AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 let the past behind us (elijah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let the past behind us (elijah) Empty
MessageSujet: let the past behind us (elijah)   let the past behind us (elijah) EmptyVen 25 Oct 2019 - 17:31

Bien que ta vie soit un peu plus calme depuis la naissance de Gabriel, tu ne manques jamais une occasion d'aller au stand de tir pour renouer avec l'acier. Depuis quelques semaines, maintenant, tu as trouvé le partenaire idéal pour partager ces moments avec toi. Même si tu es plutôt solitaire, aller au stand de tir avec Elijah est devenu comme un rituel, comme un rendez-vous prit chaque mois. Les choses auraient pu mal tourner entre vous mais finalement, vos ressemblances et votre amitié ont outrepassé tout le reste. « Hey. Prêt à te prendre une raclée, encore une fois ? » Demandes-tu avec un rictus aux lèvres en entrant de le vestiaire où vous devez déposer vos affaires. A chaque fois, vous imposez à l'autre un petit défi que ce soit avec des cibles en mouvement ou fixes. Cela vous permet de vous dépasser parce que vous êtes tous les deux de grands compétiteurs. Après avoir enlevé ta veste et tes affaires personnelles de tes poches, tu attrapes ton arme et tes munitions pour passer à l'arrière où se trouve les champs de tir. « J'peux te donner des cours si tu veux. » Plaisantes-tu en te positionnant devant une zone et en déposant tes munitions avant de charger ton arme. « Est-ce qu'on prend des cibles en mouvement aujourd'hui ? » Demandes-tu en tournant la tête vers Elijah, le casque autour du cou, prêt à commencer votre entrainement mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let the past behind us (elijah) Empty
MessageSujet: Re: let the past behind us (elijah)   let the past behind us (elijah) EmptySam 26 Oct 2019 - 12:07

Un gage. Un de plus. Il avait été une cible comme une autre au final. Encore aurait-il fallu que j’appuie sur la détente. Comment peut-on oublier des gens aussi facilement? Un brevet connaissance du passé présent devant moi avant sur ma mémoire me revienne et me fasse lâcher mon arme. On a beau en rigoler maintenant, ce genre d’armes est devenue un divertissement, s’étant donné rendez-vous au stand de tirs depuis quelques semaines, depuis cet incident. Pause vestiaire, je ne lui adresse qu’un simple sourire en coin en guise de réponse avant de fermer mon casier. « Tu sembles un peu trop sûr de toi l’ami. » Bien que ce ne soit pas mon jouet favori, cela ne voulait pas dire que je ne savais pas y jouer. Lorsqu’il s’agit d’une cible fixe, je ne la rate jamais. Lorsqu’elle se met à bouger par contre, ma précision peut légèrement laisser à désirer. Il plaisante, idée qui en soi ne serait pas mauvaise mais j’ai bien trop de fierté pour accepter ou même proposer ce genre de choses. « J’ai tendance à faire cavalier seul, ne m’en veux pas. » lui répondis-je, le regardant en coin avant de lui adresser un sourire malin. « Partons sur les cibles en mouvement oui. » Pieds bien ancrés au sol, légèrement de profil tout en tenant cette arme qui est censée toucher la première pancarte qui s’agite, je tire le premier coup, effleurant cette dernière. Tempérament compétiteur, je commence légèrement à râler dans ma barbe, baissant la tête en le rechargeant avant de reprendre appui. « Je continue à penser qu’on devrait faire du paintball, laser game ou de l’airsoft. Il y a plus d’enjeu. » Mauvaise foi moi? Jamais. « On prépare notre équipe et nos plans d’attaque comme une vraie chasse à l’homme... » continuais-je entre deux autres tirs foireux certes mais légèrement mieux. « Un gage stupide serait à la clef. » Il doit avoir plus de connaissances ici que je n’en ai. J’en connais un, s’il accepte qui va devoir s’entraîner d’arrache-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let the past behind us (elijah) Empty
MessageSujet: Re: let the past behind us (elijah)   let the past behind us (elijah) EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:51

Sûr de toi, tu l'es plutôt oui, mais tu ne vas pas nier qu'Elijah est un adversaire de taille malgré tout. S'il n'y avait pas un peu de compétition entre vous, ça rendrait vos rencontres au stand de tir beaucoup moins amusantes à tes yeux. Alors oui, tu le taquines, mais tu ne le sous-estimes par pour autant. « C'est bien, t'as raison de vouloir te dépasser. » Rétorques-tu avec un sourire au coin des lèvres quand le brun accepte de tirer sur des cibles en mouvement. Tu te positionnes face à ta première cible, braquant ton arme en avant pour finalement retenir ta respiration et tirer. Contrairement à Elijah, tu la touches mais ce n'est pas ton meilleur tir. Tu t'arrêtes l'espace de quelques secondes quand il te propose un défi de taille, ton équipe contre la sienne. Tu y réfléchis un instant, cherchant parmi tes connaissances qui pourrait vouloir y participer. Tu n'as pas beaucoup d'amis parce que tu n'en vois pas l'intérêt, mais il y a bien l'une ou l'autre personne que tu pourras appeler. A voir si elles acceptent. « Pourquoi pas. Je préfère l'airsoft à choisir, alors. Deal ? » Tu as déjà essayé les trois disciplines mais l'airsoft est ce qui t'a plu davantage que les autres. « Un gage stupide ? T'as pas intérêt à m'obliger à me déguiser en poule et à arpenter la ville comme ça. » Parce que ce n'est absolument pas ton truc mais il y a un tas de gages possibles et inimaginables après tout. Tu te tournes à nouveau vers le champ de tir devant toi avant de tirer en plein dans la tête d'une cible. Un sourire aux lèvres, tu poses ton arme le temps de la recharger. « Il faudra que je réfléchisse sérieusement à qui je vais choisir comme équipiers. J'suis pas sûr d'avoir des connaissances très douées pour ça. » Dis-tu en riant et en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let the past behind us (elijah) Empty
MessageSujet: Re: let the past behind us (elijah)   let the past behind us (elijah) EmptySam 2 Nov 2019 - 17:04

Touché mais pas encore coulé, ses pics ne sont pas encore assez violents pour me faire tomber même si je sais pertinemment que son but n'est pas de me faire du mal. "Il paraît que c'est comme ça qu'on progresse." Une réponse dans l'indifférence avant de réellement commencer cet entraînement, rageant sur les cibles que je ne parviens pas à viser correctement. La mauvaise foi prend le dessus, me forçant à lui lancer un défi de taille où j'ai peut-être mes chances de perdre bien que les cibles en mouvement s'arrêtent de temps en temps; ma spécialité. Il tente de deviner ce que j'ai derrière la tête avec mon idée de gage. Pour être honnête, je n'ai pas réellement cherché pour le moment. "Non, pas de ce genre, quelque chose de sérieux qui pourraient peut-être nous mettre dans une sacrée situation." J'hausse les épaules avant de me reconcentrer sur les cibles. Si seulement j'avais la capacité de cette bande dans Wanted avec McAvoy et Jolie, ça m'arrangerait bien pour le coup. "Après tu peux choisir une équipe que tu apprécies. Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas apprendre à nos coéquipiers ou même s'entraîner." Je lui adresse un sourire. J'ai reçu un message il y a peu de temps de mon meilleur bro, je sais déjà qu'il fera parti de l'équipe, je l'y obligerai. Il me manque plus qu'une personne pour le moment. Il faudrait que je songe aussi sérieusement à qui prendre; je n'ai pas non plus énormément de connaissances dans cette ville, juste des rencontres pour la plupart que je ne reverrais jamais. Un soufflement en ratant encore mes cibles bien que je me rapproche petit à petit du centre -j'ai encore bien une dizaine ou une vingtaine de centimètres à gratter, qu'on soit bien clair. Flingue vers le sol, une main posée sur ma hanche, je le regarde faire. Peut-être que ça me donnera plus d'élément pour y arriver à mon tour, sa posture, au bout de combien de temps il appuie sur la gâchette et à quel moment et quel endroit environ la cible se met à bouger pour qu'il les chope à chaque fois. Une petite analyse où je devrais peut-être me mettre à l'ouvrir pour en savoir d'avantage. "Bon explique moi comment tu fais." Un "bon" en premier mot, en général c'est "mauvais" signe mais j'ai au moins le courage d'affirmer ma faiblesse bien que j'ai du mal à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let the past behind us (elijah) Empty
MessageSujet: Re: let the past behind us (elijah)   let the past behind us (elijah) EmptyJeu 26 Déc 2019 - 15:40

« Ok, j'accepte le défi. Prépare-toi parce que j'vais réfléchir à ton gage jusqu'à ce que je trouve la meilleure idée possible. » Réponds-tu avec un rictus aux lèvres, déjà prêt à mettre Elijah dans une situation à laquelle il ne s'attend pas. Tu peux être très créatif quand tu veux et sur ce coup, tu comptes bien faire appel à toute ton imagination. Mais tu ne doutes pas que l'homme en fasse de même de son côté. « Je crois qu'il va falloir un sacré entrainement pour mes équipiers... Enfin, qui sait, je serai peut-être surpris. » Parce que tu ne connais pas toute la vie de tes proches. Surtout que, comme tu n'as pas beaucoup d'amis, tu as encore un tas de choses à apprendre sur ceux-ci. Après tout, ça ne fait que quatre ans que tu arpentes les rues de Bowen. Et pour toi, quatre ans c'est assez court pour se faire des amis dignes de confiance. En ce qui concerne Elijah, tu sais que tu peux compter sur lui à présent même si, au départ, sa motivation première était de t'éliminer. Alors que tu continues à tirer, coup après coup, atteignant à chaque fois la cible, tu t'arrêtes pendant quelques secondes pour observer Elijah. Il y a quelques petits détails qui font qu'il est plus en difficulté que toi avec les cibles en mouvement mais il s'en sort nettement mieux que la plupart des gens. Il est doué, tu dois le reconnaitre. « Ahhh j'suis content de voir que tu t'adresses au maitre. » Plaisantes-tu avant de te remettre en position. « Tes jambes doivent être un peu plus écartées, plus au niveau de tes épaules. Fléchis un peu les genoux, aussi. Voilà, encore un peu... » Dis-tu en observant Elijah qui adapte sa position. « Colle un peu plus ta joue contre la crosse, retiens ta respiration. Et tire. » Ajoutes-tu en attendant que le brun tire et, tu l'espères, atteigne sa cible.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let the past behind us (elijah) Empty
MessageSujet: Re: let the past behind us (elijah)   let the past behind us (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let the past behind us (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#212) - leave the past in the past, gonna find a future (will)
»  Perry & Zoey ♣ Let go the past and the past will let you go... Sometimes...
» (!) the past is surely not the past (pippa)
» a day in the past -r.
» Not everything was better in the past + Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: