AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i always saw you reaching and catching stars (jalix)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:33

Tu termines tout juste un appel téléphonique par Skype, avec un magazine connu, quand on frappe quelques coups à la porte. Tu sais pertinemment qui se cache derrière celle-ci alors sans tarder et avec impatience, tu te diriges vers l’entrée, ouvrant la porte en grand. Un large sourire prend place sur tes lèvres en apercevant Jackson, n’hésitant pas une seule seconde avant de plonger dans ses bras. Des bras qui s’ouvrent bien vite, témoignant de ce bonheur réciproque que vous éprouvez, à l’idée de vous revoir après tout ce temps. Après quelques sms échangés, vous avez décidé de vous revoir sans plus tarder et ton ancien colocataire s’est gentiment proposé pour venir t’aider à monter tes derniers meubles. Dont ce lit qui est là depuis quelques jours sans que tu ne trouves le temps d’enfin l’installer. Une fois votre accolade terminée, tu laisses Jackson entrer dans ton nouvel appartement qui est assez différent de celui dans lequel vous viviez. « J’suis tellement contente de te revoir. » Dis-tu, un sourire toujours scotché à tes lèvres. « Je veux que tu me racontes tout ce que j’ai manqué durant ces derniers mois mais avant, qu’est-ce que tu veux boire ? » Demandes-tu en te dirigeant vers le frigo que tu as rempli plus tôt dans la journée, avec pour intention de faire un bon repas pour Jackson et toi, le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:53

Ton visage s’était illuminé, ton cœur s’était emballé et ton sourire s’était élargi jusqu’à tes oreilles, quand Alix t’avait envoyé un message pour t’aviser de son retour en ville. Cette femme-là, c’était une perle. Quand elle était partie de Bowen, t’avais non seulement perdu une colocataire mais, surtout, une amie en or – et plus si affinités, et des affinités, vous en aviez beaucoup. Au fil des questionnements, tu avais compris qu’Alix était encore en train de s’installer et qu’elle avait quelques meubles à monter. Pour la revoir au plus vite mais aussi pour te porter utile, tu lui proposas de passer l’aider à les assembler, ce qu’elle accepta. Sans plus tarder, tu t’étais rendu à l’adresse qu’elle t’avait donnée. Ni l’un ni l’autre n’était resté à votre ancien logement, qui était désormais entre les mains d’inconnus. Nul doute, vous alliez remplir de nouveaux souvenirs cet endroit qui se cachait derrière la porte sur laquelle tu toquas. Alix t’ouvrit et tu te ruas dans ses bras, avec le même empressement qu’elle dans les tiens. « T’as même pas idée à quel point j’le suis aussi. » Tu l’embrassas par-dessus ses cheveux, la tête toujours par-dessus son épaule, avant de te dégager. « Juste un verre d’eau, ça ira ! J’essaie de reprendre mes bonnes habitudes. » Tu esquissas un sourire. Surtout, tu avais la tête pleine de projets et pour ça, il fallait que tu redeviennes l’athlète que t’étais avant d’arriver ici. « J’aurai rien à raconter à côté de toi, madame la Superstar. » Soulignas-tu, fier de la voir projetée ainsi dans sa carrière.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptySam 28 Mar 2020 - 16:51

Cette amitié avec Jackson t’est tombée dessus et pourtant, aujourd’hui, elle paraît si évidente. Si naturelle. Les choses sont faciles parce que le mot prise de tête n’a pas sa place entre vous. Vous laissez les choses se faire, vacillant entre amis et amants sans pour autant vous donner une étiquette et c’est tout ce que tu aimes dans une relation. Après t’être dirigée vers le frigo, tu sers donc un verre d’eau à Jackson, optant pour un thé froid de ton côté. Tu tends son verre au brun avant de prendre la direction du salon qui n’est qu’à quelques mètres de la cuisine. L’appartement n’est pas très grand mais il convient parfaitement pour trois personnes. « Superstar… » Dis-tu en riant et en t’asseyant sur le canapé. « N’exagérons rien… mais c’est vrai que ça fait bizarre d’être reconnue dans la rue. » Cela arrivait déjà auparavant mais pas autant. Maintenant, il est rare que tu puisses faire une sortie sans être abordée par quelqu’un. Mais c’est le jeu et puis, ça ne te déplaît pas car la plupart des gens restent bienveillants et gentils. « Malgré tout, ça fait du bien d’être de retour à la maison. » Ajoutes-tu en souriant plus largement. A présent, tu considères l’Australie comme ta deuxième maison puisque l’Italie gardera toujours la place numéro un. « Et toi, le boulot ? Et ta nouvelle colocation, ça se passe bien ? » Vous avez rapidement abordé le sujet par messages mais sans plus. Tu dois bien avouer que ça te manque de ne plus vivre avec Jackson – et Bellamy – et tu espères naïvement n’avoir été remplacée chez aucun d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:28

« Merci. » Dis-tu en prenant le verre d’eau qu’Alix te tendait. Tu en bus déjà une gorgée avant de suivre ton amie jusqu’au salon. Tu s’assis sr le canapé, non loin d’elle, parce que la proximité entre vous deux n’était plus un tabou, du moins pas pour toi. Vous aviez déjà franchi cette étape-là et depuis, tu avais besoin de ce contact rassurant auprès d’Alix. T’étais quelqu’un de très tactile, ce n’était pas une grande nouvelle. T’assoyant plus confortablement, tu replias d’ailleurs l’un de tes genoux, qui vint se coller contre la cuisse de la blonde. « Quand même, j’ai arrêté de compter le nombre de views que tes vidéos ont. Au début je suivais le compte et je te célébrais à chaque fois que tu dépassais un autre 10k mais à un moment ça allait juste trop vite. » Tu souris. Tu étais tellement fier d’elle, que même de loin tu l’avais encouragée à chaque étape de son ascension. « D’ailleurs tu vas t’installer ici pour tourner tes capsules ? Tu t’es fait un petit coin pour ça ? » Demandas-tu, même si tu savais qu’Alix tournerait aussi du contenu à l’extérieur, sans doute. « Ça fait du bien de te ravoir ici, aussi. » Tu posas ta main sur sa cuisse et la serra doucement. Tu haussas les épaules à propos du boulot. « C’est bien, les Jardins de Circé, une belle entreprise. Mais … j’ai un peu envie de changement. Ou plutôt, de revenir à ce que je fais de mieux. » T’étais pas fait pour servir du thé, même après plusieurs mois à travailler pour Circé tu racontais encore des balivernes aux clients qui posaient trop de questions. T’avais pas envie de t’y connaître davantage alors tu ne faisais pas plus d’efforts que ça. « La colocation, c’est cool. Ça fait changement de vivre dans une grande maison, je suis pas habitué à ça. Mais on est tous pas mal occupés, on n’a pas encore eu vraiment la chance de se retrouver tous ensemble. À cinq, c’est un peu plus difficile de composer avec nos horaires. » Tu posas ta tête dans ta main, accoudé au divan. « Et toi alors ? Avec Alex et Nova c’est ça ? » Demandas-tu à ton tour.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:02

« Ouais c'était la folie à un moment... Franchement, j'ai toujours du mal à y croire. Là, j'ai pratiquement un million d'abonnés sur Instagram c'est juste... hallucinant. » Mais tellement gratifiant. Ton travail paie et c'est vraiment plaisant de voir que tu peux aider des gens à travers ton écran. « J'ai une chambre plutôt grande donc je vais me faire un coin pour filmer, je pense. Enfin, tu verras. » Dis-tu avec un sourire taquin aux lèvres. Dans tous les cas, vous devez toujours monter quelques meubles, dont ton lit, donc Jackson visitera forcément ta chambre d'une façon ou d'une autre. Alors qu'il t'explique qu'il a envie de changement, au niveau du travail, tu laisses ta main se glisser distraitement dans ses cheveux. « Le sexe ? » Dis-tu en riant, ayant toujours de magnifiques souvenirs de votre escapade à deux dans tes draps. D'ailleurs, au-delà des souvenirs, tu as toujours une vidéo pouvant en attester mais jusqu'ici, tu n'as pas vraiment osé la regarder. Tu n'es pas certaine d'avoir envie de te voir sous tous les angles. « Tu veux recommencer les acrobaties ? » Demandes-tu finalement plus sérieusement. Tu as vu plusieurs fois les yeux de Jackson pétiller à la simple évocation de sa passion alors il est évident pour toi qu'il est fait pour ça. Tu fais partie de ces gens qui pensent que la vie est trop courte alors qu'il ne faut pas la gâcher avec un travail qu'on n'aime pas. Se lever chaque matin pour allumer ta caméra ou créer un nouveau mix à diffuser dans un prochain festival, c'est tellement libérateur à tes yeux. Tu sais à quel point tu es chanceuse d'avoir la vie que tu as et d'être entourée comme tu peux l'être. Et notamment par Jackson. « Oui j'imagine... Mais ça doit être vraiment sympa d'avoir un jardin où tu peux te poser le soir quand la nuit tombe. » Il t'arrive souvent d'aller à la plage rien que pour ça. Rien que pour voir le soleil se coucher et le calme s'installer. « C'est ça. Ca se passe vraiment bien mais ce qui est complètement dingue c'est que j'ai connu Alex en Italie... On s'est retrouvé par hasard à Bowen. » C'est complètement fou quand on y pense. Surtout que vous ne vous étiez même pas croisés lors de ton premier passage. Un coup du destin, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:25

Tu haussas les sourcils, en hochant la tête, quand Alix t’apprit qu’elle en était à un million d’abonnés sur Instagram. Tu la suivais sur chacun de ses réseaux sociaux mais tu ne regardais pas à tous les jours l’ascension de sa popularité sur chacun d’eux. T’étais vachement impressionné d’apprendre qu’elle avait tapé le million, ce n’était pas rien. « Faudra que tu m’invites dans tes lives parfois, p’t’être que ça pourrait m’donner un coup de pouce pour avoir quelques followers de plus moi aussi. » Tu ris. Tu plaisantais, mais à moitié, en vérité. Depuis que tu avais commencé à faire quelques contrats de mannequinat, dont certains avec Victoria, t’avais un peu la piqûre. Ça ne remplacerait certainement pas le cirque mais tu devais avouer que c’était une nouvelle passion qui n’arrivait pas loin. Tu hochas de nouveau la tête lorsqu’Alix t’affirma qu’elle se ferait sans doute un coin dans sa chambre, que tu verrais. Tu la regardas tout aussi espiègle. « Ouais, faudra monter ton lit et tester sa solidité. Il est neuf, c’est ça ? » Tu ris, avant de lever tes mains en l’air. « Quoi ? J’ai aucune arrière-pensée ! » Bien sûr que t’en avais plein et Alix le savait autant que toi, mais vous n’étiez pas encore dans ce genre de relation où vous pouviez vous lancer ce genre de remarque aussi ouvertement. Elle était partie avant que tout ça se concrétiste. Tu tentais quand même le coup. Elle non plus ne se gênait pas, alors que tu parlais de vouloir retourner à ce que tu faisais le mieux. Elle mentionna le sexe, du tac-au-tac. Ça te fit rire. « Y’a ça, mais la porno j’suis pas encore rendu là. » Tu laissais ça à Alejandro. Alejandro qui avait disparu en fumée de toute façon. « Ouais, j’aimerais beaucoup. Avec Brooke on a envie de réessayer ensemble. » T’aurais pu, tout ce temps-là, chercher à recommencer en solo, mais la vérité était que tu ne savais pas ce que tu valais, sans Brooke. T’avais du mal à faire sans les gens avec qui tu étais habitué d’être. Que ton adaptation à ta nouvelle colocation se soit aussi bien déroulée relevait d’ailleurs du miracle. « Ouais c’est clair. Je peux me faire bronzer ailleurs que sur le balcon, ça c’est bien. » Tu souris, avant de questionner Alix sur sa nouvelle colocation à elle. « Wow c’est vrai !? Le monde est tellement petit. Ou peut-être bien que c’est Bowen qui est genre … le centre d’attraction de l’univers. » Après tout, que Lys et Brooke habitent elles aussi la même ville alors qu’elles ne se connaissaient même pas, ça aussi c’était dingue. « Bon, on commence le travail ? » Vous pourriez de toute façon continuer à rattraper le temps perdu en assemblant les meubles. Entre un ou deux jurons.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:39

L’idée d’avoir Jackson dans un de tes lives fait apparaître un large sourire sur tes lèvres. Tu es persuadée que tes abonnés tomberaient raides dingues de lui. Autant les hommes que les femmes. « Ah mais carrément ! On peut même s’en faire un ce soir, si tu veux, après notre séance « Bob le bricoleur ». » Tu ris alors que tu vous imagines habillés comme dans le dessin animé. Enfin, concernant Jackson, tu es certaine qu’il peut tout porter et rester incroyablement beau malgré tout. En parlant de bricolage, ton ancien colocataire souligne qu’il faudra monter ton lit et tester sa solidité juste après. C’est vrai qu’il vaudrait mieux pour toi que celui-ci ne te lâche pas en pleine nuit. Malgré tout, tu ne peux pas t’empêcher de rire au sous-entendu de Jackson, peu subtil. « Oui il est neuf… Il faudra surtout vérifier si on a tout bien monté. » Rétorques-tu avec un regard espiègle. « Aucune arrière pensée ? Tu me blesses là. » Parce que de ton côté, il suffit que tu poses ton regard sur le jeune homme pour avoir un tas d’idées qui viennent s’insinuer dans ta tête. Mais tu sais qu’il plaisante parce que même dans vos échanges de sms, tu sentais déjà une certaine tension planer entre vous. « Naaan, t’as trop de talent pour faire du porno. Tu te gâcherais. Sauf si tu en as envie, là, c’est différent. » Parce qu’après tout, chacun fait ce qu’il veut. Mais tu es à peu près sûre que ce n’est pas ce dont Jackson a envie. Lui, il a un talent brut qu’il doit exploiter et son univers, c’est le cirque. Et plus précisément, les acrobaties. Tu hoches la tête quand il t’explique qu’il aimerait réessayer, avec Brooke, dont il t’a déjà parlé par le passé. « Alors les choses vont mieux entre vous ? » Tu sais qu’à une période c’était plutôt tendu entre eux mais à présent, s’ils parlent de retravailler ensemble, c’est que forcément cela va mieux. Tout semble rouler du côté de Jackson, y comprit sa nouvelle colocation qui a lieu dans une maison cette fois-ci. « J’suis persuadée que tes colocs te matent en douce. » Toi, tu le ferais assurément en tout cas. Enfin, peut-être que tu ne t’en cacherais pas. « Je pense que ça doit être le centre d’attraction de l’univers. » Plaisantes-tu. Ou peut-être est-ce une simple coïncidence mais ce serait quand même fort. Alors que ton ancien colocataire propose de s’y mettre, tu hoches la tête en te levant du canapé pour lui montrer le chemin jusqu’à ta chambre. « Comme tu peux voir, ma chambre est nettement plus grande que l’ancienne. » Et même si tu as déjà mis quelques éléments de décoration par-ci par-là, elle est encore bien vide. « Les cartons de mon lit sont là. » Dis-tu en attrapant des ciseaux et en commençant à déballer les cartons en question.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:29

T’avais lancé l’idée comme ça mais connaissant Alix, t’aurais dû te douter qu’elle serait absolument partante pour t’avoir dans un de ses lives. Même qu’elle te proposait d’en faire un dès ce soir, une fois votre séance de construction achevée. Tu la regardas avec surprise mais enthousiasme. « T’es sérieuse !? Attends, j’sais pas, j’ai l’air de quoi, j’suis présentable ? » Dis-tu en te replaçant les cheveux et en te regardant de la tête aux pieds pour voir si t’étais habillé de manière assez stylée pour te retrouver sur YouTube. Non mais …si c’était le moment de lancer un peu ta popularité, il fallait que ce soit bien fait ! Bon, reprends-toi. Avant toute chose il fallait que tu aides Alix à monter ses meubles, c’était l’objectif premier de ta venue, pas te donner un coup de pub. « C’est ça. S’assurer qu’aucune vis ne se desserre quand on fait un peu bouger le lit. » Tu ris, encore plus quand elle fit semblant d’être blessée par ton absence d’arrière-pensée – alors que c’était bien sûr tout le contraire. « J’essaie juste de rester gentleman. » Mais tu restais toujours gentleman, même quand il était question de sexualité. Tu ferais toujours passer le plaisir de ces dames en premier. T’aurais sans doute été doué pour le porno’, d’ailleurs, mais t’en avais juste pas envie. Tu secouas donc la tête aux propos d’Alix. « Nan, I’ll pass. » Dis-tu, les yeux rieurs. T’avais rien contre ce domaine mais ce n’était pas pour toi. T’aimais être regardé mais pas juste parce que t’avais de belles fesses. T’aimais être vu pour ton talent artistique. Raison de plus pour préférer remonter sur scène avec Brooke plutôt que de penser sérieusement à ne devenir que mannequin. « Ouais, elles vont mieux. On s’est dit les pires trucs au monde et après on s’est réconciliés, on s’est retrouvés. » Tu souris. « Ça m’a vachement fait du bien. Elle me manquait. » Tout comme Alix t’avait manquée, d’ailleurs. Ah, les femmes de ta vie. Tu ris quand elle parla de tes colocs qui te mataient. « En vrai parfois je surprends Bessie à siroter son café par la fenêtre en m’regardant. Elle n’a aucune subtilité mais elle le fait exprès. » Tu ris. Elle était géniale. Après avoir convenu que Bowen était effectivement le centre d’attraction de l’univers, tu proposas de commencer votre sérieux boulot. Alix te guida donc jusqu’à sa chambre et tu sifflas en entrant. « Wow. Les planchers sont superbes en plus. Tu vas être bien, ici. J’vais t’acheter de belles plantes pour mettre en arrière-plan de tes vidéos. Avec la belle lumière naturelle ce sera top. » T’avais l’œil pour ça. Tu t’agenouillas finalement au sol et aida Alix à ouvrir les cartons, sortant le polystyrène qui séparait les morceaux. Tu ouvris aussi le petit manuel d’instructions et balaya les infos du regard, concentré.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:17

Tu arques un sourcil en regardant Jackson quand il te demande s’il est présentable. « Tu me poses vraiment cette question ? » Il est le genre de personnes à être présentable en toutes circonstances de toute façon. Alors, évidemment qu’il rendra bien à la caméra. Il risque même de te voler la vedette avec sa belle gueule et son charisme. Mais si ça peut lui donner un coup de pouce, c’est le principal. « Voilà. Je suis du genre à avoir le sommeil agité en plus. » Dis-tu en continuant ce petit jeu entre vous qui t’amuse beaucoup. Enfin, ça t’amusait jusqu’à ce que tu fasses mine d’être choquée quand Jackson sous-entend qu’il n’a aucune arrière-pensée à ton sujet. Heureusement que tu sais qu’il plaisante car sinon, tu aurais été déçue que la distance et le temps balaient votre complicité et votre proximité d’un revers de la main. Mais tu sens, à travers vos jeux de regards, que les choses n’ont pas totalement disparu entre vous. Qu’il y a toujours cette attirance, ce feu qui brûle en toi à chaque fois que tu imagines Jackson complètement nu dans tes draps. « Je suis vraiment contente pour toi, Jacks. Cette relation a l’air d’être essentielle à ta vie. » Réponds-tu sincèrement, le sourire aux lèvres. Tu as bien senti la dernière fois que vous aviez parlé de Brooke que ça lui pesait de s’être éloignée d’elle. Ils ont l’air d’avoir une relation privilégiée et unique. « Vous voulez vous relancer dans le cirque ? » L’acrobate a bien dit réessayer alors tu imagines qu’ils veulent renouer avec le passé et avec cette passion qui les anime. Mais tu peux te tromper. En tout cas, peu importe leur idée, si c’est ce que Jackson désire, tu seras là pour le soutenir. Alors qu’il te parle de sa colocation, tu ris en apprenant que sa colocataire Bessie le mate sans réellement s’en cacher. « Elle aurait tort de ne pas le faire. » Réponds-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Si tu étais à sa place tu le ferais en tout cas. Mais c’est sans doute parce qu’il existe une certaine alchimie, une certaine attirance, depuis que vous vous connaissez avec Jacks. Et en même temps, tu as du mal à croire que quelqu’un puisse ne pas être attiré par l’Espagnol. Finalement, puisque Jackson est venu pour t’aider à monter tes meubles – du moins en partie – il propose de passer dans ta chambre ce qui lui permet de la découvrir par la même occasion. C’est assez différent de la chambre que tu possédais lorsque vous viviez ensemble mais celle-ci est certainement plus appropriée pour tourner tes vidéos. « Ah mais carrément ! En plus pour l’instant j’dois me satisfaire d’un mur blanc, c’est pas vraiment l’idéal. » Mais tu sais que ce ne sera que pour quelques semaines, le temps que tu sois vraiment bien installée. De toute façon, le plus important, ça reste le contenu de tes vidéos. Une fois assise à même le sol, en tailleur, tu inspectes le manuel avec Jackson mais tu te retrouves très vite dépassée par toutes les informations qui s’y trouvent. « T’as pas trop chaud ? Dans les films, les hommes qui font du bricolage, ils sont toujours torse nu. » Dis-tu innocemment afin de rendre cette tâche contraignante bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptySam 2 Mai 2020 - 9:13

Tu t’arrêtas net dans ton auto-inspection quand Alix te demanda si t’étais vraiment en train de lui poser cette question à propos de ta tenue, de ton allure générale. « Ouais … ? » Demandas-tu, dubitatif, avant de rire. Il était vrai que tu portais généralement une attention toute particulière à ton look. T’aimais porter de belles fringues, avoir un beau style, te coiffer avant de partir, mais on ne sait jamais. Il suffisait d’une mauvaise nuit pour creuser des cernes sous tes yeux. Puis, tu en revins au sujet principal avec Alix, soit le lit et les autres meubles à monter mais … le lit en priorité. Tu souris à sa réplique concernant son sommeil agité. « J’espère que t’es pas en train de me dire que tu dors, quand … » Tu arquas un sourcil, laissant ta phrase en suspens alors que t’aurais bien pu parler de vos quelques parties de jambes en l’air durant lesquelles tu savais évidemment Alix bien réveillée. Ou alors ses crises de somnambulisme étaient hyper intenses. Alix continua à prendre de tes nouvelles, cette fois à propos de Brooke puisque t’avais parlé d’un potentiel retour dans les airs avec elle. Inévitablement, cela signifiait que vous aviez enterré la hache de guerre. « Ouais. Brooke a été l’une de mes plus longues relations, alors de continuer sans elle ça n’fonctionnait pas, pour moi. » Dans ta tête, dans ton cœur, ça ne faisait aucun sens de ne pas continuer à vivre la vie d’acrobate si Brooke ne le faisait pas aussi avec toi, alors qu’elle était pourtant dans la même ville. « Dans le cirque à proprement parler, je ne sais pas, je ne crois pas qu’on ferait long feu … Mais j’ai peut-être envie de tenter de rejoindre le Delirium. » Avouas-tu. Tu avais eu tes réticences en raison de Sacha, mais s’il y avait possibilité de s’entendre, toi tu serais assez mature pour aller de l’avant. À propos de vos colocations, tu dis à ton tour à Alix : « Et toi, tu te fais mater en douce ? » Si c’était le cas pour toi, t’avais aucun mal à croire que c’était le cas pour Alix aussi. Elle était canon. Ses colocataires aussi auraient tort de ne pas le faire. Tu suivis finalement la blonde jusqu’à sa chambre et ne tardas pas à trouver quel cadeau de bienvenue tu lui ferais. Plein de belles plantes, pour profiter de la lumière et du mur blanc sur lequel elles ressortiraient en beauté dans ses vidéos. « C’est pas moche mais un peu de décoration ça rendra encore plus beau. » Tu souris. T’irais à la pépinière dès demain. Pour le moment, le plus important était de monter les meubles pour qu’Alix puisse enfin tout ranger le contenu de ses boîtes. « J’ai même pas encore sorti les vis de leur sachet et tu penses que j’ai déjà chaud ? J’suis plus en forme que ça … Et pour te le prouver … » Tu retiras ton chandail, laissant une pleine vue sur tes abdos contractés, pour montrer ta forme physique. Tu savais bien qu’Alix n’avait dit cela que pour se rincer l’œil, et tu n’allais pas la priver. Tu souris, jetant ton t-shirt un peu plus loin à l’entrée de la chambre. « Bon, voyons voir … » Tu ouvris le feuillet d’instructions et sépara les différents morceaux selon les étapes.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyJeu 16 Juil 2020 - 8:42

« T’es incroyablement beau, comme toujours. Ne t’en fais pas. » Rassures-tu Jackson, un sourire aux lèvres. Il n’a pas de soucis à se faire, il est totalement présentable pour faire un live avec toi. « Non ! Remarque avec certains j’aurais pu m’endormir… » Plaisantes-tu à moitié. Tu as déjà eu pas mal de partenaires dans ta vie sentimentale ou sexuelle et il faut dire que tout le monde n’est pas doué pour faire l’amour. Ou alors le feeling ne passait tout simplement pas entre vous deux. Heureusement, avec Jacks, vous n’avez jamais eu ce genre de problèmes. Alors que la conversation dévie sur Brooke, tu interroges l’acrobate sur sa relation avec cette dernière. Tu sais que les choses étaient plutôt tendues entre eux alors, pour ton ami, tu es heureuse d’apprendre que finalement, leur relation s’est améliorée. « Vous avez été ensemble ensemble ? » Demandes-tu en insistant sur « ensemble » pour faire allusion à une relation sérieuse. Ton ancien colocataire t’a fait comprendre qu’il n’envisageait pas ce genre de relations avec une femme mais Brooke est peut-être l’exception. « C’est une bonne idée et comme ça je pourrai venir te voir. » Tu as déjà vu Jackson voler dans les airs lorsque vous êtes entrés de nuit, par effraction, dans le cabaret Delirium mais le voir en plein spectacle sera totalement différent. Avec le jeu de lumière, les effets et les répétitions, cela risque d’être divin. Maintenant, reste à voir s’il se lance vraiment là-bas et s’il est pris. Mais pour ce dernier point, tu n’as aucun doute. Alors que vous parlez de vos nouveaux colocataires, le jeune homme te retourne ta propre question, ce qui t’arrache un sourire parce qu’il n’est pas très loin de la vérité. Concernant Nova, tu ne penses pas que ce soit le cas mais concernant Alex… vu votre passé tous les deux, tu sens bien que le désir entre vous persiste. « Ma coloc’ est hétéro, enfin je crois. Alors je ne pense pas qu’elle me mate. » Dis-tu en riant légèrement. « Mais avec mon coloc’, Alex, on a eu une petite histoire en Italie. Disons qu’elle n’est pas totalement terminée. » On ne peut pas vraiment parler de sentiments entre vous deux mais néanmoins, il y a bien un petit quelque chose. Une fois dans ta chambre, vous vous mettez au travail pour commencer à monter tes meubles comme Jackson l’a gentiment proposé lors de vos échanges de sms. Après tous les sous-entendus que vous avez faits depuis son arrivée, vous décidez de vous attaquer à ton lit. Taquine, tu proposes à l’acrobate de se mettre à l’aise et pourquoi pas d’enlever son haut s’il a trop chaud. « Ouais, je confirme, t’es clairement en forme. » Réponds-tu en détaillant son torse du regard, mordillant ta lèvre au passage. A présent, c’est toi qui vas manquer de concentration en voyant Jackson parader à moitié nu devant toi. « C’est que t’es minutieux en plus ! » Dis-tu alors qu’il semble vraiment concentré et organisé. Tout le contraire de toi, visiblement. Peut-être que tu devrais le distraire un peu, toi aussi. « Oups. » Murmures-tu en prenant un air faussement innocent, alors que tu enlèves ton haut. « Je crois que je devrais mettre une tenue plus appropriée pour faire du bricolage… »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:58

Le compliment d’Alix te fit sourire et, même si comme n’importe qui elle aurait pu te dire que bien sûr, t’étais beau, pour ne pas te faire de peine ou pour être bien certaine de filmer la vidéo sans que tu te défiles, tu savais qu’Alix était sincère. Elle plaisanta ensuite sur ces hommes avec qui elle aurait pu s’endormir pendant l’acte, fort heureusement tu ne faisais pas parti de ceux-là. « T’as des noms, question que j’aie pas la mauvaise surprise à mon tour ? » Tu ris. Ta bisexualité n’était pas un secret entre Alix et toi alors elle savait très bien que t’allais aussi jouer du côté des hommes. Si vous aviez des amants à partager, aussi bien partager les bons coups plutôt que les mauvais. Continuant sur le thème relationnel, Alix te posa davantage de questions sur ta relation avec Brooke, qui n’était pas complexe que pour un œil extérieur. Pour elle et toi aussi, c’était difficile de vous définir. « Non, pas ensemble ensemble … C’est … J’sais pas comment dire, en fait. On n’était pas un couple. On s’aimait, on s’aime toujours d’ailleurs, mais c’est comme deux amis très fusionnels, qui partagent tout, absolument tout. » Aujourd’hui, vous partagiez bien moins ensemble, en partie parce que vous ne passiez plus vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur la route, au sein du même cirque. Si tu rejoignais le Delirium, t’avais espoir de renouer encore un peu plus avec elle. Et puis, comme le disait Alix, ça lui permettrait de venir te voir ; elle et bien d’autres de tes amis qui avaient hâte de te voir à l’œuvre, après un an à t’autoproclamer acrobate. « Avec plaisir ! Ce sera sans doute plus spectaculaire avec une chorégraphie à deux, pratiquée, sous les lumières et avec de la musique, plutôt que juste la lumière extérieure et le stress d’être coincé … » Dis-tu pour vous rappeler votre entrée par effraction dans le cabaret, même si tu savais pertinemment qu’Alix s’en souvenait aussi bien que toi. À ton tour de questionner la blonde sur ses relations, plus précisément celles avec ses nouveaux colocataires. Tu secouas la tête en riant quand t’appris qu’elle avait eu une histoire avec son coloc’ Alex. « C’est un turn-on pour toi, les colocs’, c’est ça ? » Tu arquas un sourcil, malicieux. En vérité, tu ne pouvais pas vraiment lui reprocher ça, toi-même t’avais aussi couché avec une de tes nouvelles colocataires, Charlie. Enfin, vous aviez couché ensemble avant même d’emménager ensemble, plutôt. Tu te mis finalement au travail, enlevant ton chandail au passage puisqu’Alix voulait jouer à ce petit jeu. Si ça la déconcentrait elle, toi, t’étais à ton affaire. « J’voudrais pas mal l’assembler et que tu te retrouves par terre au beau milieu de la nuit. J’te fais ça bien. » Dis-tu en lui adressant un sourire. Elle profita de ce moment pour retirer à son tour son haut. Ton regard se porta évidemment sur sa poitrine, comment faire autrement alors qu’elle te l’offrait ainsi ? « J’peux plus te garantir qu’il sera bien monté, ton lit, à présent … » Par contre, toi, t’étais assez bien monté et ça se voyait tout d’un coup très bien. Alix t’avait manquée pas que pour son amitié, mais pour vos ébats, aussi. Alors de la retrouver de cette manière-là aussi c’était pressant pour toi.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 13:55

Tu ris à la question de Jackson avant de prendre un air plus sérieux. « Laisse-moi réfléchir… Ah oui ! Un certain Jacks… rolala j’te le déconseille. » Dis-tu en essayant de garder cet air sérieux sur ton visage qui ne dure, malheureusement, pas bien longtemps. De toute façon, vu que tu es loin d’être une grande actrice, l’acrobate n’a pas pu croire à ton mensonge. « En réalité je pourrais te dire des noms mais certains habitent à Los Angeles, d’autres en Italie, … Je ne pense pas que cela te sera très utile. » Au final, depuis que tu es à Bowen, tu n’as pas eu de déceptions mais c’est peut-être parce que tu couches régulièrement avec les mêmes personnes. Et en ce moment, plus précisément avec un certain Australien dont vous parlerez plus tard. Pour l’heure, c’est vers Brooke que dévie la conversation et sur cette relation visiblement compliquée que Jackson entretient avec elle. « Sacha doit t’adorer, alors. » Dis-tu en riant et sans te rendre compte que vous n’avez jamais parlé de ton amitié avec Sacha. Ce n’est que bien après votre première conversation concernant Brooke que tu as compris que la Brooke de Jackson était également la Brooke de Sacha. Tu ne sais pas si cela risque de poser problème entre ton ancien colocataire et toi étant donné que tu n’es pas du genre à prendre parti pour qui que ce soit ou à juger. Tu préfères laisser les gens gérer leur vie comme bon leur semble. « Probablement oui ! Et disons que j’aurai deux fois plus de choses à regarder… » Brooke et Jackson. Aucune raison que tu ne regardes pas l’acrobate qui accompagne ton ami puisque de ce que tu en sais, c’est une belle femme très talentueuse. De toute façon, tu ne pourrais pas avoir une autre image d’elle puisque les deux seuls qui t’en parlent sont Jackson et Sacha à savoir un ami visiblement très proche et son petit-ami. Finalement, c’est au tour du jeune homme de t’interroger sur tes relations et plus précisément sur tes nouveaux colocataires. Forcément, tu lui parles d’Alexander avec qui tu as une histoire plutôt particulière. « Hey ! Te moque pas ! » Dis-tu en lui tirant la langue avant d’ajouter : « Cette fois-ci, ça ne compte pas, j’avais déjà couché avec Alex avant qu’on ne soit coloc’ et puis avec lui c’est… différent. » Sans vouloir dénigrer ce que tu as vécu avec Jackson, avec Alex les choses sont plus complexes. Il y a quelque chose qui se cache derrière cette relation que tu n’expliques pas. Cela ne veut pas dire pour autant que tu as envie d’être en couple avec lui ou que tu es amoureuse mais cela ne veut pas dire non plus qu’il est un simple coup d’un soir. Une fois dans ta chambre, tu montres les cartons de ton lit à ton ancien colocataire pour qu’il t’aide à le monter. Malheureusement pour lui, tu te montres bien moins concentrée et disciplinée. « Au pire j’t’appellerai en plein milieu de la nuit… en espérant que tu ne sois pas accompagné. » Plaisantes-tu en le regardant observer attentivement le plan. Voulant à tout prix détourner l’attention de Jackson, tu ôtes ton haut en feignant un air innocent qui ne te va pas du tout. En voyant le regard du brun s’arrêter sur ta poitrine, tu te mordilles les lèvres à l’idée de sentir les siennes sur tes seins. « Promis, je t’aiderai à le monter après… » Affirmes-tu en t’approchant du jeune homme et en venant capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 9:08

Tu levas les yeux au ciel en riant et en secouant la tête quand Alix te déconseilla ta propre personne. « Ma main droite me permet d’en douter. Et ton vagin aussi. » Tu ris encore plus, avant d’écouter les vrais conseils d’Alix. Des gens de Los Angeles, d’Italie, d’ailleurs. Ça te fit rêver et tu te permis même de te laisser gagner par l’espoir. Tu haussas les épaules. « Qui sait, si j’me fais à nouveau engager dans un cirque international, j’pourrais repasser par les mêmes endroits que toi. » Et par mêmes endroits, on s’entend, tu ne parlais pas que des villes. Quand même, à la seule idée de peut-être repartir en tournée, t’étais partagé par l’excitation et la tristesse. D’un côté, c’était la première fois que tu te bâtissais une vie à un seul endroit, à Bowen, et tu avais un tas d’amis. Des amis que tu pouvais revoir où tu voulais, quand tu voulais, sans devoir attendre que le chapiteau du cirque s’érige à nouveau dans un coin en particulier. De l’autre côté, ça te manquait cruellement, la vie de cirque. T’avais grandi et évolué là-dedans, c’était ce qui te définissait le mieux en tant que personne. Une partie de toi s’était quelque peu effacée, en arrivant à Bowen. Bref, ce n’était pas aujourd’hui que la décision se présenterait, de toute façon. Au moins, t’avais toujours Brooke, et peut-être le Delirium, pour te retrouver. Quand Alix affirma que Sacha devait t’adorer, se moquant ouvertement de toi, tu relevas un regard surpris vers ton amie. « Tu le connais ? » Tu avais peut-être déjà mentionné son prénom à Alix, ça, tu ne te souvenais plus vraiment, mais c’était sa manière de parler de lui qui t’avait semblée pleine de proximité. Après avoir mis ça au clair, tu continuas à parler des spectacles que vous pourriez faire, Brooke et toi, si Sacha vous donnait enfin sa bénédiction. « Tu parles de Brooke là ? T’en mêles pas, y’a déjà assez de monde comme ça ! » La prévins-tu dans un rire. Évidemment, c’était une fausse crise de jalousie, parce que tu commençais toi-même à faire la paix avec le fait qu’elle ne pourrait plus être avec toi comme elle l’avait été auparavant. Ce fut alors au tour d’Alix de te parler de ses aventures, dont son histoire avec son colocataire. Tu relevas évidemment cette préférence qu’elle semblait avoir pour ses colocataires. « Ben quoi !? » Répondis-tu en riant avant qu’elle ne te tire la langue et qu’elle précise sa pensée. Avec lui, c’était différent. Tu portas une main à ton cœur. « Ouch. » Tu souris. « Différent comment ? » Demandas-tu doucement. Tu ne le prenais évidemment pas personnel. La jeune femme amena finalement ses boîtes à sa chambre et à peine quelques minutes plus tard, avant même d’avoir assemblé quoi que ce soit de gros, tu te retrouvais torse nu et Alix, les seins libres. « Au pire, j’amène ma compagnie, non … ? » Demandas-tu d’une voix plus sensuelle. Là, c’en était terminé pour le lit. Heureusement qu’Alix te promit de t’aider après. Tu étendis tes jambes, ouvertes pour laisser le passage à la blonde jusqu’à ton visage. Tu t’emparas de ses lèvres pour l’embrasser avec un désir brûlant. Tes mains se posèrent sous ses fesses pour la faire s’asseoir sur toi, ses jambes allongées à l’opposé des tiennes, Alix étant à califourchon sur toi. Tu délaissas ses lèvres pour pencher ta tête vers sa poitrine, ta bouche se refermant sur ses mamelons, dans des baisers et des lèchements pour les sentir durcir chacun leur tour contre ta langue.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  EmptyMer 9 Sep 2020 - 4:33

« Mon vagin ? Parce que t'as un décodeur pour le comprendre ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. Il n'en a pas besoin, Jacks, tous les orgasmes que tu as déjà eus grâce à lui suffisent. « C'est vrai... alors à LA évite un certain Tyler Fawkes. Au-delà de son engin qui a une taille anormalement petite, il n'est vraiment pas doué avec sa bouche non plus. Heureusement qu'il y avait une autre nana avec nous pour relever le niveau. » Et te faire grimper au plafond. Elle avait un touché magique, tu t'en rappelles comme si c'était hier. Il y a bien l'un ou l'autre acteur, avec qui tu as déjà couché, qui était complètement nul mais tu décides de les épargner, pour le moment. Là, tu préfères te concentrer sur les confidences de Jackson à propos de Brooke et leur relation particulière. Une relation qui ne doit pas plaire du tout au petit-ami de la jeune femme, ce que tu fais remarquer, ironiquement, à ton ancien colocataire. « Oui, Sacha est un ami... En fait, je n'ai fait le lien que récemment en prenant conscience que ta Brooke était aussi la sienne. » Tu espères que ça n'empêchera pas Jackson, à l'avenir, de se confier à toi. Ils sont tous les deux tes amis alors tu ne comptes pas aller répéter à l'un ce que l'autre raconte. Tu espères vraiment que l'acrobate sait qu'il peut compter sur toi et ta discrétion. « D'accord, d'accord... » Rétorques-tu en levant les mains en l'air pour te défendre. « Mais bon si mes yeux dévient un peu sur elle, faudra pas m'en vouloir... j'peux pas toujours contrôler ce qu'ils font. » Même si tu es persuadée que ce sera surtout Jacks que tu regarderas. Il éblouit par sa beauté mais pas seulement. Il y a un tel charisme qui émane de lui, une telle lumière qu'il attire irrémédiablement le regard. Et puis, ne parlons même pas de son physique à tomber. En fait, il est parfait pour créer des étoiles dans le regard des gens - et dans le tien. Mais s'il y en a un qui attire ton regard plus que les autres, c'est Alexander, ton colocataire actuel. Et même si tu es obligée d'avouer que, oui, il t'arrive de coucher avec tes colocataires, avec Alex c'es différent. Tu ne l'expliques pas mais il a ce petit quelque chose en plus qui te pousse à retomber dans ses bras, encore et encore. « Je suis désolée bébé mais tu restes mon numéro deux. » Dis-tu pour le taquiner. « C'est difficile à accepter mais je sens qu'il y a un truc en plus. Une connexion qui nous lie et qui est incassable... Avec Alex, on a tout les temps envie de se voir, tout le temps envie de se toucher. Parfois, c'est même difficile de rester distants quand notre autre colocataire est là. » Nova pèterait un plomb si elle savait pour Alex et toi alors vous voulez que ça reste votre secret, autant que possible. Heureusement, tu sais que tu peux compter sur la discrétion de Jackson et puis, tu ne penses pas qu'il connait Nova. Une fois dans ta chambre, tu ne laisses pas vraiment le temps au jeune homme de monter ton lit, trop attirée par son corps et ayant envie de le retrouver, vraiment, après tout ce temps. Alors, tu laisses parler ton désir, venant caresser sa peau et en le dévorant des yeux pour qu'il craque et lâche ce manuel. Ce qu'il fait. Jackson t'attire à lui, venant t'asseoir à califourchon sur ses jambes pour rapidement trouver le chemin jusqu'à tes seins. Tu soupires en sentant ses lèvres et sa langue titiller la pointe de ceux-ci alors qu'une de tes mains s'enfouit dans ses cheveux bruns pour l'encourager à continuer. Ton autre main, elle, caresse la peau nue de son dos, tes ongles s'enfonçant légèrement par endroits. Cette même main continue doucement sa course, le long de son dos, jusqu'à ce qu'elle repasse à l'avant pour effleurer ses abdominaux et descendre, encore, jusqu'à son entrejambe. Malgré le tissu de son pantalon et de son boxer, ta main parvient à se frayer un chemin jusqu'au sexe de Jackson pour venir le caresser, le titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i always saw you reaching and catching stars (jalix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #16 - just don't let me disappear (jalix)
» I can see the stars (Sky)
» We've got some catching up to do # Noël
» Catching up → Kara Robbins
» we're just catching and releasing (sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: