AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 47 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:54

Oui tu m'appelles mais tu me dis à demi-mot ce qui ne va pas. Explique moi Pippa... je peux pas deviner ce qu'il se passe dans ta tête. Je ne suis pas insatiable... Rires. Bon, peut-être un peu ouais. Nouveau rire.
Occupé ? C'est-à-dire ?

Tu parles j'aurais juste l'impression d'être un moule-bite ambulant. Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 13:05

the bff :coeur:
oh, quel dommage! J’espère que vous pourrez partir vite.
Oui, mais pas aujourd’hui d’accord? Demain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 13:15

the bff :coeur:
oui, chez toi. J’apporterai le livre du mariage et les photos que j’ai prises avec mon appareil. Il y en a de vraiment bonnes. J’amène du gâteau aussi, ça fait le 3ème que je mets au four depuis ce matin :14: j’ai la dent sucrée, mais clairement j’ai pas assez d’estomac pour tout manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 13:25

the bff :coeur:
Ça m’occupe de cuisiner. Je pense que je commence à me sentir un peu en manque de voir le monde.. un petit blues. Je pensais que le sucre allait être le remède à tout, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 13:29

Tu es sûre que c'est passager ? Tu me manques aussi, tu peux venir à la maison ce soir si tu veux. J'te fais à manger. Chut ne te moque pas rires.
Oh fuck sérieux ? T'es ok avec tout ça ?

Euh... pause. Oui ? C'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 13:34

the bff :coeur:
comment ça, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 13:42

the bff :coeur:
pourquoi? Tu m’en as pas parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 13:47

Oui et non, j'aime pas te savoir mal et devoir affronter ça toute seule, en plus... Soupire. Ok, tu peux venir vers 19h, tu as envie de manger quoi ? Ca aussi ? Rires. Pourquoi techniquement ? Tu ne le fais pas ?

Je crois que je vais demander à un collègue de me prendre en photo de dos. Rires. Je te crois... C'est vrai que de t'imaginer en tenue de pompiers c'est... déroutant. Nouveau rire. Pffiou c'est pas facile d'être un fantasme ambulant haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 13:55

the bff :coeur:
tu as raison. Je t’ai rien dit... mais j’avais pas envie de créer encore plus de distance entre nous.
Juliann me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:00

M'ouais... J'ai pas besoin de jouer les innocents, j'le suis... Explose de rire. Ok ce n'est pas crédible du tout.
Pourquoi ? Parce que tu n'avais tout simplement pas envie ou que tu éprouves plus pour Liam ?

Ok j'te montrerai ça. Rires. Comment ça, ça se discute ? Comme tu dis, contrairement aux autres, tu as eu la chance de voir ce corps d'apollon sous tous les angles et entièrement nu maintes et maintes fois. Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:01

the bff :coeur:
c’est pas le mariage qui nous a éloigné... Pippa, sois honnête avec moi. Tu l’aimes encore?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:14

the bff :coeur:
j’ai vu les sms. J’veux seulement que tu saches qu’il ne joue pas au numéro un avec moi. Et il m’en veut.
Je ne suis pas en colère contre toi. Ni contre lui. C’est à moi que j’en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:15

Mmmh non je n'ai pas envie de tout savoir. J'essaie juste de comprendre ce qui te passe par la tête. Comment c'était Sydney ?

Tu auras au moins eu l'immense chance de goûter à ce corps. Rires. J'arrête, j'ai l'impression de me vendre pour une pub de télé-achat là. Nouveau rire.

Laisse-moi réfléchir... Des nouilles végé tu aimes ? Ahh j'dis jamais non à un dessert, tu me connais. Sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:29

the bff :coeur:
pas tous, quelques uns. Pas l peine de me hurler dessus, j’en ai pris plein la gueule par Juliann. Ce que j’ai fait, c’est mal. Mais il y avait un contexte. J’ai pas fouillé dans son téléphone en cherchant volontairement votre conversation. J’étais en soirée, j’ai donné mon numéro à un mec mais en vrai c’était le numéro de Juliann. Bref, on a rigolé avec Ju sur ce qu’il pourrait répondre quand le mec lui écrirait le lendemain... quand il dormait, il a reçu un message. Je croyais que c’était le type, j’ai voulu entretenir cette blague, mais je suis tombée sur vos messages. J’ai rien lu d’autre, mais j’ai bien vu que tu étais en colère. Contre lui, contre moi, contre nous. Alors j’ai préféré tout arrêter. Je veux pas te blesser... Pippa, je suis amoureuse de Juliann.. mais pour toi, je peux tout oublier... il y a un mec pour moi, quelque part. Je l’ai juste pas encore trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:33

Avec ton corps et ton visage, oui, c'est sûr que c'est facile. Tu es en train de dire que tu désires quelque chose de plus... sérieux ?
Tant mieux, je suis vraiment heureux pour toi. Et ton livre, alors ?

On fait comme ça... ça me fait vraiment du bien de t'entendre Pippa. Tu manques vraiment à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 24 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 47 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: