AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 what goes around comes around (vega)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
what goes around comes around (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 14:33

Gérer les histoire d’amour des autres c’est pas franchement ma grande passion, faudrait déjà que j’arrive à gérer les miennes, mais bon, pour mon meilleur ami je peux bien faire un effort. Et puis je peux pas laisser Bella se débrouiller toute seule alors qu’elle est perdue et se sent coupable, alors qu’elle n’a rien fait de mal. J’essaie de l’aider comme je peux, de la conseiller. Après elle n’est pas franchement bien tombé puisque le gars avec qui elle a couché est un type que Elmo déteste, à cause de moi plus ou moins. Enfin Viktor s’est très débrouillé tout seul pour que Mo le déteste, mais si je l’avais écouté dès le début je ne me serais jamais mise en couple avec lui et je n’aurais pas eu besoin de me mettre mon meilleur ami à dos. Je propose à Bella d’en parler à Mo et que ce soit moi qui aille le voir, parce que je sais que j’ai un peu une immunité en ce moment avec toutes les conneries qu’il a faites. Elle me répond qu’il ne faut pas que quelqu’un d’autre qu’elle lui en parle et elle veut que je lui promette de rien dire. « J’peux pas te le promettre. Si tu lui en parles rapidement ok, mais sinon je vais pas lui cacher éternellement. La dernière fois que j’lui ai caché un truc comme ça, ça s’est pas bien terminé alors vaut mieux que tu lui dises la vérité rapidement. » Je n’ai pas envie de revivre un Bellamy bis, cette fois il finirait peut-être par ne plus me parler du tout et se barrer de l’appart’, je n’en ai pas envie. Je peux bien tenir ma langue un peu, histoire que ce soit Bella qui lui dise mais si elle ne se décide pas à lui dire la vérité, je le ferais.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
what goes around comes around (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 20:44

C'est d'une évidence que de parler de son erreur à Elmo serait la meilleure décision à prendre et que Bella devrait s'efforcer de le faire. Tôt ou tard. Ça ne serait sans doute pas facile, et Elmo serait très fort probablement en colère contre sa tout nouvellement petite copine, mais si elle tenait à leur relation, la Costaricaine se devra de le faire. Et bien évidemment, elle tenait à sa relation avec Elmo. Mais cela ne l'empêchait pas d'être nerveuse à l'idée de le voir fortement réagir. Bien que Vega assurait à la brune qu'elle n'avait rien à se reprocher dans cette histoire, autre que d'être tombée dans les bras d'un mec que détestait son meilleur ami de par la façon dont il avait traité l'étudiante, elle demeurait si peu confiante face à cet aveu. Elmo serait en colère. Et fort probablement encore plus de l'apprendre après-coup, après leurs retrouvailles, après quelques semaines voir mois à se voir tous les jours. Vega proposa donc de le dire d'elle-même à son meilleur ami ce qui, en soit, n'était pas une si mauvaise idée comme elle le connaissait mieux que personne, elle saurait comment lui faire entendre raison, mais pour le coup, même si Vega finirait pas adoucir Elmo, c'était la responsabilité de Bella de le faire. Et elle tenait, évidemment, à prendre ses torts sur ses épaules comme une adulte responsable. « Je vais lui dire. J'sais pas comment, j'sais pas quand exactement, mais je vais lui dire. » Mais ça sera dans les prochains jours. « Merci, en tout cas.. » Merci d'avoir été là pour l'écouter, pour la conseiller. Bella en était reconnaissante.


hj:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
what goes around comes around (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:11

Je n’étais pas vraiment à l’aise à l’idée de cacher à nouveau quelque chose à Elmo mais je comprends que Bella veuille lui en parler d’elle-même. J’espère seulement qu’elle le fera rapidement parce que je ne sais pas combien de temps je pourrais l’éviter. Lui mentir une fois m’a suffit, je n’ai pas envie de recommencer. Viktor finit toujours par foutre la merde entre nous, même après qu’on se soit séparé. Il ne pouvait pas savoir pour Bella, enfin j’imagine, vu le connard qu’il, il aurait très bien pu tout prévoir juste pour nous détruire mais je ne l’imagine pas si machiavélique. C’est juste un con qui en a rien à foutre des sentiments des autres, pas un psychopathe qui veut faire souffrir les gens juste pour son plaisir personnel. Oui j’arrive à prendre un peu de recul sur la situation, il m’a brisé le cœur, m’a empêché de partir de Bowen mais bon, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Mo m’avait prévenu et c’est moi qui ait choisi de rester pour être proche de lui, il ne me l’a jamais demandé. De toute façon c’est du passé maintenant mais il faudra juste gérer mon meilleur ami qui a parfois du mal avec cette notion et avec la notion de maturité également. « Faut juste se lancer et ça ira. » Je lui réponds, pour la rassurer. Ce n’est pas simple mais si elle se torture avec ça, ça sera encore plus dur d’aller lui parler. Il faut juste sauter le pas et y aller, c’est tout. Elle me remercie et je lui souris. Je ne sais pas si mon avis a été d’une grande aide mais j’espère qu’elle a les idées un peu plus claires à présent.

hj : ça me semble bon ohh

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
what goes around comes around (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what goes around comes around (vega)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» until the end of the night (vega)
» keep your head up (vega)
» We meet again (vega)
» joyland |ft Vega
» We are insane, that's just the way it goes |ft Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: