AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cap ou pas cap christmas edition (manny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:16

Tu aimerais bien t’entraîner mais à part te regarder dans la glace en te disant qu’à force de faire de la musculation tu es plutôt bien foutu, tu ne sais pas trop quoi faire. Tu as toujours été timide et un peu renfermé, tu ne sais pas trop ce que tu pourrais faire pour miraculeusement être à l’aise. Tu pourrais aller vers une fille et lui balancer d’emblée que tu es ultra timide et que tu risques de rougir à chaque mot qu’elle te dit mais que tu essaies de t’améliorer pour être moins pathétique mais tu n’es pas sûr que ça fonctionne. Les compliments de Jewel te touchent, tu rougis parce que tu ne peux pas t’en empêcher. Le plan de ton ami pour t’aider à avoir plus confiance est de draguer sans cesse des filles pour au final être plus à l’aise. Tu ne sais pas bien si tu aurais le courage de te prendre des vents en série mais bon, tu peux bien essayer, au moins une ou deux fois avant d’en avoir marre. Ce n’est pas le seul problème, tu ne sais pas draguer non plus, ce qui n’aide pas. « Ouais, je vais essayer...plus tard. » Pas question que tu y ailles là. Tu demandes ensuite à ton amie si elle accepterait un défi, tu sais que tu n’as pas à lui demander mais tu es trop gentil pour ça. « Ok. Alors pour m’aider, ton défi est de me draguer mais tu dois pas mentir, sinon c’est trop simple. » Tu veux voir ce qu’elle pourrait bien dire, si elle arrive à draguer un gars comme toi, tu te dis que tu arriveras bien à reprendre deux trois de ses techniques pour aller draguer à ton tour. Peut-être pas que des filles d’ailleurs mais ça c’est reste secret.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:32

Tu remarques rapidement que tes compliments ont fait leur chemin puisqu'il se met à rougir. Tu souris doucement, ravie qu'il ait compris que tu ne le trouvais pas nulle ou tout autre adjectif dont il avait l'habitude de s'affubler. Lorsqu'il te dit qu'il va essayer de s'entraîner plus tard, tu lui fais un petit clin d’œil entendu avant de sourire légèrement. Tant qu'il essaie, toi, ça te va. Ton but c'est l'aider pas l'enfoncer. Il te donne d'ailleurs un défi et tu hausses un sourcil avant de sourire, malicieuse. T'es sûr de toi là ? Tu vas être choqué. J'ai tendance à être tactile quand je drague, lui dis-tu avec un sourire goguenard. Et j'ai jusqu'à quelles limites ? Parce que si tu veux je peux aussi t'embrasser, c'est pas un problème, lâches-tu en lui servant un clin d’œil avant de rire, réfléchissant à la meilleure manière de le draguer. Tu n'avais jamais vraiment réfléchi à le draguer puisqu'il était ton ami et que tu ne le voyais que de cette manière. Cependant, le fait qu'il te donne un défi avait réveillé ton instinct de compétitrice et tu étais prête à tout pour le remporter. Tu t'approchas donc sournoisement de lui et posa directement ta main sur sa cuisse avant de tourner la tête vers lui, un grand sourire amusé aux lèvres. T'avais envie de le troller, mais sur le coup, tu ne savais pas trop comment faire, alors tu attendis qu'il ait une réaction à ce rapprochement pour le moins inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:31

Tu te dis à rougir et sentis ton pouls augmenter quand Jewel déclara que niveau drague elle est plutôt du genre tactile. « Ah euh... » oui tu ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Tu te dis à rougir un peu plus quand elle te parla de t’embrasser pour parfaire le défi. « Ah euh...ça ira pour ça, pas besoin d’aller jusque là. » dis-tu en lâchant un rire nerveux. La situation t’avait échappé si rapidement. Il faut dire que tu ne la maîtrisais pas beaucoup à la base. C’est plutôt à toi-même que tu t’es lancé un défi plutôt qu’à elle, même si en soit te draguer est un défi vu tes réactions relativement peu sexy. Quand elle pose sa main sur ta cuisse, tu sursautes légèrement. « Mais moi si je fais ça à une fille, je suis pas sûr que ça passe très bien... » Tu ne peux pas te permettre d’aller vers quelqu’un et lui toucher la cuisse ou les mains sans avoir déjà établi une conversation depuis quelques minutes. Dans tous les cas tu ne te verrais pas toucher quelqu’un en premier, tu serais beaucoup trop mal à l’aise et tremblant. Mais parler ce n’est peut-être pas forcément beaucoup mieux. De toute façon à l’heure actuelle ta capacité de réflexion est fortement réduite.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:58

Tu ne peux pas t'empêcher de rire en observant la réaction de Manny après tes paroles. Tu lui tapotes le dos pour qu'il respire et tu affiches un grand sourire, fière de toi. Tu le taquines même sur le fait de l'embrasser, chose que tu serais parfaitement capable de faire même si ça serait un peu étrange étant donné que c'est plus ton ami qu'autre chose. La situation lui avait échappé rapidement et ça en devenait hilarant, surtout en voyant ses réactions. Tu posas donc ta main sur ta cuisse et riva ton regard sur son visage, insistante. Ah bah non, ça c'est sûr, là je le fais parce que je te connais, je le fais pas avec tout le monde, lui dis-tu en retenant un rire. C'est pas quelque chose que tu fais avec un inconnu ou avec quelqu'un avec qui tu n'es pas à l'aise, lui dis-tu en lui faisant un petit clin d’œil amusé. Tu finis par le lâcher en riant, voyant bien que si tu continuais, il allait s'évanouir. Ça va aller Manny ? On dirait que t'as vu un fantôme, ajoutes-tu en lui tapotant la joue pour le faire sortir de son état second. Je crois que je vais pas pousser plus loin ou tu vas mourir dans mes bras d'une crise cardiaque, chose que j'aimerais bien éviter, sinon on va m'accuser de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:03

Jewel t’explique qu’elle a posé sa main sur ta cuisse parce qu’elle te connaît et qu’elle peut se permettre d’être un peu plus directe qu’avec des inconnus. Tu te sens stupide de n’avoir aucune de comment la drague fonctionne vraiment, de ce qui est approprié et de ce qui ne l’est pas. Tu hoches la tête, prenant des notes mentales sur les choses à faire et les choses à ne pas faire. Elle finit par te laisser tranquille et tu sens ta respiration qui se relâche. « Tu vois c’est comme ça à chaque fois. Je fais fuir les gens. » dis-tu un peu triste. Même elle n’arrive pas à faire semblant de te draguer plus de deux minutes tellement tu deviens rouge et tu paniques. Et encore ce n’est pas le pire, tu la connais, ce n’est pas comme si c’était une inconnue, là ça serait pire. « J’arrive pas à parler à quelqu’un sans paniquer, sans être dans cet été là. » Tu hausses les épaules, ne sachant pas quoi faire en plus des conseils qu’elle t’a déjà donnée. Peut-être que si tu buvais tu serais plus à l’aise. Jusqu’à maintenant ça n’a jamais vraiment porté ses fruits mais sait-on jamais. Tu bois une nouvelle gorgée de ta bière même si ce n’est pas ça qui te transformer en Don Juan.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:17

Les paroles de Manny lui font hausser un sourcil et elle penche légèrement la tête sur le côté. Si j'avais fuis, je ne serais pas à côté de toi. Tu ne fais pas fuir les gens Manny, il faut juste que tu prennes un peu confiance en toi et tout s'arrangera, j'en suis persuadée, lui dit-elle avec un sourire amical. Jewel lui tapota l'épaule d'un geste qui se voulait réconfortant avant de lever les yeux au ciel en entendant la suite. Ça revient à ce que je disais, tu n'as pas assez confiance en toi, c'est tout. Il faut t'affirmer, prendre confiance, et tout ira mieux et sera beaucoup plus clair, j'en suis persuadée. Vraiment, quand je te dis que j'étais pareil étant plus jeune, je ne mens pas. Cette période a été courte, mais j'avais le même genre de réactions. C'est normal lorsqu'on a jamais eu de relation. Un jour tu trouveras chaussure à ton pied, que ce soit un homme ou une femme, et tu verras que ce jour-là, tu prendras confiance en toi. Tu te trouveras changé, lui dit-elle en affichant un sourire réconfortant. Elle ne savait pas trop quoi lui dire de plus, cette époque de sa vie était résolue, et son problème s'était arrêté lorsqu'elle était sortie avec son premier copain. Peut-être que l'alcool l'aiderait, mais boire trop rendait idiot, et elle ne savait pas trop si dans son cas, c'était vraiment la meilleure des choses à faire. Elle poussa un soupir et prit une gorgée de sa bière, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:20

Tu as un peu tendance à t’apitoyer sur ton sort et Jewel essaie de t’aider et de te motiver un peu. Oui tu dois prendre confiance en toi, tu dois arrêter de penser que tu fais fuir tout le monde, que personne ne t’aimera jamais vraiment, que personne ne voudra de toi. Seulement il y a la théorie et la pratique. La théorie c’est ok, tu gères mais la pratique, c’est une autre histoire. Il te faudra encore de l’entraînement avant d’être à l’aise avant d’être à peu près normal. « Mais j’en ai marre d’attendre, j’ai pas envie d’avoir une relation dans dix ans. » expliques-tu un peu boudeur. Oui tu as ton côté enfant capricieux qui ressort parfois. Mais à plus de vingt-deux ans tu aimerais bien vivre ta première fois dans pas trop longtemps. Seulement pour ça il faudrait que tu arrives à faire que d’embrasser quelqu’un sans paniquer. Tu ne sais pas comment faire pour y arriver. Tu aimerais bien trouver quelqu’un qui te rassure et qui veuille bien coucher avec toi sans pour autant le faire par pitié. Juste une fois, pour passer cette barrière psychologique qui t’empêche de parler à quelqu’un sans penser au reste. Tu fais des efforts pour être attirant, tu fais du sport, tu prends soin de toi mais tu sais bien que ce n’est pas suffisant.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas cap christmas edition (manny)   cap ou pas cap christmas edition (manny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap ou pas cap christmas edition (manny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» all i want for christmas is... (ivanwë)
» all i want for christmas is you (henri)
» all i want for christmas is you (maley)
» it's almost christmas -r.
» All I want for Christmas is you ~ HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: