te voulant, ajouta-t-elle, continuant ses caresses avant de rompre leur étreinte pour se préparer, constatant d'elle même que son addiction à sa peau devenait bien plus forte avec le temps.

L'incitant à venir contre elle devant le miroir après qu'ils se soient tous les deux habillés, un sourire admiratif s'anima sur ses lèvres alors que ses yeux étaient captivés par le tableau exquis de leurs deux corps collés.

- C'est tellement chiant de devoir te supporter toute ma vie... Vraiment, je me réjouis pas du tout à cette idée, avança-t-elle, feignant l'exaspération et la déception avant de sourire de manière amusée, échangeant un baiser avec lui avant de sortir dehors en direction du bar, jouant dans cette ambiance amoureuse et survoltée alors qu'elle s'imaginait avec sa bague autour de son doigt, accueillant sa remarque dans un clin d'œil joueur, Aelya savourant les douces images d'engagement qui tournaient dans son esprit.

Elle n'avait pas peur de lui appartenir pour de vrai, pour une vie, parce qu'elle ne voulait que ça être enfermée à l'intérieur de son cœur qu'elle voulait faire battre au son de sa voix. Elle décida non sans mal d'accepter de laisser tomber Sienna pour ce soir, consciente qu'il en faudrait plus pour éteindre sa rancœur, elle qui avait semé bien plus de maux qu'il n'y paraissait dans son cœur, juste parce qu'elle s'était octroyée le droit de réduire son espoir à néant. Aelya l'enlaça amoureusement, fermant les yeux en sentant sa tête se caler contre la sienne, ses mots caressant tendrement ses émotions explosives alors qu'elle vint doucement l'embrasser.

- Tu m'impressionnes trop souvent d'ailleurs... T'as du talent pour ça, avoua-t-elle avec un sourire en coin avant de l'entraîner dans le bar, jouant déjà avec la tension environnante, avec la chaleur qu'elle voulait déployer à l'intérieur de son corps, son regard plongeant dans le sien à sa remarque. J'adore quand tu m'en donnes... J'ai jamais autant crier un prénom que le tien amour. Que le tien... Souffla-t-elle, la voix charmeuse, ses lèvres effleurant doucement son oreille, frissonnant sous l'effet de son contact alors que ses lèvres vinrent grignoter son cou de manière fiévreuse, invitant son rythme cardiaque à s'emballer alors qu'elle avala quelques shots d'alcool. Je sais comment te faire crier, moi aussi... Je sais exactement comment te faire du bien bébé, je vais te faire tout ce t'aimes... Admit-elle passionnément à son oreille, le laissant s'approcher tout près, le corps d'Aelya se collant au sien comme pour lui administrer encore plus de chaleur, elle qui brûlait de désir pour lui. Bientôt mon amour... Je m'endormirai pas sans ma dose de toi de toute façon, répondit-elle, sentant l'urgence la percuter, ayant soudainement l'envie de rentrer alors que Niels s'enerva rapidement devant la scène qui se déroulait devant ses yeux, un homme s'intéressant aux courbes de sa petite amie alors qu'elle tenta de le ramener de la plus affectueuse qui soit à elle, déposant de vifs baisers sur sa peau pour capter son attention. Personne est pas aussi parfait que toi mon bébé d'amour. Tu sais comme je suis amoureuse de tout ce que t'es. T'es ma passion, avoua-t-elle fièrement, le regard admiratif avant de sombrer contre ses lèvres.

Elle l'attira à l'extérieur avec elle, dans le désir de faire redescendre le stress de Niels afin de continuer la soirée à deux, parce qu'elle ne s'amusait de toute façon en priorité qu'avec lui.

- Punis moi bébé si t'es pas content, parce que j'vais pas respecter tes ordres, s'amusa-t-elle en lui envoyant un clin d'œil, sa main rejoignant la sienne vant qu'elle ne soit attirée contre une vitrine, la chaleur de son corps enveloppant le sien, ses baisers se voulant fougueux et langoureux tandis que sa cuisse attira son bassin contre le sien quand il caressa sa peau.

- Je te veux bébé... Ajouta-t-elle dans un soupir agité, ses lèvres grignotant son cou dans des respirations saccadées, des mains caressant son torse, avant qu'elle ne se rende compte qu'ils étaient devant un salon de tatouages.

Elle pouffa à sa remarque alors qu'elle crocheta la serrure, consciente que ce talent lui avait servi de bien nombreuses fois, l'admettant souvent en prison. Elle entra dans le lieu avec lui, son regard s'attardant sur la décoration qui les entourait avant qu'elle ne suive Niels jusqu'à une pièce, ses traits se tirant dans la surprise à sa proposition qui la touchait.

- Je veux jamais que tu viennes à me regretter non, souffla-t-elle, plissant les lèvres, son cœur battant à mille à l'heure alors qu'elle sentait ce besoin de l'avoir dans la peau également, pour toujours, jusqu'à sa propre fin, elle voulait qu'il reste gravé dans son âme. Ça a jamais été une connerie de t'aimer mon bébé. Ou alors t'es la plus belle connerie que j'ai eu faite dans ma vie et je changerai ça pour rien au monde, le rassura-t-elle, sûre de son choix qui visait à encrer son souvenir sous son épiderme, là où elle voulait le garder précieusement, soutenant son regard avant de sourire lorsqu'il accepta sa demande, se plaçant comme il le désirait, sous un faisceau de lumière. Je tiendrai même si ça fait mal, assura-t-elle, joueuse, son regard détaillant son visage qui se concentra sur sa tâche, s'attendrissant à ses mots.

- Qu'est-ce que je devrais dire de toi avec tous tes tatouages qui te rendent super sexy là. Et bientôt avec le mien,
répondit-elle amoureusement, son regard se portant sur son bras tendu, entendant le son des aiguilles s'infiltrer sous sa peau. Ça fait pas mal mais c'est bizarre comme sensation, lança-t-elle, curieusement amusée, voyant qu'elle commençait à saigner. On aurait jamais du boire autant pour faire ça, ajouta-t-elle, pointant son attention sur les traits concentrés de son petit ami. T'es trop beau bébé quand tu joues les artistes, en plus ça a l'air jolie ce que tu me fais, avança-t-elle en en essayant de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21908
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).   i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2019 - 2:11

Aucun mot n’était sans doute assez fort pour décrire la passion qu’il avait pour leur relation que certains pensaient bancale, mais que lui savait indestructible. L’amour qu’il ressentait pour elle était plus fort que tout, lui qui n’avait jamais su aimer avant elle, convaincu que c’était Aelya qui avait réussi à faire céder les barrières qui s’étaient forgées autour de son coeur. Il n’avait aucune raison de la craindre, comme si dés le premier soir, il avait pu entrevoir ce quelque chose qu’il n’avait jamais trouvé chez aucune autre femme, ressentant immédiatement ce sentiment de sécurité qui ne l’avait plus quitté depuis qu’il était dans ses bras. Il aurait d’ailleurs désiré que leur étreinte soit interminable, éternelle, ressentant plus que jamais le besoin de la retrouver comme il le fallait après ces longs mois où ils s’étaient aimés dans le secret. « Je le veux moi. Toute ma vie, j’peux pas vivre sans savoir qu’on s’aime bébé. » Souffla-t-il, caressant doucement ses lèvres dans des baisers de plus en plus survoltés, ses mains ne manquant pas de dessiner ses courbes réchauffées par l’eau et par leur proximité, le coeur à la renverse. « On a presque de la chance d’avoir quelque chose de prévu… je t’aurais séquestré dans la chambre sinon. » S’amusa-t-il, profitant des dernières secondes de chaleur avant d’aller se préparer à son tour, excité à l’idée de passer cette soirée avec elle, comme un bond dans le passé, eux qui avaient toujours aimé tomber dans les excès ensemble. Il se réfugia dans son dos quelques instants plus tard, souriant devant ce reflet qui ne lui inspirait que cet amour qui grandissait en lui, faisant mine de rentrer dans son jeu en feignant un air boudeur. « T’oserais pas me jeter après tout ça quand même ? » Dit-il, taquin, prolongeant le baiser qu’elle lui offrit avant de prendre la direction du bar qu’ils avaient choisi pour la soirée, Niels se détendant en pensant à cet avenir qui leur tendait désormais les bras, s’imaginant qu’un jour, elle deviendrait sa fiancée, comme elle l’avait été avec Evan. Sauf que pour eux, cet engagement serait choisi, parce-que l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre n’avait jamais été basé sur un mensonge. Il chercha à faire taire ses rancoeurs envers Sienna, conscient qu’il lui en demandait beaucoup, parce-qu’elle avait été la raison de leur dernière rupture à cause de son mensonge, manquant de les séparer à jamais. Il sentit son coeur battre plus fort en étreignant Aelya contre son torse, souhaitant lui faire ressentir ce sentiment de sécurité, parce-qu’il passerait sa vie à la protéger et à éloigner les menaces si c’était la seule solution pour faire perdurer leur couple. Il baissa les yeux vers elle, tendant sa nuque vers son visage pour répondre à son baiser, faisant lentement mais sûrement descendre la tension pour laisser place à l’affection qu’ils possédaient l’un pour l’autre. « C’est parce-que je veux que tu sois fière de moi… » Souffla-t-il, le regard luisant de malice, finissant par entrer dans le bar avec Aelya où il laissa exploser son admiration pour elle, venant immédiatement la tenter en plongeant ses lèvres dans son cou qu’il parsema d’amour, accrochant sa peau à quelques reprises pour sentir sa respiration se saccader. « Tu sais que j’adore t’entendre le crier mon bébé… Je m’en passerai jamais. » Souffla-t-il à son oreille, fermant les yeux à ses murmures plus qu’équivoques, ses mains venant rapprocher son bassin du sien tandis qu’il continuait à la tourmenter avec ses lèvres, l’esprit baigné d’images brûlantes. « C’est peut-être moi qui vais réveiller les voisins ce soir, qui sait. » S’amusa-t-il, vibrant en imaginant les gestes de sa petite-amie, sa manière si unique de posséder son corps tout entier, lui qui acceptait sans la moindre hésitation de s’abandonner à elle. « Y’a aucune nuit où tu t’endormiras sans que je sois venu t’embêter un peu… » Lâcha-t-il avec envie, mordillant sa mâchoire, son corps toujours plus proche du sien, d’autant plus lorsqu’il s’aperçut qu’il n’était pas le seul à désirer Aelya, s’arrêtant sur le regard de cet homme qu’il aurait souhaité remettre plus concrètement à sa place, avant que la brune ne vienne le dissuader avec la douceur de ses mots, appréciant les pressions qu’elle déposait tendrement sur son visage. « J’veux être meilleur pour toi. Tu mérites encore plus mon amour, c’est toi ma passion. » Admit-il, le regard profondément admirateur, prolongeant son baiser amoureusement avant de quitter le bar, conscient qu’il peinerait à gérer son stress et sa colère maintenant qu’il avait déjà eu un premier affrontement avec un inconnu. Il s’amusa de cette ambiance plus légère, presque enfantine, cherchant la main d’Aelya pour l’attirer vers lui. « Tu veux vraiment que je te punisse ? J’pense sérieusement que tu risquerais de le regretter… » Souffla-t-il, le ton plein de sous-entendus, le regard joueur, sa main retrouvant finalement celle d’Aelya pour marcher loin du brouhaha de la soirée, jusqu’à une petite ruelle où Niels plaqua fiévreusement l’amour de sa vie, l’embrassant avec toute l’envie qui l’animait, ses doigts se permettant de passer la barrière de son vêtement maintenant qu’ils n’étaient plus que tous les deux. Il fit buter son bassin contre le sien, maintenant la cuisse d’Aelya contre ses hanches. « J’ai plus envie d’attendre… » Lâcha-t-il, dans un soupir qui répondait au sien, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, Niels s’arrêtant sur sa lancée en relevant les yeux vers la boutique sur laquelle ils reposaient tous les deux. Il laissa Aelya crocheter la serrure, la regardant avec des yeux joueurs, entrant avec elle en prenant le temps de fermer derrière eux pour n’éveiller aucun soupçon quant à leur présence sur les lieux. Il lui proposa une idée un peu surprenante, à leur image, Niels désirant porter Aelya sur lui de manière officielle, conscient qu’il ne regretterait jamais ce geste qui symbolisait simplement son appartenance à elle. « C’est même pas envisageable mon ange. J’pourrais jamais être aussi fier d’être à toi. » Souffla-t-il amoureusement, cillant à sa proposition qui visait à lui permettre de la tatouer en retour, Niels cherchant dans son regard la confirmation qu’elle ne regretterait pas son choix. « J’aime bien l’idée d’être ta plus belle connerie. » Releva-t-il, tendant la nuque pour lui voler un baiser, acceptant finalement de lui laisser une empreinte indélébile sur le corps, celle qui lui rappellerait toujours ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Il la laissa s’installer, se familiarisant avec le matériel, s’intéressant au bras d’Aelya éclairé sous la lumière. « Tu devrais t’en sortir. T’es une vraie guerrière toi. » Dit-il, lui faisant un clin d’oeil avant de commencer à la tatouer, Niels cherchant à maîtriser le moindre de ses mouvements pour assurer la propreté de ses traits. « J’suis sûr que ça sera mon préféré. » La flatta-t-il, un léger sourire aux lèvres, concentré sur le bras d’Aelya. « Je t’avais dit. Tu vas peut-être finir par y être accro à cette sensation. » S’amusa-t-il, imaginant le corps de la brune recouvert de cet art, pouffant à sa remarque suivante. « Je sais… mais c’est ça qui est drôle. Depuis quand on aime la facilité, toi et moi ? » Il sentait son regard sur lui, appréciant toujours de savoir qu’elle prenait du plaisir à le regarder, comme lui le faisait avec elle. « Je joue les artistes uniquement quand je suis inspiré. Et ce soir, j’ai la plus belle des sources devant moi. » La complimenta-t-il, passant une compresse sur son bras pour enlever les gouttes de sang qui s’étaient formées. « Voilà mon amour. Tu m’as dans la peau maintenant. » Sourit-il, cherchant des yeux de quoi désinfecter la zone qu’il venait de marquer, avant de l’hydrater. « Ça te plaît ? » La questionna-t-il, détaillant cette clé pourtant simple, mais qui symbolisait bien plus à leurs yeux. « A mon tour ? » Proposa-t-il, enjoué, impatient d’expérimenter cette sensation avec elle, prenant sa place. « N’aies pas peur. Laisse-toi aller, je risque rien. » La rassura-t-il, la regardant prendre en main la machine.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).   i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:26

Le cœur en cendres, elle s'était faite à l'idée de ne plus jamais pouvoir le réanimer, lui qui sombrait dans la distance admise avec Niels suite à son départ qui aurait dû se voir définitif. Mais dans leur rupture il n'y aurait jamais rien d'infini si ce n'était les milliers d'étoiles qui se débataient dans l'effleurement de leur corps pour former un nouvel univers où ils pourraient respirer tous les deux, sans aucune peur, là où les regrets étaient rejetés, là où l'amour était maître, coulant dans ses veines qui se gorgeaient d'espoir, de lui, de son ADN qu'elle voulait retrouver partout sur son âme en demande de la sienne.

- Tu sauras toujours que je t'aime bébé. Parce que c'est irréversible, assure-t-elle amoureusement, son regard plongeant le sien le temps d'une demi seconde avant que ses lèvres n'attrapent encore une fois les siennes, ses soupirs se répercutant entre les murs alors qu'ils carressaient mutuellement leurs corps. J'aurais été une prisonnière très docile... Quoique un peu sauvage, s'amusa-t-elle avant de venir mordiller sa lèvre inférieure, prenant la direction de la chambre après être sortie de la douche, habillant son corps d'une robe qui mettait en avant ses courbes féminines avant de laisser Niels se blottir contre son dos devant le miroir. On sait pas ce qui peut se passer, tu devrais rester très sage pour plus de sûreté, ajouta-t-elle malicieusement, faisant mine de jouer sur l'imprévisibilité de ses sentiments alors qu'ils étaient enfermés dans le marbre de son cœur.

Lui donnant un dernier baiser, elle prit avec lui la direction du bar pour profiter de leur soirée, sa peau filtrant ce vent amoureux qui dansait tout autour d'eux alors qu'ils sous entendaient leur envie d'engagement, Aelya se prenant à imaginer sa vie, le statut de leur relation alors qu'elle deviendrait sa fiancée, puis son épouse, sa vie étroitement liée à la sienne pour l'éternité, symbolisée par une bague qu'elle porterait fièrement. Éloignant la rage qu'elle possédait en imaginant Sienna gagner la bataille, elle s'était réfugiée dans le creux de son étreinte, puisant tout son bonheur dans la douce chaleur de ses bras qui formaient un étau autour de son âme vacillante, ses lèvres venant doucement emprisonner les siennes dans un baiser amoureux, son sourire s'animant à ses mots alors qu'ils entrèrent tous les deux dans le bar, leurs mains liées, Aelya n'étant jamais prête à le lâcher ne serait que quelques heures, une vague de frissons parcourant son échine à la sensation des délicieuses brûlures qu'il déposait dans son cou alors qu'elle buvait.

- Je me passerai jamais de toi, moi, tu m'es vital, ajouta-t-elle amoureusement, lui rappelant son importance à chaque instant, ses doigts accrochant discrètement et sensuellement son haut pour l'attirer à elle. T'entendre ça me fait encore plus crier... Tu me rends déjà dingue rien qu'en t'imaginant... Souffla-t-elle, soupirant en sentant ses lèvres grignoter sa peau, là où ses marques étaient présentes. Je compte sur toi pour m'embêter toutes les nuits, quand tu veux d'ailleurs, je serais toujours partante à n'importe quelle heure de la journée, avança-t-elle, joueuse, savourant sa morsure contre sa mâchoire, approchant son bassin du sien, désireuse de le sentir au plus près d'elle avant qu'ils ne soient interrompus par la vision d'un homme qui profitait également de la vision du corps d'Aelya. J'ai pas besoin de plus mon bébé. T'es déjà tout pour moi, répondit-elle amoureusement, caressant son visage de baisers avant de sortir du bar.

Elle attrapa sa main dans la sienne, s'amusant de leur état d'ébriété qui se remarquait dans leur démarche, Aelya captant le regard de Niels à sa remarque qui agrémentait le jeu entre eux.

- Fais moi le regretter toute ma vie bébé... Histoire que je recommence encore, le chercha-t-elle, charmeuse.

Elle se vit vivement plaquer contre le corps de Niels, ses lèvres rencontrant les siennes dans un baiser passionné où Aelya laissa s'échouer son souffle tourmenté par le désir qui perlait sur sa peau, sa cuisse effleurant son bassin pour qu'il ne vienne se coller davantage à elle, ses mains s'emparant de la chaleur de sa peau sous son haut, s'accaparant plus fiévreusement de sa bouche à son murmure, ayant l'envie de défier les limites qui n'existaient plus avant qu'elle ne concentre son regard sur la devanture, consciente de la connerie qu'elle voulait faire dans ce salon de tatouages avec Niels alors qu'elle crochetait la serrure pour finalement y entrer, sans même s'assurer de leur discrétion, l'esprit bien trop amoché pour y songer. Elle retrouva les yeux de Niels à sa proposition, fondant d'amour à sa rétorque qui anima son besoin d'avoir son image sous sa peau, ses pupilles brillants d'affection.

- Ça me met juste la pression pour rester ta plus belle fierté, ajouta-t-elle, tendrement amusée, acceptant de faire ça pour lui, pour eux, pensant à des symboles qui les représentaient bien. T'es la connerie que je passerai mon temps à refaire, encore et encore, j'te reviendrai toujours, admit-elle, le regard malicieux, lui donnant un baiser avant de se placer sous la lumière, le bras tendu pour lui permettre de la tatouer sur le poignet. J'veux pas te donner une autre raison de te moquer de moi surtout, pouffa-t-elle, le regardant amorcer les contours de son tatouage, souriant fièrement à sa remarque, s'imprégnant de ce silence qui planait, agrémenté par le son de son cœur qui battait la chamade. Mmh ça m'arrangerait pas, j'veux que être accro à toi, moi, à rien d'autre, avoua-t-elle, ses yeux détaillant ses traits concentrés. On est surtout inconscients bébé. Mais on est des génies à deux, sourit-elle en coin. T'es une œuvre d'art à toi tout seul bébé... C'est toi ma plus belle inspiration, le complimenta-t-elle à son tour, touchée, s'intéressant au résultat final alors qu'il tampona la zone tatouée, les yeux d'Aelya s'égayant d'exaltation. C'est magnifique mon amour ! J'aime trop, en plus je pourrais le garder quand je danserai, répondit-elle, enjouée, le laissant hydrater sa peau. Merci bébé, t'es le meilleur, t'es à moi, ajouta-t-elle amoureusement en déposant un baiser sur ses lèvres.

Elle hocha la tête à sa question avant de souffler, soudainement plus stressée, tentant de s'imprégner de la confiance et du calme qu'arborait Niels alors qu'il tendit son bras, Aelya mettant des gants avant de prendre en main la machine.

- J'espère juste que je te ferais honneur, avoua-t-elle nerveusement en activant la machine, faisant en sorte de se concentrer pour oublier son stress. Au pire des cas, tu diras que c'est de l'art abstrait ça passe toujours, lança-t-elle pour se détendre, remarquant qu'elle avait terminé les contours avant de s'attaquer au remplissage de la serrure qu'elle dessinait. Je crois que c'est bon... Tu le trouves comment ? Demanda-t-elle, cherchant sa réaction dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21908
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).   i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:45

C’était comme si sa vie avait démarré à l’instant où Aelya y était entrée, lui donnant désormais un sens, lui qui avait erré sans but pendant toutes ses années, avec l’idée que son existence n’était qu’un accident, comme on le lui avait sans cesse répété. Et Aelya, elle lui avait prouvé le contraire, s’intéressant à son être comme personne ne l’avait jamais fait, l’acceptant avec ses fêlures comme si elles faisaient partie de lui. Il ne s’était jamais senti plus complet que lorsqu’elle posait ses yeux sur lui, qu’elle le regardait comme s’il était la plus belle des oeuvres d’art. Elle était son tout, son souffle de vie, celui duquel il s’abreuverait, encore et encore, parce-qu’il n’y avait aucune vie possible sans elle. « J’sais pas si tu le sais déjà mais… je t’aime vraiment vraiment très fort. » Sourit-il, un air tendre caressant ses traits, ses yeux détaillant ceux d’Aelya avec interêt. Ses lèvres s’étaient liées aux siennes, les dévorant alors qu’ils se réchauffaient sous l’eau chaude, échangeant quelques caresses un peu trop passionnées pour la situation, conscients qu’ils devraient se contrôler puisqu’ils avaient prévu de fêter leurs retrouvailles à l’extérieur. « Tu sais très bien que c’est pas ce qui me dérange… De toute façon, on sait très bien que c’est moi la victime au final. » Souffla-t-il, l’air joueur, finissant par se rincer puis enfilant des affaires avant de rejoindre Aelya dans la chambre, ébloui par son physique qui le faisait toujours fondre. Il fit mine d’être outré par sa remarque, perdant rapidement son sérieux. « Tu me fais du chantage maintenant, c’est nouveau ça. » S’amusa-t-il, lui donnant un dernier baiser avant de prendre la route du bar où travaillait Azriel, ses doigts entrelacés à ceux d’Aelya, dans le désir de ne plus jamais la quitter. Il voulait se souvenir de ce moment, le graver à jamais dans sa mémoire, parce-que la retrouver restait toujours la plus belle chose qui puisse lui arriver. Il ferma les yeux après avoir réussi à la convaincre de ne pas s’emporter sur Sienna ce soir, la serrant contre lui de manière protectrice, profitant de la tendresse de cette étreinte pour lui rappeler qu’ils seraient toujours plus forts ensemble, liés comme les doigts d’une main. Il l’embrassa, entrant avec elle dans le lieu déjà bondé de monde, les basses de la musique résonnant à travers les murs, Niels gardant la main d’Aelya dans la sienne pour se diriger jusqu’au bar où il commanda des shots pour commencer. D’humeur joueuse, il s’était rapidement réfugié dans son cou qu’il adorait taquiner, en profitant du fait qu’elle avait encore un shot à boire pour la déconcentrer, ses mains glissant sur elle avec une envie à peine dissimulée. « Garde moi à vie mon bébé… » Souffla-t-il, relevant légèrement la tête vers elle en sentant ses doigts glisser sur son haut pour l’attirer contre elle. « T’as chaud amour… ? Parce-que moi, j’me retiens de te sauter dessus là tout de suite… » Lâcha-t-il dans un murmure brûlant, évocateur de tout ce qu’il ressentait pour elle à l’instant, incapable de rester de marbre devant toutes les images qui affluaient en masse dans son esprit déjà tourmenté par l’alcool. « Promis. J’vais t’embêter dés que je le peux. » Sourit-il, faisant glisser ses lèvres sur son visage, passionné par elle, par la chaleur qui emplissait ses veines en la sentant aussi proche de lui alors qu’il percevait son bassin se coller un peu plus au sien. Il s’emporta en captant le regard intéressé de cet homme qui s’était permis de détailler Aelya, se concentrant sur la douceur dont elle faisait preuve avec lui pour ne pas gâcher leur soirée bêtement, lui qui aurait sans doute laissé parler ses poings si Aelya n’avait pas trouvé les mots justes. Il esquissa un léger sourire à ses mots qui faisaient fondre son coeur, comprenant qu’Aelya ne demandait que lui, qu’elle n’aurait jamais besoin qu’il ne devienne un autre pour lui plaire. Il prit sa main pour sortir du bar, se moquant légèrement d’elle pour la taquiner, souriant à ses paroles joueuses. « Je prends en note. » Dit-il, avec cet air malicieux, cherchant à la tenter encore un peu plus lorsqu’il la plaqua sans prévenir contre son corps, cherchant ses lèvres dans des baisers animés de fougue, Niels se voyant déjà terriblement excité par la façon dont elle réagissait, dont elle le touchait, à même sa peau en demande de la sienne. Il ferma les yeux, laissant son bassin rejoindre plus franchement le sien alors qu’elle l’y avait autorisé, jusqu’à ce qu’ils ne mettent fin à ce moment de chaleur en ayant une autre idée en tête. Il laissa Aelya s’occuper de la serrure, exalté par cette nouvelle prise de risque, lui qui adorait dépasser les limites avec son acolyte de toujours. « Ça sera toujours le cas. Rappelle-toi que j’suis tellement fou de toi que j’serais prêt à te passer la bague au doigt maintenant s’il le fallait. » Souffla-t-il, lui envoyant un clin d’oeil, attendri par ses paroles qui définissaient leur relation à la perfection. « J’passerai ma vie à te vouloir. » Il l’embrassa vivement, l’incitant à s’asseoir pour pouvoir la tatouer, s’emparant de son poignet qu’il commença à marquer. « Moi me moquer de toi ? Jamais bébé, c’est mal me connaître. » La taquina-t-il, un mince sourire amusé sur les lèvres, les yeux rivés vers sa peau et le tatouage qui prenait forme. « T’as raison, sois jamais accro à autre chose qu’à moi mon amour. Ça me plairait pas. » Dit-il, d’un air amoureux, hochant la tête lorsqu’elle releva que c’était sans doute leur inconscience qui parlait, eux qui préféraient de loin l’action à la réflexion, laissant surgir leurs envies comme ils le souhaitaient. « Tu vas me déconcentrer si tu continues mon coeur… » Souffla-t-il, touché par sa réponse qui faisait écho à la sienne, relevant rapidement le regard vers elle avant de finir le tatouage, lui demandant son avis pendant qu’il s’occupait d’hydrater sa peau. « Tu penseras tout le temps à moi comme ça. » Ajouta-t-il, fièrement, satisfait de la voir aussi exaltée à l’idée de l’avoir dans la peau. « Ça te va vraiment trop bien. De rien mon amour. C’est gratuit en plus, faut en profiter. » Rit-il, avant de prendre la place d’Aelya, tendant son bras vers elle pour la regarder marquer sa peau, cherchant à la rassurer. « Aies confiance mon bébé. » Il sentit les aiguilles transpercer sa peau, souriant en entendant les mots de sa petite-amie, la regardant finir son tatouage. « Il est… parfait. Tu t’en es trop bien sortie. » Souffla-t-il, contemplant son travail de plus près, un léger sourire aux lèvres, reposant amoureusement son regard sur elle. « J’suis content qu’on ait fait ça bébé… Ça sera jamais une erreur à mes yeux. » Ajouta-t-il, captant ses yeux avant de les baisser vers les symboles qu’ils avaient maintenant dans la peau.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).   i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:56

Il avait recollé les morceaux de son être brisé, de son identité perdue dans les vices que son père lui avait administré pour la rallier à sa cause, et dans les méandres de son enfance déchue, elle avait tenté de se forger une carapace indestructible pour donner le change, l'apparence d'une personne solide derrière les fissures de son âme arrachée, celle qu'elle avait montré à Niels dans le creux de leur étreinte, inconsciemment certaine qu'elle pouvait s'ouvrir à lui sans aucune crainte, lui dont la douce chaleur s'était ancrée dans chaque fissure pour la compléter. Le cœur battant de manière déchaînée suite à ses mots d'amour, Aelya s'approcha de lui, le regard le détaillant amoureusement.

- Je crois que je le saurais jamais assez, tu devras toujours me le répéter mon bébé... Je t'aime comme c'est pas permis, répondit-elle avant de s'accaparer ses lèvres dans un baiser évocateur de tout ce qu'elle ressentait pour lui, la passion s'emmêlant à l'amour palpable. T'es ma victime favorite, j'vais faire de ta vie un Enfer mon bébé... Répondit-elle, joueuse, ses yeux admirant une dernière fois son corps nu qu'elle trouvait magnifique avant de se poster devant le miroir de la chambre pour se préparer, accueillant Niels contre elle quand il fut prêt. Faut que je te surprenne un peu, ça fait partie de ce qu'on appelle "une relation de couple saine", s'amusa-t-elle sans croire ses mots, regardant leurs corps se confondre avec amour dans le reflet.

Elle s'aventura dehors avec son partenaire de débauche préféré, sa main retrouvant la sienne avant que son corps ne vienne se blottir tout près du sien, encore bouleversée par la rage qui l'avait empoisonné vis-à-vis de Sienna, ses mains caressant doucement son dos avant qu'ils n'entrent dans le bar rempli de monde, Aelya voyant chaque femme comme une potentielle ennemie, la jalousie primant toujours sur son comportement, elle qui gardait Niels tout près de son cœur qui battait continuellement pour lui, à valant quelques gorgées d'alcool alors qu'il s'amusa à grignoter son cou avec sensualité.

- C'est prévu mon cœur, répondit-elle sans hésitation à son oreille, comme une promesse qu'elle tiendrait, ses doigts s'agrippant à son t shirt pour l'attirer davantage contre elle. Je crêve d'envie que tu me fasses l'amour bébé... J'ai envie que tu me déshabilles, que tu me touches... Je veux te sentir, souffla-t-elle, son ton traduisant toute son envie, sa peau frissonnant au simple contact de la sienne, son urgence explosant au milieu de ce lieu.

Elle sourit en coin à sa remarque et à l'effleurement de ses lèvres contre son visage qui la faisait frémir d'envie, collant ses courbes contre les siennes pour le tenter, Aelya qui possédait une bombe de désir dans la goupille de son cœur, se dressant comme un rempart devant sa jalousie qu'elle étouffa dans ses baisers affectueux qu'elle déposait partout sur son visage, ses bras l'enlaçant dans la volonté de lui montrer qu'elle ne le lâcherait jamais, qu'elle l'avait choisit envers et contre tout et que son regard n'était fixé que sur lui, que sur son être qu'elle adorait dévorer des yeux, l'attirant dehors pour qu'il puisse prendre l'air, Aelya s'evertuant à ne pas laisser trop de distance entre eux pour ne pas ressentir les effets du manque incisif qui se présentait toujours à elle. Son corps suivit la danse du sien alors qu'ils s'embrassaient sous le plafond d'étoiles, son bassin cherchant le sien alors que sa bouche lui traduisait toute son envie dans des baisers tumultueux, soupirant contre ses lèvres alors que ses mains s'aventuraient sur son torse quand les siennes carressaient la peau de nue de sa cuisse, Aelya frissonnant sous l'effet de l'urgence, de la tempête qui se dechainait dans son organisme. Elle se laissa entraîner dans la fougue du moment quand elle décida de suivre Niels dans sa connerie, crochetant la serrure pour les faire entrer à l'intérieur du salon de tatouages, Aelya sentant son cœur bondir dans sa poitrine à l'impact de ses mots amoureux.

- C'est comme une demande en mariage ce que tu me demandes là en voulant que je te tatoue. Et tu sais quoi ? Je dirais oui à tout avec toi, ajouta-t-elle le regard se perdant amoureusement dans le sien. Je passerai ma vie à t'aimer mon bébé, renchérit-elle, se plaçant pour qu'il puisse la tatouer. C'est vrai que tu te moquerais jamais de moi toi, t'es pas comme ça hein, ironisa-t-elle, ses yeux le regardant lui et son œuvre qu'il tatouait. Je me disais bien que tu voulais l'exclusivité partout. Et moi j'suis tellement affamée de toi que j'ai pas envie d'autre chose que toi, ajouta-t-elle, un sourire sur les lèvres. Pardon, mais t'es trop beau, c'est pas ma faute, se justifia-t-elle, amusée, son regard s'arrêtant sur cette clef qu'il avait parfaitement tatoué, son visage s'égayant de bonheur. C'est ce que je fais déjà tout le temps mais au moins là, t'es sur moi pour toujours, avança-t-elle fièrement. Si je te plais autant avec des tatouages, y'a moyen que ça m'influence pour en faire d'autres... On fera tous les salons de tout tatouages comme ça puisque c'est gratuit, s'amusa-t-elle.

Elle ressentit une vague de stress l'envahir quand Niels se plaça pour inverser les rôles, captant son regard à ses mots confiants.

- J'vais essayer, promit-elle en hochant la tête, armant sa main pour commencer à activer les aiguilles sur sa peau, restant concentrée pour faire quelque chose de propre, redoutant de le louper, avant de redresser son bras quand elle eut terminé, soufflant de soulagement à la réaction positive de Niels.

- Ça m'a crevé de me concentrer autant, on est pas censés tatouer quand on est bourrés, lança-t-elle en grimaçant avant de rire, posant la matériel à sa place pour focaliser son regard sur leurs deux tatouages qui se répondaient. Ce sera jamais une erreur mon ange. Parce que j'ai compris que je t'aurais dans la peau pour toujours de toute façon, c'est juste le symbole qui vient encore le prouver, admit-elle en le regardant amoureusement.

Elle se dressa sur ses jambes, venant l'enlacer tout contre elle.

- Je t'aime mon bébé d'amour. Pour la vie.

Elle lia sa main la sienne, à l'endroit même où leurs tatouages se confrontaient avant de l'attirer à l'extérieur vivement lorsqu'ils comprirent que le matin se levait doucement sur Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).   i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels). - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» familiar taste of poison. (niels)
» Give the soul a chance| Leola
» my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: