AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyVen 27 Déc 2019 - 14:57

Rejoins-moi au bowling-billard de Bowen, j'ai une surprise pour toi. Un sourire se dessine sur tes lèvres au moment où tu pousses sur envoyer. Tu ne connais pas Perry depuis très longtemps mais tu es persuadé que la soirée de ce soir va lui plaire. Tu passes la journée à peaufiner les derniers détails avant de te rendre, un quart d'heure avant que Perry n'arrive, au lieudit. Là-bas, tu récupères les clés puis fermes derrière toi, le temps de prendre deux bières et de vous servir deux verres. Quelques minutes plus tard, tu reçois un message du jeune Peach qui t'attend devant l'édifice, un peu troublé sans doute en voyant que le lieu est fermé. Rejoignant l'entrée, tu ouvres la porte en grand pour laisser entrer Perry, un sourire au coin des lèvres. « Salut. » Dis-tu en le saluant brièvement et en refermant la porte derrière vous. « Les pistes de bowling et les billards sont à nous. J'espère que la surprise te plaît. » Ajoutes-tu en montrant de la main la salle complètement vide. Cela peut peut-être paraître un peu creepy pour certains mais pour toi, c'est l'occasion d'apprendre à connaitre Perry sans brouhaha autour de vous ou sans regards pour vous observer. Tu t'avances jusqu'au bar, attendant que le jeune homme te suive puis lui tends sa bière, prêt à trinquer à cette soirée découverte.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:43

La personne que Perry voit ce soir l’ignore sans doute mais obtenir le numéro du jeune homme est assez complexe. Il n’aime pas le donner à ses conquêtes, il préfère que cela reste des coups d’un soir, sans plus. Mais là, c’est différent. Ils n’ont rien fait, pour l’instant. Le contexte n’était pas bon la dernière fois, Perry a dû filer. Officiellement parce que son con de coloc c’était enfermé dehors, officieusement parce que sa fille est tombée malade et qu’il ne pouvait pas rester à draguer un mec en sachant qu’elle avait besoin de réconfort. Du coup il a accepté de donner son numéro pour poursuivre cette petite drague. Le rendez-vous est donné au bowling. Il va sans dire que le niveau du jeune homme est très bas à ce sport, la pitié l’aidera peut-être à conclure. Perry fait de la muscu pour rester un éternel beau gosse mais à part ça, il n’est pas très bon. Un peu l’inverse de son date du soir, un pompier ça doit pas être mauvais à ce genre de truc même s’il préfèrerait le voir monter à la corde torse nu plutôt que tirer dans des quilles avec des chaussures moches. En arrivant, le jeune homme se demande s’il n’a pas encore fait n’importe quoi en tapant l’adresse. Il est prêt à rappeler un chauffeur quand Juliann lui ouvre. Il lui indique qu’ils ont le lieu rien que pour eux. Perry ne s’attendait pas à autant d’efforts, il n’est pas vraiment habitué à ce genre de choses. En général il drague dans les bars, fini dans un lit et on en parle plus. Là il a l’impression que c’est un peu plus officiel et il flippe un peu. « Salut ! J’savais pas que j’étais passé pour un mec difficile pour que tu fasses autant d’efforts. Fin j’pense surtout que c’est pour pas que j’regarde ailleurs mais bon. » dit-il en souriant, joueur. Dans tous les cas ils n’auraient pas vraiment regardé ailleurs, chacun son tour, une personne à la fois.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:10

Avec toi, Perry ne risque pas grand chose puisque tu es bien dans ton couple et tout ce que tu cherches, c'est des histoires sans lendemain. Certaines durent plus longtemps que d'autres mais l'issue est toujours la même, vos chemins finissent par se séparer. Alors, si tu as mis la barre un peu plus haut pour ce "rendez-vous" c'est simplement parce que tu veux t'amuser et peut-être, te laisser aller à quelques fantasmes. « Y'a de ça, c'est vrai. » Rétorques-tu avec un rictus aux lèvres. « Mais sans vouloir te décevoir, le propriétaire est un ami donc ça n'a pas vraiment été difficile de louer la salle pour la soirée. » A bon prix, en plus. Et parce que tu as insisté sinon tu aurais pu avoir le lieu gratuitement. Tu n'es pas très bon au bowling mais par contre au billard, tu t'en sors pas mal. Tu ne comptes plus le nombre de parts jouées avec Alejandro. « Santé. » Dis-tu en tendant son verre de bière à Perry avant de porter le tien à tes lèvres. « Puisque tu es un homme difficile... j'te laisse choisir ce qu'on fait en premier. Billard ou bowling ? Y'a aussi un tas de machines à sous là-bas, si ça te branche plus. » Tu dis ça pour le taquiner parce que dans le fond, tu sais pertinemment que Perry cherche la même chose que toi. Vous n'allez pas vous faire de grandes déclarations et vous savez très bien comment la soirée terminera mais au moins, les choses sont claires entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptySam 28 Déc 2019 - 7:39

Juliann calma un brin Perry en lui signifiant qu’il n’a pas été très compliqué pour lui d’obtenir le lieu. Même avec ça le jeune homme reste impressionné. Lui n’aurait certainement pas mis autant d’efforts pour un date, même si c’est l’occasion de faire des choses dont on n’a pas l’occasion. Enfin, en général, s’il veut tester quelque chose, il n’attend pas d’avoir un date, il propose à des amis de faire ce dont il a envie avec lui. Dernière lubie, faire une soirée dans un château, coorganisé avec son ami et ancien coloc Concho. Il ne sait pas si ça va vraiment se faire mais il est certain que ça pourrait vraiment être cool. « Essaie pas de faire comme si tu voulais pas m’impressionner. » répondit-il, taquin, en souriant. Il attrapa la bière tendu par son date en bu une gorgée. Pas son alcool préféré mais il s’en contentera. « Santé ! » Il laissa le choix de la première activité à Perry. « Tu sais, si ça’n’tenait qu’à moi on commencerait par aucun des trois. » Son sous-entendu était clair, il ne comptait pas utiliser la table de billard de manière conventionnelle. « Mais bon, tentons de se tenir...pour l’instant. » Ce serait quand même dommage d’avoir tout le lieu et ne pas en profiter. « Mais je dirais le billard, tirer dans des boules c’est quand même plus sexy que des chaussures moches de bowling. » Argument imparable. Le jeune homme attrapa la main de Julian pour l’emmener jusqu’aux tables de billard. Il attrapa une queue (celle en bois, pas une autre) et sortit une pièce de sa poche pour la mettre dans le billard et récupérer les boules (celles du billard toujours).

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:27

Essaie pas de faire comme si tu voulais pas m’impressionner. Un sourire se dessine au coin de tes lèvres mais tu ne rétorques rien, préférant laisser planer le doute dans l'esprit du jeune Peach. Même si bon, s'il ne te plaisait pas, il ne serait pas là et tu ne te donnerais pas tant de mal pour ce rendez-vous. Tu arques un sourcil en entendant son sous-entendu, amusé par tant de rentre-dedans. Au moins, avec Perry, les choses sont simples et ça te plaît. « J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent. » Et c'est plutôt clair, ce qu'il veut Perry, c'est toi. Patience néanmoins, faire durer le plaisir c'est parfois plus agréable que de foncer tête la première. « Allons-y pour les boules, alors. » Dis-tu en souriant, déposant ta bière sur le comptoir du bar au moment où Perry attrape ta main. « C'est moi qui suis censé t'inviter. » Rétorques-tu en voyant le jeune homme mettre une pièce dans la machine pour faire tomber les boules de billard. Mais puisqu'il est trop tard, tu attrapes le triangle pour disposer les boules dedans et te munis d'une queue à ton tour. « Et si on faisait un strip-billard ? » Demandes-tu pour pimenter le jeu et faire grimper la température entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:03

Perry sait ce qu’il veut, il n’y a pas de doute là-dessus, en même temps lorsqu’il s’agit de drague, il n’est pas compliqué de savoir ce qu’il veut : une bonne histoire sans lendemain, sinon ça complique trop les choses. Ils se dirigent donc tous les deux vers le billard, que Perry paie alors que son date rétorque que c’est lui qui aurait dû l’inviter. « Ce n’est pas pour le dollar que je perds que ça changera grand-chose. » Même s’il y a plus que l’argent là-dedans, il y a aussi le geste, il se moque bien de savoir qui paie pour des choses aussi peu chères. Et comme il a les moyens de presque tout se payer, il se pose rarement la question. C’est le genre d’ami qui paie tous les verres en soirée, un très bon plan de sortir avec lui dans les bars si on est fauché. Alors qu’ils sont prêts à débuter, Juliann propose de faire un strip-billard. « J’ai pas besoin d’un prétexte pour finir à poils, mais si tu veux. Et puis je suis très mauvais au billard alors ça sera rapide. » Oui il n’est pas vraiment déçu de devoir se déshabiller parce qu’il perd. Enfin, il va tout de même essayer de ne pas être trop nul car il est bien intéressé de voir ce qu’a le pompier sous son t-shirt, il parie que ça doit être très intéressant. « Vas-y commence. » dit-il en lui montrant la table pour qu’il tire le premier coup.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:37

« Non c’est sûr mais c’est plus une question de principe. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. Quand tu décides d’inviter quelqu’un, tu aimes faire les choses bien même si ce n’est que pour une histoire d’un soir. Pas au point de faire de grands gestes romantiques, mais assez pour rendre la soirée agréable et plaisante. « J’aime ta subtilité. » Plaisantes-tu alors que Perry affirme qu’il n’a pas besoin de prétexte pour finir nu et que la partie risque d’être rapide à cause de son manque de talent au billard. « Mais ça me va si je peux t’admirer nu. » Ajoutes-tu avec un sourire au coin des lèvres avant de te pencher en avant pour viser et casser. Les boules s’éparpillent et par chance, tu en mets une lignée. C’est donc celles-là que tu devras mettre dans les trous. Tu parviens à en mettre une seconde avant de manquer ton coup et de laisser la main à Perry. « Ca fait longtemps que t’es à Bowen ? » Demandes-tu pour en apprendre un peu plus sur le jeune homme. Parce qu’au fond, même si vous êtes là pour des raisons physiques évidentes, rien ne vous empêche d’apprendre à vous connaître malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:06


Les principes, Perry n’en a pas vraiment lorsqu’il s’agit de bonne conduite. Il fait comme bon lui semble en se fichant des conventions. Après tout il est père de famille célibataire qui ne compte pas se caser et qui aime batifoler à gauche à droite donc les conventions il s’en fout royalement. Parfois il se fait remonter les bretelles par le service com de son entreprise parce qu’il ne devrait pas faire de vidéo prank alors qu’il est pdg d’une entreprise au sujet aussi sérieux que les énergies renouvelables. Mais il s’en fiche, un jour le boomerang va revenir mais en attendant, il s’en soucie guère. « Tu m’inviteras pour la prochaine. » dit-il avec un clin d’œil, sous-entendant qu’ils ne vont pas faire qu’un round ce soir. Le jeune homme rigole à la phrase de son date. C’est vrai que la subtilité c’est clairement pas son truc mais au moins ça fonctionne. Juliann fait rentrer deux boules, Perry décide donc de retirer ses chaussures histoire de jouer le jeu. Il se concentre ensuite pour essayer de bien viser mais il a l’air plus ridicule qu’autre chose. Finalement il arrive à toucher une boule mais elle ne rentre pas dans le trou, à quelques millimètres. « Je pense que ça sera mon meilleur coup...enfin hormis toi. » dit-il avec un clin d’oeil. Le jeune homme lui demanda ensuite depuis combien de temps il a atterri dans la petite ville qu’est Bowen. Perry s’adossa au dur en attendant que Juliann joue et répondit « Quelques années, j’avais besoin de changer d’air et ça m’semblait sympa ici, y’a une mangue géante ! Et toi t’es le genre de gars qu’a toujours vécu ici ? »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:06

Tu m’inviteras pour la prochaine. Un sourire se dessine au coin de tes lèvres avant que tu ne répondes : « Deal. » Puis, la partie commence et par chance, tu parviens à mettre deux boules dans les trous. Tu arques un sourcil en voyant que Perry retire ses chaussures. « Petit joueur. » Dis-tu pour le taquiner. Tu aurais probablement commencé par-là toi aussi mais l'idée de voir le torse du jeune homme est bien plus plaisante et ne te quitte plus. Patience, Juliann, patience. Mais ce n'est pas vraiment évident d'être patient quand Perry enchaîne les sous-entendus, comme à l'instant, alors qu'il a pratiquement fait rentrer une boule de billard. « T'essaies de me mettre la pression ? » Rétorques-tu, en souriant. Tes partenaires ne se sont jamais plaints de tes aptitudes jusqu'ici mais tu es bien placé pour savoir que parfois, avec certaines personnes, ça ne fonctionne juste pas. Question de feeling sans doute. Heureusement, avec Perry, le feeling semble être bel et bien là. Tu te penches à nouveau en avant et tires, faisant rentrer une de tes boules mais également une autre appartenant au jeune Peach. Tu soupires avant de le regarder d'un air malicieux et d'ôter ton haut. « Ouais Big Mango plaît beaucoup aux gens, je comprends pourquoi. » C'est le genre de monument qu'on n'oublie pas après tout. « Je ne suis pas né ici mais j'habite à Bowen depuis que j'ai 5 ans donc j'imagine que c'est tout comme. T'habitais où avant ? » Demandes-tu en reculant un peu du billard pour lui laisser la place pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:17

Lorsque Juliann l’accuse de petit joueur, Perry ouvre la bouche choqué par ses propos le blessant profondément dans sa estime (ou pas). « Moi qui essayait de maintenir un peu de suspense ! Je retiens. » répond-t-il avec un sourire. De toute façon avec son niveau il risque bien de finir rapidement sans plus rien à se mettre. Lorsqu’il dit ensuite que le jeune homme sera son meilleur coup, celui-ci lui demande s’il essaie de lui mettre la pression. « Non, non, bien sûr mais bon voilà quoi, t’as intérêt à assurer. » dit-il en rigolant. De toute façon il sait bien que ça ne sera pas catastrophique et il ne doute pas que ça sera très bien. Juliann met finalement deux boules lors de son tir, une lui appartenant et une appartenant à son adversaire, il retire donc son t-shirt. Perry ne peut s’empêcher d’admirer ses abdos. « Ok, je ressens vraiment aucune pression là. Du coup j’vais retirer mon pantalon hein. » Il n’est pas mal foutu mais il pousse sans doute beaucoup moins à la salle et se sent d’un coup un petit peu moins assuré. Il retire tout de même son pantalon qu’il fait voler. Julian explique ensuite qu’il a quasiment toujours vécu ici avant de demander en retour à Perry où il était avant de débarquer en Australie. « Globalement j’ai vécu à Austin au Texas you know ! » répondit-il avec un véritable accent profond qui n’est pas son accent naturel mais qu’il maîtrise tout de même. Il se positionna ensuite les fesses en arrière, pour jouer son coup bien sûr. Rien de bien glorieux encore une fois. « Encore une chance que tu mettes mes boules à ma place. » Il rigole en se rendant compte du sous-entendu que cela peut-être, un vrai gosse.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptySam 28 Mar 2020 - 18:02

Tu ris quand Perry insinue qu’il essaie de maintenir un peu de suspens entre vous deux. Tu ne peux pas vraiment le prendre au sérieux alors qu’il n’arrête pas les sous-entendus depuis son arrivée. La subtilité, ce n’est pas vraiment son fort apparemment. « Sinon tu me mettras une mauvaise note sur une application débile ? » Demandes-tu en riant. Tu sais qu’il existe des applications de rencontres où il est possible de noter les gens mais au-delà de la connerie de la chose, tu trouves également cela très dégradant et tu espères que Perry ne s’adonne pas à ce genre de jeux. Pour l’heure, tu préfères nettement celui auquel vous êtes en train de jouer. « Le pantalon ça me va aussi. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres, détaillant l’homme du regard alors qu’il se déshabille. « Wow, j’aurais pas pu deviner que t’étais Texan. » En effet, Perry n’a pas vraiment l’accent sauf quand il force comme à l’instant. Mais dans le fond, il n’a pas vraiment d’accent du tout donc tu aurais été bien incapable de dire exactement d’où il vient. « C’est sexy les cow-boys. » Plaisantes-tu même si dans le fond, tu le penses. Alors que le jeune Peach se penche en avant pour tirer à nouveau, tu ne peux pas t’empêcher de détailler ses fesses du regard en te mordant la lèvre inférieure. Maintenant qu’il n’a plus de pantalon, la vue est bien meilleure. « J’espère que ce ne sera pas les seules boules que je toucherai ce soir. » Dis-tu sans aucune subtilité en adressant un clin d’œil au brun. « Et si je t’aidais à enlever ça ? » Demandes-tu en t’approchant quand Perry manque encore une fois sa boule. Tu glisses tes mains dans le bas de son dos, prêt à l’aider à retirer son haut pour que tes lèvres trouvent enfin le chemin jusqu’à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:42

Perry ria lorsqu’il lui demanda s’il allait lui mettre une note nulle sur une app quelconque si jamais il n’assurait pas. « Nan, j’traîne pas trop sur les app et puis c’est pas trop mon genre de noter les gens. » C’est pas le genre de gars adepte des ragots, qui aime parler dans le dos des gens. Nan c’est un type sympa, qui se prend pas la tête et qui ne s’embête pas à noter le resto dans lequel il mange. Juliann ne lui tint pas rigueur de retirer d’abord son pantalon afin que le choc entre les muscles de l’un et ceux de l’autre ne soit pas trop violent. Le jeune homme parla ensuite de ses origines et il apprécia la remarque qu’il eut en retour. « Ouais mais j’préfère chevaucher les gens que les vaches. » dit-il avec un sourire charmeur. Perry ria à la remarque suivante de son date. « Non, j’pense que là-dessus t’as pas trop de soucis à te faire. » Ils semblent bien partis pour ne pas s’arrêter au billard. Il se peut même que la partie s’arrête plus tôt que prévu quand il loupa encore une fois une boule et que le jeune homme s’approcha de lui pour l’aider à retirer son t-shirt. Perry répondit simplement par un sourire avant de lever les bras pour le laisse glisser ses mains le long de son torse pour le débarrasser de ce vêtement inutile. Il profita de cette nouvelle proximité pour se rapprocher un peu plus, glissant sa main le long du torse de Juliann, pouvant enfin les abdos qu’il ne faisait qu’admirer jusqu’à maintenant. Il lui glissa également un baiser sauvage dans le cou.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:21

« Ca me rassure. » Réponds-tu simplement quand Perry t'apprend que ce n'est pas vraiment son genre de noter les gens. Ce n'est pas le tien non plus et fort heureusement. Tu ris quand le jeune Peach fait à nouveau preuve de subtilité en affirmant qu'il préfère chevaucher les gens plutôt que les vaches. Tu pensais plutôt aux chevaux mais les gens, ça te convient aussi. Surtout si tu en fais partie. « C'est bon à savoir. » Plaisantes-tu avant de l'observer alors qu'il tire une nouvelle fois et manque sa cible. Cette fois-ci, tu décides de lui donner un coup de mains pour ôter son haut et enfin découvrir ce qui se cache sous ce tissu. La main de l'américain se glisse sur ton torse ce qui t'arrache un sourire tout comme ses lèvres qui viennent embrasser ton cou. Après quelques secondes, tu lui voles un baiser puis laisses courir tes lèvres sur son cou puis jusqu'à son torse. Et progressivement, tu descends dangereusement vers le bas de son ventre. Une fois accroupi devant Perry, tu relèves la tête vers lui afin d'avoir son autorisation pour ôter son boxer et faire ce que tu as à faire pour faire davantage monter la pression entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:19

Les paroles se font moins présentes entre eux à mesure que les habits eux aussi volent vers d’autres horizons. Perry préfère avoir davantage son attention sur le corps de son partenaire de billard, qui va bientôt devenir partenaire d’autre chose, que sur une conversation. A quoi bon parler quand les gestes suffisent ? Justement, le rapprochement est rapide et il n’est pas pour déplaire à Perry. Il sent le baiser rapide sur sa bouche avant que les lèvres de son compagnon de soirée ne voguent vers son torse pour descendre de plus en plus bas. Le jeune homme sent l’excitation lui monter et il n’est pas se débarrasser de son boxer, adressant un regard entendu à Juliann pour qu’il le débarrasse. Il passe ses mains dans les cheveux du jeune homme, en profitant pour se rapprocher encore un peu plus de lui.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty
MessageSujet: Re: tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT   tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout envoyer en l'air sans regards en arrière (perry) - HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout envoyer en l'air (Kay)
» Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë
» quand tout a un arrière goût de déjà vu - olive
» Tout les levés du jour, sans toi, ne se relèvent pas. [PV]
» (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: