AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:33

Liam
Puedo hablarte español cuando quieras, belleza Wink
si, mais il est privé. peut-être que je pourrait t'y donner accès.. je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:52

Liam
Estas caliente Wink
tu n'as pas besoin de mon insta pour matter, bella, un coup de fil et je suis à toi. mais en attendant que tu te décides, tiens, régale toi @reyes.liam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:40

Liam
Wink
alors bonne séance. fais attention à ta petite culotte au passage aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:49

Liam
heureusement, j'aurais pas voulu que tu sois détrempée en voyant que je retire mon slip Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:01

Liam
t'es pas prête pour moi ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:28

the bff :coeur:
tu me manques, Pippa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:59

Ju pippa's phone - Page 8 2269043814
J'vais pas à la salle pour rien, au moins pfiou Mais c'est peut-être parce que t'as plus l'habitude de me voir torse nu :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:04

Ju pippa's phone - Page 8 2269043814
Bon le sport de chambre aide aussi pfiou :14: C'était le but et je suis heureux de l'avoir atteint héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:08

Ju pippa's phone - Page 8 2269043814
Bof, quelques histoires sans lendemain, rien de fou. Rien qui ne te vaille, toi pippa's phone - Page 8 1956959691
T'as intérêt pippa's phone - Page 8 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:11

Ju pippa's phone - Page 8 2269043814
Ah bon, avec qui ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:17

Ju pippa's phone - Page 8 2269043814
Ouuuh héhé Il s'appelle comment ? Si vous cherchez un threesome, pensez à moi pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:56

the bff :coeur:
ça va, mais tu me manques. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:24

Ju pippa's phone - Page 8 2269043814
Ah ouiii ** Je comprends pourquoi tu as fait de l'intensif avec lui cette semaine :14:
C'est vrai... pippa's phone - Page 8 1956959691 Mais là on parle d'un partage sur du court terme, juste le temps d'une nuit pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:47

the bff :coeur:
quand tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:54

the bff :coeur:
de mon mec ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 8 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: