AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 misery business |ft Madelaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
misery business |ft Madelaine Empty
MessageSujet: misery business |ft Madelaine   misery business |ft Madelaine EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:11

misery business
C'est juste une visite, juste une seule, la seule avant de nombreuses semaines, et pourtant, il est aussi mal à l'aise que s'il venait ici tous les jours. Ce bordel, a-t-il à peine mis un pied dedans, il a envie de s'enfuir en courant. Pourtant, il le sait, il doit aller dire bonjour à ses parents, car son père semblait avoir quelque chose à lui dire. Comme s'il avait que ça à foutre, sérieusement. Il se sent mal, en ce moment. D'habitude, il s'en fout, il passe à autre chose mais là, il y arrive pas. La preuve, depuis le mois de décembre, il a coupé ses cheveux et il est devenu blond, il est devenu un peu plus morose, le soleil d'illuminant plus autant son visage que d'habitude. Alors il soupire, parce que de toute façon, il a pas le choix. Il passe une autre porte, et il se retrouve noyé dans une ambiance qu'il déteste. Ça sent la sueur, les humains et qui sait quoi encore, y'a trop de couleurs, et tout le monde vaque à ses petites affaires comme si soudainement on se retrouvait des années en arrière, dans un monde parallèle où la pudeur n'existe pas. On le regarde, évidemment, même s'il passe pas souvent on sait qui il est, et on hésite pas à venir vers lui. Il se crispe un peu mais il sourit par politesse. « Monsieur Ossman est là ? » Il veut même le plus de distance possible entre lui et son père, du moins, il essaie. On lui dit qu'il est occupé, et il pousse un soupir las en s'aventurant dans le dédale de pièces. Pas besoin de passer les portes pour savoir ce qu'il s'y passe. Il a envie de vomir rien que d'y penser, mais il continue son chemin, jusqu'à atteindre l'arrière du bordel où les bureaux sont disposés. Évidemment, il n'y a personne ici. Il entre quand même dans le bureau de ses parents, à l'image de l'endroit avec la moquette rouge, un bureau de bois et de cuir, des nus érotiques au mur, mais pas de père ici. Désespéré d'être venu pour rien, il décide de se servir un verre de whisky avant de s'installer sur le sofa, se disant que son père finirait bien par passer ici un moment donné. Et il attend, l’œil fixé sur la pendule, se redressant en voyant la porte s'ouvrir. Il pense d'abord à son père, mais il se rend compte qu'il s'agit seulement de sa sœur et il s'affale à nouveau sur le canapé, ne cachant pas sa déception d'être ici. « Ah, salut. Je pensais pas qu'on avait une réunion de famille aujourd'hui. Papa est pas là, si c'est lui que tu cherches. » Il boit une nouvelle gorgée, se sentant plus ridicule que jamais. Il n'est pas à l'aise ici, et ça se voit tout de suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
misery business |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: misery business |ft Madelaine   misery business |ft Madelaine EmptySam 11 Avr 2020 - 11:25

Aujourd'hui elle n'avait rien de prévu, pas de shooting, ni de demande de particulier pour quelques photos, elle se dit que c'était le meilleur moment pour téléphoner à ses parents et grand bien lui fasse car son père lui demanda si elle pouvait passer, il avait une pile de facture à faire entrer dans les lignes de comptes et il voulait que ce soit elle qui s'en charge ayant bien trop de « travail » pour s'en occuper. Elle raccrocha et poussa un long soupire, l'idée même de se rendre sur ce lieu ne lui plaisait guère, mais elle n'avait pas beaucoup de choix. Une paire de lunette de soleil pour dire de passer un peu inaperçu et elle se mit au volant de sa voiture qu'elle gara le plus loin possible de l'établissement, elle réalisa ce qui lui restait à parcourir à pied et en rasant un peu les mur.

« God, I hate this place... »

Prenant une grande inspiration, elle entra dans l'établissement et se mise en mode automatique, sa vision semblait rendre les autres personnes présentent totalement transparent et elle se dirigea vers le bureau de son père où elle entra bien rapidement. Madelaine s'attendait à la voir, assit dans son fauteuil avec une montagne de paperasse à lui donner, mais au lieu de cela son regard croisa celui de son frère. Un léger coup au cœur, elle ne s'attendait pas à le voir ici et elle dût se retenir de se jeter dans ses bras... elle voulait garder les apparences.

« Salut, en fait il m'a appeler pour faire les comptes ? Ou en tout cas juste trier et ajouter des factures. » Elle lui offrit tout de même un sourire. « Je pensais que tu n'aimais pas non plus venir ici ? Je suppose que maman ou papa t'as demander quelque chose... »

Elle finit tout de même par se rapprocher de lui et le prit légèrement et rapidement dans ses bras, en guise de bonjour, à vrai dire elle voulait déjà l'embêter, ébouriffer ses cheveux à présent blond, car elle ne l’avouera certainement pas à haute voix, mais il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
misery business |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: misery business |ft Madelaine   misery business |ft Madelaine EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:03

misery business
Si personne n'avait franchi la porte, nul doute qu'il en aurait profité pour faire une sieste. Mais Mads était toujours là pour l'empêcher de mettre ses plans à exécution. Trempant ses lèvres à nouveau dans le verre de whisky, il ne fit pas l'effort de se lever pour l'accueillir. Il poussa un soupir et tira une grimace tout sauf élégante quand elle se mit à lui expliquer les raisons de sa venue. Il n'était même pas étonné du comportement de leur père. Oui, c'était sûrement une question d'argent, il n'y avait que ça qui l'intéressait véritablement et Ethan redoutait le jour où il deviendrait le propriétaire de cet endroit qu'il détestait tant. Sauf qu'il était le seul à pouvoir mener les rennes si leurs parents décédaient, car il doutait que sa petite sœur en soit capable. Bien qu'il la voit aisément pouvoir gérer une entreprise, il la voyait mal être mal vue à cause de cet endroit. Si quelqu'un devait attraper une mauvais réputation, c'était surtout lui. « Je déteste venir ici autant que toi. Heureusement que le bureau de papa est bien isolé, sinon je lui vomirais aux pieds. » Il sourit rien que de s'imaginer faire ça. C'était sûrement déjà arrivé une ou deux fois quand il rentrait saoul de soirée. Il posa finalement son verre de whisky et se redressa pour rendre son étreinte à sa sœur, avant de se relever et de se diriger vers le bureau. Il s'assoit un instant sur le fauteuil de cuir de son père, admirant les matières de l'endroit. Tout était relativement chic, et en même temps, cela dégageait un malaise profond.  « Alors, ça va depuis noël ? Qu'est-ce que t'as fait de tes journées ? » demande-t-il tout de même curieux de savoir ce que sa sœur faisait de sa vie, même s'ils ne se parlaient pas beaucoup. Il voulait surtout s'assurer qu'elle ne traînait pas dans des plans foireux. Il n'avait pas du tout envie qu'elle s'empêtre dans des problèmes dont il ne pourrait pas la sortir. Si c'était le cas, leurs parents finiraient par lui retomber dessus et il n'avait pas envie d'être dérangé dans sa petite vie tranquille, quoi qu'elle ne le soit pas trop en ce moment. « Et pourquoi papa te demande pour venir pour des factures ? T'as été acheter une Porsche et tu nous as tous ruinés ? » la taquine-t-il finalement, l'imaginant mal faire une telle dépense. Mais qui sait, ce pourrait être possible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
misery business |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: misery business |ft Madelaine   misery business |ft Madelaine EmptySam 18 Avr 2020 - 10:35

Elle put voir rapidement que son frère n'était pas des plus ravis en apprenant les raisons de sa venue, savait-il qu'elle aidait ainsi de temps en temps ? Même si elle savait que ses parents appréciaient vraiment qu'elle le fasse, touchant ainsi un peu à l'affaire familiale et les faisant rêver de voir leurs enfants mettre la main à la pâte alors que ce n'était pas vraiment ainsi que les enfants voyaient les choses ou prévoyaient l'avenir. En bref, Mads n'aimait pas recevoir de l'argent et en retour ne rien faire alors qu'elle pourrait tout simplement dire non, dans leur famille rien ne semblait si simple malheureusement. Ce fut au tour de la brunette de grimacer en entendant son frère.

« Je te préviens, ce n'est pas moi qui nettoie le tapis après ! »

Qui a dit qu'on ne pouvait pas mettre une petite note d'humour à la situation ? Une légère étreinte entre frère et sœur et la jeune femme observa Ethan se déplacer et finalement s’asseoir sur la chaise de leur père, elle aurait pu en être amusé, lui lancer une boutade sur comment il se voyait déjà à la place de leur père, mais elle s'en garda bien, connaissant déjà le dessein que leur géniteur lui destinait et qui éte finalement de finir un jour sur cette chaise à diriger l'Empire familiale. Mads savait à quel point il ne voulait pas le faire, mais qu'il le ferait pour l'épargner, elle. Pourquoi ne pas juste mettre la clef sous la porte une fois la retraite des parents venus ou leur mort ? Bonne question... en réalité, elle supposait que peu de personnes se bousculeraient au portillon pour racheter l'affaire, aussi fructueuse soit-elle, personne ne veut endosser la réputation qui va malheureusement avec. Elle haussa les épaules en entendant les questions de son frère.

« J'ai eu pas mal de contrat pour faire des shootings modes, même si ce n'est pas trop mon truc, ça paye bien puis je m'arrange toujours pour faire à ma façon... Mon mec s'est cassé avec une française... et toi ? »

Elle ne voulait pas trop en faire quant à sa rupture amoureuse, elle datait d'il y a quelques semaines, mais ça l'a marqué car elle se voyait bien dans l'avenir avec son fameux Jack... mais bon, avec un prénom pareil, normal que leur histoire sombre. Elle finit tout de même par s'asseoir, se demandant si leur père allait finir par faire une apparition ou non. Aux nouvelles paroles de son frère, elle roula des yeux.

« Non, rassures-toi, pas de Porsche pour le moment ! Et... je sais pas... enfin tu vois... je les aide à répertorier parfois les factures. Je n'aime pas qu'ils me donnent juste de l'argent comme ça alors que je ne fais rien, même si oui, je fuis cet établissement comme la peste. »

Elle poussa un petit soupir, dans un sens ils avaient peut-être réussi à l'attirer en procédant ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
misery business |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: misery business |ft Madelaine   misery business |ft Madelaine EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:16

misery business
« Tu nettoierais même pas le vomi de ton frère ? Vraiment pas cool. T'es la pire des sœurs. » Il se garde bien d'avouer que lui, il l'aurait fait sans hésiter, même si rien que de voir cette substance au sol il en aurait rajouté une couche. Rien n'est trop beau pour sa petite sœur, même si elle peut être complètement insupportable quand elle le veut. Pour ça, elle avait bien hérité du caractère de leur mère, mais ça non plus, il ne l'avouerait jamais sous peine de se retrouver pendu par les couilles. Rien que d'y penser, il avait envie de mourir sur place. « Oh... J'suis désolé pour ton copain. Mais c'était un pauvre type. Il la quittera aussi, et toi, t'en trouveras un mieux. C'est ça, l'amour. » Il n'avait jamais cru que l'histoire entre sa sœur et son copain durerait, de toute façon. Il avait jamais été très proche de son potentiel beau-frère, et il restait persuadé que Mads trouverait quelqu'un de bien. « Moi ? Rien, pourquoi tu retournes la question ? » Il hausse un sourcil, presque paniqué avant de soupirer. « J'vois quelqu'un. Mais ça va pas durer, j'crois. On se connait depuis trop longtemps, et j'ai l'impression de trahir Vass. » Il lance ça sur le ton de la plaisanterie, mais ça l'attriste quand même. Il ne savait pas où ils allaient avec Sybil, mais ils avaient déjà trop dépassé les limites pour ne pas qu'il se sente amoureux. C'était trop tard, et cette relation, même si elle était agréable, restait fragile. Personne n'en saurait jamais rien, à part sa sœur, à qui il venait de l'avouer. Maintenant installé sur le fauteuil de leur père, il a une excuse pour s'enfoncer le dos dans le cuir et pour disparaître à jamais dans la matière. « Tu devrais pas faire ça. Papa te paie même pas pour faire sa paperasse. T'abuse, Madelaine. » Cette fois il se redresse, et il s'empare de l'agenda de son père pour fouiner dedans comme si de rien était. Des rendez-vous avec des investisseurs, des rendez-vous avec des clients réguliers, les prochins repas de famille, les réunions pour étudier les dépenses à venir et le nombre de postes à ouvrir... « J'sais pas ce qu'ils ont en tête à nous faire venir ici, mais ça me plaît pas. » qu'il grommelle sans rien trouver de compromettant dans l'agenda. Il le referme, puis il ouvre les tiroirs en soupirant. Il ne sait pas d'où lui vient soudainement cette envie de tout fouiner, mais il le fait, frénétiquement, sans être inquiété que leurs parents débarquent par là. « Ils nous filent du fric uniquement pour qu'on la ferme. Et aussi parce qu'ils espèrent qu'on pourra reprendre leur bordel quand ils seront trop vieux pour ça. Dis, t'as pas une pince à cheveux ? » demande-t-il en redressant la tête vers sa sœur, haussant un sourcil. Il y avait une boîte fermée à clé dans le tiroir, mais pas de clé pour l'ouvrir. Il était trop curieux pour passer à côté d'un tel indice.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
misery business |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: misery business |ft Madelaine   misery business |ft Madelaine EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:04

Madelaine eut un sourire aux lèvres en guise de réponse à la complainte de son frère, de ce qu'elle disait, elle ne le ferait pas... en réalité, elle le ferait et elle s'assurerait que son frère soit le plus confortable possible, mais c'était son rôle de petite sœur de lui faire croire le contraire et qu'elle était une petite peste. Mais tout le monde savait qu'elle était absolument adorable la petite Ossman. Puis ils tentèrent de rattraper un peu le temps, voir où ils en étaient depuis qu'ils s'étaient laissés... sans grande surprise, Ethan revendiqua que son ex fût un pauvre type, elle ne put réprimer un petit sourire parce qu'il l'avait prévenu qu'il le sentait pas, elle savait qu'il ne l'aimait pas, mais la jeune femme avait suivi son cœur au lieu de son instinct... et surtout de l'avis de son frère, car elle aura beau dire tout et n'importe quoi, elle ne supporterait pas que le jeune homme n'approuve pas la personne élue du cœur de Madelaine. Oui, personne, car il pourrait si bien s'agir d'un homme ou d'une femme, secret encore méconnu du clan Ossman, même d'Ethan car même s'il était ouvert d'esprit, elle avait bien trop peur que sa vision sur elle ne change.

Elle fut soudain surprise de la réaction de son frère, se tournant totalement vers lui, sourcils froncés et regard suspicieux planté sur lui alors qu'elle posait une question banale, lui venait sur la défensive. Elle voulait des nouvelles de son frère, ce qu'il devenait depuis ces derniers mois... mais bientôt elle eut réponse à sa question et se détendit un peu. Se mordant la lèvre, elle sentit quelque chose dans sa voix, exactement comme elle lorsqu'elle tentait de faire passer la pilule qui pour elle restait encore coincée dans sa gorge et elle du retenir l'envie irrésistible de juste venir le prendre dans ses bras.

« Je suis désolée Ethan... »

Elle était sincère, s'il avait le cœur artichaut comme on disait, il n'en méritait pas moins d'être heureux et de trouver chaussure à son pied ! Comme quoi, c'était la malédiction de la fratrie, les parents étant heureux en travail, ce fut les enfants qui étaient malchanceux en amour. Ils passèrent alors sur un autre sujet, savoir pourquoi ils étaient là à présent.

« Il me paye en quelque sorte, vu qu'ils me versent de l'argent sur mon compte... Et je veux pas me sentir redevable alors voilà... »

Puis Madelaine l'observe, un léger sourire aux lèvres en le voyant si bien dans ce fauteuil ayant presque l'air si puissant, un peu la manière dont elle voyait son père lorsqu'elle était encore enfant avant de comprendre... tout ça. Puis son regard se voile, ils n'aimaient ni l'un ni l'autre cet endroit, mais les parents insistaient pour qu'ils prennent la relève... Seulement Ethan refusait que sa sœur en fasse partie, se sacrifiant pour elle et ça... c'était aussi l'une des fameuses pilules qui avaient toujours du mal à passer dans la gorge de la jeune femme. Il râla un peu entre ses dents et elle ne pouvait que partager son opinion.

« Moi non plus... »

Et soudain elle eut une boule dans la gorge en l'entendant, ayant l'impression d'être achetée par ses parents pour justement faire ce qu'Ethan venait de dire... elle ne voulait pas participer à ça et peut-être ferait-elle mieux de mettre l'argent que ses parents lui offrent de côté pour pouvoir le leur redonner. Sans un autre mot, elle sortit une pince à cheveux de son chignon et vint prendre place sur l'accoudoir du fauteuil qu'il occupait avant de la lui donner et elle l'observa un moment toujours silencieuse.

« Tu sais, t'es pas obligé de faire ça, reprendre l'affaire. Ils trouveront quelqu'un d'autre. »

Elle n'avait pas envie de déclencher une dispute ou que le ton monte avec lui, elle savait à quel point c'était toujours un sujet sensible ou en général chacun des parties finissait par dire « moi, plutôt que toi. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
misery business |ft Madelaine Empty
MessageSujet: Re: misery business |ft Madelaine   misery business |ft Madelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misery business |ft Madelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» business is business | Valentina
» looking for misery but she finds me (milo)
» family business. (eve)
» Business and Blue
» it's a family business (charlène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: