AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les trois p'tits cochons ELIKSELBIE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les trois p'tits cochons  ELIKSELBIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois p'tits cochons ELIKSELBIE    Les trois p'tits cochons  ELIKSELBIE  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:50


Les trois ptits cochons
[ Elijah X Robbie  Aksel ]
Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme



Je joue avec la carte entre mes doigts, un sale sourire un coin scotché à mes lèvres. Sauver le monde, ça voudrait dire mettre Elijah sur la paille, descendre en flèche sa société. Ca me prendrai une journée tout au plus. 24heures.
En 24heures, il ne resterait rien de sa boite à la con.
Putain, de tous les métiers du monde il savait pas faire autre chose ?
Ouais, Nate. C’est …” Mais il m’laisse pas terminer, il m’coupe, me fait un joli sermon sur l’amitié.
Nate est un bon gars. Il a un putain de bon fond. Je m'esclaffe. “Putain, t’es con. Il est TRAI-DEUR pas aideur. C’est pas du tout pareil.” Mon visage s’assombrit, mes yeux fixent les siens : “Il aide pas les gens, Nate, il les enterre.
Ouais, c’est clair’ment ça.
C’est pas juste un boulot Nate. C’est bien plus que ça.
Mes mains serrent les accoudoirs du canapé. J’suis déçu.
Ce soir, j’viens de perdre mon meilleur pote. “Laisse-tomber, il a fait son choix. J’ai des valeurs, Nate. Et j’vais pas être pote avec un type qui préfère écraser les gens faibles que les aider. Tu piges ? Les gens comme toi et moi, on est de la merde pour ces gens là.” J’lui donne une claque sur l’épaule : “Laisse tomber.
Il m’a foutu l’moral dans les chaussettes le con.
Des fois, j’me demande d’où il tire toute son innocence. La meuf qui l’a largué mérit’rait d’ếtre pendue. “Nate ! Non ! Putain !
Et il m’écoute pas. Je donne un coup d’pied dans la table basse qui se renverse par terre.
Ils ont décidé de me rendre barjot ou quoi ? J’m’en roule une. Tandis que la clope se consomme entre mes doigts et mes lèvres, j’observe sa carte longuement.
Est-ce que vraiment j’ferais ça à un pote ?
Enfin.
A quelqu’un qui a été mon ami pendant quelques temps ? J’repense à tout s’qu’on a vecu Eli et moi.
Finalement, je la déchire entre mes doigts, écrase mon mégot au sol. J'vais pas lui foutre la misère, c'est l'cadeau de départ que j'lui fais. Y’aura un trou dans le tapis, j’men fiche. Je bois la fin de ma bière et j’attrape ma veste. Sur le parking, je retrouve Nate et au loin, la moto d’Elijah qui s’éloigne. Du moins, je suppose que c’est lui.
J’enroule mes bras autour de Nate. “Allez, viens, on s’en va.” Je garde mon bras autour de lui, pendant qu’on quitte le parking, puis j’glisse mes mains dans mes poches : “Tu veux voir mon bateau et qu’on s’fasse des ptits FIFA ?
J'ai pas eu mes putes, et j'ai plus qu'un pote.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois p'tits cochons ELIKSELBIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire des trois petits cochons [Stella]
» Des ptits riens qui font du bien - Jeff [~hot]
» • table trois.
» trois mousquetaires |Adek
» Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: