AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 business is business | Valentina

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
business is business | Valentina Empty
MessageSujet: business is business | Valentina   business is business | Valentina EmptyLun 9 Aoû 2021 - 0:08

Depuis que Tom s’était fait la malle avec sa blonde, tu avais une paix royale personne en vue, sauf peut-être ce type, avec qui tu avais pu imaginer quelque chose de sérieux, avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette sans crier gare, du jour au lendemain. A croire que tu n’étais pas assez bien pour lui. Ou… si l’on retournait le problème, peut-être que tu étais trop bien pour lui. Tant d’awesomeness dans une seule et même femme, ça devait surprendre, pour un type comme lui. Il n’était pas prêt, voilà tout. Il avait du avoir peur, et maintenant, toi, tu retrouvais ta liberté. Loin de te lamenter sur ton sort : tu préférais être seule que mal accompagnée. Et puis, étais tu vraiment seule ? Tu n’en étais pas si sûre. Autour de toi, tu avais ta nièce, que tu considérais comme ta fille,et que tu défendrais comme une lionne jusqu’à ton dernier souffle si quoique ce fut devait lui arriver. Et puis… il y avait Charlène, ta sœur d’une autre mère, pour qui tu aurais pu donner la tienne, c’était aussi simple que ça. Enfin, Valentina. Cette amie qui était plutôt celle de Tom au départ. Jamais tu n’aurais imaginé qu’elle puisse un jour devenir aussi proche de toi, lorsque vous vous étiez rencontrées la première fois. Pas parce que tu ne l’aimais pas, bien au contraire, elle t’avait toujours été sympathique, et la voir était toujours un plaisir, lorsque Tom l’invitait à dîner ou à boire un verre. Seulement c’était son amie, et les occasions de vous voir se comptaient sur le bout des doigts. Jusqu’à ce qu’il ait la bonne idée d’aller voir ailleurs. Chose que tu n’aurais jamais imaginé, Valentina avait été là pour toi. Elle prenait souvent de tes nouvelles, s’assurait que tout aille bien pour toi, et de file en aiguille, vous étiez devenues de très bonnes amies. Sans intermédiaire dans l’équation. Sans Tom. Ce geste qu’elle avait eu à ton égard t’avait touché en plein coeur et jamais tu ne l’oublierais. D’ailleurs… tu ne savais toujours pas comment, mais tu t’étais promis qu’un jour, tu lui rendrais la pareille.

C’est avec la jolie brunette, que tu avais rendez-vous, ce soir là. Elle t’avait proposé d’aller boire un verre en ville, et voulait te parler de quelque chose d’important. Curieuse de savoir ce dont il pouvait s’agir, et surexcitée à l’idée de voir ton amie, tu avais bien évidemment accepté. Et impatiente comme jamais, tu t’étais pointée à l’adresse du rendez-vous trois quarts d’heures en avance. Tu avais commandé un verre, retravaillant encore tes dessins : tu aimais dessiner partout où tu pouvais te trouver. Parfois, une ambiance, une musique, ou même une odeur, pouvaient te donner l’inspiration tant attendue. Et un bar, ça regorgeait de tout ça, non ? Plongée dans ton dessin, tu sentis une présence derrière toi, et tu relevais précipitamment la tête, avant de voir ton amie surgir dans un sourire : « Hey Val ! Comment tu vas ? Ça me fait plaisir de te voir ! »

@Valentina Gonzalez business is business | Valentina 337931575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
business is business | Valentina Empty
MessageSujet: Re: business is business | Valentina   business is business | Valentina EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:19


Business is business

Those days are gone, now the memory's on the wall. I hear the songs from the places where I was born. Upon a hill across a blue lake, that's where I had my first heartbreak. I still remember how it all changed ı @Tamara Wordsworth & @Valentina Gonzalez
Tom était ton ami depuis un petit moment lorsque tu as enfin eu la chance de rencontrer sa femme. Une femme charmante, très agréable et assez rigolote avec qui tu t'entendais à merveille. Encore plus depuis leur séparation. Pourquoi ? Car lorsque tu as appris les réelles raisons de leur divorce, tu t'es demandée comment elle allait. Avoir été amie avec lui ne signifie pas que tu approuves chacun de ses faits et gestes, celui là fait partie des choses dont tu as horreur. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que si l'un des deux songe à aller voir ailleurs alors qu'ils ne forment pas un couple libre, la meilleure chose à faire serait peut-être de divorcer. Car si dans le cas d'un couple libre, les deux personnes sont d'accord, ce n'était pas le cas de la jeune femme. Par conséquent, tu as donc veillé à rester présente pour elle comme tu aurais souhaité qu'on le fasse pour toi si tu avais vécu une telle trahison. Car oui, l'adultère est une trahison à tes yeux. Depuis, tu n'es plus vraiment en contact avec Tom, vous vous êtes éloignés petit à petit. Les discussions de moins en moins fréquentes jusqu'à ne plus s'envoyer de messages. C'est plutôt de Tamara que tu t'es rapprochée finalement, et ce n'est pas une mauvaise chose.

D'ailleurs, tu dois la voir ce soir. Pour l'occasion, tu lui as proposé d'aller boire un verre en extérieur puisque tu souhaites lui parler de quelque chose d'important pour toi. Ton projet de reconversion. Il faut admettre que depuis quelques temps, tu songes réellement à changer de métier. A vrai dire, tu as même déjà une envie bien spécifique qui resterait indirectement en lien avec ton métier actuel. Plus précisément avec le côté mode. Alors que tu arrives avec approximativement dix minutes d'avance, tu reconnais la belle Tamara entre mille. Tu t'approches d'elle, jetant un regard au dessus de son épaule avec un sourire. Elle comprend rapidement que tu es arrivée, t'arrachant un sourire. Salut Tam ! Je vais bien et toi ? Je suis heureuse de te voir aussi. Cette femme c'est une vraie bouffée d'air frais, sa présence te semble toujours si douce, si agréable. Après lui avoir fait la bise, tu prends place à côté d'elle. J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps, même si tu n'es pas venue les mains vides ? Forcément, tu n'as pas pu l'ignorer. Cette femme a un talent fou, c'est indéniable.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
business is business | Valentina Empty
MessageSujet: Re: business is business | Valentina   business is business | Valentina EmptyMer 1 Sep 2021 - 20:08

Tu n’avais jamais été du genre à te plaindre ou admettre que tu avais besoin d’aide. En même temps, t’avais toujours détesté les Mimi geignardes. Alors forcément, lorsque venait ton tour, tu faisais toujours tout pour pouvoir gérer à ta manière. Mais il arrivait parfois que les choses ne se passent pas comme on les avait prévues. Aussi avait tu été surprise, lorsque tu avais été nez à nez avec Val. Tu n’avais pas tout de suite compris pourquoi elle se rapprochait de toi. Tout ce que tu savais, c’était que sur le coup, ça t’avait fait un bien fou : comme quoi, parfois, accepter l’aide et le soutien, ça valait de l’or. Et surtout, ça vous avait permis une amitié qui perdurait encore aujourd’hui, pour ton plus grand plaisir.

Tu dessinais depuis quelques minutes, déjà, attendant ton amie. De temps à autres, il t’arrivait de t’arrêter pour siroter une gorgée de ton verre et observer les gens. Tu cherchais l’inspiration. Ton regard dans le vague, tu pensais à mille choses en même temps, la majeure partie concernant Soraya, cette nièce que tu considérais comme ta fille et que tu élevais d’ailleurs en temps que telle.Et de nouveau, tu avais plongé ton nez dans le carnet qui contenait tes secrets les plus fous. Ces tenues que tu ne porterais peut-être jamais, mais dont tu espérais qu’elles puissent faire des heureuses. Et entendant cette voix que tu ne connaissais que trop bien, tu t’es retournée, tout sourire, refermant machinalement ton carnet. Quelques amabilités sincères échangées, et vous voilà déjà en train de papoter. Tu t’es mise à rire à sa remarque : « tu me connais… j’aime venir à mes rendez-vous en avance. J’suis là depuis... » tu as regardé ta montre avant de te mettre à rire « une demi heure ??? waouh ! j’y suis peut-être un peu allé fort cette fois-ci ! » avais tu lancé en riant de plus belle. « oui. J’me suis dit que venir ici me donnerait peut-être un peu d’inspiration pour mes créations ! Tu veux voir ? » avais tu lancé en lui tendant le carnet. Et tu avais fini par lui demander, terminant ton verre « qu’est ce que tu prends ? c’est moi qui offre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
business is business | Valentina Empty
MessageSujet: Re: business is business | Valentina   business is business | Valentina EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:17


Business is business

Those days are gone, now the memory's on the wall. I hear the songs from the places where I was born. Upon a hill across a blue lake, that's where I had my first heartbreak. I still remember how it all changed ı @Tamara Wordsworth & @Valentina Gonzalez
Avec Tamara, tu t'es découvert un tas de points communs depuis que tu t'es rapprochée d'elle. Tout comme elle, tu n'es pas du genre à te plaindre pour rien. Au contraire, tu as plutôt tendance à encaisser et à tout garder pour toi. En soi, ce n'est pas forcément mieux quand on y pense mais embêter tes amis avec tes problèmes? Très peu pour toi. Par contre, tu as tendance à toujours répondre présente lorsqu'on a besoin de toi, y compris lorsqu'on ne te l'as pas demandé. Vu ce que Tom lui a fait, tu ne pouvais pas agir comme si de rien était. La tromperie n'est pas quelque chose que tu acceptes. Pourquoi tromper ? En quoi c'est si difficile de faire les choses bien ? Il était un homme bien mais après ça, vous vous êtes pas mal éloignés. A vrai dire, tu n'es pas certaine qu'il ait apprécié que tu te rapproches de son ex-femme mais la vérité, c'est que tu n'en as rien à faire de son avis. C'est lui qui a mal agit, et personne d'autres.

Lorsque tu arrives au bar, ton regard se pose sur elle. Elle semble totalement absorbée par ce qu'elle dessine et ça t'impressionne. Tu es réellement admirative des gens qui sont capables de se concentrer à n'importe quel moment. Surtout qu'un tel endroit n'est pas forcément adapté à la concentration de par le bruit et le monde qui s'y trouve, mais Tamara, elle, en est capable. Ta présence, ou plutôt ta voix, ne tarde pas à la sortir de ses occupations. Tu lui adresses un immense sourire avant de prendre place non loin d'elle. Il y a "avance" et "avoir décalage digne d'un fuseau horaire" tu sais ? Lui demandes-tu en riant. Même si, effectivement, c'est agréable de voir qu'elle n'a jamais de retard. Pas une seule fois. Un peu fort ? T'exagères... Tu roules des yeux en faisant ce constat. Une demi heure d'avance ? On ne parle pas de cinq minutes, mais bon... Ce n'est pas comme si tu pouvais y changer quelque chose. Oh bah pourquoi pas ?! Avec un immense plaisir ! Si tu as besoin d'un petit coup de main ou même d'un mannequin plus tard, hésites pas ! Bah quoi? Autant lier l'utile à l'agréable, non ? Dans tous les cas, ça serait un immense plaisir. Tu prends donc le carnet afin d'y regarder ce qu'elle a pu concocter, tout en répondant à sa question. Hm... Un Sweet Poison ! C'est adorable, merci. Je t'offre le prochain. Rien de plus normal pour toi. Ça serait même de bon coeur.

Ton attention reste sur ces derniers croquis. Autant dire que tu es réellement sous le charme de ce qu'elle peut faire. Jamais tu ne la sous-estimeras. C'est vraiment superbe, j'ose à peine imaginer ce que ça rendra en réalité. Nul doute que ça va être encore mieux en vrai, avec les couleurs, les tissus et ainsi de suite. Tu es persuadée que ça va être parfait, tout simplement. Voir tout ça te donne encore plus envie de te lancer dans ta reconversion... D'ailleurs, j'aimerais te parler de quelque chose... Lui avoues-tu simplement. Autant rentrer dans le vif du sujet.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
business is business | Valentina Empty
MessageSujet: Re: business is business | Valentina   business is business | Valentina EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:16


Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais pourtant, tu étais devenue très bonne amie avec Valentina. Malgré le fait qu’elle ait été proche de Tom, cela ne vous avait pas empêchées de vous rapprocher. Ca s’était fait naturellement. Oh, tu n’aurais jamais demandé à ton amie de ne plus voir ton ex-mari. Dans le fond, ça t’aurait rassurée, de savoir que tu pourrais tourner réellement la page. Mais de l’autre, ça ne te regardait pas vraiment : tu ne pouvais pas demander à ton entourage de lui tourner le dos ; cette histoire était entre vous, elle ne concernait personne d’autre ! Pourtant, de savoir que Val ne lui parlait presque plus t’avait soulagée, pour une raison que tu n’aurais pu expliquer.

Lorsque tu avouais à ton amie être tant en avance, tu éclatais de rire à sa remarque. Regardant ta montre, tu lui adressais un regard enfantin : « hm. Selon ma montre… il est treize heures trente à São Polo. On s’fait des tapas ? » t’avais ricané, avant de lui expliquer : « c’est juste que… J’aime dessiner dans ce genre d’endroits. Les atmosphères différentes, la musique… quand je dessine hors de chez moi, ça me permet de tenter des trucs dont je n’aurais pas eu l’idée. Et puis… les tenues des gens peuvent parfois me donner des idées. En fait, prends ça comme une recherche documentaire! » avais tu terminé en lui adressant un clin d’oeil .Tu prenais une gorgée de ton verre ; la dernière, avant de conclure : « et ça… comme… une motivation à bouger mon popotin hors de chez moi ! étonnée par sa proposition, tu hochais la tête, tout sourire : tu adorais l’idée de pouvoir partager ta passion avec ton amie : « belle comme tu es, tu ferais un super mannequin ! Je compte faire des essais demain. Tu pourrais peut-être venir si ça te chante ? Et… si tu es disponible aussi, bien évidemment ! » tu l’observais regarder ton carnet, un peu stressée. Tu n’aimais pas vraiment que les gens lorgnent sur tes dessins, mais l’avis de Val, Soraya ou encore Cha’ étaient primordiaux pour toi : ce stress, donc, valait clairement le coup. En attendant qu’elle termine de regarder, tu passais votre commande. Tu n’avais pas la moindre idée de ce que pouvait être un ‘sweet poison’, mais tu avais besoin de changement. Le demi-pêche que tu adorais ? Pas ce soir. « deux sweet poison s’il vous plait. » avais-tu lancé au serveur avant de récupérer ton carnet que tu plongeais dans ton sac. Rassurée et touchée par ses mots, tu lui adressais un large sourire : « merci beaucoup ma belle ! j’ai hâte de pouvoir te montrer tout ça ! » tu avais ensuite relevé la tête, un peu inquiète de la tournure solennelle que prenait le ton de sa voix. Hésitante, tu avais fini par répondre : « oui, bien sûr ? Tu peux tout me dire ! De quoi veux tu parler ma Val ? » tu remerciais ensuite le serveur qui venait vous donner vos verres, ton attention se reportant bien rapidement sur la brunette…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
business is business | Valentina Empty
MessageSujet: Re: business is business | Valentina   business is business | Valentina EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:47


Business is business

Those days are gone, now the memory's on the wall. I hear the songs from the places where I was born. Upon a hill across a blue lake, that's where I had my first heartbreak. I still remember how it all changed ı @Tamara Wordsworth & @Valentina Gonzalez
Songer à aller voir ailleurs, c'est généralement le début des problèmes. Une pensée à laquelle on se dit qu'on ne succombera pas avant de commettre cette terrible erreur. C'est souvent, selon ta propre opinion, signe d'un problème au sein du couple s'il s'agit d'un couple monogame. Dans ce cas là, tu aurais tendance à conseiller une discussion afin de régler le problème. Ou alors, une rupture dans le pire des cas. Si ce fameux problème ne peut pas être résolu. Mais la tromperie est un acte impardonnable, et tu as du mal avec ça. Voilà pourquoi tu as souhaité montrer ton soutient à Tamara, cette femme qui n'avait rien demandé alors que Tom a été le pire des enfoirés avec elle. Au final, tu es devenue bien plus proche d'elle que de lui, avec qui tu ne parles plus vraiment. Le temps a fini par vous éloigner et tu ne t'en plains pas réellement.

Mais... Tam' ! On est à Bowen, pas à Sao Paulo là ! Lui dis-tu en riant autant qu'elle. Une ambiance fun, légère, tout ce dont tu pouvais rêver finalement. Je vois... Tu es une femme hors normes, ma chère ! Mais c'est aussi ce qui me plait chez toi. En aucun cas ce n'est pour la draguer. Loin de là. Disons qu'il s'agit plutôt d'un compliment bien pensé. Cette femme n'est pas comme toutes les autres, elle est différente et cette différence, c'est aussi pour ça que tu tiens tant à elle. Un verre est toujours une motivation, mais jamais quand on le boit seule ! Et heureusement, ce n'est pas non plus seule qu'elle le consommera puisque tu es là. Cette soirée, vous allez la passer ensemble comme deux bonnes amies. En plus, je me mettrais à mon avantage pour ces photos ! Et je suis disponible donc ça tombe plutôt bien. J'ai déjà hâte de voir ça. Lorsqu'il s'agit de mode, tu ne peux que te montrer enthousiaste. Surtout que le style de Tamara est un style qui te correspond bien, et qui te plait énormément. D'ailleurs, elle ne tarde pas à te montrer ses dessins sur lesquels tu es littéralement en admiration. Cette femme a un talent de fou, le genre de talent qui n'est plus à prouver selon toi. Je suis bien curieuse aussi, je suis certaine que ça va être parfait. Lorsque le serveur amène vos consommations, tu lui adresses un léger sourire tout en le remerciant. Ensuite, il est temps pour toi de faire part de ce projet à ton amie. Je veux me lancer dans une reconversion professionnelle... J'envisage de lancer un site web avec des collections de vêtements. Tu sais, rester dans la mode tout en ayant l'opportunité de rester à Bowen bien plus souvent... Sacré projet, mais c'est une décision mûrement réfléchie. Le mannequinat te manquera, c'est certain, mais jamais autant que Leila.
Niagara




Dernière édition par Valentina Gonzalez le Sam 30 Oct 2021 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
business is business | Valentina Empty
MessageSujet: Re: business is business | Valentina   business is business | Valentina EmptyDim 24 Oct 2021 - 12:47

Tu étais bien plus heureuse, depuis que tu n’étais plus avec Tom. Clairement, tu n’allais pas te plaindre de ne pas l’avoir retenu. Pire encore, c’était toi, qui lui avais montré la porte et t’étais assurée qu’elle soit bien fermée à clés, une fois qu’il se fut retrouvé dehors. Cependant, tu devais bien admettre qu’il ne t’avait pas apporté que du mauvais. Car grâce à lui, tu avais découvert cette femme merveilleuse qu’était Valentina. Et le plus drôle dans tout ça, c’était qu’elle était la sœur du troisième membre de votre trio infernal, composé de Charlène, Sa sœur, et … toi. Comment se faisait-il alors que vous ne vous soyez jamais rencontrées avant ça ? Ces coïncidences demandaient presque à être soulevées. Au fond de toi, tu te disais que vous étiez très probablement faites pour vous rencontrer. Sinon, pourquoi le hasard vous aurait laissé tant de chances de vous retrouver sur le même chemin ?

A sa remarque, tu te mis à rire, avant de surenchérir : « Oh merde… je confonds toujours ! c’est pour ça qu’il n’y a pas de danseuses de samba ici ? Je suis déçue, mais déçuuue ! » lançais-tu en riant, avant de hocher la tête, approuvant sa remarque à laquelle tu rétorquais, morte de rire: « boire en bonne compagnie, c’est cool. Boire seul… ça s’appelle de l’alcoolisme, chérie ! » et tu lui adressais un clin d’oeil avant de l’écouter d’une attention toute particulière. Car si tu pouvais être légère, tu étais toujours aussi sérieuse lorsqu’il s’agissait de mode en général. C’est d’ailleurs parce qu’elle avait le même entrain que toi à ce sujet, que tu lui avais proposé, tout naturellement, pour ces photos. Souriante, tu lui répondais, d’un ton enthousiaste: « j’ai vraiment hâte de voir ça, tu sais ? Tiens. Je viens d’avoir une idée : que dirais-tu de venir faire quelques essayages à la maison ? Tu pourrais peut-être passer dans la semaine, et voir les modèles qui te plaisent ? Comme ça on sera fixées ? Et puis, il ne restera plus qu’à faire les retouches, comme ça ! » Le serveur était finalement arrivé avec les verres que tu lui avais commandés un peu plus tôt, et à l’annonce de Valentina, tu restais surprise… Mais agréablement, surprise. Mon dieu, mais quelle idée géniale ! Tu hochais la tête, un énorme sourire fiché sur tes lèvres : « Oh mon dieu mais c’est génial ! Depuis quand tu mûris ça ? Petite cachotière, vas ! » lui avais tu demandé en riant, avant de proposer : « mais… tu as déjà des idées de collections, tu sais ce que tu voudrais mettre sur ton site ? En tous cas… si tu as besoin d’un coup de main n’hésite surtout pas, je serais ravie de t’accompagner dans ton projet ! » sincèrement heureuse pour ton amie, tu levais finalement ton verre, pour trinquer avec elle « à ton merveilleux projet ! j’espère qu’il ira loin ! Mais… avec quelqu’un comme toi à sa tête, je ne me fais pas de souci. Tu vas tout déchirer ma Val !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
business is business | Valentina Empty
MessageSujet: Re: business is business | Valentina   business is business | Valentina EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:51


Business is business

Those days are gone, now the memory's on the wall. I hear the songs from the places where I was born. Upon a hill across a blue lake, that's where I had my first heartbreak. I still remember how it all changed ı @Tamara Wordsworth & @Valentina Gonzalez
Victoria te parlais souvent de ses meilleures amies, tu avais donc déjà entendu parler de Tamara à plusieurs reprises par le passé mais tu n'avais jamais eu l'occasion de faire sa connaissance avant que Tom ne te la présente. Depuis le temps qu'on te parlait d'elle, tu avais déjà cette impression de connaître beaucoup de choses à son sujet. Pas toutes, certes, mais pas mal quand même ! Maintenant, c'est avec elle que tu es amie, avec elle que tu discutes de tout et de rien, et c'est surtout en sa présence que tu te sent pleinement à l'aise. Malgré son divorce, vous êtes restées en contact et heureusement d'ailleurs ! Toutes les deux, vous avez encore tellement de choses à vivre et à partager. Ce n'est encore que le début de cette sacrée aventure quoi !

Eh oui, mais je suis aussi déçue que toi si ça peut te rassurer ! Je propose même qu'on dépose plainte, c'est ahurissant quoi. Dis-tu alors que tu entres pleinement dans cette petite plaisanterie. Heureusement que tu sais pertinemment que ce n'est pas vrai, et elle est également au courant d'ailleurs. Ah non, ça, ce n'est qu'une question de point de vue. Certains diront que si tu ne vois pas le problème, c'est qu'il n'existe pas. Tout comme toi, elle voue un amour sans limites pour la mode et tout ce qui s'en rapproche. Bien que vos approches à ce sujet sont différentes, elles se complètent plutôt bien d'ailleurs ! C'est ce qui te plait le plus avec elle : tout semble si fluide, si simple. La brune te propose de passer faire des essais dans la semaine et ce programme te réjouis sincèrement. Avec plaisir oui ! Mardi dans le début de l'après-midi, tu es libre ? Lui demandes-tu. Tant qu'à faire, autant se prévoir une journée exprès pour ça. Ainsi, ça t'éviteras de débarquer à l'improviste si elle est occupée. Après que le serveur ait amené vos verres, tu ne tardes pas à lui parler de ton projet et elle semble plus que réjouie pour toi, ce qui t'arrache un immense sourire. Je pense que je resterais dans le mannequinat en parallèle, mais je n'irais plus faire des défilés à l'autre bout du monde non plus. J'y songe depuis quelques semaines à vrai dire et plus j'y pense, plus je meurs d'envie d'essayer. Sa proposition te touche, mais Tamara était loin d'imaginer que lui proposer était dans tes projets. Tu ne pouvais clairement pas espérer mieux qu'elle dans le domaine. J'ai énormément d'idées même. Et honnêtement ? Je voulais te proposer d'en être... Qu'on se lance dans ce projet à deux... A deux, vous pourriez faire tellement de belles merveilles. A vrai dire, tu n'as aucun doute quant au fait que ça pourrait être le début d'une sacrée aventure qui fonctionnerait bien. A ton tour, tu lèves donc ton verre Je dirais même... A nous, dans ce cas ! Ensuite, tu trinques avec elle avant de prélever une gorgée de ta boisson.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
business is business | Valentina Empty
MessageSujet: Re: business is business | Valentina   business is business | Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
business is business | Valentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business and Blue
» family business. (eve)
» misery business |ft Madelaine
» it's a family business (charlène)
» family business ft. lorenzo & fede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: