AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:52

Ju
Je laisse un souvenir indélébile, que veux-tu héhé
Non pas trop mais la table des Rutkowski ça me semble bien. Quoi que, j'sais pas s'ils savent pour Nev et moi :14: En fait non, mets-moi à la table de Concho et cie. pfiou
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:54

Fede
HAHAHAHA très drôle Nan nan nan
Je sais que ça compte pas et c’est une vraie fille pippa's phone - Page 23 1889860094

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:00

Ju
pippa's phone - Page 23 2269043814 toi aussi, tu sais.
Merci !

Et merci pour l'invit', j'en reviens toujours pas que tu te maries...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:03

Ju
J'espère que tu seras heureuse Pippa. Tu le mérites tellement... j'sais pas si Liam réalise la chance qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:04

Liam
Et merde Rolling Eyes Tu es où, là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:13

Liam
J'suis au boulot, mais je n'ai pas à danser ce soir. J'crois que je peux laisser mon associé se débrouiller pour venir à la rescousse de ma chère et tendre épouse aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:26

Liam
dis-le plutôt que tu voulais d'un thresome improvisé héhé j'suis en route, hermosa :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:32

Liam
si j'quitte le boulot pour te surprendre à moitié nu avec un autre mec que moi, chérie, ce n'est pas pour retourner bosser ensuite en gardant l'image de ton corps nu dans mes pensées :nono: j'compte bien te prouver que j'suis encore le meilleur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:32

Liam
de la lingerie? putain, tu sais comment me parler :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 31 Oct 2020 - 11:32

Ju
Pardon j’étais sous la douche. On s’appelle ? pippa's phone - Page 23 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 31 Oct 2020 - 11:49

Appel de Juliann

Hey, comment tu vas ? Ça fait du bien de t’entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 31 Oct 2020 - 11:59

Tu es sûre que ça va ?
Oui moi ça va, un peu fatigué, j’ai enchainé les heures supp cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:15

Tu sais bien que je m'inquièterai toujours pour toi. Pause. Raconte, qu'est-ce qu'il se passe ? Oh j'ai juste sauvé deux ou trois millions de personnes. Rires. Non en vrai on a eu une intervention assez compliquée cette semaine, une collègue a été vraiment mise en danger et du coup on a tous dû passer quelques heures à l'hôpital à cause de la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:33

Arrête de minimiser, tu as le droit de ne pas être bien et c'est pour ça que je suis là, aussi. Seule ? Ton mari te délaisse déjà ? Crois-moi que si on était mariés je passerais mon temps à te faire l'amour.

Mais un super-héros sans uniforme tout collant et moulant alors. Rires. Oui elle va bien et moi aussi. Je ne suis pas fou, je fais attention, j'te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:54

the bff :coeur:
hey, t’es revenue de ta lune de miel? J’ai toujours le livre souvenir du mariage à la maison, tu passes le prendre quand tu veux. J’avoue que j’ai écrit à nouveau un message à l’intérieur, je trouvais que le premier était pas assez sentimental :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 23 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: