AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ] Empty
MessageSujet: Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]   Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ] EmptySam 29 Déc 2012 - 22:35


NATHAN & Eliott
" Je peux rien te refuser t'es comme mon petit frère que je n'ai jamais eu.. "
Eliott se dirigeait, les mains dans les poches arrières de son jean, emmitouflé dans une écharpe en laine et une petite veste. Eliott avait décidé de rendre une petite visite surprise à Nathan, le frère d'Anna, qu'il connait désormais. Une journée comme une autre, le froid s'installa sur la ville, un frisson le parcoure lorsque le souffle du vent glacial toucha sa peau àtravers le bout de tissu qu'il portait. Eliott ferme les yeux suite à l'horrible passage qu'il vient de se prendre, rouvre délicatement et se dirige, se baladant un peu par la même occasion. Son casque de musique sur les oreilles, pour passer le temps lors de la traversée du grand parc qui entoure le lotissement de maisons où se trouve la fameuse habitation ou se dirige le jeune homme. Eliott, même avec les yeux bandés arriverait à trouver la maison des Wilson enfin des parents. Nombre de fois qu'il a pu arriver et faire des conneries dans cette maison que ce soit avec Nathan ou Anna.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]   Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ] EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:39




✖ELIOTT AND NATHAN✖
« Entre mecs, on se comprend... »

« Nathan, il y a une quiche dans le four, n’oublie pas de surveiller la cuisson ou tu n’auras rien pour le déjeuner » s’égosille ma mère depuis la cuisine. Le sous sol étant en dessous de la pièce de vie, je n’ai aucun mal à l’entendre, en même temps, elle a une voix relativement perçante. « Oh et ne passe pas ta journée devant la console, c’est mauvais pour toi mon lapin » Je grimace à l’entente de ce sobriquet ridicule. Quand va-t-elle arrêter de m’en affubler?! Ça devient gênant! « Nathan, tu m’écoutes? » s’impatiente-t-elle en ouvrant la porte de la cage d’escalier. « OUI! » je râle en constatant qu’elle m’a fait perdre ma partie! « Combien de fois vais-je devoir le répéter?! Je t’interdis de me parler sur ce ton, jeune homme! » Si tu me lâchais la grappe, je n’aurais pas besoin de t’envoyer sur les roses, mother! je songe en levant les yeux au ciel. « Si tu as envie de faire ta mauvaise tête, à ta guise, mais ne viens pas me réclamer de l’argent pour sortir ce week-end. Oh et n’oublie pas d’appeler ta grand-mère, je te rappelle tout de même que c’est son anniversaire! Sur ce, j’y vais, je vais finir par me mettre en retard avec tes bêtises » s’exclame-t-elle avant de claquer la porte et de démarrer la voiture. « Bon débarras! » je souffle en démarrant une nouvelle partie. Qu’on ne se méprenne pas, j’adore ma mère, mais elle a tendance à être légèrement envahissante.

11 h 15. Non, je n’ai pas laissé brûler mon déjeuner, il est même plutôt en train de refroidir. Bien que ce ne soit pas encore l’heure de manger, je ne peux m’empêcher de piocher dans le plat (en grand gourmand que je suis) et je manque même de me brûler la langue lorsqu’on sonne à la porte. Surpris, j’attrape une assiette pour y poser ma part de quiche et me dirige dans l’entrée pour ouvrir à mon mystérieux visiteur. « Eliott! Qu’est-ce que tu fais ici?! » je m’exclame tout sourire en me décalant de façon à le laisser entrer. « Ça me fait plaisir de te voir! Ça faisait un petit moment! Comment ça va? ». Oui, je sais, je parle trop, mais j’ai tendance à être très loquace lorsque je suis enthousiasmé par quelque chose.

code by shiya & image trouvée sur tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]   Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:23


NATHAN & ELIOTT
" Entre mecs, on se comprends. "
Je patiente devant la porte, un peu avec l'air débile, je regarde autour de moi même si ce paysage je le connaissais par coeur, une petite maison typique de la région et du pays avec un petit jardin devant très beau, mme Wilson aimait son jardin et y prenait bien soin au printemps il est fleuri et magnifique. Je souriais a la vue de ce jardin, et une petite tête blonde surexcité comme d'habitude fais son apparition devant moi, mon petit Nathan la bouche pleine vient de m'ouvrir. « Eliott! Qu’est-ce que tu fais ici?! » me demanda mon cher et tendre ami qui se trouve encore face à moi. « Nathan! Je n'ai même plus le droit de venir te voir maintenant » accompagné d'un petit rire. Je rentre comme à mon habitude, décontracté, chez Nathan. « Ça me fait plaisir de te voir! Ça faisait un petit moment! Comment ça va? » me dis le petit homme en refermant derrière moi, au cas où que je m'en fuis on sait jamais. « Et oui, mais bon je t'oublie pas la preuve je suis là! Oh ben ça va et toi ? Alors comme ça on est tout seul ?! » je savais très bien qu'il était seul sinon ça ne serait pas lui qui m'aurait ouvert enfin je suppose.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ] Empty
MessageSujet: Re: Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]   Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si t'as l'impression qu'personne te comprend c'est parce que personne te comprend - vega
» Celui qui me comprend [Aisran]
» «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan
» sometimes shit happens (nathan)
» Under the wave (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: