AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 got a secret and you kept it (ella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
got a secret and you kept it (ella) Empty
MessageSujet: got a secret and you kept it (ella)   got a secret and you kept it (ella) EmptyMar 31 Déc 2019 - 2:54

hendrix, november 2019
Si jamais tu veux parler, si jamais tu as besoin d'être écoutée, tu sais où je travaille
, ces mots lui tournaient en boucle dans la tête depuis qu'elle l'avait revu, depuis qu'elle avait découvert qu'Ella était une amie proche de Rafael et qu'elles étaient deux à connaître son secret alors que lui, il n'en avait toujours aucune idée, qu'il nageait dans le néant concernant son avenir et cet être qui finirait pas prendre de la place dans le ventre de sa toute fraîche nouvelle petite amie et tout ce qui planait dans le secret imposé depuis le soir de l'Halloween. Si Ella le connaissait depuis bien longtemps, elle n'avait aucune idée que le père qui n'était pas mis au courant, celui dont Beth avait si peur de la réaction, c'était Rafael. Son Rafael. Et maintenant qu'elle le savait, c'était de toute évidence qu'elle jugeait Beth. Du moins, c'était l'avis de la traductrice. Parce que lorsqu'il s'agissait d'un ami, d'un proche, ne voulait-on pas son bien avant toute chose? Et était-ce son bien de lui cacher une vérité qu'il avait le droit de savoir? Depuis, Beth dormait mal, comme si elle avait fait quelque chose de mal, comme si elle avait mis une innocente complice d'un crime qu'elle aurait commis, contre son gré. Et les mots d'Ella résonnaient, cognaient. Elle avait bel et bien envie de discuter, bien envie de s'expliquer. Ce soir-là, elle prit donc une chance, trouver son courage elle s'était rendue au Hendrix. Vendredi soir, le bar était plein à craquer, des groupes étaient déjà installés autour du bar vers lequel la brune s'était faufilée, se frayant un chemin au travers des gens. Elle s'arrêta en posant ses bras sur le comptoir, tenta de trouver Ella du regard. Ella qui était bien là, occupée à servir un groupe de personne. Son collègue se dirigea vers la jeune fille. « Qu'est-ce que je te sers, beauté », demanda-t-il en souriant. Je voudrais être servie par elle, requérait-elle en pointant du menton Ella qui se trouvait de dos à elle. Le serveur fronça des sourcils, sans comprendre la raison de cette demande. Je voudrais surtout lui parler, mais si je m'annonce, je ne suis pas certaine qu'elle voudra, avoua Beth, triste. Le serveur n'avait certainement pas tout compris, mais il s'exécuta, tapant sur l'épaule de la mère célibataire. « Ella, y'a quelqu'un au bar pour toi », annonça-t-il en prenant la place de la serveuse auprès du groupe. Beth, elle, avait baissé la tête, tentant de se dissimuler, comme une gamine qui ne voulait pas se faire voir, de peur qu'Ella tourne les talons en la voyant. Bonsoir, fit-elle quand Ella se présenta face à elle. Ne pars pas, s'il te plait...

@ella grimes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
got a secret and you kept it (ella) Empty
MessageSujet: Re: got a secret and you kept it (ella)   got a secret and you kept it (ella) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:05

Ce soir, Ella retournait au Hendrix après quelques jours de repos bien mérités. Et pour être honnête, elle était heureuse de retrouver son train-train quotidien, du genre métro-boulot-dodo. Ces derniers jours avaient été mouvementés, trop mouvementés. Cette virée sur le bateau d'Halloween risquerait d'être gravée dans sa tête pour un bon moment. Heureusement, aucun de ses amis n'avaient été touchés par l'incident. Mais il y en avait sûrement un qui allait être touché par un secret soigneusement gardé : Rafael. Son Rafael qui était aussi le Rafael de Beth, et donc le père de cet enfant dont Ella connaissait l'existence avant même le propre père. La jeune femme avait eu l'occasion d'en parler avec Mali et l'un comme l'autre se sentaient mal-à-l'aise. C'était comme s'ils trahissaient l'un de leurs meilleurs amis. Ella craignait un retournement de situation. Elle craignait que Rafael lui en veuille d'avoir garder une telle nouvelle. Mais était-elle en droit de tout lâcher ? Etait-elle en droit de balancer une telle bombe ? Bien sûr que non. Elle s'était donc mise en tête de parler avec Beth, mais elle n'avait aucun moyen de la joindre, espérant simplement que le hasard lui ferait croiser de nouveau sa route. Ne disait-on pas que le hasard faisait bien les choses, justement ? Alors qu'elle était en train de servir un groupe, l'un de ses collègues vint taper sur son épaule, l'informant qu'une personne souhaitait la voir. Ella fronça les sourcils, se demandant bien qui pouvait débarquer un vendredi soir, alors que le Hendrix était bondé. Elle craignait que ce soit Mali ou Noah, qu'une urgence capitale avait mené jusqu'ici. Mais en avançant jusqu'au comptoir, elle aperçut une silhouette seule, tête baissée, comme si elle souhaitait se cacher. La jeune mère avait toutefois une légère idée de la personne qui la demandait. Alors, quand elle arriva devant elle, Ella arqua un sourcil quand Beth la salua, lui demandant ensuite rapidement de ne pas s'en aller : « Pourquoi m'en irais-je ? » demanda-t-elle, plutôt de manière rhétorique. « Ce n'est pas à moi que tu caches des choses.. » C'était petit de lâcher cela de cette manière, mais Ella était une personne vraie, qui se devait aussi d'appuyer là où ça faisait mal pour décanter la situation. Et c'était toujours avec douceur qu'elle le faisait. « Qu'est-ce que tu veux, Beth ? » finit-elle par demander, prête à dialoguer, à l'écouter, à la conseiller... ou à lui faire ouvrir les yeux et la secouer quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
got a secret and you kept it (ella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» have you ever seen the sky so blue (ella)
» Ella's iPhone
» I want to take you around the town, I do (ella)
» we own the night (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: