AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 i always saw you reaching and catching stars (jalix)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 1:37

« C’est surtout une histoire de statistiques. Le nombre d’orgasmes que je peux lui faire avoir. » Répondis-tu avec un sourire. Aucune modestie, là. En plus, ce n’est pas comme si Alix et toi aviez été des partenaires réguliers pendant très longtemps. Tes données ne pouvaient pas être très détaillées. Mais quand même, jusqu’à maintenant, t’avais un score parfait. Enfin, c’est ce que tu pensais du moins. T’avais jamais été très doué pour savoir si les gens faisaient semblant ou pas avec toi. Tu pouvais juste espérer que non. « Tyler Fawkes. C’est noté. À moins de le croiser avec une copine. » Tu ris. Les chances de tomber sur cet homme si tu refaisais une tournée étaient assez minces mais, au moins, tu étais averti. Quelle tristesse quand même de mettre quelqu’un dans une liste à éviter, basé sur une seule expérience loupée. Tu espérais qu’aucune femme ou aucun homme ne te faisait mauvaise publicité comme ça, à quelque part dans le monde. S’il y en avait un qui pouvait parler en mal de toi cependant, et pas que pour le sexe, c’était Sacha. Tu appris avec surprise qu’Alix le connaissait. Ta Brooke était aussi la sienne, ça te faisait bizarre cette formulation et pourtant elle était tout à fait juste. Vous partagiez Brooke, que vous le vouliez ou non. Malheureusement, t’avais l’impression que c’était toi qui allais perdre à ce tug of war. « Si c’est ton ami, j’imagine que c’est parce qu’il n’est pas aussi bad que ce que je m’imagine … » Tu esquissas un faible sourire, attristé. Si Brooke en était aussi follement amoureuse, aussi, c’était sans doute parce que ce type avait quelque chose. Tu ne pouvais pas savoir, tu ne l’avais pas rencontré. Tu détestais juste cette impression qu’il te donnait, de vouloir avoir le monopole de la rousse. « J’t’en voudrais pas, je sais à quel point elle peut être envoûtante … » Qu’elle soit là-haut ou les deux pieds sur Terre, Brooke était d’une beauté olympienne. Étonnamment cependant, t’avais pas de mal à croire que personne ne pourrait donner autant d’étoiles dans les yeux d’Alix que ce colocataire dont elle te parlait. « Le numéro deux d’une femme comme toi, j’le prends. » Dis-tu avec un sourire sincère. « Tu parles comme une personne amoureuse. » Relevas-tu. Avoir besoin de la présence de l’autre en tout temps, ne jamais se lasser des caresses, ressentir cette forte connexion … n’était-ce pas là les prémisses de l’amour ? Rien à voir avec le prologue que vous étiez en train d’installer, Alix et toi, pour vos ébats. Assis sur le plancher de sa chambre, délaissant l’assemblage du lit avant même de vous y être réellement penchés, tu lâchas le manuel pour que tes mains retrouvent une surface plus intéressante ; la peau douce et dorée d’Alix. Tes lèvres quittèrent rapidement ses lèvres, elles y reviendraient plus tard, pour le moment elles avaient envie de se refermer contre les mamelons de la blonde pour les sentir se durcir contre ta langue. Alix gémissait de plaisir, et tu ne tardas pas à laisser aussi les soupirs s’échapper de ta bouche alors que la main de la jeune femme se fraya un chemin jusqu’à ton sexe déjà gonflé. Encombré dans ce caleçon, tu le retiras de même que tes pantalons, te retrouvant nu à l’exception de tes chaussettes désormais ridicules.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:25

Tu ris quand Jackson parle de statistiques vaginales. « J'savais pas qu'on pouvait faire des stats là-dessus. » Mais il est vrai qu'on peut faire des statistiques sur tout ce qu'on veut, finalement. En tout cas, un homme qui ne t'a pas du tout fait grimper aux rideaux c'est Tyler, croisé à Los Angeles. Tu hoches donc la tête quand Jackson résume la situation, mémorisant sans doute son nom. C'est vrai que c'est moche de faire une liste de partenaires à éviter quand on y pense. Surtout que ce n'est pas parce qu'il était mauvais avec toi qu'il le sera forcément avec quelqu'un d'autres. Mais qu'importe, heureusement, il est loin de se douter de tout ça, de cette fameuse liste. « Pourquoi est-ce que tu as une mauvaise image de lui ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils. Sans doute à cause de sa relation avec Brooke qui doit poser problème à Sacha, lui qui est plutôt jaloux. Ou inversement, peut-être ? Tu ne parviens pas vraiment à savoir ce que ressent Jackson à propos de Brooke. Cela a l'air complexe et il est sans doute impossible de mettre des mots dessus. Mais de toute façon, il n'a pas besoin de poser une étiquette sur leur histoire si ça leur convient comme ça à tous les deux. « C'est Sacha qui ne risque pas d'être d'accord avec toi. » Tu n'es pas certaine que le Russe te laisse mater sa copine aussi ouvertement. Enfin, tu ne sais même pas si c'est sa copine ou non au final parce qu'ils ont une histoire vraiment compliquée tous les deux. Un coup ils sont ensemble, un coup non. « Et moi j'ai quel place dans ton coeur ? » Demandes-tu, taquine, sans réellement attendre une réponse en retour. « Amoureuse ? Mais nan. » Nies-tu. Tu es clairement dans le déni parce qu'au fond tu sais qu'il y a quelque chose de fort entre Alex et toi. Seulement, tu n'es pas encore prête à mettre de vrais mots dessus. Pour l'heure, en tout cas, c'est Jackson qui accapare toute ton attention alors que vous commencez à vous caresser, toi assise à califourchon sur lui, Jacks embrassant ta poitrine avec douceur. Tu gémis en sentant le bout de tes seins durcir sous ses caresses, rejetant légèrement la tête en arrière. Puis, alors qu'il ôte son pantalon, tu retrouves ses lèvres pour l'embrasser avec fougue. Machinalement, ta bouche descend vers sa mâchoire puis le long de son cou et enfin jusqu'à son torse. Tu déposes quelques baisers sur ses tétons avant de continuer ta course de baisers le long de son ventre. Tu jettes un dernier regard vers lui, lascif, avant que ta bouche ne se saisisse de son sexe. D'abord avec douceur, tu viens caresser son membre de ta langue. Puis, une fois bien en bouche, tu commences des mouvements de haut en bas un peu plus rapides. Et déjà, tu sens son corps réagir sous tes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:35

Tu ris. « Y’a que moi qui peut. » Répliquas-tu, ne te prenant évidemment pas du tout au sérieux. Les femmes étaient sans doute mieux placées que toi pour parler de diversité vaginale et de formes d’orgasmes, mais en même temps, t’avais aussi une certaine opinion à avoir puisque dans les dernières années, t’avais été plutôt actif. Et pas souvent avec les mêmes femmes. Depuis que t’étais à Bowen on aurait pu croire que tu t’étais assagi, mais avec un peu de recul tu réalisais que t’étais quand même encore incapable de te poser. C’est juste que t’avais maintenant l’occasion de recommencer, encore et encore, avec certaines personnes. Après avoir parlé de rencontres californiennes à ne pas faire, tu appris qu’Alix connaissait Sacha, qu’elle était même son amie. Ça changeait un peu ta perception, quoique … pas trop dans le fond. La blonde avait bien sûr senti tes réticences, dans tes paroles mais aussi dans ton non-verbal. Elle te questionna sur l’image que t’avais de lui. « Il a l’air hyper possessif de Brooke. Ça lève tous les red flags possible pour moi, ça. Genre, qu’il veuille même pas envisager que B. et moi on recommence notre passion ensemble … c’est dingue. » Dis-tu en levant les mains et en les laissant retomber aussitôt. « C’est pas comme si j’allais la lui voler. » Tu avais une relation des plus particulières avec Brooke, mais si elle te disait qu’elle était passée à autre chose, t’allais pas insister. De toute façon, il était bien clair entre vous deux que vous ne seriez jamais un couple, du moins pas un couple traditionnel. T’étais pas ce dont elle avait besoin in the long run. Tu ris quand tu encourageas presque Alix de mater Brooke plutôt que toi, et qu’elle te répliqua que Sacha risquait de penser différemment. « Ce ne serait pas la première fois … » Vous ne sembliez pas être d’accord sur beaucoup de trucs, et vous ne vous étiez jamais même rencontrés. T’avais juste l’impression qu’il s’était tout de suite braqué face à toi en te voyant comme une menace, alors qu’il ne connaissait pas toute l’histoire. La DJ t’avoua avoir une histoire avec son colocataire, affirmant avec légèreté et humour que t’étais son numéro deux. Et elle, quelle place avait-elle ? Tu réfléchis. C’était peut-être une taquinerie, mais la réflexion était de mise. « Disons que dans j’épouse, je baise et je tue, t’es pas celle que je tue … » Tu ris. Ça ne disait rien du tout. Tu ne savais même pas exactement qui étaient les deux autres femmes de l’équation. Brooke et Lys, sans doute. Le truc c’est que tu ne tuerais aucune d’elles. Tu les marierais toutes. Alix nia être amoureuse de son colocataire, et tu la regardas avec suspicion. « Mouais. » Déclaras-tu, ne cachant pas que tu ne la croyais pas. T’allais pas laisser ça gâcher la suite de la soirée. Même si t’étais heureux de voir Alix comme ça, tu la voulais encore un petit peu pour toi, alors tu n’allais pas tout de suite la pousser dans les bras d’un autre. C’était dans les tiens qu’elle fittait parfaitement, présentement. Vos deux corps s’épousaient dans leurs courbes et tes lèvres réapprenaient sa peau. Tu te penchas légèrement vers l’arrière quand la blonde commença à embrasser ton ventre, pour lui laisser l’amplitude de mouvement nécessaire. Tu t’appuyas sur tes coudes, le torse relevé. Un sourire satisfait se dessina sur tes lèvres alors que celles d’Alix saisissaient ton sexe. Tu poussas un soupir de plaisir, et à chaque vas-et-viens de sa bouche, tes fesses se contractaient d’envie. Excité au maximum, impatient d’être en Alix, tu inversas les rôles, te retrouvant sur elle. Tu la pénétras sans plus tarder, n’arrivant plus à contenir ton envie. Tu t’étais déjà montré plus patient avec elle, la faisant même languir sous tes coups de langue, mais le manque d’elle s’était trop fait sentir. Et tu voulais le lui faire sentir, en elle.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i always saw you reaching and catching stars (jalix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i always saw you reaching and catching stars (jalix)    i always saw you reaching and catching stars (jalix)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i always saw you reaching and catching stars (jalix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #16 - just don't let me disappear (jalix)
» I can see the stars (Sky)
» We've got some catching up to do # Noël
» Catching up → Kara Robbins
» we're just catching and releasing (sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: