AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the light always finds your shadow (pippa)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the light always finds your shadow (pippa) Empty
MessageSujet: the light always finds your shadow (pippa)   the light always finds your shadow (pippa) EmptyMar 29 Oct 2019 - 1:48

Ce message-là de Pippa n’aurait pas pu tomber mieux. Elle n’aurait pu choisir meilleur moment pour ramener sa lumière dans ma vie. Quand j’avais compris, en lisant ses mots, qu’elle était de retour à Bowen, ce fut comme une vague de soulagement qui déferla sur mon être. Elle n’imaginait même pas à quel point j’avais besoin de son rire, de sa douceur, de ses moqueries. Elle n’imaginait même pas à quel point j’avais besoin d’elle. Alors, puisqu’elle m’avait dit qu’on pouvait se voir quand je voulais, j’avais avancé au maximum la paperasse du centre pour pouvoir libérer ma journée de jeudi. Les températures d’été approchaient, j’avais besoin du rire de Pippa, alors je lui proposai de me retrouver au Waterpark Playground dès son ouverture. Retomber en enfance, c’était ce qu’on pouvait faire de mieux, elle et moi. Ça ou nous entortiller dans des émotions qui n’avaient pas lieu d’être mais ça, c’était probablement derrière nous, depuis le temps. J’enfilai donc mon maillot de bain avec un t-shirt, puis apportai du linge de rechange dans mon sac à dos. Je payai les deux billets d’entrée à l’avance, ne voyant pas Pippa à l’horizon mais voyant la file d’attente s’allonger. J’étais près de la barrière d’entrée quand je la vis arriver. Un énorme sourire aux lèvres, je lui fis de grands signes de la main pour attirer son attention. « Hey you ! » Je la serrai dans mes bras, un long et bruyant soupir de soulagement s’échappant d’entre mes lèvres. « Comme c’est bon d’te voir. » Je désignai finalement le parc aquatique de mes mains, comme si je le lui présentais. « Je me suis dit que comme ça fait pas longtemps que c’est ouvert, tu devais pas connaître la place. » Et ça pouvait être plutôt amusant, comme journée, aux côtés de Pippa. Et puis, il y avait des terrasses à l’intérieur du parc, ce qui nous permettrait d’aller partager un repas et une sangria si on voulait prendre le temps de parler entre deux glissades.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the light always finds your shadow (pippa) Empty
MessageSujet: Re: the light always finds your shadow (pippa)   the light always finds your shadow (pippa) EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:06



Concho était aux yeux de Pippa l'être le plus important dans sa vie après ses sœurs. Ils avaient une amitié qui durée depuis de très très longues années, il avait été l'une des personnes qui ne l'avait jamais lâché même quand ça commençait à devenir compliquer. Même quand des sentiments étranges venaient à se mettre entre eux. Heureusement tout ça était loin derrière eux. Elle avait été ravie quand il lui avait donné une date, son retour à Bowen ne pouvait pas être complet sans avoir retrouvé son ami de toujours. En parlant de complet, elle n'avait toujours pas réussi à voir Jeremy et pour tout dire, elle l'évitait un peu, c'était assez compliqué pour elle de dissocier son addiction de son meilleur ami. Bref, voir Concho était parfait pour son retour, le soutient qui lui avait apporté il y a deux ans, il était comme la lumière au bout du tunnel. Et puis le Waterpark était la meilleure idée qu'il avait eue. L'eau, était l'endroit préféré de Pippa. C'était le moment ou elle ne réfléchissait plus, c'était l'endroit ou elle pouvait lâcher toute la pression. Pippa n'avait jamais été très ponctuelle comme personne, alors quand elle arriva et qu'elle constata l’immense queue devant l'entrée, elle se dit que Concho allait probablement la tuer. Elle portait une chemisette ouverte sur son maillot de bain et une petite jupe en jean qui lui donnait l'air d'une de ces filles tout droit sortit de Coachella. Hélas, elle n'avait plus l'âge pour ses conneries et puis, ce n'était pas l'endroit où elle devait être avec tout cet alcool et cette drogue qui tournait dans tous les coins. « Oh, mon dieu, Concho ne me tue pas, je suis désolée... Je n'ai pas vu l'heure passer, j'étais en train de dessiner et... Oh, t'as déjà pris les entrées, t'es le meilleur ! » Elle lui attrapa les épaules pour le serrer fort contre elle. Instantanément, tous ses soucis avaient disparu, mais après tout, c'était Concho, quoi de plus normal.«Effectivement, je ne connaissais pas. C'est une idée parfait, j'adore !» Elle glissa alors son bras sous celui de Concho et s'avança vers l'entrée, il n'y avait pas de temps à perdre, ils avaient beaucoup trop de chose à rattraper.   « Comme je suis contente de te voir, comment tu vas ? JE VEUX SAVOIR TOUTE TA VIE !»Lui demanda-t-elle en agitant ses bras bien haut pour lui. Non, elle ne perdait pas de temps, mais il était hors de question qu'elle perde du temps de toute façon, elle avait raté beaucoup de choses dans sa vie, beaucoup trop d'après ce qu'elle avait pu lire sur le blog de Whriter.  

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the light always finds your shadow (pippa) Empty
MessageSujet: Re: the light always finds your shadow (pippa)   the light always finds your shadow (pippa) EmptySam 7 Déc 2019 - 21:05

Même en l’ayant face à moi, même en ayant ses deux bras emprisonnés dans mes mains qui l’agrippaient, j’avais un sentiment d’irréel en regardant Pippa. Elle avait été trop loin, trop longtemps. De la savoir de retour à Bowen, pour une durée que je ne connaissais pas encore, était un baume sur mon cœur mais me faisait aussi réaliser à quel point elle me manquait. La laisser repartir serait encore plus difficile que la première fois. « T’en fais pas, ça fait pas si longtemps que ça que je suis arrivé non plus, tout le monde a commencé à arriver tout d’un coup alors je me suis dépêché avant que cette horde de gamins courent jusqu’aux billetteries. » Dis-je en brandissant les billets, sous les exclamations de reconnaissance de Pippa. Je souris et l’étreignis à nouveau, avant de lui expliquer ce choix d’activités qui sortait un peu plus de l’ordinaire. Je pense que nous avions besoin, autant elle que moi, de nous laisser aller à la douce folie des gamineries. Convaincue par l’idée, Pippa passa son bras sous le mien et m’entraîna vers l’entrée. « Oh écoute, si tu veux savoir tout ce qui s’est passé et qui ne se disait pas par sms … va falloir qu’il y ait vraiment de longues files d’attente pour les glissades, parce que y’en a beaucoup à dire. » Dis-je en soupirant. Puis, je la pointai du doigt même si nous étions à quelques centimètres. « Et pense pas que toi tu t’en tireras, tu vas y passer aussi ! » D’un commun accord, on se dirigea vers Le Blizzard, une longue glissade de courbes et de spirales, sur tubes gonflables. Il y avait une assez longue file d’attente déjà, comme prévu, alors je m’adossai à l’une des barrières de métal pour attendre. « T’as sans doute entendu parler du retour d’Ally. Et qu’elle n’est pas revenue seule. » Et si elle n’en avait pas entendu parler, elle était sur le point de tomber sur le cul.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the light always finds your shadow (pippa) Empty
MessageSujet: Re: the light always finds your shadow (pippa)   the light always finds your shadow (pippa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the light always finds your shadow (pippa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» either death like a shadow or love like a light (flora)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» looking for misery but she finds me (milo)
» #29 - light up, light up (april)
» A shadow is cast wherever he stands (Pv Lux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: