AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptySam 5 Juin 2021 - 13:37

Ju
Je sais que tu l'as été et je sais aussi qu'on n'est plus les mêmes personnes aujourd'hui. Tout ce que je veux c'est ton bonheur et si tu l'as trouvé alors je suis le plus heureux moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptySam 5 Juin 2021 - 16:06

Liam :coeur:
on a pas l’habitude de se poser des questions sérieuses comme celles-là et tu as tout à fait le droit d’y tourner le dos. Je ne fais pas dans le sentimental, pippa, tu le sais. Mais je t’aime. Et ce matin, je me suis levé avec la peur d’un jour te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:39

Ju
Je ne sais pas si tu dois le chasser à tout jamais... mais il faudra du temps avant qu'on devienne amis :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 6 Juin 2021 - 23:26

Ju
:01: désolé :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyLun 7 Juin 2021 - 8:21

Ju
Quelle bonne idée... j’aime beaucoup la vue de ton balcon :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:23

Liam :coeur:
t'es belle, mais la compta n'a pas diminué  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:25

Liam :coeur:
bébé, j'ai très très envie de toi là. mais on est au début du mois et j'ai pas fait les comptes du mois dernier parce que j'étais trop occupé à te baiser :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:31

Liam :coeur:
j'en ai pour des heures encore, j'suis désolé bébé. en attendant, t'as tes doigts, ton womanizer ou BBT si t'as envie de chaleur humaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:42

Liam :coeur:
t'as peur de plus savoir séduire ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:54

Liam :coeur:
oh, ça, c'est évident pippa's phone - Page 65 1956959691 mais t'as envie de baiser là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 4 Juil 2021 - 20:01

Liam :coeur:
je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 4 Juil 2021 - 20:09

Liam :coeur:
tout ce que tu voudras bébé héhé prends ton pied!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:23

Liam :coeur:
ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:07

Liam :coeur:
c’était « ah bon? » avec un point d’interrogation bébé. C’est bon, tu as trouvé un match?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 EmptyMar 6 Juil 2021 - 20:11

Liam :coeur:
tu me raconteras tout ça dès que je rentre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 65 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: