AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:52

Ju pippa's phone - Page 5 2269043814
Tu vas t'énerver si je te le dis... Promets-moi de pas m'en vouloir à vie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:12

Alex
J'suis désolé d'agir comme un con mais j'suis un con et j'pense que tu l'as compris. Je sais pas ce qu'elle a Nev, j'arrive pas à la sortir de son lit ou a lui faire cracher un mot. Crois-moi j'essaye mais j'comprends pas...
Oui, repartons sur de bonnes bases, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:27

Ju pippa's phone - Page 5 2269043814
Je crois que si Nevaeh t'en veut c'est ma faute... Disons qu'on a flirté elle et moi, ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:27

Ju pippa's phone - Page 5 2269043814
On a eu un rencard après s'être parlés sur l'application de rencontres mais c'est tout oui...
On a arrêté de se parler depuis et je crois que c'est pour ça qu'elle passe ses nerfs sur toi... **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:55

Ju pippa's phone - Page 5 2269043814
Oui pippa's phone - Page 5 1956959691
Je sais qu'on est pas ensemble mais c'est ta meilleure amie... C'est le genre de trucs qu'on aurait pas dû faire vis-à-vis de toi. Enfin il ne s'est rien passé de toute façon, on a arrêté avant que ça n'aille plus loin. J'suis désolé de m'être immiscé entre vous Pippa, c'était pas volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:06

Ju pippa's phone - Page 5 2269043814
Pippa oui? qu'est-ce qu'il t'arrive? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:56

Ju pippa's phone - Page 5 2269043814
Je sais, je m'en doutais et Nev aussi c'est pour ça qu'on a décidé de ne pas aller plus loin. Je ne veux pas que notre relation change moi non plus, je ne peux pas te perdre... Alors c'est mieux comme ça :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:15

Aleksy pippa's phone - Page 5 2269043814
pardon?? mais mais... il faut que tu le garde, je veux dire... okay. Bon il va falloir que tu m'explique toute cette histoire sinon la je vais me poser 10 000 question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 6:01

the bff :coeur:
je suis avec toi en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:26

the bff :coeur:
oui mais c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:36

Ju pippa's phone - Page 5 2269043814
Je peux venir te voir ou tu veux être seule ? Je suis soulagé de savoir que tout s'est bien passé pippa's phone - Page 5 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:40

Ju pippa's phone - Page 5 2269043814
Bien sûr que non ça ne m'embête pas ! Je démarre de chez moi, je suis là dans 10 minutes. On avisera une fois chez toi, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:43

the bff :coeur:
Pippa je sais que Juliann y'a tout raconté..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:53

the bff :coeur:
T'es pas un obstacle. C'est moi l'obstacle. Je vais l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:59

the bff :coeur:
T'inquiète Pippa, je suis passée maître dans l'art de gérer les souffrances. Tout va rentrer dans l'ordre. Je t'ai pas demandé de l'oublier. C'est moi qui le ferai. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: