AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Walk into the lion's den [ft. Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:42

Je sais très bien que tout pourrait aller pour le mieux. J'ai quelques potes, un très bon coloc, mon propre appart', du travail et un peu de blé de côté mais rien qu'avec cette énumération, vous voyez possiblement où je veux en venir. L'amour? Il est où dans toute cette histoire? C'est la chose qui est en train de me foutre en l'air et j'en suis bien conscient. J'avais dit à Dylan que je passerais à autre chose mais depuis je l'ai revu et elle ne veut rien faire comme dans les règles, se laissait simplement allée en jouant sur deux tableaux sauf que même si j'accepte pour pouvoir la garder près de moi, c'est une situation qui me déplaît et qui me chamboule au point de ne plus être réellement sûr de savoir comment passer à autre chose. Et j'avais besoin de parler, d'être sûr sur ce que l'avenir pourrait me réserver. J'étais prêt à y mettre le prix. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, ayant pris rendez-vous avec Luna pour une consultation. Revoir son ex pour avoir un avis sur son avenir et ses amours, ce n'est pas un comble ça? C'est dire à quel point je me sens au fond du gouffre. Je sonne, retirant mon chapeau dès lors où elle ouvre la porte. "Luna." C'est bel et bien la dernière personne que j'ai envie de voir mais bon, on fait avec. C'est censé être professionnel de son côté, je vais tenter de mettre ma rancoeur de côté. Je passe la porte, regarde un peu les alentours. "Ça n'a presque pas changé chez toi dis moi." Question de politesse ce genre de phrases, histoire de avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] EmptyMer 3 Juin 2020 - 16:38

Pour la première fois de ta vie, t'as aucune envie d’accueillir le client suivant. Ce manque d'optimiste n'est pas dans tes habitudes, en temps normal tu as toujours envie d'aider ton prochain. Mais là, c'est différent. Il s'agit d'une ancienne relation qui t'as énormément fait du mal et tu n'as pas envie qu'il rentre à nouveau dans ta vie. Avoir rompu était la meilleure décision que tu es pu prendre de toute ta vie. Malheureusement, il faut bien que la boutique tourne et tu ne peux pas te permettre de refuser un seul client. Surtout que tu ne serais pas étonné qu'il pourrisse ta réputation si tu lui refusais. Konstantin. dis-tu en lui ouvrant la porte quand celui-ci sonna, sur le même ton que lui. Tu te dégages de la porte d'entrée pour le laisser passer avant de te diriger vers la table. T'es là pour parler déco ou t'as vraiment besoin d'aide ? répondis-tu quelque peu agacé. C'était assez compliqué de rester professionnel devant lui, tu avais juste envie qu'il s'en aille. Raconte moi pourquoi t'es là, je t'écoute. dis-tu en plantant ton regard dans le sien. Tu ne pourrais pas dire que ça ne te rappelait aucuns souvenirs, des souvenirs que t'aurais préféré laisser enterré. Malheureusement Bowen est une petite ville et tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] EmptySam 6 Juin 2020 - 18:29

Je penche la tête sur le côté. "Un peu des deux. J'ai besoin de tes lumières pour me faire un intérieur à mon image." que je lui réponds par automatisme tout en la suivant pour m'installer. Ce qui m'arrive? Alors, par où commencer? "J'ai besoin d'en savoir plus sur mon avenir, comment je vais finir, qu'est-ce que je vais faire professionnellement parlant et surtout niveau relation, qu'est-ce que tu peux me dire à ce sujet? J'fréquente une fille, enfin je crois mais j'sais pas quoi faire réellement, si je dois abandonner ou continuer à m'y accrocher." Je soupire; Ca me fait vraiment bader de parler de ça avec elle, vous n'imaginez même pas à quel point. "C'est dans tes facultés du coup de me renseigner sur tout ça?" Je crois qu'elle est là pour ça mais ne sait-on jamais si je me suis trompé à ce sujet? J'ai déjà fait de la voyance mais c'était dans la rue et c'était que des conneries. Ici j'ai affaire à une soi-disant professionnelle bien que je reste sceptique sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:20

Sa présence dans ton appartement t'insupportes pas mal. Vous y aviez construit par mal de souvenir que tu aurais vraiment aimé brûler pour le coup. Malheureusement, tu avais besoin que ton entreprise marche et tu t'étais promis d'aider n'importe qui dans le besoin. La chose la plus dur c'était de ne pas se laisser avoir par ses propres émotions ni son jugement. C'est assez ironique que t'es besoin de moi pour ça. dis-tu de façon assez sèche malgré toi. Tu prends ton tarot et étale les cartes devant toi. J'peux t'aider en effet, choisis une carte en pensant au côté professionnelle et une autre sur le plan sentimentale. Tu penses fort à ta question et on verra ce qu'il en ressort. Une petite partie de toi est assez satisfaite qu'il soit paumé au point de demander de l'aide. Après tout, c'est le karma on récolte toujours ce que l'on sème, il parait. Après, il faut que tu reste ouvert sur le fait que ton destin peut changer à tout moment selon tes choix, la vie n'est qu'une succession de conséquence. Il est possible que je te fasse un tirage totalement différent de celui qui pourra en ressortir dans quelques mois par exemple. Et comme tes choix sont toujours merdique, t'empêchas-tu de dire même si tu le pensais très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:38

Déjà que je suis à cran de venir la voir pour demander de l'aide, le fait qu'elle se foute clairement de ma gueule va vite commencer à me les briser. "N'est-ce pas?" répondis-je dans un premier temps avant de soupirer. "Mais j't'en prie, j'te paie pas pour faire des commentaires donc si tu pouvais s'il te plait faire ton taf." ajoutais-je avant qu'elle ne commence à me donner des directives. Je pense donc à une question, la première sur le professionnalisme : "vais-je réussir ma vie comme il le faut, de manière honnête et dans quel secteur je vais terminer?". Peut-être est-ce trop long comme première question mais c'est tout ce qui se passe dans ma tête à ce sujet. Pour l'amour : "Est-ce que Gretchen est vraiment la personne de ma vie?". C'est tout ce qui m'importe. Je retourne donc deux cartes, fronce les sourcils en les observant avant de reporter mon attention sur Luna, l'écoutant attentivement. "Oui, j'entends." lui dis-je simplement en hochant la tête. Je donne un coup de menton vers les cartes. "Alors, c'est bon signe?" m'inquiétais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:24

Aider les autres, c'est ce que tu t'étais promis en t'engageant dans ce métier. Seulement, cela restait plus difficile avec certaines personnes. Surtout quand tu avais un passif avec. Malheureusement, tu n'avais pas d'autres choix que de rester professionnelle. J'peux faire des commentaires et faire mon taf, j'suis multifonctions, tu devrais le savoir. dis-tu ironiquement en lui faisant un clin d’œil. Tu n'avais qu'une envie c'était de lui mettre des claques, au fond. Tu lui explique donc le principe du tirage et lui laisse faire sa part du rendez vous. Tu jettes un œil sur la carte pro et un œil sur la carte pour le sentimentale. La carte de l'hermite et la carte du jugement. Ce n'est pas si mauvais en soit. répondis-tu d'abord simplement. Donc on va commencer par le côté pro pour la carte de l'hermite. En soit, il faut que tu prennes du recul et du temps pour vraiment savoir ce que tu veux et quels sont tes objectifs. Tu peux éventuellement faire de la méditation pour t'aider pour trouver en toi les réponses que tu cherches. Cette carte te conseil de te replier un peu sur toi, de faire des choses pour toi. Ça prendra un peu de temps mais ça devrait arriver. Tu fais une pause avant de passer à la carte suivante. La carte du jugement pour l'amour, c'est que quelque chose ne va pas et qu'il est temps de mettre en oeuvre des choses pour changer cela, que tu ouvres un peu les yeux. Il faut que tu sois d'abord honnête avec toi même et après avec cette personne. Qu’est-ce qui fonctionne ? Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? Quelles sont tes attentes par rapport à cette relation ? Il est temps d'avoir une conversation à coeur ouvert avec cette personne et de dire les choses telles qu'elles sont. Une réelle explication. Avec tout ça, tu auras toi même la réponse si tu dois partir ou rester, si cette personne est faites pour toi ou non. Tu poses les cartes et plante ton regard dans le sien. Je peux aussi te faire un tirage globale pour un conseil journalier si tu le souhaites. Mais en gros les deux cartes veulent un peu dire la même chose, tu dois te recentrer sur toi et tu auras toutes tes réponses une fois que ce serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:06

Des petits piques avant de commencer la session, quel bonheur! Je laisse tomber, préférant porter mon attention sur ce qu'elle me dit de faire ainsi que sur ses explications qu'elle me donne peut de temps après. Je fronce les sourcils, ayant juste l'impression que ça ne m'apprend rien. Elle est juste en train de me dire "qu'est-ce que tu veux?" et c'est tout. Rien de plus. Je ne sais pas ce que j'ai envie, c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici aujourd'hui mais passons. La carte qui m'intéresse le plus est au sujet de l'amour à vrai dire et j'ai juste l'impression de payer quelqu'un qui pose les mêmes questions que je pourrais me poser tout seul. "Et si la personne ne reprend même plus contact, en soi c'est elle qui a pris la décision pour nous deux non? J'vais pas m'éclater à lui courir après comme un crevard." rétorquais-je. En plus, à l'époque où on vit, elle pourrait même crier au harcèlement ou ce genre de choses alors que je me tournerais vers elle juste pour avoir les réponses que je cherche et ensuite m'en aller pour mieux la laisser respirer. Je préfère ne pas prendre de risque je crois. "Ouais, j'veux bien essayer le truc global mais tu vas encore me dire que je dois prendre du recul et réfléchir par moi-même c'est ça? J'croyais qu'c'était précis ce genre de choses. J'crois que Victor Hugo a su qu'il allait devenir célèbre par l'écriture avec le tarot et ses oracles là. Enfin, y'a une histoire du genre je crois." râlais-je presque. Je me penche légèrement en avant, m'accoudant sur la table. "Mais en gros, tu dis que je suis complètement effacé et que je donne trop aux autres? Qui aurait cru?" Je secoue la tête de droite à gauche avant de prendre une grande respiration et de tout laisser aller. "Et tu sais faire de la méditation ou gérer ce genre de séance toi?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:48

Tu le voyais bien à sa tête que ce n'était pas les réponses qu'il voulait, qu'il était frustré. Ses mimiques tu les avaient appris par cœur malgré toi au fil du temps et même si elles n'étaient que souvenir, elles restaient toujours si familière. Tes sentiments sont du passés, visiblement les siens aussi et pourtant c'est étrange de parler de ce genre de choses avec lui. Tu l'écoute en haussant un sourcil. Tu vois que l'as ta réponse ? Lâche prise. Si vous êtes fait pour être ensemble elle reviendra. Tu lui proposes le tirage global et évidemment, il se montre septique. Les cartes c'est une guidance, des conseils sur ta vie actuel. Des infos sur toi, j'en ai, mais j'ai pas de boules de cristal comme dans les films, désolée de te décevoir. répondis-tu agacée. La personne qu'il te faut viendra quand tu auras appris de tes erreurs. C'est tout ce que je peux te dire, tu ne peux pas vouloir que quelqu'un t'aime tant que tu ne le fais pas toi même. rajoutais-tu avec les infos que tu percevais, tu n'avais pas le droit de lui en dire plus et au fond, tu n'avais aucune envie de filtrer sa vie, tu avais mis du temps à sortir de cette relation toxique. Je dirais pas que tu donnes trop aux autres, juste que tu donnes trop d'importance à une relation qui ne mène visiblement nulle part alors que tu devrais t'accorder un peu plus de temps à toi. répondis-tu en levant les yeux aux ciel. C'était marrant, car ils s'étaient déchirés et maintenant, c'était pour une autre qu'il saignait. Je peux te conseiller une méditation de retour vers soi oui. Visiblement, c'est de celle-ci que tu aurais besoin. Mais il faut que tu y crois un minimum, sinon tu n'arriveras jamais à lâcher prise Kozlova. dis-tu en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 17:20

Comment ne pouvais-je pas être sceptique quant à ces pratiques? On vous dit de vous poser une question, on vous donne des phrases bateau et c'est presque vous qui faites tout le reste du boulot sur des réponses banales mais qui sembleraient vous aider car vous les travaillez et vous les retourner dans tous les sens dans votre tête. Mais je reste silencieux, légèrement en retrait sur le moment. "Tu ne peux pas vouloir que quelqu'un t'aime tant que tu ne le fais pas toi même." Je ne sais même pas pourquoi elle me sort ça en pleine face. J'aime qui je suis aux dernières nouvelles. Elle essaie de me faire passer un message ou quoi? Mais je reprends mes esprits en tente d'en savoir d'avantage car ces réponses-là, non, clairement, elles ne me suffisent pas. J'suis là pour lui faire cracher tout son savoir. "C'est noté pour ça, pas besoin de me le redire deux fois." J'avais déjà en tête d'abandonner cette relation de toute façon, qui comme elle le dit, ne mène à rien. Il ne faut pas être la moitié d'un con pour le voir, c'est juste peine perdue. "Ha mais j'y crois!" Le ton employé dit pourtant le contraire. Comment suis-je censé y croire en soi? Mon âme va se détacher de mon corps? On va juste discuter? Elle va m'hypnotiser? C'est quoi au juste comme pratique ça? "Si tu me dis clairement de quoi il s'agit, je pense que je serais en mesure d'y porter toute mon attention. J'suis censé faire quoi? M'allonger et faire le mort et réfléchir à une clairière jusqu'à voir apparaître mon animal totem qui me parlera de l'au-delà, c'est ça?" Car si c'est le cas, en général j'ai juste l'impression que c'est un rêve lucide, ce genre de scénarios que je me fais dans la tête avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Walk into the lion's den [ft. Luna]   Walk into the lion's den [ft. Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk into the lion's den [ft. Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they woke up the lions (nina)
» (Flashback) Two lions in cage ✖ AINO
» Let's take a walk
» Just a walk (w/Ava)
» not all those who wander are lost, (luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: