AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hold me now i need to feel complete (niels).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hold me now i need to feel complete (niels).   hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:52

Elle était devenue excessivement jalouse en s'entichant de son amour, comme si chaque personne devenait une menace pour la sécurité de leur couple, comme si on pouvait lui arracher ce qu'elle avait de plus cher au monde, son trésor qu'elle avait réussi à trouver sans même le chercher, et elle se répétait maintenant tous les jours comment elle avait pu faire pour exister en son absence, Aelya qui se perdrait dans sa propre vie s'il n'était plus là pour l'illuminer.

 

- Si j'avais pas juste perdu mon temps en prison, on aurait pu se rencontrer bien plus tôt, renchérit-elle, soupirant en comprenant qu'elle ne pourrait jamais rattraper tout ce temps qu'elle avait du laisser s'échouer dans ses remords. Ouais t'as raison... On aurait pu aussi ne jamais se rencontrer finalement, et ça, ça aurait été vraiment trop triste. Qu'est-ce que j'aurais fait sans ta bouille moi ? Lança-t-elle tendrement, son regard amoureux valsant sur ses traits alors qu'ils se confortaient dans leur amour par le biais de leurs paroles. T'as rien besoin de me prouver mon coeur... J'le sais déjà que t'es celui qu'il me faut, je l'ai toujours su, ajouta-t-elle amoureusement, Aelya qui n'avait jamais ressenti une telle alchimie pour personne, quelque chose d'aussi fort et puissant qui la condamnait à vouloir continuellement s'exiler dans leur univers. Moi non plus. Tu nous aurais vu avant notre rencontre, à donner des conseils de couple, à dire des mots doux ? Jamais ça me serait arrivé si c'était pas toi, s'amusa-t-elle, revoyant dans son esprit son évolution sentimentale qui était partie à l'opposé de ce qu'elle était. Promis bébé. Pour toujours, répéta-t-elle, ses mains traçant le contour de ses courbes en le massant, l'amour perlant dans ses gestes amoureux qui ne se révélaient qu'avec lui. Je suis tellement heureuse de me lier à toi de cette manière.Ça me faisait trop peur avant... Parce que t'étais pas là. Mais depuis que je suis tombée amoureuse de toi c'est comme une évidence mon cœur. Je te veux pour la vie, admit-elle sur un ton amoureux, s'imaginant déjà l'effet que son nouveau nom de famille lui ferait quand son regard se poserait sur les papiers officielles, Aelya accueillant les lèvres de son amour dans le creux de son bassin qui s'agitait sous l'effet du désir fulgurant qui l'éprenait, la brune s'agitant délicieusement sous l'emprise de son amour qui la faisait exalter de plaisir, son anatomie s'hypersensibilisant au contact de sa langue. Tes secrets sont bien gardés avec moi amour... J'crois que personne peut être aussi doué que toi bébé. Même en essayant, t'es le meilleur, le complimenta-t-elle, la respiration bouleversée par son désir qui continuait de se développer alors qu'elle continuait à gémir, retrouvant rapidement les lèvres de Niels pour l'embrasser fiévreusement, sa main venant taquiner son bas ventre, ses gestes le ramenant vers son bassin contre lequel son envie se butait, la brune attrapant son lobe pour souffler tout le bien qu'il procurait à son oreille, déterminée à ne pas le laisser s'en tirer sans qu'elle n'ait pu savourer encore une fois son corps qui l'attirait de manière obsessionnelle alors qu'il était entré en elle. J'aime trop bébé... Tu m'excites tellement quand tu cries... Tu me rends folle, ajouta-t-elle d'une voix sensuelle, le laissant se détacher de son corps pour qu'elle puisse venir sur lui. Ou au meilleur, selon les points de vue, s'amusa-t-elle malicieusement en l'emnrassant passionnément, permettant à sa langue de danser avec la sienne avant de glisser de manière féline sur son corps qu'elle dévora sans ménagement, venant se suspendre au-dessus de son bas ventre presque timidement, jouant délicatement avec son anatomie pour agrémenter sa frustration, un sourire se dessinant sur ses lèvres à son gémissement. C'est le but mon amour... C'est la deuxième vague de détente après les massages, répondit-elle en laissant ses lèvres englober son bas ventre sensuellement, sa main s'alliant pour le faire exploser de plaisir. J'ai hâte de recevoir la punition de mon bébé sauvage... Joua-t-elle, sa langue glissant sur son anatomie pour mieux le faire gémir, Aelya prenant bien trop de plaisir à le voir dans cet état, son plaisir animant le sien. Je te manque déjà ? Demanda-t-elle, redressant le regard vers lui avant de déposer une lignée de baisers dans le sens inverse jusqu'à revenir devant son visage. J'ai très envie de toi aussi... Beaucoup trop... Murmura-t-elle contre ses lèvres, son regard envieux perçant le sien alors que sa main se chargeait de lier leurs deux corps à nouveau, Aelya commençant à onduler contre son bassin. Je sais pas ce que je ferais sans toi mon amour... Souffla-t-elle, sa main venant caresser sa joue pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21967
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hold me now i need to feel complete (niels).   hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:39

Il était capable de tout pour elle, pour continuer de protéger ce lien qu’ils entretenaient depuis deux ans, Niels se sentant prêt au pire si quelqu’un les menaçait directement. Personne n’avait le droit de s’en prendre à leur couple sans en payer les conséquences, et il continuerait de le clamer haut et fort pour repousser les plus téméraires. Il avait prononcé quelques mots pour la rassurer, parce-qu’ils s’étaient trouvés malgré tout, dans le plus beau des hasards. « Le plus important, c’est qu’on soit là tous les deux et qu’on s’aime comme des fous. J’ai pas envie d’imaginer ce que j’serais devenu sans toi… J’sais que ça serait pas fameux du tout. » Ajouta-t-il, grimaçant légèrement, adouci par ses paroles amoureuses qu’il partageait, parce-que le visage de son amour était la plus belle des oeuvres d’art à ses yeux. « Si jamais tu finis par en douter, rappelle-toi que t’es la seule que j’aime, qu’il y aura toujours que toi bébé. » Souffla-t-il, Niels qui ne lui refuserait jamais rien, surtout pas s’il s’agissait de lui faire comprendre qu’elle était la femme de ses rêves, la seule qui avait réussi à l’atteindre en plein coeur. Il pouffa à ses mots, amusé par les images qu’ils parvenaient à inscrire dans son esprit. « J’ai jamais été aussi mielleux avant toi bébé… Mais j’aime trop ça. Et j’ai trop besoin de ton affection, sinon je survis pas moi. » S’amusa-t-il, toujours allongé sur le lit pour profiter du massage de son amour qui se trouvait à califourchon sur son dos. Il esquissa un sourire à sa promesse, Niels appréciant toujours entendre de ses lèvres qu’elle lui serait toujours dévouée. « Tu sais que ça va être le plus beau jour de ma vie ? J’sais ce que je veux bébé, c’est la première fois que j’doute pas de quelque chose. Tu me rends meilleur mon amour. » Admit-il d’une voix pleine d’affection et d’admiration, pensant au moment où il se lierait à tout jamais à sa fiancée, accablé d’excitation lorsqu’il s’imaginait porter l’alliance qu’elle lui passerait au doigt le jour j. Ils s’étaient cherchés dans des mots brûlants, aussi chauds que leurs peaux qui s’enflammaient à mesure que l’excitation les faisait décoller, Niels s’appliquant à donner du plaisir à son amour, désirant rattraper tout le temps où il n’avait pas pu le faire. « J’aime trop t’entendre dire ça… Tu me pousses à vouloir me surpasser. » Souffla-t-il, continuant d’embrasser et de caresser son anatomie avant de se glisser à sa hauteur, peinant à retenir ses soupirs de plaisir lorsque leurs corps fusionnèrent amoureusement. « J’vais réveiller le bâtiment avec toi… Comment j’suis censé me contrôler quand tu me fais du bien comme ça mon bébé… » Lâcha-t-il, avant de se détacher d’elle, laissant les lèvres d’Aelya traîner sur son corps pour arriver à la partie la plus sensible de son anatomie. Sa respiration s’emballa, Niels ne retenant plus les gémissements de plaisir qui s’échappaient d’entre ses lèvres alors que la langue de sa fiancée caressait son bas ventre avec beaucoup de sensualité. « Elle m’excite beaucoup cette deuxième vague de détente… » Lâcha-t-il, se pinçant la lèvre, relevant le visage vers Aelya pour la regarder faire, sa main s’enfouissant dans ses cheveux alors qu’il la menaça de prendre sa revanche qui n’en serait que plus délicieuse. « Tu vas regretter… » S’amusa-t-il, ressentant le désir de plein fouet alors qu’Aelya jouait de ses talents, hochant vivement la tête à sa question. « Toujours… Là encore plus. » Souffla-t-il, le regard luisant d’amour, la laissant revenir contre lui et lui susurrer ces mots évocateurs de leur envie commune. « Fais-moi l’amour bébé. » Demanda-t-il, ses mains venant recouvrir ses hanches alors qu’elle avait lié leurs corps, Niels soupirant s’envie lorsqu’elle se mit à onduler contre lui. « Moi non plus mon ange… J’aurais pas évolué sans toi. » Répondit-il, fermant les yeux pour profiter de son baiser, ses lèvres s’accrochant aux siennes amoureusement, ses doigts pressant sa chute de reins pour guider ses ondulations, son bassin cognant plus fort contre le sien. « T’es tellement parfaite toi… » Lâcha-t-il, laissant son regard valser sur ses traits qu’il contemplait amoureusement. « T’as pas envie de te reposer un peu là…? » Souffla-t-il à son oreille, comme une invitation à le laisser reprendre les devants.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hold me now i need to feel complete (niels).   hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:43

Dès qu'elle avait croisé son regard, elle avait su que quelque chose se passait, que quelque chose se développait à l'intérieur de son organisme pour bouleverser son fonctionnement, Niels qui s'était immiscé dans le creux de son coeur comme un délicieux poison, faisant pulser son prénom dans l’entièreté de son corps qui était finalement devenu accro à lui, refusant tout sevrage qui la contraindrait à s'éloigner de ce contact vital avec son être.

- Qui sait, t'aurais peut-être rencontré quelqu'un d'autre. Et t'aurais peut-être été heureux quand même, ajouta-t-elle en haussant les épaules, n'ayant aucune envie de s'imaginer que Niels aurait pu trouver le bonheur dans d'autres bras, cette simple image suffisant à réveiller sa jalousie. Je te crois bébé d'amour... J'ai jamais douté de tes sentiments. T'as toujours tout fait pour revenir vers moi... Comme moi j'le ferais toujours avec toi. T'es le seul que je suis capable d'aimer, avoua-t-elle, touchée par tout cet amour qui dansait autour d'eux, Aelya sachant pertinemment qu'elle comprenait la notion d'aimer parce qu'elle était directement liée à Niels, le seul qui était arrivé à la changer jusqu'à lui faire dévoiler des parties de sa personnalité qu'elle n'aurait jamais soupçonné, dont sa tendresse qui s'exprimait continuellement. C'est tout ça qui me fait t'aimer encore plus... On a pris à être des bisounours ensemble et je me rends compte à quel point j'ai besoin de ça. Mais que parce que ça vient de toi, admit-elle, continuant à le masser délicatement alors qu'elle s'imprégnait de tout l'amour qui régnait dans leur cocon amoureux. Le plus beau jour de ma vie, je pense que ça restera celui où je t'ai rencontré bébé... Parce que rien n'aurait été possible sans ça. Et je suis prête à tout te donner pour toute la vie. Je doute plus de rien avec toi, avança-t-elle amoureusement, consciente que cette étape ne se serait jamais posée dans sa vie si Niels ne s'était pas présenté à elle, lui rappelant qu'elle pouvait être aimée, et qu'elle pouvait aimer, lui qu'elle désirait à en perdre la raison alors qu'il était venu s'immiscer entre ses cuisses, le berceau de toutes ses envies qui ne portaient que son prénom, Aelya sentant le plaisir exploser dans toutes ses cellules. T'auras jamais à te surpasser toi... Tu dois juste rester comme t'es, et je te voudrais toujours à la folie, le conforta-t-elle dans une voix brûlante, faisant remonter son amour pour qu'ils ne viennent se lier dans la passion qui dévorait son corps. Te contrôle jamais, réveille le monde entier amour. Je veux que tout le monde sache à quel point on est biens ensemble, ajouta-t-elle passionnément, son regard vrillant sur son corps qui ondulait sensuellement contre le sien avant que ses lèvres ne s'accaparent sa peau pour danser fiévreusement jusqu'à son anatomie qui subissait les délicieuses frasques de son envie. C'est que je m'en sors bien alors, lança-t-elle, joueuse, s'amusant encore à le faire frémir en laissant ses lèvres le caresser, appréciant de le voir aussi démuni face à son plaisir qui l'exaltait. Je me prépare psychologiquement à ta revanche t'inquiètes pas, répondit-elle malicieusement, souriant contre sa peau qu'elle continuait à dévorer passionnément, Aelya croisant son regard à sa demande avant de remonter à sa hauteur. Y'a qu'avec toi que ce mot prend son sens, lança-t-elle, consciente que dans leurs échanges charnelles ils se donnaient de l'amour pur à profusion, ce qui n'avait jamais été le cas avec ses autres conquêtes, Aelya venant délicatement s'imbriquer dans son corps pour chevaucher son bassin dans des mouvements amples et sensuels, soufflant sous l'effet du plaisir. J'te laisserai jamais mon bébé. Jamais, susurra-t-elle contre ses lèvres avant de lui céder, lâchant des soupirs brulants en sentant ses mains presser sa chute de reins, l'incitant à augmenter la cadence, son buste se redressant pour lui permettre d'admirer la vue de son buste qui se contractait. T'es sublimement magnifique toi... T'es le plus beau, renchérit-elle, ses yeux valsant sur toute sa stature et son visage, Aelya venant peu après se courber pour laisser son souffle s'échouer dans son cou. J'en connais un qui a envie de mettre sa revanche à exécution... S'amusa-t-elle. Fais moi ce que tu veux bébé... Je suis prête à accepter les conséquences de mes actes, sourit-elle en coin, venant doucement mordiller son cou pour attiser sa fougue.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21967
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hold me now i need to feel complete (niels).   hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 1:16

Elle l’avait révélé sans même le savoir, Niels comprenant qu’il avait vécu dans le déni pendant tout ce temps, lâchement convaincu qu’il n’était pas fait pour aimer. Mais la glace qui avait entouré son myocarde avait fondu à l’instant où son regard avait croisé celui d’Aelya, le rendant soudainement plus doux, Niels qui avait subi les symptômes de l’amour en apprenant à connaître celle qui était maintenant devenue sa fiancée. Il fronça les sourcils à ses paroles, refusant de croire qu’il aurait pu vivre une histoire semblable à la leur avec une autre femme. « Non bébé, j’aurais aimé personne d’autre. J’étais égoïste avant toi, j’pensais qu’à moi, je pensais que j’me perdrais si je m’engageais dans une relation amoureuse. Mais la vérité mon amour, c’est que j’ai appris à me connaître en tombant amoureux de toi. » Souffla-t-il, d’un air profondément amoureux et sincère, peinant à mettre des mots sur ce qui lui paraissait inexplicable. « Tu crois que t’aurais pu aimer un autre homme que moi…? » Demanda-t-il, d’une voix neutre, presque timide, lui qui redoutait sûrement la réponse qu’elle avait à lui donner. « On se lâche pas bébé, jamais de la vie. » Ajouta-t-il, continuant de profiter du massage d’Aelya, s’attardant sur la sensation de ses doigts qui glissaient contre ses épaules puis dans son dos. Il esquissa un sourire à ce qu’elle ajouta ensuite, ne pouvant la contredire, lui qui s’était drastiquement attendri depuis qu’il était en couple. « J’aime bien te demander des bisous et des câlins moi. J’ai besoin de ma dose quotidienne pour survivre tu sais… » Joua-t-il, tout en étant sincère, Aelya qui savait parfaitement combien Niels raffolait de ses marques d’amour, celles qu’ils avaient pris pour habitude de se donner sans compter. « Ce jour-là, il est hors compétition bébé… C’est la nuit où tu m’as sauvé mon amour. J’aurais pas pu avoir plus de chance que de tomber sur toi. » Souffla-t-il, l’air rêveur, songeant à cette nuit qu’il n’oublierait décidément jamais, se souvenant parfaitement de la manière avec laquelle ils s’étaient abordés après s’être cherchés du regard pendant de longs instants. Elle l’avait envoûté, en une fraction de seconde. Réfugié entre l’étau de ses cuisses, il avait débuté ses ondulations contre elle, s’imprégnant de ses réactions qui le rendaient dingues, l’excitant d’autant plus alors que le plaisir s’insinuait dans chacune de ses cellules. « J’veux te faire du bien jusqu’à ma mort bébé… Tu mérites tout l’amour du monde. » Soupira-t-il, mettant davantage de rythme, son regard luisant d’amour pour sa fiancée. « Ils le savent déjà je crois. Mais je peux continuer à le confirmer. » S’amusa-t-il, d’un air malicieux, avant de se voir renverser sur le lit par son amour qui s’occupa de l’envoyer au septième ciel avec les caresses habiles de ses lèvres, Niels se pinçant fortement la lèvre pour éviter de faire trop de bruit. « T’es une déesse toi… J’te jure, j’sais pas comment j’peux être encore vivant avec tout ce que tu me fais. » Gémit-il, subissant le plaisir de plein fouet, souriant à ses mots avant de la voir revenir jusqu’à lui, Niels la suppliant de lier leurs âmes au plus vite, incapable d’être patient dans un tel moment de fougue. Il lâcha un long soupir lorsqu’elle lui donna ce qu’il désirait plus que tout, ses yeux cherchant les siens pour s’imprégner de leur lueur, son regard dans lequel il aimait se perdre pour rejoindre l’univers le plus beau qu’il n’ait jamais côtoyé. « T’es mon âme-soeur… » Soupira-t-il, tendant le visage vers le sien pour lui voler un baiser, Niels laissant ses mains guider le bassin de son amour alors qu’il la contemplait sans se lasser, ses yeux détaillant chaque parcelle de ses courbes si gracieuses. « Regarde-toi amour… regarde comme t’es belle. » La complimenta-t-il, l’air subjugué, souriant à ses remarques, Niels interceptant son regard. « J’te l’avais promis, non ? » S’amusa-t-il, faisant référence à sa punition, Aelya attisant son envie en mordillant son cou, Niels la faisant basculer contre le matelas, le regard félin et bouillonnant d’envie. Sans relâcher son étreinte, il laissa son bassin buter contre le sien dans des mouvements réguliers et amples, ses mains venant chercher les jambes de son amour pour les surélever, les amenant jusqu’à ses épaules, Niels en profitant pour approfondir ses coups de rein. « J’veux que tu sentes à quel point j’suis fou de toi mon bébé… » Souffla-t-il, accélérant la cadence, toujours redressé avant de s’aider de ses avant-bras pour atteindre ses lèvres contre lesquelles il soupira tout son plaisir. « Je t’aime… » Lâcha-t-il, ne retenant plus ses gémissements, son corps se déhanchant bien plus rapidement contre le sien, laissant l’écho de leurs peaux qui s’entrechoquaient résonner dans la chambre. « Bébé… j’vais jouir… » Lâcha-t-il, à court de souffle, sa main s’accrochant aux barreaux du lit pour maintenir la cadence jusqu’à ce qu’ils atteignent le nirvana ensemble, leur échange venant être perturbé par le bruit sourd d’un craquement. « Putain, j’crois qu’on a pété le sommier… » Remarqua-t-il, encore essoufflé, tentant de constater les dégâts.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hold me now i need to feel complete (niels).   hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:14

L'amour l'avait frappé en plein cœur, agitant tout un tumulte d'ordre sentimental qui s'était pourtant ancré dans la glace que le regard de Niels avait brisé, sa chaleur suffisant à la faire fondre de la tête aux pieds. Elle n'était plus la même depuis qu'elle l'avait rencontré, elle n'avait plus la même allure fantomatique qui l'avait figé dans le marbre de sa vie fade, elle avait retrouvé la vie sur ses lèvres.

- Tu me fais craquer amour...
Lança-t-elle, le regard brillant d'amour à sa déclaration. J'aurais jamais pensé qu'il me fallait quelqu'un pour que je sois heureuse. J'étais bornée à vouloir être seule. Et maintenant que t'es là, j'ai peur de le redevenir, parce que je me sens tellement moi quand je suis avec toi. J'ai jamais été aussi heureuse que dans tes bras, avoua-t-elle amoureusement, s'ouvrant le cœur pour que son amour puisse transparaître devant Niels. Jamais. C'est toi ou personne. Je tomberai plus amoureuse, mon amour. J'attendais juste toi. Y'a que de toi que je vais encore tomber amoureuse. Et j'aime trop ça... Ajouta-t-elle pour le rassurer, fondant devant son air intimidé, Aelya secouant la tête pour renchérir à sa remarque, lui qu'elle ne quitterait jamais, sa vie tenant à un fil directement relié à la sienne, la brune laissant ses mains courir amoureusement sur son dos. Comme j'ai envie de te voir survivre ça tombe bien, on a le même but. J'y arriverai pas sans toi mon ange, sourit-elle tendrement, attendrie par leurs échanges qui respiraient l'affection, elle qui était persuadée qu'elle ne s'en sortirait jamais sans son âme-soeur. Tu m'as sauvé toi aussi. Et t'arrêtes pas de le faire depuis que t'es là. La nuit où je t'ai rencontré, c'est le moment où j'ai commencé à vivre bébé, renchérit-elle amoureusement, revoyant l'état de son coeur amorphe qui s'était remis à battre soudainement lorsque son regard s'était blotti dans le sien, Aelya étant incapable de détourner les yeux de celui qui deviendrait l'homme de sa vie, qui s'était réfugié entre ses cuisses pour lui faire l'amour, son corps vibrant à son contact rapproché qui s'approfondissait au fur et à mesure. J'veux juste te mériter toi et ça me suffit bébé. Je te veux toi pour toujours, c'est tout ce que je demande, répondit-elle contre ses lèvres, expirant en même temps tout le plaisir qui imbibait ses veines, Aelya pouffant à sa remarque dans un regard complice, bien décidée à laisser les décibels s'emballer sous leur plaisir mutuel, Aelya venant se positionner sur lui pour lui faire subir tous les supplices que ses lèvres déposaient sur son anatomie en feu. Surement parce que t'es habitué à mes tortures... J'ferais toujours en sorte de te faire bouillir de plaisir... Quand t'es comme ça sous mon emprise, t'es tellement sexy... Admit-elle fiévreusement, laissant sa bouche se délecter de son anatomie qui se tendait sous ses gestes passionnés, Aelya décidant de revenir vers son amour pour sombrer dans une nouvelle étreinte, son bassin accueillant le sien dans un soupir brûlant qui vint emplir tout l'espace alors que son regard plongeait dans la galaxie qui s'ouvrait dans ses iris chargés d'une lumière qu'elle adorait capter. J'adore quand tu me le dis, j'en aurais jamais assez de l'entendre... Avoua-t-elle dans un souffle saccadé, ondulant contre lui en approfondissant ses mouvements pour le sentir au plus près d'elle, ses pupilles s'assombrissant de désir lorsque ses mains vinrent emprisonner ses courbes, Aelya sentant son bassin s'enflammer à chaque ondulation qui la rapprochait un peu plus de Niels. C'est que pour tes beaux yeux tout ça... Répondit-elle amoureusement, avant d’acquiescer à sa question, amusée par tout ce qui l'attendait alors qu'elle le cherchait encore en mordillant son cou, laissant son fiancé prendre la relève en basculant contre elle, Aelya lui permettant de porter ses jambes jusqu'à ses épaules pour intensifier leur étreinte, ce qui lui soutira davantage de gémissements. J'aime beaucoup trop te sentir comme ça mon coeur, répondit-elle, la tête renversée dans l'oreiller, embrassant ses lèvres qui s'embrasaient à son souffle. Je t'aime aussi, tellement, souffla-t-elle, perdant la tête face au plaisir qui la submergeait, Aelya laissant son bassin buter contre le sien plus sauvagement. Laisse-toi aller mon amour... T'arrêtes pas... Avança-t-elle, sentant le point culminant de son plaisir la happer au fur et à mesure,  atteignant l'orgasme quelques secondes plus tard dans ses bras, tous deux venant être surpris par un bruit. Ca devait bien arriver un jour... Pouffa-t-elle, attrapant le visage de son amour entre ses mains pour capter son attention. On ira en acheter un autre si on peut pas le réparer. Et cette fois on prend un truc résistant. Genre un truc en métal, s'amusa-t-elle avant d'embrasser ses lèvres tendrement. Ou alors... On essaye d'être moins sauvage. T'en dis quoi ? Sourit-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21967
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hold me now i need to feel complete (niels).   hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:40

Elle était sa force et sa faiblesse, Niels n’ayant jamais été aussi confiant et aussi fort que depuis qu’elle s’était immiscée dans son quotidien tumultueux. Et pourtant, il était convaincu que de toucher Aelya était aussi le seul moyen de l’atteindre, elle qui représentait sa vie entière, la raison même qui le poussait à se lever le matin. Il avait besoin qu’elle sache tout ça, qu’elle comprenne combien il l’aimait, à quel point il était prêt à tout pour elle. Elle était venue l’enfermer dans cette bulle de bonheur qu’ils exploraient ensemble, leurs mots doux se frayant un chemin jusqu’à leurs coeurs qui résonnaient et battaient à l’unisson. « C’est ma plus belle réussite mon amour, que tu sois heureuse. J’veux que tu le sois toute ta vie, qu’on soit bien ensemble et que tu regrettes jamais de t’être donnée à moi. » Souffla-t-il, Niels se voyant reconnaissant pour chaque chance qu’elle lui avait accordé, également celles qui avaient suivi leurs ruptures, se rendant compte qu’il n’aurait jamais pu se remettre d’une séparation définitive avec l’amour de sa vie. « T’arrête jamais mon bébé d’amour… J’suis le plus heureux avec toi. » Ajouta-t-il, après qu’elle lui ait susurré tout son amour, le rassurant sur ses sentiments inépuisables, sur ceux qui ne se tairaient jamais. Il aimait l’aura amoureuse qui s’était dessinée autour d’eux, dans leur chambre où leur amour grandissait, cette pièce qui avait accueilli leurs plus beaux échanges, chacun d’entre eux restant gravés à jamais dans l’esprit du brun. « D’ailleurs là j’suis en manque de tes lèvres bébé… » S’amusa-t-il, la cherchant malicieusement, fondant à ses paroles suivantes, celles qui faisaient écho à tout ce qu’il ressentait pour elle et pour leur rencontre qui l’avait définitivement sorti du gouffre. « On va continuer à vivre tous les deux mon amour. Enfin tous les trois, avec Hank, et puis… tous les quatre, quand on décidera d’agrandir la famille. » Ajouta-t-il, un sourire tendre aux lèvres face à toutes ces images qui berçaient son esprit. Il s’était jeté sur elle pour lui faire l’amour, provoquant son plaisir qu’il voulait voir exploser, Niels n’ayant jamais fini de la tenter alors que son bassin vibrait d’amour au contact du sien. « T’auras jamais à te poser la question amour… J’suis qu’à toi pour la vie. » Souffla-t-il, ses soupirs s’étendant lorsqu’Aelya s’occupa personnellement de lui, le poussant jusqu’à bout alors que sa langue caressait fiévreusement son anatomie. Il posa son regard sur elle, ne se lassant pas de la voir aussi brûlante contre lui, s’imprégnant de ses gestes qui lui faisaient perdre la tête. « Faut croire que je tolère plutôt bien la torture quand ça vient de toi… T’es tellement douée bébé, j’prends trop mon pied là… » Lâcha-t-il, dans un gémissement sans équivoque, Niels renversant sa tête sur l’oreiller avant que son amour ne revienne contre lui pour lier de nouveau leurs corps. « J’en ai de la chance… » Souffla-t-il, avec un sourire en coin, renversant Aelya contre le matelas pour la faire décoller, Niels qui avait en tête l’idée de la voir frémir de plaisir, laissant les jambes de sa fiancée se caler contre ses épaules pour lui faire ressentir le plus de sensations possible alors qu’il ondulait contre elle. « J’veux te faire vibrer bébé… » Soupira-t-il, Niels s’approchant de ses lèvres pour l’embrasser, fondant pour sa réponse amoureuse. Il se redressa de nouveau, permettant à son corps de buter plus intensément contre celui d’Aelya, le lit craquant sous l’effet de leurs mouvements. « Mon amour… » Gémit-il, se référant aux mots de sa fiancée, la guidant avec lui jusqu’à l’orgasme qui vint finalement le foudroyer, Niels restant contre Aelya, son visage se réfugiant dans son cou pour expier son dernier gémissement de plaisir avant qu’un craquement ne vienne attirer leur attention. « C’est même un exploit que ça arrive que maintenant. » Pouffa-t-il, les cheveux encore ébouriffés, un sourire s’étirant sur ses lèvres lorsqu’elle reprit la parole. « J’vais essayer de le rafistoler au mieux. C’est peut-être le signe qu’on doit acheter une maison ça…? » Joua-t-il, tendant la nuque vers elle pour répondre à son baiser. « Ma future femme est assez sauvage, j’crois pas qu’elle saurait se tenir. » S’amusa-t-il, faisant mine de rejeter la faute sur son amour, lui volant de nouveau un baiser, son bassin encore réfugié entre ses cuisses, Niels passant ses bras sous l’oreille d’Aelya pour sentir leurs corps se coller. « J’pourrais aussi m’endormir comme ça… »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hold me now i need to feel complete (niels).   hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 13:41

Son coeur ne battait plus que pour le sien, son âme ne s'accrochait qu'à la sienne, Aelya qui avait appris à vivre au milieu des ruines, celles que Niels avait aperçu au travers de son regard qui ne cesserait jamais de briller pour lui. Avec lui, elle se sentait invincible, confinée dans cet univers qui ouvrait ses portes dans l'intimité de leur complicité qui était toujours présente malgré les péripéties, parce que leur amour était indestructible bien qu'on essayait de l'effriter, sans succès.

- C'était la meilleure décision que j'aurais pu prendre de toute ma vie, de me donner entièrement à toi. Tu m'as réconcilié avec l'espoir que j'avais perdu,
avoua-t-elle tendrement, s'ouvrant au travers de ses failles qu'elle n'avait jamais pu lui cacher tant son doux regard sondait son âme avec facilité, quand tous les autres se butaient à sa carapace, Aelya acquiesçant à sa remarque, persuadée qu'elle se lierait jusqu'à la fin avec Niels, son amour qu'elle comptait épouser pour mieux imprégner sa présence dans son quotidien défait en son absence.

Leur amour avait repris ses droits, Aelya cherchant le contact avec son fiancé, se réconfortant sous l'effet de sa chaleur qui traversait la pulpe de ses doigts pour activer son coeur.

- T'auras tout ce que tu veux dès que je termine tes massages. T'es de plus en plus impatient... On est vraiment atteints tous les deux, ça va qu'en s'aggravant,
s'amusa-t-elle, faisant référence au fait qu'ils avaient toujours besoin d'être ensemble et de plus en plus. On vivra toujours que pour nous et notre famille bébé... Je vais passer ma vie à vous aimer tous les quatre, ou tous les dix, qui sait suivant la famille qu'on veut fonder, rit-elle tendrement, s'imaginant avec son ventre rond, leur maison, et toute la décoration qu'ils se prendraient à choisir pour la chambre de leur bébé, Aelya laissant son amour l'emprisonner contre son bassin qui se mouvait délicieusement contre le sien, lui extirpant une multitude de gémissements qui résonnaient entre les murs. Je le conçois pas autrement tu sais... Je veux plus avoir à vivre sans toi, admit-elle, son regard plongé dans le sien alors que ses lèvres dévalèrent son buste pour se retrouver sur son anatomie, Aelya sombrant sous le désir de le voir gémir davantage. Je fais que de m'améliorer avec toi... Parce que j'ai toujours envie de te voir prendre encore plus de plaisir... Lâcha-t-elle, sa bouche glissant sensuellement sur sa peau, Aelya venant rapidement lier leurs corps, son âme qui partirait continuellement à la recherche de la sienne.

Elle croisa la lueur joueuse qui dansait dans le regard de son amour, Aelya le laissant faire ce qu'il voulait de son corps qui lui appartenait, elle qui était toute à lui, se donnant corps et âme pour l'aimer à la folie. Ses lèvres extirpèrent des soupirs bruyants dès lors qu'il se chargea de porter ses jambes pour admettre un contact encore plus rapproché entre leurs bassins, la brune frémissant à ses coups de reins qui cognaient sensuellement contre sa peau.

- Tu me fais plus que vibrer bébé... Je suis carrément dans un autre univers avec toi, je me sens décoller...
Avoua-t-elle, sa respiration saccadée venant s'échouer contre ses lèvres, ses doigts tirant sur les draps alors qu'elle se sentait partir progressivement mais surement vers le nirvana, ses hanches se fondant parfaitement au mouvement de son bassin qui accentuaient leur danse, jusqu'à ce qu'elle n'atteigne l'apothéose avec lui, Aelya soupirant tout près de son oreille, comprenant rapidement que le lit venait de craquer sous le poids de leur passion. J'avoue, il en a connu des choses ce pauvre sommier, rit-elle, amusée par les frasques qu'ils faisaient toujours subir au mobilier. T'as peut-être raison, faudrait prendre ce signe très au sérieux nan... ? Demanda-t-elle en souriant en coin, son regard valsant sur son beau visage qui portait les stigmates de leurs efforts. T'es sure que c'est ta future femme qui saurait pas se tenir, ou que c'est pas plutôt son futur mari qui veut pas qu'elle se tienne ? Lança-t-elle curieusement, amusée par sa manière de détourner les choses, Aelya répondant à son baiser, frissonnant en sentant son corps se figer chaleureusement contre le sien. Ca me gênerait pas du tout, je me sens trop bien là... Souffla-t-elle à son oreille, ses bras entourant son dos pour l'emprisonner dans son étreinte, laissant ses doigts danser tendrement sur sa peau. Je t'aimerai toute ma vie mon bébé... J'suis trop contente que tu sois revenu à la maison, murmura-t-elle amoureusement, ses lèvres venant déposer de tendres baisers sur son visage alors que leurs corps étaient toujours liés, ses mains continuant à l'apaiser par des caresses. J'veux juste dormir dans tes bras là, ajouta-t-elle, sa tête se posant amoureusement sur la sienne pour le garder contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hold me now i need to feel complete (niels).   hold me now i need to feel complete (niels). - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold me now i need to feel complete (niels).
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hold no gun -r.
»  All that I want is to hold you (Anne)
» this is an hold up |ft Freja
» Hold on, I still need you ı Thina ♡
» ✘ Just hold on (Ashlynea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: