∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Saoirse's phone.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ☾ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ☾ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ☾ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ☾ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ☾ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ☾ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ☾ elle lit le braille, mais pas très bien ☾ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ☾ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ☾ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ☾ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ☾ elle adorait se maquiller quand elle était petite ☾ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ☾ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ☾ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ☾ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ☾ elle adore les bijoux en bois ☾ c’est une excellente cuisinière ☾ elle a développé des compétences de tir aux couteaux assez impressionnantes au fil d'années d'entraînement, après avoir perdu la vue ☾ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui durant des années, lui a appris à vivre dans le noir
baby kangou
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : doom days (a), crack in time (s), soldiers eyes (ic).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
MessageSujet: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyMer 20 Mai 2020 - 1:54

Saoirse
Je réponds dès que possible, soyez indulgents, la reconnaissance vocale est pas toujours au point. aha

code:

« envol »
©️crackintime
Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Maxine & Ruby
CRÉDITS : @mare (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:22

Jamie
Coucou ma belle ! :coeur: Ca fait longtemps (oui quelques jours mais c'est déjà trop) ... tu vas bien ? :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptySam 31 Oct 2020 - 11:16

Jamie
Je pensais à toi alors je me suis dis un petit message, ça allait te faire plaisir. :coeur: Je suis désolée de ne pas avoir prit de tes nouvelles avant. ohh
Oui ça va ... j'ai revu Owen. aha Je veux tout savoir sur ce qui s'est passé dans ta vie ces derniers jours.

by EXORDIUM.

Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyMar 3 Nov 2020 - 23:05

Jamie
Oui toujours aussi bien. :11: On se voit et on ne se prend pas la tête. Tout ce que je voulais. QUOI ? Comment ça tu as failli tuer quelqu'un ? :14:

by EXORDIUM.

Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyMar 3 Nov 2020 - 23:15

Jamie
aha Merci. :coeur:
Mais nooon. :14: Au pire je t'aurais défendu. aha Il s'est passé quoi ? Tu lui a envoyé un couteau dessus ?

by EXORDIUM.

Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyMar 3 Nov 2020 - 23:31

Jamie
Tu l'as touché ? :rire: Fais moi penser de ne jamais m'approcher de toi quand tu as un couteau dans la main. aha

by EXORDIUM.

Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyMer 8 Sep 2021 - 20:10

Jamie
Tu me manques ! :coeur: Il faut qu'on se voit, j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des mois. ohh

by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyMer 19 Jan 2022 - 1:11

Amara
Coucou à la plus belle des colocs héhé :coeur:
Comment tu vas ? :11:
Dis, je me demandais... Mon meilleur ami traverse un moment pas facile, ça t'embête s'il passe quelques jours à l'appart' ? Promis, pas de bêtises ni quoi que ce soit d'étrange ou de gênant. :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyDim 13 Fév 2022 - 23:11

Amara
Ca va aussi, je suis sortie héhé
T'en fais pas, je le préviendrais mais je crois pas qu'il aura besoin de thérapie pour ça, rassures toi.
SAO ! :14: :14: Ta commande vocale a écrit "pénis" à la place de "bêtises". :14: :14: :14: Mais je promets rien pour ça Arrow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyDim 13 Fév 2022 - 23:46

Amara
Oui, il a besoin d'une personne avec qui se changer les idées donc on est sorti boire un verre.
Le connaissant, il faudra plus que ça pour le choquer, no worries.
Alors ça pourrait être adapté, mais le mot "bêtise" prenait un tout autre tournant alors... héhé
Tu es un ange, profite bien toi aussi !
Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyLun 14 Fév 2022 - 10:58

Jamie
Hello toi ! :coeur: Oui ça fait bien trop longtemps !
Comment tu vas ? :coeur: Faudrait qu'on se voit, tu m'as trop manqué.
Jamie Rankin
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyLun 14 Fév 2022 - 21:11

Jamie
Oui ... T'es dispo demain soir ? Je peux faire un super diner pour toutes les deux. :11:
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Autosuffisant
CRÉDITS : thesquirrelart

STATUT : She knows he wanna go, one day, she knows he wants to leave. Maybe he just stays a little bit (Hawé)
MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyMer 2 Mar 2022 - 22:15

Manwë
Boulot et toi ?

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Autosuffisant
CRÉDITS : thesquirrelart

STATUT : She knows he wanna go, one day, she knows he wants to leave. Maybe he just stays a little bit (Hawé)
MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyJeu 3 Mar 2022 - 9:28

Manwë
tu veux que je vienne ?

Mais si je joue les plombiers, tu pourras même pas voir ma raie quand je le baisse...

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:45

Amara
Hey toi !
Je suis encore au boulot, je termine dans cinq minutes et je rentre directement, il se passe quoi ??
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saoirse's phone.   Saoirse's phone. Empty

Saoirse's phone.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant