AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. EmptySam 9 Nov 2019 - 13:13

« Enfin arrivés… » Long soupire s’échouant d’entre ses lèvres, Olivia déposait la dernière valise en regardant Laël prendre ses aises dans leur nouvelle petite maison, à la décoration naturelle, mêlant plantes et bois, dans un style tout à fait bohémien, parfaitement assorti à la Chilienne. Radicalement différente de sa première maison, la blogueuse regardait son enfant, au sourire étincelant, soleil de ses journées comme de ses nuits, même lorsque l’obscurité enrobait la ville, que l’astre s’éclipsait pour laisser place à son amante lunaire, il scintillait de toute sa splendeur, magnificence. De longues heures consacrées au rangement des affaires, une annonce de son retour en ville sur les réseaux après une absence soudaine, elle revenait pleine d’énergie, le coeur soulagé face à la réaction de son enfant, acceptant ses origines comme le mensonge qui l’avait entouré tout ce temps. Bien qu’il s’était enfermé dans un long mutisme, Olivia lui avait laissé le temps, sans cesser de s’excuser, au fond il ne lui en voulait pas, lui qui s’était toujours douté que Judas n’était guère son père biologique, juste un choc, une pilule à digérer. En évoquant ce dernier, Olivia avalait difficilement sa salive, perturbée par la pensée de ce dernier, qu’elle avait rejeté avec violence et fracas, par culpabilité, qu’il s’en aille enfin vivre sa vie, loin des chaînes qu’il s’était volontairement mise autour des extrémités. Alors, en buvant son thé dans le divan, elle caressait simultanément la chevelure de son fils, ce sourire attendri qui leur était dédié, face à quoi, Olivia ne pouvait pas se retenir de l’admirer, son bijou. Une épreuve difficile qui les avait séparé pour mieux se retrouver, un choc pour ce jeune garçon, aussi fort que sa mère même après une cruelle illusion, celle d’un père qui ne l’était guère. Le visage en arrière, elle fermait un instant les yeux, pour finalement les ouvrir de nouveau lorsque la sonnette retentissait dans la petite maison de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: Re: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:34

souvenirs qui reviennent comme un thème
Il avait cessé de compter les jours depuis qu’il s’était à nouveau retrouvé à la rue avec sa valise, à la recherche d’un lieu où camper. Par chance, un de ses amis du club de baseball avait bien voulu qu’il squatte son canapé quelques temps, mais Judas savait que ça ne durerait pas. Noa lui avait bien proposé de venir chez elle, et il avait accepté, mais il se sentait terriblement gêné de s’incruster de la sorte et de retourner à ses côtés après toutes ces années, comme si les rumeurs étaient capables de les détruire alors qu’ils venaient à peine de se redécouvrir. Chaque pas ensemble l’éloignait des neuf ans qu’il avait passé avec Olivia, et dont il ne pouvait pas cesser de penser. Neuf ans, c’est long. Ils en avaient vécu des joies et des peines tous les deux, et même après toutes ces années il ne s’était jamais lassé d’elle, qui avait toujours été sa meilleure amie à ses yeux, même aujourd’hui alors qu’ils ne s’étaient pas vus depuis trop longtemps. Elle avait refusé de lui répondre, qu’il voit leur fils, mais il ne parvenait pas à lui en vouloir de les avoir tous éloigné. Aujourd’hui, elle lui avait permis qu’ils se retrouvent, elle avait accepté qu’enfin leurs regards se croisent à nouveau. C’est là, seulement là qu’il avait compris qu’elle avait quitté leur maison, signe que tout ce qu’ils avaient vécu jusqu’alors était terminé. Face à cette demeure, il se sentait étranger. C’était mignon, résidentiel aussi, mais il comprenait pourquoi Olivia avait décidé de vivre ici. C’était différent de leur grande maison, mais ça avait l’air tout aussi chaleureux et agréable à vivre. Main tremblante, il ne parvint pas à appuyer sur la sonnette, son esprit bloqué. Il baissa les bras, hésita à repartir. Son regard se posa sur la rue, les résidences voisines, les arbres. Il n’était qu’un étranger ici, il n’y avait pas sa place, et cette idée lui pinça le cœur. Et pourtant, son cœur le forçait à rester. Il voulait revoir Laël et Olivia, voulait répandre la nouvelle de son emploi au McDo pour prouver que, bientôt, il se trouverait un appartement où leur fils pourrait venir s’il le souhaitait. Bon sang, il craignait la réaction de l’enfant. Allait-il encore le considérer comme son père ? Il sonna, prêt à recevoir la réponse à ses questions, et resta figé devant la porte, sac à dos masquant la sueur de son trajet le long de sa nuque. Pourvu que tout puisse redevenir à peu près comme avant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: Re: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:49

Penchée sur le bord de la fenêtre, sa tasse chaude en main, Olivia laissait apparaître une risette joviale sur ses lèvres pulpeuses. Ravie de cette vue charmante, octroyée par l’emplacement idéal de la maisonnette, environnement splendide pour un énième nouveau départ, pour elle, l’habituée des chutes et des remontées, spectaculaire enveloppe qui ne se laissait jamais anéantir pour une longue durée. Laël s’agitait dans le salon, jouant avec ses voitures télécommandées, parquet craquant sous ses pas peu légers, discrets, sous le regard de sa mère attendrie, qui finissait par l’enlacer sur le divan, sa petite tête contre ses cuisses et ces mirettes, toujours aussi affectueuses. Les doigts effacés entre la tignasse ébène de l’enfant, ses paupières se fermaient, apaisée par ce calme olympien, cette joie nouvelle de remettre les pieds dans la ville. Durant ce mois d’exil, Olivia avait parfois regretté la vie facile ici, son quotidien et tout son métier tournant autour de l’écriture ainsi que des vidéos, du partage qui la faisait vibrer. Pourtant, ce fut le bruit de la sonnette qui la sortait de ses troubles rêveries. Sonnerie retentissant dans la maison, il lui fallut quelques secondes de flottement pour se lever, tenir sur ses gambettes flageolantes suite à cet excès de rapidité dont la Chilienne avait fait preuve. Quelques pas légers sur le sol chaud et Olivia gagnait l’entrée, la main hésitante sur la poignée de la porte avant d’ouvrir d’un geste hésitant, la porte. Soudainement, tout son être se figeait, comme si elle venait de croiser le regard d’un basilic à la façon des célèbres romans magiques, la main crispée sur la poignée métallique face au fantôme du passé. Les pulpes entrouvertes, ses doigts se refermaient et un air furieux passait brièvement sur son faciès angélique, mélange d’émotions dont elle ne cachait guère l’origine. Confuse, perplexe et sonnée, la jeune femme ne disait rien, se contentait de fixer Judas alors que Laël se levait, finissait par courir en se faufilant entre eux. « Papaaaaaaa ! » Criait-il en se jetant dans les bras de Judas, sous le regard flou de la poupée brune, happée par une vague d’émotion, de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: Re: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:31

souvenirs qui reviennent comme un thème
Une seconde passe, puis une autre, et il pense qu'elle ne viendra jamais ouvrir si elle aperçoit son visage à travers la fenêtre ou le judas. Il s'apprête à faire demi-tour, mais finalement, il observe la poignée se baisser et la porte s'entrouvrir jusqu'à ce qu'Olivia lui fasse face. Il sourit un peu, rassuré de voir que ce n'était pas totalement perdu, mais ce sourire disparut tout aussi rapidement quand il remarqua la tête qu'elle faisait, lui lançant des éclairs par son regard. « Salut... » Il aurait voulu ajouter quelque chose d'autre à cette phrase creuse, s'avancer d'un pas et la serrer dans les bras, mais le souvenir de leur dernière entrevue le forçait à rester sur la retenue. Elle avait déversé tant de colère sur lui qu'il avait l'impression que c'était tout ce qu'elle avait accumulé au fil des ans sans pouvoir extérioriser. Et le fait de revenir à elle, c'était enfoncer le couteau dans la plaie, rappeler que oui, tout cela avait existé et n'était pas qu'un mauvais rêve. Il allait s'excuser d'être encore vivante, mais plus loin, une tête brune semble surgir en hurlant. Instinctivement, le voyant arriver en courant, Judas se penche pour le réceptionner en riant, heureux et soulagé que son fils ne le repousse pas même après toutes ces révélations. Un instant, il le fait tourner dans les airs avant de le serrer contre lui, puis le repose par terre, s'accroupissant à sa hauteur, passant une main dans sa chevelure pour observer combien même en un mois il avait grandi. Ne plus pouvoir aller le chercher à l'école, l'emmener déguster un éclair au chocolat aux jardins de Circé ou l'emmener participer aux parties de baseball lui manquait. Judas se sentait même ému de ces retrouvailles, et approcha à nouveau le garçon de lui pour le serrer encore contre lui. « Mon grand ! Tu as encore grandi, tu seras bientôt aussi fort qu'un super-héros. J'espère que tu n'as pas abusé de chocolat, hum ? » Il le regarde une nouvelle fois, embrasse son front puis se redresse pour faire face cette fois à celle qui fut pendant longtemps la seule femme de sa vie. « Je sais, j'aurais dû prévenir, mais il me manquait... » Piètre excuse, il baisse ses yeux sur l'enfant, qu'il n'a pas envie de laisser repartir tout de suite. « Tu me manquais aussi, Oli. Est-ce qu'on peut parler ? Si je dérange, je m'en vais. » Il ne peut pas s'empêcher, la culpabilité se lit sur son visage. Un mois à squatter chez des amis, à essayer de vivre une vie qui ne lui correspondait pas. Il n'y avait plus rien de stable dans sa vie, et il avait besoin de tout remettre au clair pour mieux repartir du bon pied.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: Re: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. EmptyDim 10 Nov 2019 - 22:52

La porte s’ouvrait et tout semblait s’effondrer. Un air curieux qui s’évaporait en un souffle, quelques secondes suffisaient à ce que tout le chaos du passé revienne trôner sur ses épaules maigrichonnes. Immobile, comme figée par le temps, superbe sculpture, alors qu’une tornade venait balayer sa maigre carrure. Laël, attentif à chaque détail, avait bondi du canapé pour venir regarder qui venait les voir : de ce fait, une risette étincelante naissait sur son visage, jusqu’à courir pour sauter dans les bras de Judas. Reculant de quelques pas, la jeune femme restait en retrait, les bras désormais croisés contre sa poitrine, au bord des larmes. Malgré son manque d’expression, son palpitant s’embaumait d’une aura chaleureuse : toujours aussi comblée en regardent ces deux petits hommes face à elle, à s’enlacer et à se sourire, comme si rien ne s’était passé. Peut-être était-ce le secret : continuer d’avancer, pardonner, s’adapter et progresser vers une existence meilleure. « Je suis déjà un super-héros, Papa ! Comme toi ! » Ce mois d’absence semblait n’avoir en rien modifié l’alchimie et l’amour entre ces deux, de quoi bouleverser Olivia à la gorge nouée. « Tu sais, même si t’es pas mon papa, tu l’es quand même ! » S’exclamait l’enfant, certain de son choix et heureux de retrouver Judas, qu’importe la douleur que lui avait causée l’annonce. La force de l’enfant, disait-on, l’on pardonnait et comprenait rapidement, lui, cet enfant bénit des dieux. « Oui, viens… » Se décalant sur le côté, Olivia les laissait rentrer et elle fermait délicatement la porte derrière eux. Silencieuse, elle avançait, avant de se réfugier dans le divan, assise en tailleur dans le coin, Laël ne lâchant guère Judas en lui montrant ses nouveaux jouets et affaires scolaires, ses notes également, lui qui avait hâte de rentrer « chez les grands » à la prochaine rentrée, ou en sixième année. « Il est au courant de tout et il l’accepte… » Finissait-elle par dire, le visage baissé, anxieuse. « Je voulais que tu profites de ta vie et que tu ne sois pas étouffé dans tous ces mensonges… » Maigre tonalité de voix, Olivia serrait nerveusement le vêtement couvrant ses jambes, peu fière, encore ce sentiment de culpabilité dans les veines, le coeur face à celui qu’elle considérait comme son meilleur ami. « Je comprendrai si tu ne voulais pas me pardonner… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: Re: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:39

souvenirs qui reviennent comme un thème
Il était un super-héros aux yeux du monde déjà, aux yeux de ses parents aussi, même s’il avait poussé son frère à mourir, il s’était accroché à la vie, pour lui, paradoxalement à ses convictions. Pendant longtemps, ça avait été dur à accepter, mais aujourd’hui, il se rendait compte que c’était une chance, même si la culpabilité n’était pas totalement partie. Il en avait pris des coups, des mauvaises nouvelles dans la gueule, surtout quand il était à la rue et que son hygiène de vie était si lamentable que sa greffe de poumon avait failli être ratée. Tout ça, le fait d’être vu comme surhumain par les autres, il s’en foutait allégrement, sauf lorsque les mots venaient de son fils. Quand Laël les disait, il les pensait sincèrement avec son innocence et sa naïveté d’enfant, et il n’y a rien de plus touchant que cela. Il sourit, enfin pour de vrai et sans filtre, et ses yeux se couvent d’un voile de larmes aux propos du petit. Il ne réalise pas encore, mais ça le touche déjà de savoir qu’il ne suffit pas de concevoir un enfant pour qu’il soit le sien, mais de l’élever et de ne pas faire de différence par rapport aux autres papas. « Viens là. Je t’aime, mon fils. » souffle-t-il à l’oreille de Laël avant de se relever et d’être invité à l’intérieur par Olivia. Il essuya ses chaussures sur le tapis et observa le salon dans lequel ils entraient tandis que leur fils les suivait, décidé à ne rien rater de chaque instant durant lesquelles son père serait dans cette maison. Judas prit quelques instants pour suivre Laël dans son moment d’euphorie, riant et plaisantant avec lui, le félicitant et le charriant à chaque nouvelle découverte. Mais le blond se retourna vers Olivia quand elle manifesta sa présence, et vint s’asseoir sur le canapé à une distance correcte, intimant à son fils de continuer à jouer et qu’il aurait tout le temps de jouer avec lui plus tard. Il était touché, et n’arrivait pas à se remettre de ses émotions, mais il avait l’impression que ce n’était rien comparé à Olivia. Elle semblait épuisée, rattrapée par les ans.   « Je suis soulagé que ça se passe comme ça pour lui. » L’enfant était encore jeune, alors peut-être ne comprenait-il pas encore tout à fait ce que ses parents voulaient dire par là. Mais au moins, la souffrance était moins présente, et la séparation plus facile à gérer. Sur le divan, il finit par glisser un peu pour se rapprocher d’elle, posant une main sur la sienne, souhaitant lui montrer son soutien, et prouver qu’il était là pour de vrai. Non, il n’était pas parti définitivement et il ne l’abandonnait pas. « Je sais. Je te remercie pour ça. » Il avait pu profiter à sa manière, et même s’il n’avait pas encore rayé toute la liste des cent choses à faire avant de mourir, il en avait rayé certaines. « Je t’en veux pas, Oli. Tu es pardonnée depuis longtemps, je t’en ai jamais voulu. » Sincère, son front se plisse alors qu’il cherche son regard. « J’ai réussi à profiter, et à faire des trucs que je pensais impossibles. Mais c’est ton tour, maintenant, toi aussi tu dois profiter. » Parce que durant toutes ces longues années à ses côtés, il l’avait toujours vu trop posée, toujours à peser le pour et le contre, et à se donner corps et âme pour son fils. Pas une fois elle ne lui avait parlé d’un garçon qui avait compté à ses yeux, et le soir, alors qu’il se permettait de sortir, elle restait à la maison, pour veiller sur Laël. Il avait abusé de la situation, et s’en voulait aujourd’hui de l’avoir privée de tant de choses. « Est-ce que tu as parlé à tes parents ? » C’est un sujet fâcheux qu’il aurait mieux fallu éviter, mais il avait besoin de savoir si elle avait révélé la vérité ou si au contraire, elle avait continué à mentir face à eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: Re: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:29

La porte ouverte, laissant passer le fantôme dans la nouvelle maisonnette, une risette étirait cependant les pulpes de la jeune femme. Si elle n’avait rien laissé apparaître jusqu’il y a peu, même lors de leur dramatique séparation, Olivia était heureuse de le retrouver, de voir qu’il ne l’avait pas entièrement oublié ou négligé, elle qui s’était montrée odieuse il y a quelques semaines, pour son propre bien. Ayant mis sa vie en suspens pour laisser à Judas la liberté dont il avait besoin, la Chilienne s’était oubliée, existence clairement négligée pour le bonheur de son fils. Laël ne cessait guère de s’agiter, heureux de revoir celui qu’il considérait encore comme son père, comme quoi les liens du coeur étaient plus puissants que ceux du sang. Désormais installée dans le divan, Olivia ne le regardait pas, nervosité à n’en plus douter, la sirène se taisait, se montrait peu solaire et bavarde, le coeur lourd, l’estomac comme la gorge noués. Laël, lui, était parti dans sa chambre afin de ranger ses affaires et attendre patiemment que ses parents terminent leur discussion. Tandis qu’il lui disait ne plus lui en vouloir, la brune se mettait à sangloter, petite femme dont les jambes étaient remontées contre sa poitrine, si frêle qu’un coup de vent pouvait l’envoyer valser, au loin et la briser en mille morceaux. « Je… Je ne sais plus comment faire. Presque personne ne m’a aimé, désiré depuis que… Tu sais. » Ce viol qui lui avait fait perdre toute confiance en elle, si bien qu’elle n’avait quasiment plus rien eu ou vécu depuis onze ans, meurtrie, par tout ce drame rôdant autour d’elle. « Je pensais que tu serais l’homme de ma vie, qu’on finirait nos jours ensemble, mais… Je sais que ce n’est pas ce que tu veux, peut-être que moi non plus au final… » Haussement d’épaules, Olivia essuyait d’un revers de bras les larmes sur son visage. « Non, pas encore… Ils pensent qu’on est parti en voyage alors que… je n’ai pas eu le courage de leur dire. C’était déjà très dur avec Laël… » Finalement, le garçon l’avait accepté, pour le grand bonheur de la jeune mère. Puis, quelques secondes de flottement, elle se penchait pour l’enlacer, ses bras autour de ses épaules, dans l’élan, Olivia l’entrainait en arrière, jusqu’à se blottir contre lui, noyant son visage contre sa nuque. « Tu m’as tellement manqué, Ju… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: Re: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:49

souvenirs qui reviennent comme un thème

Son cœur se pince à cette pensée. Lui aussi, il avait espéré qu'elle était la femme de sa vie, qu'en partant à ses côtés pour élever un enfant à leur jeune âge serait l'occasion de trouver l'amour, d'avoir quelqu'un avec qui vivre et mourir un jour. Il avait espéré que des sentiments puissent naître, et même si ce fut le cas, ils n'étaient pas de cette nature-là, pas assez fort pour qu'ils se rendent compte être des âmes sœurs. Peut-être était-ce aussi cet enfant, qui en devenant une priorité, avait fini par ne pas les mettre sur cette route-là, qui leur manquait tant à tous les deux depuis des années. « Je suis désolé, j'aurais voulu pouvoir t'apporter cet amour... » De piètres excuses, plus pour la forme et pour tenir la discussion qu'autre chose. Ils n'y pouvaient rien, personne n'avait jamais réussi à forcer le destin de ce côté-là. Et puis, avec le temps, ils avaient trop attendu, privilégiant cette amitié plutôt que de la faire évoluer en autre chose. « Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui t'attend, quelque part. » Mais il fallait trouver cette personne, et avoir la patience de s'apprivoiser. De sa vie, il n'avait jamais vu Olivia avec quelconque homme, étant bien plus discrète que lui sur le plan sentimental. Il s'était pourtant imaginé qu'elle avait pu avoir des amourettes, du temps pour profiter, mais elle lui avouait à sa manière que ce n'était jamais arrivé. Dans le fond, quand il avait avoué ses sentiments par rapport à Noa, il avait creusé un fossé entre eux, parce qu'il avait obtenu ce qu'elle n'avait jamais reçu. « On prendra le temps. Et je serais là avec toi. » Il était hors de question qu'il la laisse seule face à ses parents le jour où elle voudrait avouer tout cela. Il serait là, comme il l'avait promis, et ne partirait pas avant que ce soit fini. Même après, il resterait pour la soutenir, car cette épreuve qu'elle avait affronté si jeune l'avait traumatisée, et il souhaitait par dessus-tout qu'elle guérisse de cette blessure, bien que Laël soit là pour le lui rappeler. Et puis après tout ce temps à la regarder, il se dit qu'il a bien fait de la soutenir dans ce pire moment de sa vie. Il est soulagé quand enfin elle lève les yeux sur lui, et que dans un élan d'affection, elle finisse par enrouler ses bras autour de lui pour l'enlacer. Soupir au bord des lèvres, rassuré qu'elle ne lui en veuille plus autant qu'avant, il resserre son étreinte autour d'elle alors qu'il se sent partir en avant, entraîné par le poids de la jeune femme et le sien. Main caressant ses cheveux, il finit lui aussi par laisser les larmes venir parsemer son visage alors qu'il caresse les cheveux bruns de la jeune Quintana. « Je sais. Tu m'as manqué aussi. » murmure au bord des lèvres, il pose son menton contre le haut de son crâne et ferme les yeux, incapable de se détacher d'elle dans un tel moment alors qu'ils pleurent tous les deux. « Tu veux que je reste ce soir ? » propose-t-il alors quelques secondes plus tard, quand le souffle tente de lui revenir que son esprit essaie de se calmer. Après tout, ils avaient encore des choses à se raconter, et ils venaient à peine de se retrouver. Vu l'état dans lequel Olivia se trouvait ce soir à cause de lui, Judas voulait à tout prix se rattraper.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: Re: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. EmptySam 30 Nov 2019 - 21:11

Lorsque les barrières tombaient et que la jolie retrouvait le sourire, toute pression semblait s’évaporer, comme une brise renouvelant l’air d’une pièce, les tensions apaisées, échouées. Puis, Olivia pensait à ses parents, ils étaient désormais les seuls à ne pas être dans la confidence et peut-être que, le plus difficile n’était pas encore arrivé. En effet, si Laël était resté muet quelques jours, ils dissimulaient la vérité depuis plus longtemps, eux qui avaient accueilli à bras ouverts Judas comme cette grossesse trop rapide. Toujours aussi affectueuse et tendre, la Chilienne venait l’enlacer de ses bras frêles, l’entrainant en arrière, dans sa chute, abandon total des corps et des consciences martelées, les voilà à verser des larmes, dans les bras de l’autre. Ce n’était guère de la tristesse, mais plus de la joie, des perles de bonheur qu’ils versaient, satisfait de se retrouver après cette si longue séparation. Ils n’étaient pas habitués à ne pas se voir durant une période prolongée, d’où les larmes qui coulaient sur les joues potelées d’Olivia, à la fois émue et soulagée de retrouver sa moitié, son meilleur ami, qui avait toujours été là pour elle, à ses côtés. « Oui, ça me ferait plaisir… » Odeur particulière, singulière de sa peau contre son nez, une risette étincelante finissait par éclairer le faciès de la jeune femme. « Je suis si contente. » Tout cela lui avait manqué : des caresses contre sa chevelure aux étreintes puissantes, fermes, qu’ils s’échangeaient et cette tendresse qui découlait de tous ses gestes. Soudain, la porte se fit entendre, suivi d’un grincement de parquet et la tête de Laël, surgissant derrière l’accoudoir, ses yeux brillants, ce sourire angélique aux lèvres. « Papa et maman ne se font plus la tête ? » Quelques secondes de battement, le temps qu’ils lèvent les yeux et qu’ils rient, que Laël venait frotter son visage contre eux, réclamant câlin et affection de ceux qu’il aimait plus que tout. « Je vous aime !! » Qu’il lançait, face à ces deux idiots heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty
MessageSujet: Re: (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.   (judia) souvenirs qui reviennent comme un thème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(judia) souvenirs qui reviennent comme un thème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» souvenirs tendres. (R)
» Souvenirs d'enfance. ( Jessica
» Un déjeuner, des souvenirs, des fou rires toi et moi quoi (Leanna )
» Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: