AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 48 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:31

Fais pas l'étonnée ! Rires. Je suis content de te l'entendre dire. Tu me connais, j'suis un pro de la cuisine ! Nouveau rire. A toute mon chat.

Fin de l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 18:56

Liam
Je rentre tard ce soir, je dois faire la comptabilité après la fermeture. ça te dit que je nous ramène une frite et qu'on la mange en prenant un bain quand tu rentreras? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:25

Liam
je peux t’appeler bro pendant qu’on mange nus dans le bain :14: c’est plus à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 19:30

Liam
alors je te ramènerai une frite, je te ferai couler un bain avec de la mousse et des chandelles et je t’attendrai dans la chambre pippa's phone - Page 26 1956959691 amuse-toi ce soir, je veux te voir sourire quand je rentrerai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:15

Liam

c'est la moindre des choses. Je sais que j'étais peu présent dernièrement.. La boite prend son envole... mais je veux me faire pardonner.
tu dois être tellement jolie avec ce sourire éclatant ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:22

Liam
Je prendrai le temps pour toi pippa's phone - Page 26 2269043814 Je confirai le club a un employé ou je le fermerai durant mon absence. On va trouver un moyen de partir tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:29

Liam
c’est avec toi que je suis marié, je dois vous le rappeler madame Reyes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:40

Liam
t’es ma priorité Pippa. Je veux te rendre heureuse :coeur:
J’en prends note pour ce soir, si tu as encore de l’énergie pour moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:49

Liam
tu en doutais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:02

Liam
wow wow wow! Pippa.. Ça change tout... j’peux pas te faire souffrir...
tu sais qu’entre Charlie et moi, oui, y’a de l’amour, mais que je lui ai dit que je retournerai toujours vers toi? C’est avec toi que je suis marié, pas avec une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:12

Liam
non, j’peux pas te faire ça. J’veux pas te faire ça. J’verrai plus Charlie. J’suis allé trop vite. Toi et moi, c’est plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:16

Liam
tu ne comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:19

Liam
est-ce que tu crois que c’est possible d’aimer deux personnes à l fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:21

Liam
je crois que je suis amoureux de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 EmptySam 31 Oct 2020 - 21:38

Liam
je ne le dis pas souvent, alors si je te le dit c’est que je le pense. T’es pas obligé de ressentir la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 26 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 48 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: