AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cap ou pas cap christmas edition (manny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyJeu 26 Déc 2019 - 17:50

Rejoins-moi au Chiki Boom, et prend quelque chose qui fait Noël.
Un message simple et efficace. Tu ne voulais pas qu'il devine ce que tu voulais faire ici, lui faire la surprise du défi qui l'attendait n'en était que plus drôle.
Manny et toi, c'était une grande histoire de défis foireux que vous aviez derrière vous. Vous cherchiez à chaque fois à faire pire que l'autre et tu avais plusieurs fois faillit abandonner. Seulement, tu avais un esprit de compétition bien trop ancré dans ton caractère pour te laisser faire alors tu te surpassais pour réussir ce qu'il te demandait.
Et aujourd'hui, c'était à ton tour de lancer un défi. Noël n'étant plus très loin, tu comptais faire quelque chose de facile et de pas trop dangereux, autant faire une petite trêve pour les fêtes de fin d'année. Le Chiki Boom te semblait être l'endroit parfait et vous n'étiez jamais venu ici ensemble, c'était donc un bon moyen de découvrir le lieu tout en t'amusant puisque tu étais sûre que ça ne risquait pas de beaucoup l'amuser.
C'est habillée d'un bonnet de Noël sur la tête et d'une veste rouge en cuir que tu attendais le costaricain à l'entrée du bâtiment, observant avec attention tes ongles et réfléchissant aux défis qui s'offraient à toi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyJeu 26 Déc 2019 - 18:50


Un message de Jewel te fait décoler les fesses de ton lit. Tu ne peux pas lui dire non, ça serait refuser le défi. Il t’est bien arrivé une ou deux fois de dire non à un défi, comme tu as moins l’esprit de compétition qu’elle, ça te dérange moins mais là tu ne sais même pas de quoi il s’agit, tu ne peux pas renoncer si tôt. Tu dois porter quelque chose qui fait noël. Tu regardes dans ton placard, tu as deux pull de noël, tu en prends un, attrape un bonnet de père noël vestige d’une soirée et met des grandes chaussettes à rayures qui trainent en bas du placard. Tu as un look tout à fait abominable, mélange entre un lutin et quelqu’un qui aime un peu trop les fêtes de fin d’année. Tu aimes cette période, tu viens d’ailleurs juste de revenir des fêtes que tu as passées avec ta famille au Costa Rica. Tu traverses la ville pour te rendre à vélo au Chiki Boom, un lieu où tu n’es jamais allé, l’occasion de découvrir. En arrivant tu poses ton vélo et te plantes devant ton amie. « Alors, satisfaite ? » Toi tu l’es c’est déjà ça. Tu as hâte de savoir ce qu’elle va te sortir comme défi cette fois.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:27

Lorsque tu vois Manny arriver, tes sourcils se haussent jusqu'à la pointe de tes cheveux alors qu'un grand sourire commence à étirer tes lèvres. Tu ne saurais même pas dire à quoi il ressemble, un savant mélange entre un lutin et un père noël. Même mes mots ne saurais retranscrire à quel point je suis satisfaite de te voir dans cet.. accoutrement, lui répondis-tu en étouffant un petit rire amusé. Tu finis par t'approcher de lui afin de planter un bisou sur sa joue avant de t'enfuir en riant dans la laverie menant au Chiki Boom, pressée de voir sa tête lorsque tu lui donneras le défi à réaliser. Tu ouvres la portes et jettes un dernier regard à Manny avant de glisser dans le tobogan pour arriver à l'endroit où vous pouvez prendre vos patins. Tu t'approches d'ailleurs de l'accueil sans l'attendre pour récupérer deux paires de patins et tu lui tends les siens lorsqu'il finit par te rejoindre. Tu les enfiles en jetant un petit regard à ton compagnon de jeu avant de lever la tête pour le toiser. Bon, tu vas voir, je vais être gentille sur les défis de ce soir, j'ai pas envie de te martyriser aujourd'hui. Tu lui souris à nouveau, te lèves et attrapes sa main pour l'entraîner à ta suite, surexcitée à l'idée de découvrir l'endroit. Tu ressemblais à une vraie gamine qui ouvrait ses cadeaux de noël, les yeux brillants et pétillants, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:08

Visiblement ton déguisement en l’honneur des fêtes de Noël fait son effet, enfin fait rire Jewel, ce qui est l’effet recherché. C’est sur que toi qui n’arrives pas à draguer qui que ce soit avec ta confiance en toi d’huitre, cet accoutrement ne va pas t’aider ce soir. Dans tous les cas tu es persuadé que si jamais l’occasion se présentait, ton amie se ferait un plaisir fou à te lancer un défi qui ruinerait toutes tes chances de conclure. Des fois tu te demandes si ce n’est pas à cause d’elle si tu es toujours puceau. Et après tu repenses au fait que tu rougisses à chaque fois que tu trouves une fille jolie et que tu bégayes quand tu leur parles, ça doit jouer. « Rien que pour ça, ça devrait faire un défi pour moi. » Tu cumules quelques défis de retard sur Jewel, tu attends le bon moment pour les lancer. Tu aimes bien avoir une petite marge. La sécurité. Vous vous approchez de ce qui semble être une laverie. Tu te dis que tu te rends vraiment dans un endroit secret vu comment on y accède. Vous descendez le toboggan tous les deux et ça te fait rire. Vous allez ensuite récupérer vos patins que vous enfilez. Tu n’as jamais vraiment fait de patin alors tu risques d’être assez ridicule. « C’est l’ambiance de noël qui te rend moins sadique ? » demandes-tu en riant. « De mon côté j’te promets rien mais je suis déjà très gentil avec toi de base. » C’est vrai qu’il y a plus sadique que toi, elle n’est pas si mal tombée. Jewel semble plus à l’aise que toi sur des patins, tu te sers d’elle pour t’équilibrer, ainsi que de ton autre bras qui vacille dans les airs, à la recherche d’un semblant de stabilité.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyMer 1 Jan 2020 - 14:49

Tu t'immobilises immédiatement en entendant ses paroles avant d'hausser un sourcil. Un sourire carnassier s'accroche à tes lèvres alors que tu te tournes vers Manny. Vraiment ? Ce n'est vraiment pas un défi à ta hauteur, je ne peux pas me permettre de te donner un challenge comme celui-ci. Non, faut que je vise plus haut que ça, lui dis-tu en lui tapotant l'épaule avant de repartir en trottinant vers l'entrée du Chiki Boom. Ce sera peut-être pas si gentil finalement, ajoutas-tu avant de disparaître dans le toboggan menant à la salle. Tu accroches tes patins avant de lancer un regard en coin au brun pour voir comment il se débrouille. Tu tentes de retenir un rire mais c'est peine perdue, il est vraiment ridicule avec les vêtements et la manière dont il se tient. Je sais pas, j'ai encore passé des fêtes horribles, faute de mon imbécile de beau-père, lui dis-tu en faisant semblant de t'étouffer en soufflant les derniers mots. Je suis quand même gentille par moment, alors je peux bien faire des défis "simples" lorsque c'est Noël, finis-tu par dire en haussant les épaules avant de te mettre sur tes pieds. Tu fais une drôle de tête lorsqu'il te dit qu'il est plus gentil que toi sur ses défis et tu hausses un sourcil avant de tousser légèrement. On en parle de la fois où tu as voulu que j'aille dans l'eau tout habillée alors qu'il faisait hyper froid ? J'ai été malade après ça, alors je sais pas si on peut considérer ça comme "gentil", grommelas-tu, de mauvaise foi. En réalité, c'est toi qui donnait toujours les pires défis, mais tu ne le reconnaissais jamais, et puis... c'était bien plus drôle de voir Manny galérer à les réaliser. Tu le vois vaciller et manquer d'équilibre alors tu lui tends ta main pour qu'il s'accroche à toi puis tu commences à avancer en le tirant pour faire un petit tour sur la piste de dance, un grand sourire moqueur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:09

Tu sens bien que ce n’est pas encore ce soir que tu risques d’embrasser quelqu’un, pas avec ce pull et ton talent sur des patins, c’est certain. En même temps tu ne penses jamais vraiment à rencontrer quelqu’un lorsque tu es avec Jewel, tu sais bien que si ton regard se pose sur une fille et que tu deviens rouge comme une tomate, elle n’hésitera pas à te donner les pires défis pour que tu n’aies aucune chance, enfin c’est ce que tu te dis. « Bon, ça valait le coup d’essayer. » dis-tu en souriant. Tu auras au moins tenter d’avoir un défi simple. Quand Jewel te raconte ses fêtes de noël tu es un peu triste. Tu aimerais bien que ce soit aussi bien pour elle que pour toi. Tu adores passer les fêtes avec ta famille, même si au bout d’un moment ça devient un peu pesant de ne pas pouvoir se retrouver seul cinq minutes sans que quelqu’un débarque dans la pièce. « Je t’emmènerai avec moi l’année prochaine, comme ça tu seras encore plus sympa pour les défis des fêtes ! » Pas sûr qu’elle accepte l’invitation ou que ta famille accepte que tu ramènes une amie. Pas sûr non plus que ça soit une très bonne idée car ils risquent bien te harceler en pensant qu’il s’agit de ta copine. Après avoir dit que tu étais gentil en matière de défi, elle te rappelle la fois où elle a dû se jeter dans de l’eau glacée par ta faute. « Mais ils font ça en Norvège, ils avaient l’air de plutôt bien s’en sortir, tu as un système immunitaire fragile, c’est pas ma faute. » D’ordinaire tu es le genre tout doux et tout mignon mais avec Jewel et ses défis, ton côté un peu plus obscur et taquin ressort, même si tu es loin d’être un grand méchant. Tu es en grande peine pour avancer de manière stable, Jewel ne se prive pas de se moquer de toi. Elle finit par t’attraper par la main pour t’aider à avancer et tu espères que celle-ci ne va pas devenir moite et désagréable. Même si c’est ton amie tu ne peux pas t’empêcher de paniquer. « Tu fais vraiment tout pour me ridiculiser ! » dis-tu en la voyant parfaitement à l’aise.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyVen 13 Mar 2020 - 16:38

Même si tu ne le montres pas, tu es très touchée par sa proposition de l'accompagner chez lui pour les fêtes de fin d'année de l'an prochain. Tu souris discrètement avant de tourner la tête vers lui et de la pencher légèrement sur le côté. Oh, alors tu serais capable de me supporter et de me présenter à ta famille ? Quel honneur. Par contre, je suis tellement adorable avec toi qu'ils vont croire que je suis ta copine, encore plus d'honneur ! lui dis-tu théâtralement pour ne pas qu'il remarque ton trouble. Vous continuez de vous chercher et de parler des nombreux défis que vous vous êtes fais l'un à l'autre et ça te fait doucement sourire. Même si vous êtes parfois un peu traître, ce sont de bons souvenirs que tu es heureuse d'avoir en tête et que tu n'oublieras pas. Mais je suis pas Norvégienne ! que tu t'exclames en secouant la tête avant de rire. Non mais franchement, un système immunitaire fragile, j'aurais tout entendu, ronchonnas-tu en finissant de mettre tes patins avant de te lever et de l'entraîner avec toi sur la piste du Chiki Boom. Tu sais qu'il n'est pas très doué alors tu te retournes, lui attrape les deux mains et patine en arrière en lui souriant. Mais non, mais non, mais il faut bien que je t'aide, tu vas te ramasser sinon, lui répondis-tu en affichant un grand sourire tout en le tirant. Tu sais parfaitement qu'il risque d'être mal à l'aise si tu le fixes, alors tu fais exprès de plonger ton regard dans le sien avec insistance, un sourire goguenard au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyLun 16 Mar 2020 - 8:49

Quand tu lui dis qu’elle pourrait t’accompagner pour les fêtes l’année prochaine, tu te rends compte à se réaction que ce n’est pas une bonne idée. Présenter quelqu’un a ta famille sans que ça soit ta copine, ça ne risque pas de passer. Tout le monde te dira qu’elle est très gentille et qu’ils ne comprennent pas pourquoi vous n’êtes pas ensemble, que ce n’est qu’une question de temps. Tu ne leur as jamais présenté personne, tout simplement parce que tu n’as jamais eu une relation qui dure assez longtemps pour aller jusque là. « Ouais, non, en fait c’est pas une bonne idée. » dis-tu finalement avant que vous ne reparliez d’anciens défi. Jewel ne semble pas accepter que tu dises qu’elle n’a pas un bon système immunitaire. Cela te fait rire, il n’y a rien de bien méchant là-dedans donc ça va. Tu as du mal à patiner, contrairement à elle. En plus de ça, elle n’arrête pas de te fixer, tu le sais, juste pour que tu sois mal à l’aise. Tu sens que tes mains deviennent moites et tu fixes tes pieds pour éviter d’avoir à la regarder. Ce n’est pas un défi mais ça pourrait très bien en être un vu comment tu es mal à l’aise. Tu aimerais bien améliorer cela et ne plus rougir dès qu’une fille te touche, te parle ou te regarde. Et puis c’est Jewel, ton amie, donc ça ne devrait plus te faire rougir mais c’est plus fort que toi. « Tu veux continuer à faire ça combien de temps ? » demandes-tu en essayant de tenir sur tes jambes. Tu n’es pas près de faire ça une heure.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:43

Tu vois son regard changer et tu te mets à rire. Non, mais c'était une blague Manny, détends-toi. On peut faire semblant, lui dis-tu en haussant les sourcils de manière suggestive sans t'arrêter de rire. Non mais plus sérieusement, ta proposition me réchauffe le cœur, c'est vraiment sympa de ta part, merci beaucoup. Tu lui offres un grand sourire sincère avant de continuer à patiner tout en discutant ensemble de toutes les conneries que vous aviez pu faire ensemble. Tu le fixes un moment avant de le voir regarder ses pieds. A ce moment là, tu ne peux plus retenir ton rire. Tu presses ses mains dans les tiennes. Oh, calme-toi, c'est que moi, t'as pas à être gêné ! lui dis-tu tentant de calmer ton rire. Je vais t'arrêter parce que je sens qu'avec ta gêne, tu vas me vomir dessus, et c'est clairement pas ce dont j'ai besoin aujourd'hui. Faut vraiment que tu te détendes, j'vais pas te bouffer tout cru tu sais ? Mes victimes, je préfère les assaisonner avant. Tu souris et le dirige vers un canapé non loin du bar avec une petite table. Une fois arrivé, tu l'aides à s'asseoir en riant avant de te poser à ton tour. C'est vraiment pas glorieux, faut que je te donne des cours. Comment tu veux réussir à séduire une fille si tu ne tiens pas debout au juste ? lui demandes-tu avant de commander deux bières à une serveuse qui passait non loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:34

Tu ne sais plus où te mettre avec les réflexions de Jewel et ça se voit. Tu bégayes, tu rougis, tes mains deviennent moites mais heureusement pour toi, elle te rassure en te disant que c’était une blague, qu’elle n’irait pas vraiment faire semblant auprès de ta famille que vous êtes ensemble. Tu te dis que ta famille serait content que tu te sois trouvé quelqu’un mais toi tu préfères leur présenter quelqu’un avec qui tu sois vraiment en couple, même si tu sais que ça ne risque pas d’arriver avant longtemps vu comment tu arrives à entretenir des relations sociables. Voyant ton état, ton amie décide d’arrêter de te torturer pour le moment. « Nan mais c’est pas toi, c’est juste que voilà, c’est compliqué. » Ce ne sont pas des explications très claires mais tu as toujours du mal à mettre des mots sur ce que tu ressens. Tu es un cœur d’artichaut qui fond devant tout le monde alors forcément dès que la discussion va plus loin qu’un simple ça va et qu’en plus il y a contact physique, tu ne sais plus où te mettre avec tes hormones en feu. Dans ta tête Jewel est ton amie, ça ne fait aucun doute mais ton corps décide que peut-être il peut se passer un truc, même si toi tu ne te vois pas faire quoi que ce soit avec elle. Vous allez vous asseoir dans l’un des canapés situés autour de la piste. Tu baisses la tête à sa question. Tu profites d’être un peu plus stable pour retirer ton pull de noël, sport et chaleur australienne ne faisant pas bon ménage avec. « Je sais mais j’y peux rien, je rougis tout le temps. Dès que je vois quelqu’un qui me regarde, ou ce genre de trucs. J’aimerais bien que ça soit plus simple tu sais. » Oh oui tu aimerais bien, tu ne demandes que ça. Vaincre ta timidité n’est pas simple, tu te sens vraiment à l’aise que lorsque tu joues, là tu arrives à être devant du monde sans avoir la voix qui tremble et les genoux prêts à te laisser tomber.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:19

Plus tu le regardes, et plus sa réaction te fait de la peine, alors tu décides d'arrêter de le torturer, fair-play. Tu lui offres un sourire rassurant lorsqu'il tente de s'expliquer, compréhensive. Tu hoches la tête lorsqu'il termine de parler, lui assurant ainsi que tu as compris ce qu'il tentait maladroitement de te dire. Je comprends, ça va, t'inquiète pas ! le rassures-tu en lui offrant un sourire sincère, le plus rassurant que tu as en stock. La serveuse à qui tu as commandé des bières revient vers vous et tu la remercies avant de la payer et de tendre une bière à Manny. Bois, ça va te faire du bien, t'as pas l'air dans ton assiette, lui dis-tu en trinquant avec lui avant de boire deux grandes gorgées sur liquide, assoiffée. Le voir dans un tel état t'as bien fait rire et tu avais vraiment soif. Tu le regardes enlever son pull en souriant, encore très fière de ton défi du jour. Je comprends, j'étais un peu pareille à l'époque du lycée, et maintenant, regarde-moi, j'ai bien changé ! Faut juste que tu trouves la personne qui conviendra et tous ces "symptômes" disparaîtront aussi vite qu'ils sont arrivés, le rassuras-tu en buvant une nouvelle gorgée de ta bière. Faut juste prendre confiance en toi aussi. Bref, par rapport au défi que je devais te lancer, je le reporte, je t'ai déjà assez embêté pour la fin de l'année là, lui dis-tu en riant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptySam 21 Mar 2020 - 13:22

Jewel se montra compréhensive avec toi, ce que tu apprécias. Elle aurait très bien pu profiter de la situation pour te donner des défis encore plus sadiques auxquels tu n’aurais pas dit non. Tu as du mal à dire non lorsqu’on te propose quelque chose, pour faire plaisir, ne pas blesser, avoir des amis. Tu aimerais avoir l’esprit rebelle et tranché de certaines personnes parfois mais tu n’y arrives définitivement pas. La route est encore longue avant que tu arrives à être à l’aise, à t’assumer pleinement, à oser dire ce que tu penses sans avoir peur que ça plaise pas à tout le monde. La serveuse vous ramène des bières, ton amie t’en tend une en te disant que ça te fera du bien. Tu hoches la tête et tu bois quelques gorgées avant de la reposer sur la table. Jewel t’explique qu’elle a été un peu comme toi quand elle était plus jeune. Tu as un peu du mal à y croire, tu ne t’imagines pas être comme elle plus tard, tu ne te vois pas avoir confiance en toi comme elle peut avoir confiance en elle. « Je sais mais ce n’est pas simple, je fais fuir toutes les personnes qui me plaisent. » Enfin tu n’as jamais fait fuir d’hommes puisque tu préfères ne pas les approcher. Tu n’as pas envie que tout le monde découvre que tu te mets à autant bégayer avec eux qu’avec les femmes. Tu veux garder ce secret pour toi. « T’es pas obligé d’être aussi sympa avec moi tu sais, après je vais me sentir coupable si je te donne un défi. » ajoutes-tu en souriant, réfléchissant déjà à ce que tu pourrais lui faire faire.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptySam 21 Mar 2020 - 15:26

Tu l'aimes bien Manny, et si ton but au début de la soirée était de le mettre mal à l'aise, c'était désormais de le rassurer. Tu t'en voulais un peu sur le coup, tu ne pensais pas qu'il sur-réagirait de cette manière. Alors tu le fais boire pour le calmer un peu avant de lui offrir un grand sourire complice. Tu bois une nouvelle gorgée de ta bière en l'écoutant. J'suis sûre que c'est pas vrai ça. C'est juste que vu que tu manques de confiance en toi, les gens craignent un peu de t'aborder, c'est pas de la fuite, tu vois ce que je veux dire ? Il suffirait juste que tu prennes confiance en toi et je suis persuadée que tout irait mieux, lui dis-tu en hochant la tête, souriante. Et puis vas-y, donne moi un exemple de situation qui t'es déjà arrivé, qui t'a fuis ? ajouta-tu en haussant un sourcil, tout autant impatiente que curieuse de connaître la réponse. Tu voulais l'aider, et pour ça, fallait que tu comprennes ce qui "clochait". Le sujet dévie ensuite sur les défis plus stupides les uns que les autres que vous vous donnez et tu te mets à rire en entendant les mots de Manny. Eh, mais je fais ce que je veux, si j'ai envie d'être sympa pour une fois ! Tu vas pas commencer à te plaindre ! le sermonnas-tu en riant. Et t'as pas à te sentir coupable vu toutes les crasses que je t'ai fais, ajoutas-tu, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptySam 21 Mar 2020 - 16:29

Elle te demande des exemples de fois où tu as fait fuir des gens. Tu as préféré en oublier une bonne partie, ne voulant pas vraiment te souvenir de ces souvenirs peu heureux. Mais tu en as toujours deux ou trois en tête. « Souvent quand je parle, je deviens tout rouge et puis je bégaye tu vois et y’a toujours un moment où un gars vient parler à la fille avec qui je suis en train de parler et il bégaye pas lui, il est stylé et tout donc bah moi après j’me retrouve tout seul. » Oui c’est assez triste mais la réalité. Pour éviter ce genre de situation tu t’es dit que t’inscrire que l’application de rencontres de Bowen pourrait t’aider. Tu n’es pas le meilleur pour ça mais au moins tu peux prendre plus le temps pour écrire ton message et tu n’as personne qui vient te couper pour aller draguer la personne avec qui tu discutes. « Et puis aussi j’écoute pas toujours, parce que j’ai du mal à être attentif et du coup des fois on me dit : je reviens je vais aux toilettes et puis elles reviennent jamais. » Tu décides de t’arrêter là sur ta vie amoureuse désastreuse. Elle te dispute gentiment, te disant qu’elle peut bien être sympa avec toi si elle en a envie. « Ok mais j’peux quand même te donner un défi ? » demandes-tu, l’esprit joueur.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:17

Tu l'écoutes attentivement avant de sourire légèrement lorsqu'il a terminé de te raconter ses mésaventures amoureuses. Je vois, donc c'est bien ce que je te disais, t'as pas confiance en toi, faut que tu t'affirmes pour que les filles ne partent pas avec d'autres mecs. Je suis sûre que si tu "t'entraînes", ces petits défauts disparaîtront bien vite. Et puis ces filles qui partent sont bien bêtes, elles ne voient pas la chance qu'elles ont de t'intéresser, le rassuras-tu avec un grand sourire, la plus convaincante possible. Tu poses une main réconfortante sur son épaule et tu lui offres un grand sourire, espérant lui faire oublier ses échecs. Tu sais, il y a bien des fois où je me suis pris des vents phénoménaux, mais j'suis encore en vie pour en parler et en rire. Ça ne tue pas, ça rend plus fort et ça donne confiance. Plus tu tenteras d'aller vers les autres, moins tu seras stressé et moins tu auras peur, lui dis-tu en hochant tranquillement la tête. Vous parlez et rigolez sur les défis que vous avez l'habitude de vous donner, et lorsqu'il te demande s'il peut t'en donner un, tu fais une drôle de tête. Bien sûr que oui ! répondis-tu, sourcils toujours froncés. Pourquoi ne pourrait-il pas t'en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap ou pas cap christmas edition (manny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» all i want for christmas is... (ivanwë)
» all i want for christmas is you (henri)
» all i want for christmas is you (maley)
» it's almost christmas -r.
» All I want for Christmas is you ~ HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: