AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT   if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:58

Elle succombait, son cœur manquant un battement dès lors qu'il lui souriait, dès qu'elle se sentait revivre sous l'effet de son attention. Elle savait intérieurement qu'elle la rechercherait constamment son attention, parce que c'était la seule manière pour elle de se sortir de ses ténèbres, lui qui éclairait son chemin pour l'amener lentement mais sûrement vers lui. Et elle serait sans doute capable de ne jamais repartir en arrière, attrapée par sa lumière qui réveillait ses sentiments morts.

- Aucune te mérite de toute façon. T'as mis la barre trop haute, sourit-elle, cherchant à le complimenter sur la perfection de son charme qui ne s'arrêtait pas qu'à son physique sublime, mais aussi à la beauté de sa personnalité qu'elle entrevoyait au travers de leur jeu.

Elle ressentait la même chose que lui : personne ne l'intéressait autant que lui. C'était comme si en une seule nuit, il était arrivé à faire disparaître le monde entier pour qu'elle ne puisse regarder que lui. Ses lèvres avaient le goût du paradis, le genre dans lequel elle pourrait se complaire toute une vie si sa raison la laissait faire.

- Je crois que je pourrais vouloir plus de toi si c'était aussi simple... Avoua-t-elle, sachant pertinemment qu'elle venait d'admettre qu'elle voulait son corps mais aussi son âme, son cœur qu'elle désirait tenir entre ses mains, consciente malheureusement qu'elle serait capable de le briser. J'essaye pas de te faire partir, je veux juste que tu comprennes dans quoi tu t'engages avec moi, sourit-elle légèrement, ne pouvant occulter le fait qu'elle risquait de le décevoir à tout moment, juste en se livrant un peu plus sur qui elle était vraiment, craignant sa fuite. C'est vrai. T'es le premier avec qui je peux pas me contenter que d'une nuit, admit-elle, se renvoyant lui envoyer un sms pour l'attirer au club, là où elle n'aurait jamais amené personne, peu enclin à voir ses conquêtes débarquer dans ce lieu pour ne pas qu'ils l'attendent sans relâche. T'as bien fait de venir... J'avais besoin de te retrouver. Je t'aurais attendu toute la nuit, répondit-elle après s'être rattrapée dans ses bras dans lesquels elle se sentait en sécurité, comme dans une bulle protectrice où son parfum s'imprimait sur sa peau demandeuse de la sienne, Aelya qui se sentait poussée des ailes dans cette relation presque interdite où son esprit se révulsait à prendre autant de risques. J'ai pas envie de penser au pire parce que j'ai aucune envie de m'arrêter avec toi, avança-t-elle, sachant que s'ils se trouvaient dans une relation compliquée, ils seraient obligés de tout arrêter, laissant son cœur en bandoulière, en débris dans ses regrets amers.

Elle le suivit jusqu'à chez lui, s'invitant dans son intimité où même son bazar lui rappelait à quel point son âme en pagaille lui plaisait, Aelya venant lui tourner autour maintenant qu'ils étaient enfin seuls, piegés dans leur attirance mutuelle.

- Punis-moi alors... Le chercha-t-elle, joueuse, ses doigts glissant sur son buste, le regard subjugué par lui.

Elle se jeta contre ses lèvres, rattrapant l'oxygène qui lui avait tant manqué durant des années, Niels qui sans le savoir lui redonnait vie, sa langue dansant avec avidité contre la sienne jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve au milieu de sa chambre, le corps allongé dans ses draps. Elle se suspendit au-dessus de son corps pour se délecter de sa peau, de son anatomie qu'elle fit valser entre ses lèvres pour le voir frémir d'envie.

- J'adore prendre soin de toi, admit-elle en redressant son regard le temps de quelques secondes, admirant la beauté de ses traits qui se tiraient dans le plaisir, Aelya taquinant encore délicieusement son bas ventre avant de remonter à sa hauteur pour s'installer sur le dos. J'ai pas envie de m'éloigner de toi, alors non me laisse pas dormir, répondit-elle en l'accueillant en elle, consciente qu'elle se liait dangereusement à Niels, ses bras l'étreignant tendrement pour le garder contre elle alors qu'il parsemait son visage d'affection. J'aime trop ça quand ça vient de tes lèvres. J'aime tout de toi, ajouta-t-elle dans un élan affectueux, sa bouche venant le marquer dans son cou. Je veux t'en faire à chaque fois qu'on se voit... Je veux pas que tu m'oublies, murmura-t-elle à son oreille, Niels qui était le seul destinataire de ces marques possessives, ses gémissements résonnant dans la pièce. Je vois pas comment je pourrais trouver mieux que toi, répondit-elle, accablée par son attirance explosive, ses jambes s'ouvrant sous la pression de ses mains, Aelya regardant avec envie leurs deux corps se rencontrer. Je veux être la seule à te provoquer tout ça... Souffla-t-elle, son regard croisant intensément le sien, ses mains venant glisser sur sa poitrine pour la caresser afin de satisfaire son regard, animée par son plaisir qui rayonnait dans ses yeux. J'ai pas envie que ça s'arrête, avoua-t-elle, plaçant ses jambes sur ses épaules pour offrir encore plus de profondeur à leur échange, son bassin s'élevant pour agrémenter son bien être, Aelya s'accrochant aux draps pour canaliser cet afflux de plaisir qui explosait entre ses cuisses, jusqu'à l'atteinte du nirvana dans un dernier gémissement. Je crois que ça va être difficile de coucher avec d'autres personnes maintenant que je connais tes talents... Avoua-t-elle en souriant, la respiration tourmentée. Merci pour cette soirée, t'étais parfait en tout point, le complimenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT   if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:06

Son coeur s’emballait à chacun de ses mots flatteurs, lui qui désirait ne jamais la rendre indifférente, comme si cette simple idée le révulsait. Parce-qu’elle était désormais la seule qu’il voyait, la seule qui parvenait à le rendre aussi vulnérable, aussi faible, et il commençait sérieusement à s’habituer à ces sensations. « J’veux te mériter toi surtout. » Ajouta-t-il, charmeur, ses yeux concentrés sur son visage qui ne possédait aucune imperfection, ses traits qu’il était persuadé de ne jamais oublier, même avec tous les effets du monde. Il avait tenté d’en savoir plus, de connaître le fond de ses pensées, parce-que les siennes étaient sans dessus dessous depuis leur nuit, Niels qui peinait à comprendre toute ce qui se tramait dans son corps et dans son coeur qui battait la chamade à chaque fois qu’il songeait à la belle brune. « Dommage que ça le soit pas… » Soupira-t-il, dans un murmure de déception, parce-qu’ils n’étaient tous les deux pas prêts à gérer ce genre de relation, persuadés qu’ils gâcheraient tout en se voulant davantage. Il s’intéressa à elle, à ses mots alors qu’ils roulaient jusqu’au skatepark. « T’en fais pas, j’suis un grand garçon. Si j’me brûle, ça sera de ma faute. » Souffla-t-il, un fin sourire sur les lèvres, Niels qui sans se l’avouer, se sentait prêt à prendre des risques pour cette fille qu’il connaissait à peine mais qui continuait de l’intriguer. Il avait souri à son aveu suivant, aimant savoir qu’il avait une place particulière, qu’il la faisait enfreindre ses principes, comme s’il avait l’impression de se sentir moins seul. Parce-que pour elle, il avait déjà dérogé à certaines règles. Il s’était imprégné de la chaleur de son corps lorsqu’elle s’était retrouvée dans ses bras, sentant le tumulte agiter son organisme, ses mots provoquant de longs frissons le long de son échine. « Je pouvais pas faire autrement… » Répondit-il, cillant légèrement, lui qui comprenait qu’il n’aurait jamais pu résister à cette envie incessante de la retrouver, même s’il n’était question que d’une nuit. Il baissa un instant les yeux à sa remarque, prenant conscience que sans le vouloir, leur relation prenait d’autres proportions, parce-qu’ils ressentaient la même chose à l’idée de devoir se quitter, cette peur de voir l’autre s’envoler pour toujours. Il désirait laisser toutes ses pensées de côté, préférant s’intéresser à elle et à cette nuit qui promettait d’être aussi belle que celle de la veille. Il avait hâte d’être dans ses bras, de retrouver ce sentiment de protection qu’il avait ressenti lorsqu’elle l’avait étreint contre elle, lorsqu’elle lui avait permis de la toucher avec douceur. « Faut pas me le dire deux fois… » Joua-t-il, ses lèvres finissant par retrouver les siennes, en manque de sa bouche qui lui procurait toute la chaleur dont il avait besoin, celle qui lui avait manqué toute la journée lorsque ses pensées s’étaient évertuées à lui rappeler leurs ébats passionnés de la veille. Il se mordit la lèvre alors qu’Aelya s’était installée au-dessus de son corps, prenant soin de son anatomie qui se raidissait sous les pressions érotiques de ses lèvres, Niels laissant ses gémissements résonner entre les murs de sa chambre. « Si c’est notre dernière nuit, j’veux qu’on en profite jusqu’à la dernière seconde… » Soupira-t-il, finissant par surplomber son corps qu’il caressa, jusqu’à venir en elle avec envie, son coeur battant plus fort maintenant qu’il était tout contre elle, ses hanches se balançant contre les siennes pour la voir frémir de plaisir, sa température corporelle grimpant en flèche. « Pense pas aux autres, pense qu’à moi… » Souffla-t-il, tendant sa nuque alors qu’elle le dévorait langoureusement, avec insistance, Niels qui se plaisait à savoir qu’il allait redécouvrir de nouvelles marques en se levant le lendemain. « Y’a personne qui me fait du bien comme toi… » Répondit-il, soupirant plus profondément en regardant la belle brune porter ses mains jusqu’à sa poitrine, Niels ne loupant aucune miette de ce délicieux spectacle qu’elle n’offrait qu’à lui. « Moi non plus. » Avoua-t-il, ses mains glissant jusqu’à ses cuisses lorsqu’elle releva ses jambes sur ses épaules, Niels s’appliquant à amplifier ses coups de rein, les accélérant jusqu’à ce qu’ils ne subissent tous les deux les foudres d’un orgasme électrisant. « T’as mon numéro si jamais j’te manque… » S’amusa-t-il, revenant à ses côtés, la respiration encore hachée par l’effort physique. « Toi aussi t’as été parfaite. Merci de m’avoir rappelé… » Dit-il, posant son regard sur elle, ses lèvres venant retrouver les siennes dans un baiser plus doux, eux qui vinrent de nouveau se succomber jusqu’au petit matin, tombant de fatigue dans les bras l’un de l’autre jusqu’au départ d’Aelya qu’il regretta amèrement. Et pourtant, Niels avait cette intuition profonde et presque inexplicable, qui lui disait que cette nuit partagée avec la jeune brune ne serait certainement pas la dernière.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
 
if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha
» i never really knew that she could dance like this (eve)
» wish i knew you ✩ poppy
» i wish i knew (arielle)
» If only I knew you were my brother (Caspian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: