AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One drink my friend (pv Olivia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:25

A shadow is cast wherever he stands

One drink my friend

Tu viens de fermer les volets de ton garage. Ton dernier client vient de partir il y a dix minutes. Tu as pas mal de boulot en ce moment. Et tu ne te plaint pas du tout. Tu adores ton métier. Certains mois tu gagnes un peu plus que d'habitude grâce au contrôle technique. Tu as la possibilité de le faire. Tu sais que pas mal de personnes rechignent sur les prix et tu les comprends c'était pas vraiment donné. Tu faisais quelques prix à certains clients que tu connaissais bien. Tu regardes ta montre. 19h30. Tu n'as pas envie de manger encore. Tu manges de plus en plus tard en ce moment. Et puis le soir, tu ne manges pas beaucoup. Sinon tu peinais à t'endormir. Rentrer chez toi ? Tu n'as pas grand chose à faire et tu n'as pas envie de regarder une série ou une émission. Tu n'es pas fatigué. Peut-être faire un tour dans un bar. Tu as envie de tester un autre whisky, autre que celui que tu avais déjà chez toi. Tout comme le café tu aimais bien découvrir de nouvelles sortes de whisky. Tu pouvais mettre une quarantaine de dollars australiens dans un whisky et très rarement aux alentours des cents dollars australiens. Tu faisais pas mal d'économies. Même pour manger, comme tu n'étais pas très doué en cuisine, tu achetai des choses basiques. Moins d'une centaine de dollars par semaine, un peu plus lorsque tu te faisais des petits plaisirs avec une bouteille d'alcool. Tu buvais un verre par jour, pas plus. Tu ne buvais pas pour boire mais pour apprécier ce que tu buvais. T'avais déjà testé la gueule de bois plus jeune, hors de question de recommencer. Tu décidas de faire un tour au Hendrix, un bar qui t'étais sympathique, tu y allais une fois par semaine. Il ne fallait pas trop que tu abuses des bars. Tu ne voulais pas passer pour un alcoolique aux yeux des barmans. Tu te dirigeas vers les transports en communs pour te diriger vers le bar.

Une fois à l'intérieur, tu te diriges vers le bar. Il n'y a pas beaucoup de monde après tout il était moins de vingt heures. La plupart des clients venaient plus tard. Tu t'assis au niveau du bar et regarda la carte. Tu prendrai peut être quelque chose à manger mais pas tout de suite. Tu avais le temps, il faisaient à manger jusqu'à pratiquement vingt trois heures. Tu regardai la carte des alcools. Tu vis quelques whisky de proposés. Tu commandas un Hudson Manhattan rye, l'ayant déjà goûté lorsque tu étais aux états unis. Le barman servit quelques uns des clients qui étaient arrivés avant toi et te servit ensuite. Tu remarquas qu'une personne s'était assise à côté de toi et regardait la carte, au niveau des alcools. "Si vous ne savez pas quoi choisir, je peux vous conseiller un bourbon, Maker’s Mark, il n'est pas très fort."

for name

any notes go here, keep brief

&


Dernière édition par Rowan White le Dim 29 Déc 2019 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:33

♛ one drink my friend ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Ca faisait des jours et des jours qu'Olivia attendait cette soirée, et il a évidemment fallu qu'elle se fasse poser un lapin par son collègue. Elle s'était imaginé qu'ils allaient boire un verre ou deux, peut-être manger un morceau, et aller chez l'un ou chez l'autre pour terminer la soirée en bonne et due forme. En tout cas, c'était ce qui avait été sous-entendu par son collègue... Olivia regarde l'écran de son téléphone, déçue comme les pierres. "Imprévu patient, je ne pourrai pas ce soir, désolé" est-il écrit. Elle les connaît bien, les "imprévus patient", elle en a quasiment chaque jour, et c'est en général à cause de cela qu'elle finit par faire des heures supplémentaires et par ne pas prendre de pause sur ses postes. Elle s'est apprêtée comme pour un rencard - après tout, ça y ressemblait fort - et n'a aucune envie de rentrer chez elle tout de suite. Autant rester au bar et voir si une ou deux rencontres sont envisageables... Elle serait même prête à se faire une copine pour ne pas s'être préparée dans le vent ! Et elle ne travaille pas le lendemain, ce serait dommage de rentrer pour un tête-à-tête avec sa télévision...

La blonde range son téléphone dans son sac à main et se dirige vers le comptoir. Elle choisit un tabouret non loin des tireuses à bière, et commence à examiner la carte, jetant de temps à autres des regards autour d'elle. Il n'y a pas grand monde encore. Olivia soupire silencieusement et jette son dévolu sur la page des cocktails, prête à choisir au hasard, quand le client à côté d'elle attire son attention sur un bourbon léger. L'infirmière tourne la tête et pose ses yeux sur un homme dans la grande quarantaine, un barbu qu'elle n'a jamais eu l'occasion de croiser.

- Je ne suis pas très fan de bourbon, mais je vais me laisser tenter... accepte-t-elle, curieuse. "J'ai une tête à ne pas boire d'alcool fort, alors ?" demande ensuite Olivia en reposant la carte sur le comptoir.

Elle fait en même temps signe au barman le plus proche qu'elle a choisi, et reporte son attention sur l'homme à côté d'elle en attendant que ce premier prenne sa commande.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptyDim 29 Déc 2019 - 16:54

A shadow is cast wherever he stands

One drink my friend

Tu jettes un regard à ta droite. Une jeune femme d'une trentaine d'années se trouve assise à côté de toi. Tu ne la connais pas. Après tout tu es revenu qu'à la mi septembre. Elle est habillée comme si elle avait un rendez vous. Peut-être qu'elle s'était fait posée un lapin. Tu n'en sais rien tu ne la connais pas et puis sa ne t’intéresse pas. Tu rentres pas dans les affaires des personnes que tu ne connais pas. Et même pour les personnes que tu connais. Si elles souhaitent de l'aide tu es là pour les aider. Mais rien de plus. Tu veux pas rentrer dans des embrouilles. Elle accepte ton choix, même si elle n'était pas fan de bourbon. Fallait savoir. Elle pose une question. Tu ne sais pas trop quoi lui dire. Les femmes pouvaient boire ce qu'elles voulaient, de l'alcool fort comme moins fort, t'étais pas là pour leur dire quoi boire. Tu hausses les épaules. Ta rien à répondre. La jeune femme fait un signe au barman, lui donnant sa commande. Elle avait choisie ce que tu lui avais conseillé. Normalement les femmes choisissaient de boire des cocktails. Mais bon elle prenait ce qu'elle voulait. Le barman posa vos deux commandes sur le bar. Tu prends ta boisson d'une main, tu tournant vers la femme. "A la votre". Tu sais pas trop pourquoi ta dis ça, tu la connaissais pas. Mais bon tu savais pas trop pour quoi trinquer.  

for name

any notes go here, keep brief

&


Dernière édition par Rowan White le Sam 4 Jan 2020 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptySam 4 Jan 2020 - 16:34

♛ one drink my friend ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia pensait engager une conversation avec le quarantenaire qui lui a conseillé le bourbon en lui demandant si elle n'avait pas la tête à boire de l'alcool fort, mais ce dernier se contente de hausser les épaules pour toute réponse à sa question. Elle hausse à son tour les sourcils, surprise de sa réaction. Plutôt que de se laisser démonter, elle indique sa commande au barman le plus proche et attrape son verre dès qu'il le lui pose devant elle. L'homme à côté d'Olivia se tourne à nouveau vers elle et lui propose de trinquer. Elle trouve le bonhomme étrange mais sourit néanmoins chaleureusement.

- A la vôtre, oui ! fait-elle avant de tremper les lèvres dans son verre.

Elle n'est pas une fervente consommatrice d'alcools aussi nobles, mais elle sait néanmoins qu'ils ne se boivent pas aussi vite qu'une pinte de bière. Le peu de liquide qu'elle a pris en bouche lui brûle un peu l'arrière de la langue ainsi que l'oesophage, mais Olivia ne trouve pas le goût désagréable.

- Eh bien, il n'est pas mauvais, merci de votre suggestion, lance-t-elle à l'adresse de son voisin de bar. Puis, dès qu'il a tourné la tête vers elle, Olivia lui tend sa main pour se présenter. "Je m'appelle Olivia."

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptySam 4 Jan 2020 - 22:35

A shadow is cast wherever he stands

One drink my friend

La jeune femme assise à côté de toi commande l'alcool que tu lui as conseillé. Elle prend en main le verre de Whisky et se tourne vers toi pour trinquer. Un sourire apparaît sur son visage. Tu essayes de sourire. Mais pas chaleureusement comme elle. Tu as perdu ta joie de vivre depuis bien longtemps. La jeune femme cogne son verre contre le tiens et goûte l'alcool du bout des lèvres. Elle ne devait pas avoir l'habitude de boire ce genre d'alcool. Une fois le bourbon goûté, elle te dit qu'il n'était pas mauvais. Tu savais choisir les bons bourbons, que ce soit pour débutants ou connaisseurs. Tu n'en avais pas choisi un trop fort. Elle te remercie pour lui avoir suggérer cet alcool. Tu hoches la tête. Tu n'es pas très bavard ce soir. A la base tu ne pensais pas engager la conversation avec la jeune femme. Après tout c'est toi qui lui a conseillé l'alcool. Tu vois alors la main de la jeune femme s'avancer vers toi et elle se présenta. Assez rapidement. Tu n'allais pas jouer l'asocial ce soir. De toute façon peut être que tu ne la recroiseras pas. Tu sert sa main. "Rowan." Tu reprends ton attention sur ton verre. Tu as remarqué qu'elle est habillée comme à un rendez vous. Pourtant elle était seule. "Vous avez rendez vous ? A moins que vous ne portiez ce genre de tenues dans la vie de tous les jours.".

for name

any notes go here, keep brief

&
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptySam 11 Jan 2020 - 14:35

♛ one drink my friend ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

La politesse ouvre bien des portes, notamment celles des conversations et des confidences. Olivia le sait mieux que personne, c'est grâce à sa capacité à se montrer avenante qu'elle parvient à se faire entendre des patients les plus récalcitrants. Ce soir, c'est presque pareil, même si le quarantenaire qui déclare s'appeler Rowan n'est pas porteur d'une perfusion ou de lunettes à oxygène...

- Enchantée, répond Olivia en récupérant sa main.

Le dénommé Rowan lui demande ensuite après quelques secondes si elle a rendez-vous avec quelqu'un. Il a apparemment remarqué qu'elle s'est mise sur son trente-et-un. La blonde tourne son visage vers lui et hausse les épaules sans montrer sa déception.

- A la base, oui... Mais je me suis fait poser un lapin, confie-t-elle. "J'essaie de ne pas me laisser démonter pour autant. Et vous ? Je ne vous ai encore jamais vu en ville, me semble-t-il. Et j'ai bonne mémoire, pour les visages !" demande Olivia en retour.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:11

La jeune femme sert ta main. Bon déjà elle avait accepté la poignée de main, elle voulait bien parler avec toi. Si elle aurait été sur la défensive elle aurait refusé. Tu lui demande ensuite si elle a rendez vous car tu as remarqué qu'elle s'était habillée sur son trente et un. La jeune femme tourne son visage vers toi. Tu la vois hausser les épaules. Elle acquiesça en disant qu'elle avait bien un rendez vous avec quelqu'un mais que la personne l'avait laissé tombé. Il ou elle n'était peut être pas intéressé par la jeune femme. Poser un lapin. Sa fait pas mal de temps que ta pas entendu ça. Tu ne donnes pas rendez vous à des femmes. Faut dire que ça faisait pas mal de temps que t'avais pas eu de relation sans sentiment, juste pour passer du bon temps. Depuis ton ex femme. Ce soir tu n'avais pas envie. Comme les nombreux soirs. La jeune femme veut tout faire pour ne pas se laisser démonter. Il faut passer à autre chose. Elle te demande ensuite pour toi. Quoi pour moi. Si tu as un rendez vous ? La jeune femme du nom d'Olivia continue en te disant qu'elle ne t'avais pas vu en ville, pourtant elle avait une bonne mémoire pour retenir les visages. Tu bois une gorgée de ton verre. "Je n'ai pas rendez vous non. Cela ne fait que quelques mois que je suis revenu à Bowen. J'ai l'habitude de passer dans les bars en sortant du boulot. A part ça je ne sors pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:36

♛ one drink my friend ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Revenu ? Alors vous êtes né ici ? s'intéresse Olivia sur un ton neutre.

C'est à cause d'un natif de Bowen qu'elle est venue dans cette ville, mais elle ne regrette absolument pas Perth. La vie ici est tout aussi douce que sur la côte Ouest, si ce n'est plus étant donné qu'elle n'a plus le poids de sa famille déchirée sur les épaules. Ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas vu sa soeur à ce propos, il faudrait qu'elle lui rende visite... Mais se rendre à l'autre bout du pays veut dire prendre sur ses congés, et Olivia préférerait vaquer à de plus intéressantes occupations. Puis se prendre la famille parfaite d'Elena sur le coin de la tête ne lui rappellera que l'échec de son mariage.

- Je ne sors pas beaucoup non plus, mon boulot me prend beaucoup d'énergie, même si j'aime à laisser croire le contraire quand j'y suis ou que j'accepte de faire des heures supp'... se confie la blonde dans un sourire un tantinet triste. "Quel métier exercez-vous ?"



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:11

La jeune femme se questionne sur le fait que tu lui ai dis que tu étais de retour à Bowen. Elle te demande si tu es né ici. Tu hoches la tête. "Oui. Je suis parti faire mes études aux états unis, refaire ma vie en quelque sorte et je suis revenue en septembre". Tu bois une gorgée de ta boisson et reprend. "Et vous ? Vous êtes née ici ?". Tu ne sais pas si tu parles à une personne originaire d'Australie ou d'un autre pays du monde. Peut-être même qu'elle est américaine. "Je trouve que Bowen est une ville beaucoup plus calme que les villes que l'on peut trouver aux Etats Unis voir même Sydney si l'on veut rester en Australie." Ou de n'importe quelle capitale dans le monde. Tu sais qu'il y a des villes beaucoup plus petites que Bowen en Australie mais tu ne penses pas habiter dans ce genre d'endroit plus tard. Tu aimes bien que tout se trouve à disposition dans une seule ville. La jeune femme te dit ensuite qu'elle aussi ne sort pas beaucoup, que son travail lui prend beaucoup de temps et d'énergie. Tu remarques dans son regard un regard triste. Peut-être n'aime-elle pas son travail. Ou simplement le fait de faire des heures sup. Elle te demande ensuite quel est ton métier. "Ce n'est pas un métier très intéressant, je m'occupe de contrôler et de réparer les voitures et moto. Et le vôtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptyMar 4 Fév 2020 - 12:19

♛ one drink my friend ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia apprend que son compagnon de bar pour ce soir est né à Bowen, ce qui n'est pas sans lui rappeler son ex-mari. Elle hoche la tête en souriant, très intéressée par le sujet de l'émigration.

- Je ne suis jamais allée aux Etats-Unis ! C'est si bien qu'on le dit ? demande-t-elle. "Remarquez, on dit aussi que l'Australie est une superbe destination, que ce soit pour y vivre ou pour y passer des vacances, alors est-ce que les Etats-Unis peuvent être plus attrayant que cela ?" fait-elle remarquer en souriant légèrement. "La ville a dû changer, depuis votre départ. Non ?" questionne-t-elle dans la foulée.

Elle boit une gorgée de sa bière et finit par répondre :

- Non du tout, je suis née à Perth de l'autre côté du pays. Mais je me plais tellement à Bowen que je ne veux plus la quitter... J'y ai suivi mon ex-mari, et malgré les souvenirs un peu amers que ma venue ici m'a laissés, j'y suis j'y reste ! raconte Olivia, presque fièrement.

Pour rien au monde elle ne quitterait la ville désormais. Il lui faudrait vraiment un événement considérable dans sa vie pour qu'elle souhaite retourner dans la région de Perth et se rapprocher de sa soeur.

La discussion s'oriente ensuite sur les boulots respectifs de chacun, et Olivia apprend que Rowan travaille dans la réparation automobile entre autres. Elle boit une gorgée de sa bière puis lui lance :

- Je suis infirmière. Et je ne suis pas vraiment sûre que ça soit plus intéressant !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:30

La jeune femme s’intéresse aux Etats-Unis, elle commence à te poser des questions. Elle te demande si les Etats Unis étaient aussi bien qu'on le disait. Tu hausses les épaules. "Je ne connais pas tous les Etats-Unis, j'ai simplement fait mes études à New York. Mais pourquoi pas ne pas y retourner pour visiter le Colorado, cela changera complètement de la grosse pomme. Je n'ai pas spécialement apprécié la ville, beaucoup trop de building, je suis plus villes moins agitées, Bowen est très bien, ni trop grande ni trop petite.". La jeune femme parle ensuite de l'Australie en faisant la comparaison avec les Etats Unis. Elle te demandait si les Etats Unis étaient plus attrayants que l'Australie. T'en savais rien en vérité. "Hum je pense que oui. L'Australie est un continent assez éloigné, proche de la Nouvelle-Zélande, je pense que les touristes préféraient s'orienter vers les Etats Unis pour avoir moins d'heure de vol, dépendant bien sur d'où proviennent ces touristes.". Après tout un touriste asiatique était plus proche en vol de l'Australie que des Etats Unis. Tu ne penses pas donc qu'il y aient beaucoup de touristes provenant d'Europe en Australie. Surtout des Américains et des asiatiques. Mais bon tu ne prêtai pas trop attention aux touristes en Australie, t'allais pas demander à chaque personne que tu croisai dans la rue d'où ils venaient. La jeune femme se prénommant Olivia parla ensuite de la ville de Bowen, te disant que la ville avait dû bien changer depuis que tu étais partis. Tu hochas la tête. "Assez oui. D'anciens magasins ont fermés lorsque je suis revenu en septembre. Mais je reconnais bien certains lieux.". La jeune femme te dit ensuite qu'elle provenait de Perth, une ville se trouvant à l'autre bout de l'Australie. Tu ne connaissais pas du tout cette ville. Après tout à part Bowen, tu n'avais jamais spécialement visité l'Australie. Elle continua en disant qu'elle se sentait bien à Bowen et qu'elle ne souhaitait pas quitter la ville. Tu souris. "La ville n'est pas trop grande mais il y a de tout ici.". Elle te parlait aussi de son ex-mari. Tu n'avais pas à poser des questions sur lui. Peut-être était-elle restée en bon terme avec lui. Tu te demandai si elle avait des enfants. La discussion arriva alors sur le travail de chacun. Tu lui dis que tu étais mécanicien en ajoutant que tu ne trouvais pas ton travail très intéressant. Olivia était infirmière. Ce n'était pas du tout le même genre de métier. "Oh vous savez ce n'est pas du tout la même chose de réparer des automobiles et soigner des êtres humains. Une voiture ça se remplace, pas un être humain. J'admire vraiment les personnes travaillant dans ce corps de métier. Vous devez être souvent en burn out je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:59

♛ one drink my friend ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- New York ? Quelle chance... Enfin vous me dites ne pas apprécier la ville alors finalement est-ce une chance ? fait Olivia en riant légèrement.

Elle n'a aucune idée de ce à quoi peut bien ressembler le Colorado, mais ce n'est pas un état qui la fait rêver, aux Etats-Unis. Elle préférerait se rendre en Louisiane, ou bien même dans des villes bien plus touristiques comme San Francisco ou Los Angeles, pour n'en citer que deux. Elle hoche ensuite la tête en buvant une gorgée de sa boisson, ce qui la fait légèrement grimacer car elle manque d'avaler de travers.

- Oui c'est ce qui est bien ! lance la blonde à propos de Bowen, après avoir toussoté discrètement. "C'est vrai, on ne remplace pas les humains... Heureusement, je n'en vois pas souvent qui partent."

Olivia se replace correctement sur son tabouret et poursuit :

- En burn-out ? Non... Du moins pas moi. J'ai des collègues qui le sont clairement et qui l'ignorent royalement, mais je ne suis pas affectée à un service définitif donc je n'ai pas le temps de ressentir les mauvais effets du travail... Je change quasiment toutes les semaines de service, je remplace quand il manque du personnel, raconte Olivia, qui est vraiment ravie d'avoir obtenu ce poste sur le pôle de remplacement, ce qui la change beaucoup de la chirurgie où elle était auparavant affectée avant son épisode de dépression. "On nous dit souvent qu'on nous admire, mais on nous traite toujours aussi mal quand on ne répond pas assez vite aux sonnettes ou qu'on ne peut pas satisfaire les requêtes des patients difficiles..." ajoute-t-elle en souriant, le visage baissé.

Elle jette un oeil à son verre qui est bientôt terminé, puis à celui de son voisin de comptoir.

- Vous reprenez quelque chose après ça ? demande-t-elle en montrant le verre du dénommé Rowan d'un geste du menton.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
One drink my friend (pv Olivia)  Empty
MessageSujet: Re: One drink my friend (pv Olivia)    One drink my friend (pv Olivia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One drink my friend (pv Olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» The more I drink + Thomas
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: