AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:38

the bff :coeur:
la question n’est pas là. De toute façon, c’est terminé. Ce n’est plus pareil entre nous. Et c’est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:42

Je crois qu'on a vécu quelque chose qu'on ne vivra plus jamais... Ou du moins plus comme ça. Mais tu verras que tu vivras quelque chose de différent, de fort et de beau, un jour ou l'autre. J'en suis sûr. N'importe quel homme serait complètement fou de ne pas tomber amoureux de toi.

On devrait s'appeler plus souvent et se voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:49

the bff :coeur:
je ne veux pas que tu disparaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 14:59

Qu'est-ce qui a changé ? Le fait qu'on ait recouché ensemble ? Ou le fait qu'avant, j'étais en couple avec un homme ? Tu as toujours ta place à part entière dans ma vie Pippa. Cette place, elle n'appartiendra jamais à une autre.

Je suis désolé... je ne veux pas que tu ressentes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 15:07

the bff :coeur:
mais alors là, pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 15:16

Oui Alejandro était ok avec notre relation parce qu'il ne t'a jamais vue comme une "menace". Enfin, on était déjà un couple libre donc la jalousie n'avait que très peu sa place entre nous... Après si on avait recouché ensemble, il n'aurait probablement pas vu les choses de la même façon. Pause. Pourquoi est-ce qu'il le faudrait ? On peut garder notre relation comme on l'a toujours eue avant de recoucher ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 15:20

the bff :coeur:
Oui, parce que j’ai l’impression qu’il y a plus entre vous que ce que vous voulez bien me dire. Mais ça va, pippa. Laisse tomber tout ça, c’est vraiment pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 15:28

Moi je pensais surtout à notre passif. On a vécu quelque chose de fort tous les deux alors on ne peut pas mettre notre relation sur le même pied d'égalité qu'une relation lambda avec un inconnu. Là est la limite à mes yeux... Soupire légèrement. Je ne sais pas quoi faire ou quoi dire pour que tu ne souffres pas de tout ça. Je suis désolé... Si tu pouvais revenir en arrière, tu effacerais cette nuit-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 16:24

Dis-moi comment t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:30

J'ai pas cette impression pourtant... Ce sera différent, oui... Soupire. Si seulement t'avais réalisé tout ça plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:43

J'ai toujours pensé qu'on finirait pas se retrouver, moi aussi... Mais aujourd'hui je peux pas nier ce que je ressens pour Nevaeh. Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:50

Je sais... Rires. L'autre homme de ta vie, hein ? Il est carrément amoureux d'une autre ? ça change tout ça Pippa... je comprends que tu ne saches pas vraiment comment te situer vis-à-vis de tout ça. Et si tu ne le sens pas, tant pis pour le dessert, le plus important c'est que tu sois là. Le reste je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:04

C'est vrai que tu mérites un numéro un, un vrai. Rires. J'espère au moins que quand il est là, il te rend heureuse... Pause. D'accord Pippa, c'est toi qui vois. Des donuts ou... des macarons ? ou les deux ? Nan j'abuse. Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:13

Non je voulais dire heureuse heureuse. Genre est-ce qu'il a des petites intentions envers toi, est-ce qu'il te fait sourire, rire ?
Ohhhh ça va je le reconnais rires mais tu m'aimes comme ça pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:18

D'accord je vais me contenter de ça du coup... mais il a intérêt à se tenir à carreaux et à être correct avec toi. C'est mon dernier mot. Rires. Merci Pippa, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 25 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: