AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 manny's phone

Aller en bas 
+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptyMar 7 Fév - 20:11

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Quoi ? :14: Si je sais qu'ils ont tort, je peux pas les laisser dire, si ? :notally: aha

Et pour ta famille, je comprends. Je sais que c'est pas facile. Je veux juste pas que tu en souffres.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptyMer 8 Fév - 5:31

4:21
Wednesday 29 January
Aura
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Tu me prends par les sentiments là aha Vendu pour une soirée découverte culinaire ! D'ailleurs, tu m'avais pas dis qu'il y avait un restau portugais pas trop loin de Bowen aussi ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptyMer 8 Fév - 6:03

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
J'y vais pas pour ça, j'y vais pour apprendre, on est d'accord. Mais je sais pas toujours fermer ma gueule quand je trouve que quelque chose doit être dit, c'est tout :busted: Et puis, je suis pas réputé pour être têtu :nono: :notally:

Ca devrait pas :nono: Mais comme on dit, baby steps. Peut-être qu'un jour, on ira tous les deux et qu'on le montrera qu'on est heureux, qu'on s'aime et que c'est tout ce qui compte, même si on n'a rien à prouver à personne :coeur:

Au fait, je viens de nous inscrire à la soirée de St Valentin de Bowen. Je sais, c'est kitsch à moooooort mais je me dis que ça peut être fun aha






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptyMer 8 Fév - 15:19

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Non, t'inquiète :busted: Tu sais, parfois je me dis que ça aurait été tellement fun qu'on sorte ensemble au lycée, t'aurais eu des cheveux blancs avant l'âge avec moi :14: (bon en imaginant qu'on a le même âge)

Ca me ferait plaisir de rencontrer tes proches aussi ohh

C'est pour toi que je le fais aha Et je mettrais mon plus beau caleçon à coeurs rouges si tu veux.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptyMer 8 Fév - 16:37

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Bien sûr que si ça aurait été fun, pour plein d'autres raisons aha

manny's phone - Page 39 649379823

Ok, sans caleçon ça me va aussi, mais je pense pas qu'on parte sur le même type de soirée du coup :busted:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptyMer 8 Fév - 16:56

4:21
Wednesday 29 January
Aura
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Oui, ou alors, on pourrait y aller ensemble ? Avec nos amoureux respectifs, genre double-date ! pinklove Ou avec les gars du Squad ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptyJeu 9 Fév - 14:25

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
:14: :14: :14:
Cela dit...techniquement, d'ici quelques semaines, on sera sur le campus en même temps tous les deux :01:

C'est caleçon à coeurs ou rien manny's phone - Page 39 1956959691 :14:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptyVen 10 Fév - 13:33

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Non, mais nous on a des pauses d'adultes, c'est encore mieux :01:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptySam 11 Fév - 5:53

- Appel -

Elias décroche au bout de la deuxième sonnerie à peine.
Hey...:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptySam 11 Fév - 5:58

- Appel -

Le grand sourire d'Elias se tarit. Ca va ?...t'as une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptySam 11 Fév - 6:08

- Appel -

Son coeur se serre. Une connerie ?...Manny, c'est à dire ? Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptySam 11 Fév - 6:21

À la plage ? T'es tout se... *communication coupée*

Appel entrant d'Elias, une seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptySam 11 Fév - 6:42

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Putain Manny, tu m’inquiètes de fou ! Je viens de voir qu’il etait 5h du mat chez toi. Qu’est-ce que tu fous à la plage là ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptySam 11 Fév - 6:57

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
En boite ? Avec tes cousins ? T'es tout seul là ?
T'as pris des trucs ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 EmptySam 11 Fév - 7:09

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Pourquoi tu es parti ? Ca s'est mal passé ? J'te jure ça me rend dingue que tu me dises pas ce qui se passe.
Beaucoup d'alcool, ou ça va ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
manny's phone - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manny's phone
Revenir en haut 
Page 39 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» Lou's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: