AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 We are insane, that's just the way it goes |ft Vega

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:27

We are insane, that's just the way it goes
La musique qui s'échappe des hauts-parleurs est la pire qu'il n'ait jamais écouté. C'est pas du Metal, c'est pas ce qu'il lui donne envie de s'arracher les côtes et de dérouler ses tripes une par une, c'est pas la musique qui lui donne envie de se foutre une murge monumentale. Il a plus quinze ans, faut dire que la trentaine le rattrape et que putain, chaque minute de plus sur cette putain de Terre lui donne l'impression d'avoir cent. Y'a l'envie de rester raisonnable, mais il finit toujours par péter les plombs. Une première bière à discuter avec des mecs qui sont là et qui se font autant chier que lui, puis une autre parce que Brooke elle quitte pas ses pensées, parce que son autre conne d'ex lui a putain d'avoué que non, Mildred c'est pas son gosse, et ça y'est il commence à se sentir un peu dans l'ambiance. Les notes de musique sont un peu plus agréables, il enchaîne les clopes dehors, les paroles sans aucun sens, fait du air guitar, et putain ça y'est c'est l'ambiance, et il a besoin de plus pour vraiment se déglinguer l'esprit. Écrasant du talon la clope qu'il vient de terminer, il revient dans le bar, l'air un peu moins blasé que d'habitude et il s'accoude au bar.  « Un mètre de shots, s'il te plaît. » Le barman semble satisfait, et Sacha, y'a son âme d'ado qui revient, il a envie de faire le con, mais ça le fait chier de devoir faire ça tout seul. Il regard autour de lui, et à sa gauche, y'a une demoiselle qui attend visiblement sa boisson elle aussi. Il la connaît pas, et c'est parfait comme ça. Se bourrer entre inconnus pour mieux se sentir après. Brooke détesterait de le voir ici, elle aimerait pas qu'il perde le contrôle. Il s'en fout, ce soir, il s'en fout de tout, y'a plus personne pour jouer le rôle de sa raison. « J'ai commandé un mètre de shots, tu veux partager ? C'est moi qui offre. » Il espère pas trop lui faire peur avec ses piercings, ses tatouages, son noir aux yeux et sa taille de géant. Et surtout, qu'elle sera assez tarée que lui pour accepter de boire avec lui.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Vega Clark héhé
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:30

A la base je viens pas seule en soirée en général, j’ai toujours des potes qui me traînent, surtout Mo globalement ou alors je décide que ce soir-là j’ai envie de m’éclater et c’est moi qui lance l’idée. En tout cas ce soir je suis arrivée avec des gens mais rapidement tout le monde s’éparpille. Certains vont danser, d’autres vont juste boire, il y en a qui se retrouvent dehors pour discuter, pour draguer. J’ai mon verre entre les mains et je danse entourée d’inconnus, ça ne me dérange pas, j’aime bien danser pour me défouler et je m’en fous de ce que disent les gens. Oui je ne danse pas ultra bien, même si je me débrouille, mais de toute façon tout le monde boit donc les gens ne sont pas vraiment à même de me juger. La musique n’est pas exceptionnelle mais je ne suis pas venue ici pour ça, si je veux écouter que la musique que j’aime bien je reste chez moi mais là c’est de la musique pour s’amuser, pour se défouler, pour gueuler les refrains avec une voix cassée. Quand j’ai fini mon verre, je retourne en reprendre un, je pense que je m’arrêterais là après parce que ça coûte cher les verres dans les bars et que je n’ai pas vraiment les finances qui suivent. J’ai déjà un boulot à côté des études pour réussir à les payer, à payer le loyer aussi, la bouffe et tout le reste. Des fois j’oublie un peu que je ne suis pas riche ou plutôt plus riche, que j’ai envoyé chier mon père et son argent, du coup je dois faire gaffe pas comme avant où on vivait dans un gigantesque appartement et qu’on buvait du vin à des centaines de dollars. Ce temps ne me manque pas, je préfère largement manger des pâtes avec mes colocs que de participer à des dîners mondains. Tandis que j’attends qu’on me serve mon cocktail, un type me propose de partager avec lui un mètre de shots qu’il vient juste de commander. Dans un premier temps, je me méfie. Je suis une femme, c’est un homme et je n’ai pas pu voir s’il avait mis quelque chose dans les verres. Ensuite je relativise en me disant que je peux prendre des verres au pif et qu’à moins qu’il se drogue lui-même, je suis plutôt safe. « Ok ! » Je lui lance avant d’attraper un shot. Du coup je me retrouve avec un cocktail et un shot à boire. Il a un look un peu spécial mais je m’en fiche pas mal de ça, je vais pas le juger là-dessus. « Tu partages souvent tes mètres de shots avec des inconnus ? » Je lui demandes en riant avant de boire celui que j’ai entre les mains.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:23

We are insane, that's just the way it goes
S'il s'attendait d'abord à essuyer un refus, ce fut finalement pas le cas. Il sourit, il est content de voir qu'au moins, y'a encore des gens qui savent s'amuser, et qui se méfient pas trop. Faut dire que quand on le voit, on a pas envie de lui faire confiance. C'est pour ça qu'il traîne plutôt dans des bars où traînent d'autres gens dans son style. Au moins, ils sont tous comme lui, à se saouler la gueule, parfois à fumer, à prendre des pilules d’ecstasy et à emballer toutes les nanas qui passent. Avant, il était comme eux. Dès qu'une fille le regardait, il prenait ça pour une bonne excuse pour se tirer de là. Sauf que le temps avait passé, et il était loin d'avoir encore dix-huit ans. « Cool. » Il paie le barman, regard les verres s'étaler devant lui un à un, pressé d'en ressentir tous les pires effets. Et puis l'inconnue elle lui pose une question, et ça lui plait, parce qu'il savait pas trop quoi dire. Il a pas envie qu'elle croit qu'il est là pour la draguer, non, c'est pas son but. Il veut juste savoir ce que ça fait de s'éclater à nouveau, même si ce soir, c'est pas dans le lit d'une nana au pif qu'il finira. Il finira seul, comme le pauvre con qu'il est, et c'est très bien comme ça, ça lui fait un sujet d'engueulade en moins avec Brooke quand ils se reverront, s'ils se revoient un jour. « Non, avant je gardais tout pour moi. Mais j'vieillis, et si j'me tape un mètre de shots tout seul, j'suis mort-cuit. » Il hausse les épaules, attrape le premier shot qu'il vide sans réfléchir. L'alcool lui brûle le gosier, cette sensation lui avait drôlement manqué. C'est bon, c'est cool. « Fais pas de commentaire sur mon âge, j'pourrais me vexer. » Il a pas encore trente ans, ça va encore, y'a pire. Mais même, il sent les effets de la jeunesse s'enfuir peu à peu, et ça l'emmerde de plus se savoir aussi souple que ça. Il attrape un deuxième shooter lui sourit et le vide d'une traite, et l'effet est encore pire que le premier. Mais c'est bon, ça lui avait manqué, de sentir son estomac se retourner et sa tête lui tourner. Il va vraiment être mort en sortant d'ici, mais il s'en fout. « Et toi, t'acceptes souvent de partager un mètre de shot avec des inconnus ? » qu'il demande en retour, sourire aux lèvres. Il avait le sentiment profond qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux, même s'ils formaient en quelque sorte le duo le plus improbable de Bowen. Tout ça, ça lui rappelait ce qu'il était et ce qu'il avait toujours été, ce jeune con insouciant qui finit souvent à poil bourré dans la rue. Enfin, quand il arrivait encore à mettre un pied devant l'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:39

Ce n’est pas facile de s’entendre avec la musique et les gens autour mais on s’y fait, on est assez proches pour réussir à décoder ce que l’autre dit. Et justement il m’explique pourquoi il veut partager son mètre avec moi, alors que je ne l’ai jamais vu de ma vie. Déjà c’est bizarre de commander un mètre de shots comme ça, en général les gens font ça entre amis, chacun en prend un ou deux, voir trois mais c’est pas le genre de truc qu’on achète tout seul et qu’on partage avec qui veut. Déjà qu’offrir des verres à des inconnus c’est assez spécial. Enfin je sais que pas mal de gens le font, en général pour draguer, pour être gentleman mais moi je déteste ça. Je n’ai pas envie qu’un type m’achète avec des verres et j’espère que ce n’est pas ce qu’il a en tête. En tout cas son regard ne laisse pas penser qu’il a envie qu’on passe la nuit dans le même lit, c’est déjà ça. Après je ne suis pas fondamentalement contre l’idée mais il ne faut pas penser que parce qu’on offre un verre à quelqu’un et qu’il accepte, ça donne le droit de jouer les forceurs derrière. Enfin je m’égare, pourtant je n’ai pas encore beaucoup bu. J’ai quand même du mal à croire qu’à un moment il s’enfilait ça tout seul, il devait sortir du bar à quatre pattes ! « J’sais pas, tu m’as pas l’air si vieux, t’as pas quarante ans non plus ! » Enfin peut-être qu’il a quarante ans, avec son style c’est assez compliqué de savoir mais j’ai du mal à l’imaginer plus vieux que la début trentaine, après je ne suis pas une pro pour déterminer l’âge des gens. J’avale avec lui un second shot avant qu’il me retourne pas question. « C’est pas mon quotidien mais vu que les gens que je connais sont je-ne-sais-où, je n’ai pas d’autre choix si je ne veux pas rester seule. » Je lui réponds en lâchant un rire, histoire qu’il ne pense pas que je suis désespérée. Je bois une gorgée de mon cocktail histoire d’adoucir un peu ma gorge avec de l’alcool un peu moins fort. « Mais bon c’est toujours sympa de rencontrer du monde, des gens vraiment différents. » Pas des amis d’amis, des amis de promo ou je ne sais quoi d’autre. L’avantage avec le type que j’ai en face de moi c’est qu’il y a peu de chances qu’on fréquente les mêmes personnes donc au pire si je fini par lui raconter ma vie, je n’aurais pas trop de mal à l’éviter ensuite.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:04

We are insane, that's just the way it goes
Pas encore quarante ans mais dans sa tête c'est tout comme. Après tout, il en est pas loin, plus que dix ans et il les a les quarante. Encore faudrait-il y arriver, ce qui est mal barré vu ce qu'il fait de son corps. Il a beau vouloir vivre encore, il le maltraite comme s'il n'était pas le sien, comme s'il pouvait survivre à tout. Sauf que c'est pas le cas. Parfois, il oublie qu'il est humain, qu'il est fait d'os et de chair et que sa carapace n'est qu'éphémère. A force de côtoyer le danger, à force de boire, de fumer, de se mettre en colère, il détériore cette enveloppe charnelle. Combien de fois il a aussi voulu mettre fin à ses jours comme s'il n'était important pour rien ni personne. Combien de fois il a frôlé la mort pour ça. Y'a qu'à se souvenir, quelques mois en arrière, quand il s'est servi de la drogue qu'il avait pris à Milo, cette drogue qu'il a prise avec l'envie d'en finir. Et depuis, plus une nouvelle de son ami. Ami, le sont-ils encore ? Et Brooke alors, qui avait été témoin de tout ça, qui lui avait fait la gueule parce qu'elle a vraiment cru le perdre ce jour-là. Et après ça, il était retourné voir Effy. En fait, il ne faisait que les pires choix. Au fur et à mesure, toutes les personnes qui étaient importantes pour lui disparaissaient de sa vie, parce qu'il était trop con pour essayer de se rattacher à eux. Dans sa tête, c'est comme s'il avait déjà trop vécu et que la quarantaine était là. « Bientôt, quand même. Tu comprendras quand t'arriveras à trente ans. » rétorque-t-il en haussant les épaules. Quel âge a-t-elle, cette fille, d'ailleurs ? Il espérait qu'elle n'était pas mineure, en tout cas. Il avait pas envie de se foutre un peu plus dans la merde qu'il ne l'était. Même si ce n'était qu'échanger un mètre de shots, on pouvait lui faire la peau pour ça. Si ça se trouve, y'a le père de la gamine dans le coin et qui va finir par lui tomber dessus. Ou son mec. Quelqu'un qui aurait envie de lui défoncer encore la gueule. « Ah. » donc il n'est qu'un bouche-trou. Dans un sens, ça lui va, il s'en fout, il cherche pas à gagner sa confiance ni son amour. S'il peut l'occuper et s'il peut aussi s'occuper ce soir, c'est déjà bien. Alors il accepte ce rôle-là, et verra bien où ça le mènera. Il est prêt à descendre aux Enfers, il a son ticket en main. « Ravi de pouvoir te faire sentir moins seule alors. » Un autre shot, et là, ça commence à lui chauffer la gorge et l’œsophage.  Il tire même la grimace, ça lui était pas arrivé depuis longtemps. « Différent ? Ouais, c'est sûrement ce qui me caractérise le mieux. » Il se met à rire, putain qu'elle est drôle. Et il reste encore trop de shots devant eux pour qu'il tienne le coup. Il en prend et il en file aux autres au bar. Que chacun se serve, il s'en fout, c'est sa tournée qu'il dira. Puis il regarde à nouveau la petite demoiselle, il la regarde vraiment pour une fois, la transperçant de son regard bleu. « Vu que tes potes sont occupés, t'as envie de t'amuser un peu ? Y'a un truc con que t'as envie de faire ? J'me fais chier aussi. » Il hausse les épaules, puis regarde la pièce autour d'eux. Y'a tellement de conneries à faire qu'il s'en réjouit d'avance. Ça lui rappelle la belle époque. Faudrait qu'il refasse ça avec son cousin, aussi, ça lui manque.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:00

Franchement ça me mine un peu cette histoire d’âge. Il a trente ans et il est déjà déprimé à l’idée d’avoir quarante ans, je n’imagine pas. Je vais bientôt avoir vingt ans, je suis loin de tout ça. J’ai commencé mes études il n’y a pas très longtemps et lui doit déjà être installé dans son boulot. On vit pas dans le même monde, enfin pas dans la même phase du monde. Pourtant on se retrouve là, tous les deux à se tenir compagnie. J’espère que je ne serais pas autant déprimée que lui quand j’aurais son âge, à l’idée de vieillir. Pour l’instant ça va. Justement j’aimerais bien avoir quelques années de plus, je ne sais pas où je serai, ce que je ferai mais j’espère que j’aurai trouvé ma voie, que je ferai un truc qui me plaît et que je ne serai pas en train de me demander chaque quels mauvais choix j’ai fait pour en arriver là. Peut-être qu’à trente ans je vivrais dans une petite maison sympa, mariée avec des enfants. C’est trop tôt pour y penser et puis je ne veux pas finir femme au foyer à m’occuper de mes enfants, hors de question ! Non, je veux aller faire la révolution, changer les choses mais je crois qu’au final la petite maison en banlieue est plus réaliste. « C’est cool de rencontrer de nouvelles personnes. » J’ai pas envie qu’il pense qu’il sert juste à me sentir moins seule. Il m’intrigue un peu avec son style, son idée de prendre un mètre de shot, qu’on ne finit pas d’ailleurs. C’est peut-être une crise de la trentaine ? Après tout il y a la crise de la cinquantaine alors pourquoi pas la trentaine ? Et puis ça me change des gens que j’ai l’habitude de fréquenter de parler avec lui. En général je traîne avec les étudiants de l’université, des camarades quoi, ou en tout cas des gens qui ont à peu près mon âge, pas des mecs de trente ans à l’air perdu. Il me demande si y’a pas un truc que je veux faire, une connerie pour m’amuser. Je sais pas s’il dit ça avec une idée derrière la tête ou pas mais bon je m’en fiche. « J’aime bien danser en soirée mais j’ai pas trop tendance à faire de trucs cons. Enfin tu penses à quoi ? » Je lui demande pour savoir ce qu’il a à proposer. Au final je suis une personne sage même si les gens ont tendance à penser de moi que je fais mille et unes folies. Je suis plutôt raisonnable et en général c’est plutôt moi qui doit sortir mes amis du pétrin quand ils ont trop bus et qu’ils font n’importe quoi. Enfin là c’est moi qui ait un peu trop bu aussi, avec ces shots et mon deuxième cocktail qui commence à baisser, je ne sais pas si j’ai encore le moyen de prendre les meilleures décisions.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:57

We are insane, that's just the way it goes
Un petit sourire sincère, l'un des rares qu'il arrive à faire se pointe sur ses lèvres pour la première fois depuis des heures. Ouais, rencontrer des gens, il avait oublié ce que c'était. En fait, c'était comme si ça faisait des années qu'il n'avait pas pris du temps pour ça. Et la petite, elle a raison. C'est cool de voir de nouvelles têtes entrer dans une vie, ça donne un coup de fouet, et ça, il dit jamais non. « Ouais, je suis d'accord. » Surtout que même si elle a l'air jeune, elle a pas l'air si innocente que ça. Il pourrait l'entraîner dans tout un tas de conneries. Mais pour rester conscient et voir tout ça, il refuse de terminer les verres. Les offrir aux autres, c'est bien, ce sera sa bonne action de la journée. Il réfléchit alors à ce qu'il peut lui proposer, ça tourne un peu dans sa tête mais y'a des idées qui viennent. Quand il pense en avoir des biens, il tourne la tête vers elle, sourcils froncés d'un air sérieux. « J'sais pas, ça dépend à quel point tu tiens à la vie. » Il hausse les épaules comme si c'était normal. Il en avait fait, des conneries où il risquait sa vie, mais c'étaient toujours les meilleures. Observant autour d'eux quelques secondes, son attention revient vers elle alors qu'il sourit. « Voler des trucs, aller défoncer des poubelles et des bagnoles, faire des graffitis sur les devantures de magasins, tout ça. » Et encore, il se trouve relativement sage, il a déjà fait bien pire. « Est-ce que t'as déjà fait de la moto ? » demande-t-il en haussant les sourcils, le regard curieux. Il pourrait carrément l'emmener faire une virée en moto. Il a bu, mais il sait encore conduire. Aller en dehors de Bowen, laisser les kilomètres défiler et le vent fouetter ses épaules pour lui donner l'impression d'être puissant. Faire la course avec la vie jusqu'aux falaises, où y'aurait plus qu'à s'asseoir pour obtenir le dernier vertige de la soirée, le meilleur frisson. La falaise, de nuit quand on est saoule, ça donne envie de gerber,  mais l'adrénaline est là et ça devient magique. Chanter aussi, pour que sa voix résonne et fasse chier le monde entier. Avec une clope, le temps que tous les effets se dissipent au petit matin, puis repartir à la vie comme si rien ne s'était jamais passé. Ouais, ça, c'est de la bombe. « Si t'as pas peur des sensations fortes, j'ai p't'être un truc ou deux à te montrer. Bowen comme tu l'as jamais vue. » Mais si elle veut pas, ils se contenteront de foutre la merde dans les rues du centre-ville. Il s'en fout, du moment, qu'il risque un peu sa vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptySam 23 Mai 2020 - 14:03

Au final je suis plutôt le genre de filles sages lorsqu’il s’agit de faire des trucs illégaux. Certes je gueule beaucoup et je respecte pas forcément la loi lorsqu’il s’agit de faire passer mes idées mais je ne suis pas non plus une délinquante. En soirée je bois pas trop, même si là je viens de m’enfiler plusieurs shots de suite. Bon ça m’est déjà arrivée de boire sans raison avec Mo et de finir relativement bourrée mais à part ça, en général, je suis la moins alcoolisée de mes amis. Du coup je suis un peu intriguée par ce qu’il va me proposer. J’imagine bien qu’avec son allure ça ne va pas être des trucs gentillets. Mais je peux toujours dire non, je suis pas trop le genre à accepter les choses pour faire plaisir ou à ne pas me défendre, à ne pas dire ce que je pense, au contraire. Quand il me dit que ce qu’il peut me proposer dépend de combien je tiens à la vie, je flippe un peu. J’ai pas envie de mourir non plus. Je ne suis pas du tout dans ce délire de faire des trucs dangereux pour se sentir vivant. Du coup je fais une moue sceptique sans répondre, simplement en buvant une gorgée de mon verre, attendant qu’il détaille un peu plus. Du coup il me donne quelques exemples. C’est le genre de trucs que les gens font et finissent en garde-à-vue la minute d’après, j’ai pas des masses envie de passer ma nuit en prison. Il enchaîne directement en me demandant si j’ai déjà fait de la moto. Cette question me paraît d’un coup moins risquée que ce qu’il a pu me proposer plus tôt mais je me méfie quand même. Oui d’un coup j’active mon mode sceptique et j’analyse ce qu’il me dit. « Nan, j’crois pas. » Je le laisse me dire ce qu’il compte faire de cette information. Il propose de me montrer Bowen sous un nouveau jour, le Bowen que je ne connais pas et qui est riche en sensations fortes. « Pourquoi pas du moment qu’on reste en vie et qu’on va pas finir en prison non plus. Ouais j’suis pas si courageuse que ça. » Je lui explique avec un sourire. Je peux lui faire confiance mais je n’ai pas envie qu’on me retrouve morte dans un coin mal famé de Bowen. Je reste encore un peu sur la défensive.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptySam 6 Juin 2020 - 15:53

We are insane, that's just the way it goes
Il a beau commencer à ressentir les premiers effets de l'alcool il la sent complètement perplexe face à ses propositions. Il aurait dû s'en douter. Lui, c'est le russe qui boit des litres de vodka et qui va toujours trop loin dans ses idées sans jamais s'arrêter. Au boulot, c'est pareil. Il veut toujours plus de paillettes, toujours plus de show, tout ce qu'il est possible de faire pour qu'on le remarque. Il a jamais supporté être au second plan, il a jamais non plus aimé faire dans la demi-mesure, et c'est certainement pas la possibilité qu'il finisse en prison qui va l'arrêter. Mais elle, elle semble jeune et mille fois plus sage qu'il ne peut l'être. Et contrairement à lui, elle n'a pas tout perdu, du moins c'est ce qu'il croit, alors elle a peur de la mort là où lui a déjà tenté d'y mettre les pieds. Aujourd'hui il regrette, il a plus envie de se foutre en l'air, parce qu'il veut pas partir sans Brooke de ce monde. Mais putain, c'est ce qu'il arrivera s'il continue à jouer autant au con. « J'suis con, mais j'tiens pas à tuer les autres dans mes conneries. Et pour ce qui est de finir en taule, j'me dénoncerai pour toi, tu risques rien. » Brooke a pas tort, il a un bon fond, le Sacha. Est-ce qu'il va réussir ou pas à tenir cette résolution, bonne question. Y'aura pas de réponse, parce qu'il considère qu'il va pas en arriver à causer à un accident ni à finir en taule. Il finit son verre un peu vite, puis il sort les clés de sa moto pour les agiter sous leur nez en souriant. « Si ça peut te rassurer, si tu me hurles de m'arrêter, j'm'arrête, et j'te laisse repartir. Croix de bois, croix de fer, si j'mens j'vais en enfer. » Il est déjà bon pour l'enfer, mais ça, elle a pas besoin de le savoir. Il lui présente son bras et lui montre la porte du menton. « On y va, ou t'avais envie de danser un peu avant ? » Pas que ça l'enchante, mais si ça peut la mettre dans l'ambiance, pourquoi pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega EmptySam 27 Juin 2020 - 14:01

J’ai pas franchement l’habitude de rencontrer ce genre de type. En soirée, on peut croiser un peu n’importe qui mais en général je suis en soirée étudiante donc je rencontre des gens dans la vingtaine, un peu cons mais toujours prêts à s’amuser. Ce type n’a rien à voir avec eux, ou même avec moi. On est différents mais il m’a offert des shots sans savoir qui je suis, juste pour rencontrer du monde et s’éclater. Je me dis pourquoi pas, même si dans ma tête je n’oublie pas que je sais rien de lui et que ce qu’il me dit m’aide pas franchement à ne pas me prendre la tête. Je suis pas du tout le genre petite délinquante à aller faire des conneries pour se sentir vivante. J’ai déjà fini en garde à vue mais j’avais rien fait de mal, juste je manifeste, je montre que je suis pas d’accord et comme il faut bien des exemples à chaque fois, je finis par passer quelques heures en garde à vue. C’est pas ça qui me fait peur, parce que je sais que je n’ai rien fait de mal mais là ce serait différent, si on fait une connerie et qu’on se fait prendre, j’aurais peur. Je préfère éviter tout ça. Il m’en veut pas, il ne veut pas me tuer bonne nouvelle. Bon j’ai pas non plus envie qu’il finisse en prison pour moi, j’aurais pas vraiment le cœur tranquille. « Ouais fin tu vas pas aller en prison à cause de moi. » Si ça arrive je pourrais bien me forcer à passer un appel à mon père pour qu’il me sauve les fesses. Je sais qu’il le ferait, juste parce que ça le rend malade que je l’ai renié et qu’il ne soit plus adoré de tous. Le type me dit que si je lui dis d’arrêter, il arrêtera, il me le promet. En général les gens disent ça quand ils veulent coucher avec quelqu’un mais j’espère pas que c’est ce qu’il a en tête parce que de mon côté j’en suis à des années lumières. « J’espère bien qu’tu respectes c’que les gens veulent ! » Je lui réponds en riant, avec la tête qui tourne un peu. Il me demande si je veux danser avant qu’on y aille. Aller où d’ailleurs je ne sais pas trop mais bon. « Oauis, fin j’adooore danser mais bon toi t’as pas l’air d’être l’genre danseur. » Je ris, un peu moqueuse, mais après tout je le connais pas donc c’est peut-être un danseur hors pair.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: We are insane, that's just the way it goes |ft Vega   We are insane, that's just the way it goes |ft Vega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are insane, that's just the way it goes |ft Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ok yeah i'm insane, but you're the same (milo)
» you like your girls insane (nikolee)
» Are you insane like me? Bought a hundred dollar bottle of champagne like me?
» what goes around comes around (vega)
» sometimes we're too blind to see (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: