AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I Wanna Dance With Somebody

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: I Wanna Dance With Somebody   I Wanna Dance With Somebody EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:36

I Wanna Dance With Somebody
Declan se fait passer comme un vrai papa poule aux yeux de sa fille. De la farine un peu partout dans la cuisine, la petite avait envie de faire un gâteau au chocolat pour sa professeur de danse. Pour l'anniversaire de sa fille, il a pris contacte avec une danseuse que Danielle admirait beaucoup et il a réussi à obtenir quelques cours de danse en cadeau d'anniversaire. Un cadeau que la jeune demoiselle attendait tous les mercredis vers 14 heures. Pas question d'être en retard et elle savait que quand la petite mit ses pantoufles de danse, elle était dans un autre monde. Ce sourire et cette joie de vivre qu'elle avait pendant cette heure auprès de Waverly, c'était tout simplement magique à regarder. Pour l'anniversaire de sa fille, il a pris contacte avec une danseuse que Danielle admirait beaucoup et il obtenu quelques cours de danse en cadeau d'anniversaire. Bref, Danielle avait envie de faire un gâteau à sa professeure de danse pour la remercier de lui donner des cours. Et puis en vrai elle était sympa et ça, c'était très gentil de sa part de prendre du temps pour sa fille. Le temps que le gâteau cuit, il demanda à sa fille d'aller se préparer. Pendant ce temps, il finit de corriger la copie de son élève avant de monter voir sa fille à l'étage pour l'aider à se préparer. Comme à son habitude, il prend la brosse à cheveux avant de lui faire une tresse assez haute pour éviter que les cheveux lui gênent. Le gâteau dans le four, Declan se rendit dans la cuisine pour vérifier si celui-ci était cuit avant de prendre un gant pour le sortir et le laisser refroidir un peu. Dix minutes après, ils rentrèrent dans la voiture pour se rendre aux complexes sportifs pour le cours de danse de la petite. Arrivée dans la salle, elle était vide, Waverly n'était pas encore arrivé. La petite regarde son père et avec un petit air assez triste elle dit : « Elle m'a peut-être oublié aujourd'hui… » Avec sa voix de petite fille, Declan se mit à sa hauteur avant de lui répondre : « Mais non mon cœur, laisse-lui le temps d'arriver. En attendant, tu n'as qu'à revoir ce qu'elle t'a montré la semaine dernière ? » Elle le regarda avant de prendre sa main pour l'emmener au centre de la pièce. « Viens le faire avec moi papa ! » la prochaine fois, il réfléchira avant de parler. Il enleva sa veste avant de se retrouver à imiter les gestes qu'elle était en train de faire. Clairement, on pouvait bien voir la différence de talent entre le père et la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I Wanna Dance With Somebody Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Dance With Somebody   I Wanna Dance With Somebody EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:25


Waverly & Declan
Un père dans une salle de danse qui s’exerce avec sa fille, c'est réellement adorable à voir, surtout lorque la petite corrige les pas de son père. J'avais pris du retard à cause d'une place de parking à la noix, mais j'suis bien contente d'avoir eu un peu de retard. Enfin "contente" n'est peut être pas le mot. Mon cœur se serre. Si mon fils avait eu cet âge, nous aurions fait un truc ensemble, c'est une certitude. Sauf qu'il n'aura jamais l'âge de Danielle et ça me fait vraiment mal. Alors, je déglutis et applaudis pour faire les temps, prenant autant la fille que le père comme élève.  « Et Un ... Deux ... Trois ... On Fléchit les jambes, on lève les bras et on abaisse ! Voiiiila ! » fis je en souriant, m'avançant vers eux. Je souris, Declan est, non seulement un homme très séduisant, un père exemplaire qui fera tout pour sa fille et c'est pour lui faire plaisir qu'il est venu me demander des cours pour la petite future danseuse étoile « Alors comme ça j'ai deux élèves aujourd'hui ? » demande je, m'avançant vers eux, en tenue de danse, les cheveux soigneusement coiffés en chignon. « Pardon pour le retard, j'ai eu un soucis de place de parking, un ... une grande nouille sans cervelle qui n'a pas voulu me laisser me garer » fis je en évitant de lancer une insulte. Là, je pose mon sac sur un des bancs, ainsi que ma veste. Je m'avance vers eux, sourire aux lèvres. J'ai accepté leur demande car quand j'avais son âge, mon rêve était de devenir danseuse étoile. Je l'ai été, j'ai atteint mon rêve et désormais, j'en ai pleins d'autres et j'espère qu'elle en aura encore pleins d'autres. J'ai été très ravie d'ailleurs qu'elle ait aimé mes prestations pour Casse Noisette, qui fut une expérience réellement richissime et haute en couleur et je me souviens qu'une des prestations fut compliquée en raison de mes soucis de santés. Mais jamais rien ne me fera arrêter la danse ou manquer une presta devant un public. La dance c'est mon remède à tout et je ne sais pas ce que je ferais sans cela


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
 
I Wanna Dance With Somebody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do i wanna know ? -r.
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» I Just wanna win ft. Oliver
» How much you wanna bet ?
» There's a lot that I wanna say But that's for another day |ft Edd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: