AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #454 - trying to be the best for you (perring)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 - trying to be the best for you (perring)   #454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 23:03

    De voir le positif ? C'est sûr que c'était facile pour lui, vu que c'était lui qui l'avait larguée. Enfin, il était peut-être temps qu'elle réussisse à passer l'éponge là-dessus. Au moins un peu. Aussi bien pour Siobhan que pour elle. Avoir autant de rancœur était en soit une source de souffrance, même si elle ne le montrait pas, ne se l'avouait même pas à elle-même.

    -Mieux vaut briser des cœurs que d'avoir le cœur brisé.


    Est-ce qu'elle pouvait vraiment lui en vouloir ? Après tout, si elle avait pensé qu'il allait lui faire du mal, sans doute qu'elle aussi aurait mit fin à tout ça. Aisling n'était pas une femme particulièrement courageuse, surtout pas en amour. Ce même sentiment qu'elle avait rejeté pendant des années et qu'elle pensait garder éloigné d'elle pendant longtemps encore. Mais les choses ne se passent jamais comme on aimerait qu'elles se passent.

    Aux derniers mots de Perry, la jeune femme arqua un sourcil. Il avait peur ? Voilà autre chose. Si jamais elle était censée le réconforter... Il devait déjà savoir qu'elle n'était pas bonne à ça. Elle se contenta donc de hausser les épaules avec un petit soupir.

    -Il est indéniable que ces derniers mois elle a plus vu Isaiah que toi. Mais elle sait très bien que tu es son père, je ne lui ai jamais laissé penser le contraire. Après, j'imagine que pour elle, la notion de père est un peu abstraite... Je veux dire, par rapport aux autres enfants de son âge qui vivent dans des familles "normales", forcément, ça doit être un peu différent, un peu moins... naturel. Je ne sais pas. Mais en tout cas, elle sait que tu l'aimes, et elle aussi, elle t'aime beaucoup, ça se voit. Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 - trying to be the best for you (perring)   #454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:18

Oui c’était ça, il avait préféré se séparer d’elle avant d’être trop attaché, avant qu’aucune issue ne soit plus possible. Il voulait se laisser des possibilités, des portes ouvertes et finalement il a décidé de foncer dans le mur en la quittant. Aurait-il vraiment supporté le couple de toute manière ? Ils se prenaient déjà la tête alors qu’ils n’étaient pas ensemble depuis longtemps alors qu’est-ce que cela aurait-il donné après plusieurs mois ? Perry baissa la tête, ne sachant pas quoi lui dire tant elle avait raison. Il lui avoua ensuite qu’il avait peur qu’Isaiah prenne sa place qu’il soit relégué au rang de père absent, que sa fille le déteste quand elle sera plus grande, qu’elle lui reproche d’avoir été trop absent et qu’elle ne le considère pas lui comme son père. Aisling le rassura et il apprécia beaucoup ce geste, sachant qu’elle aurait très bien pu être méchante juste pour le faire souffrir un peu et se venger. « Merci. J’ai parfois l’impression de ne pas vraiment avoir d’enfant à moi et qu’un jour ils vont retourner vers leur vraie famille. » Perry a une réelle peur de l’abandon, de sa famille, ses amis, ses amours aussi, avec Aisling. Un jour Penny retournera peut-être chez son vrai père et Siobhan chez sa mère avec son parrain. Il partage ça avec la blonde parce qu’il sait qu’elle peut comprendre, parce qu’ils ont traversé beaucoup d’épreuves ensemble et que même si leur relation s’est beaucoup dégradée, il lui fait confiance pour lui dire la vérité. « Enfin, j’vais pas t’embêter avec ma crise existentielle plus longtemps. » dit-il avec un sourire. Avoir trente ans n’est pas simple, se rend-t-il compte.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 - trying to be the best for you (perring)   #454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:38

    Aisling leva le regard vers Perry, cette fois, un peu plus compatissante. Elle s'était toujours beaucoup fâché contre lui. Parce qu'elle était rancunière, parce qu'elle lui en voulait. Mais elle n'avait jamais envisagé que sa fille soit un quelconque moyen de vengeance. Elle n'avait jamais ne serait-ce qu'envisagé de lui retirer. Elle glissa sa main dans la sienne, se voulant rassurante, même si elle n'était pas très douée pour ce genre de choses.

    -Perry... Siobhan est ta fille. Ça ne changera jamais. Je ne te l'enlèverait pas, personne ne te l'enlèvera.


    Elle lui ébouriffa gentiment les cheveux avant de lâcher sa main. Elle ne pouvait pas trop li en vouloir sur la question. Elle aussi s'étaient posé beaucoup de questions existentielles, surtout vis-à-vis de sa fille. Être parent n'était pas facile tous les jours, et ils ne pouvaient qu'y aller à tâtons.

    -Est-ce que Penny et Siobhan s'entendent toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 - trying to be the best for you (perring)   #454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:50

Il laissa ses doutes s’exprimer. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le comprenne à ce qu’elle le rassure et il trouva ça très sympa de sa part étant donné qu’il y a peu encore elle aurait pu l’empaler avec un couteau. Enfin il s’était toujours rassuré en se disant qu’elle ne voudrait pas que sa fille grandisse sans père ou bien qu’elle ne voudrait pas aller en prison mais à présent il se sent mieux. Perry était content qu’elle ne l’envoie pas balader, qu’elle le rassure. Il lui sourit, reconnaissant. « J’espère. » Il sait qu’elle n’irait pas se battre contre lui dans un tribunal mais à force, sa fille pourrait finir par préférer Isaiah à lui. Finalement elle lui demande comment leur fille et Penny s’entendent. « Oui, Penny est cool et puis maintenant elle grandit alors bon elle est pas trop jalouse que je passe du temps avec Sio’, elle, elle préfère faire des soirées pyjamas chez ses amis. » dit-il en riant. Il a du mal à voir ses enfants grandir, lui aussi grandissant avec le temps mais il sait bien qu’un jour sa fille partira vivre seule mais il a encore le temps pour y penser et encore plus avec Siobhan.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 - trying to be the best for you (perring)   #454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:17

    Aisling acquiesça d'un petit mouvement de tête aux paroles de Perry. Elle était plutôt contente qu'il n'y ait pas de problèmes entre les filles. Déjà, ça pourrait être dur à gérer pour Perry comme pour elle, et ensuite ce serait sans doute une source de stress et de mal être pour Siobhan. Elle avait déjà une famille atypique, si pas dysfonctionnelle, elle ne connaîtrait jamais la "normalité" que vivaient ses futurs camarades de classe, elle ne voulait pas qu'en plus elle se dispute avec sa sœur.

    -Tant mieux alors. J'espère qu'elles pourront jouer ensembles en grandissant.


    Elle glissa une main dans ses cheveux, replaçant une mèche avant de tourner le regard vers la porte.

    -Bon, je vais peut-être pas te retenir plus longtemps. Merci pour Siobhan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 - trying to be the best for you (perring)   #454 - trying to be the best for you (perring) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#454 - trying to be the best for you (perring)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i've got something to tell you + perring
» who we are right now (perring)
» i'll be there for you (perring)
» You need me again [Perring]
» I miss you [Perring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: