AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 astra.aura ∞ insta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:42

Livio Manzoni a écrit:
astra.aura
302 Likes
astra.auraNew outfit ! :coeur:


liviomanzoni Bellissima :coeur:
astra.aura Tu trouves ? OO



May 27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:07

astra.aura
302 Likes
astra.auraNew outfit ! :coeur:


liviomanzoni Bellissima :coeur:
astra.aura Tu trouves ?  OO
liviomanzoni Oh oui :11:. Ça te change, mais ça te va tellement bien :coeur:



May 27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 2:47

astra.aura
506 Likes
astra.auraYes...@livio manzoni knows my wickness : food. :14: You spoil me to much, my love love u




July 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 11:56

astra.aura
506 Likes
astra.auraYes...@livio manzoni knows my wickness : food. :14: You spoil me to much, my love  love u

liviomanzoni Mia cara :coeur:. Je te connais trop bien aha :01:


July 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:10

astra.aura
432 Likes
astra.auraLong live the beach ! :14:




July 12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:03

astra.aura
432 Likes
astra.auraLong live the beach ! :14:


liviomanzoni la plus belle :07:



July 12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:27

astra.aura
432 Likes
astra.auraLong live the beach ! :14:


liviomanzoni la plus belle :07:
astra.aura La mer ? Oui je suis d'accord... aha



July 12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:38

astra.aura
432 Likes
astra.auraLong live the beach ! :14:


liviomanzoni la plus belle :07:
astra.aura La mer ? Oui je suis d'accord... aha
liviomanzoni C'est vrai que tu aurais pu te décaler un peu plus pour que l'on puisse admirer la vue...... :14: :14: (comment passer pour un goujat en deux secondes à peine :rire:)

:coeur:




July 12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:43

astra.aura
432 Likes
astra.auraLong live the beach ! :14:


liviomanzoni la plus belle :07:
astra.aura La mer ? Oui je suis d'accord... aha
liviomanzoni C'est vrai que tu aurais pu te décaler un peu plus pour que l'on puisse admirer la vue...... :14: :14: (comment passer pour un goujat en deux secondes à peine :rire:)

:coeur:
astra.aura T'avais qu'à mieux cadrer la photo ! :42:




July 12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:52

astra.aura
432 Likes
astra.auraLong live the beach ! :14:


liviomanzoni la plus belle :07:
astra.aura La mer ? Oui je suis d'accord... aha
liviomanzoni C'est vrai que tu aurais pu te décaler un peu plus pour que l'on puisse admirer la vue...... :14: :14: (comment passer pour un goujat en deux secondes à peine :rire:)

:coeur:
astra.aura T'avais qu'à mieux cadrer la photo ! :42:
liviomanzoni Je ne suis pas très doué pour prendre des photos de paysage :14:. Les belles brunes attirent davantage mon œil de photographe :rire:



July 12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 0:33

astra.aura
589 Likes
astra.auraFière de moi.  love u Cela fait maintenant une semaine que je suis à la lettre le programme constitué par mon frère @enzo luciano, best coach ever :coeur: Mes courbatures te remercient moins...:14:




July 12


Dernière édition par Aura Luciano le Dim 13 Sep 2020 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 14:33

astra.aura
589 Likes
astra.auraFière de moi.  love u Cela fait maintenant une semaine que je suis à la lettre le programme constitué par mon frère @enzo luciano, best coach ever :coeur: Mes courbatures te remercies moins...:14:


enzoluciano Faut souffrir pour être belle. héhé



July 12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020 - 9:08

astra.aura
701Likes
astra.aura Souvenir d'un moment de shopping à Florence. Vous devriez essayer de faire les magasins avec @livio manzoni, ça booste sacrément la confiance en soi  Wink  




Sept 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:36

astra.aura
701Likes
astra.aura Souvenir d'un moment de shopping à Florence. Vous devriez essayer de faire les magasins avec @livio manzoni, ça booste sacrément la confiance en soi  Wink  


liviomanzoni la plus belle :07:. La prochaine fois, j'arriverai à te faire acheter cette petite robe rouge que tu as essayé juste après la noire astra.aura ∞ insta  - Page 4 1956959691 héhé



Sept 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:22

astra.aura
701Likes
astra.aura Souvenir d'un moment de shopping à Florence. Vous devriez essayer de faire les magasins avec @livio manzoni, ça booste sacrément la confiance en soi  Wink  


liviomanzoni la plus belle :07:. La prochaine fois, j'arriverai à te faire acheter cette petite robe rouge que tu as essayé juste après la noire astra.aura ∞ insta  - Page 4 1956959691 héhé
astra.aura T'es trop gourmand Manzoni ! J'ai déjà fait un grand pas là ! aha



Sept 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: astra.aura ∞ insta    astra.aura ∞ insta  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astra.aura ∞ insta
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ghost of the past (astra)
» i will have you one day (aura)
» i need to know (aura)
» us against the world (aura)
» write about aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: anciens storyboard-
Sauter vers: