∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.


alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just a walk (w/Ava)

Aller en bas 
AuteurMessage
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 249
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Angie

STATUT : Building back our love
MessageSujet: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) EmptyMer 28 Déc - 13:14

Pénélope était partie chez ses grands parents pour quelques jours et je me retrouvais avec beaucoup de temps sur les bras. Elle me manquait, mais je n'étais pas le seul à qui sa présence était indispensable... Dodger n'arrêtait pas de la chercher. Il tournait en rond à la maison, et avec le déménagement, les cartons il était à deux doigts de tout retourner. Alors tous les jours je nous trouvais une balade à faire et aujourd'hui j'allais l'emmener longer le bord de la rivière de Bowen. J'avais enfilé un short et un tee shirt, mis le harnais de canicross à Dodger et nous avions pris le chemin vers la rivière. Il était tout excité et j'avais du mal à le contenir.

Il m'avait fait courir à tel point que j'avais eu du mal à le suivre et après une heure de course sous le soleil australien, je finis par le faire arrêter au bord d'une belle crique. J'avais besoin de me mettre à l'eau pour me refroidir et mon chien ne se fit par prier pour me suivre dans l'eau. C'est tout habillé que je plongeais, ressentant immédiatement un énorme bien être grâce à la fraicheur. Mes yeux se fermèrent une seconde, appréciant le moment de grâce et quand je les rouvrit, mon chien n'était plus avec moi. Dodger ? Dodger !! La panique s'installa immédiatement en moi et je sortis de l'eau à une vitesse folle à la recherche de mon chien. Il n'était pas en vue et je me mis à courir dans tous les sens à sa recherche avant de le repérer dans les jambes de quelqu'un. Dodger ! Viens ici ! Je suis désolé, il a filé en une seconde...


__________________________

Just a walk (w/Ava) B320049aca94320388b70dbf73e82979243db537
En ligne
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 409
ICI DEPUIS : 06/09/2022
COMPTES : Joséphine Jazac
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de cinq mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) EmptyJeu 29 Déc - 8:01

De ma carrière écourtée de joueuse de tennis, il me restait inlassablement ce besoin de me défouler. Dans mon état actuel, ce n'était évidemment pas envisageable et j'en étais la première peinée. Depuis plus jeune, le sport avait été une bouée de sauvetage pour moi lorsque j'avais un trop plein d'émotions. C'était exactement ce qu'il se passait actuellement. J'étais rentrée quelques jours chez mes parents pour les festivités de Noël. Je leur avais, par la même occasion, dévoiler ma grossesse. Leur réaction plutôt perplexe m'a fortement peinée. Pourtant, je m'y attendais, c'était pour cette raison que j'avais attendu autant de temps avant de leur annoncer. De retour à Bowen, je peinais avec mes émotions et les hormones de grossesse ne m'aidaient clairement pas à gérer mes émotions. Très simplement, je passais du rire aux larmes en une fraction de secondes, c'était particulièrement pénible.

Alors avachie sur mon canapé en train de pleurer devant un film à l'eau de rose, je me ressaisis et me dis qu'aller prendre l'air, marcher serait probablement une bonne idée à défaut de pouvoir courir. Je revêtis rapidement une tenue plus adaptée soit un legging ainsi qu'un t-shirt de sport, à l'effigie de mon ancien club de tennis de Melbourne, en souvenir d'un temps passé. La nostalgie me frappe de plus en plus régulièrement, à bas les hormones pensais-je. Après avoir posé ma voiture à proximité d'une crique, je commençais doucement ma balade. J'avais volontairement laissé mon téléphone dans ma voiture et, équipée de ma casquette, j'avais commencé ma balade sous le soleil australien. La chaleur avait assez rapidement eu raison de moi et je me rendais après une bonne demi heure de marche, à la crique que je connaissais. Dans mes pensées, je ne vis pas le chien arrivait vers moi et fit un petit mouvement de recul par la surprise. Finalement, je l'observais et tendis la main vers lui, attendant de voir s'il acceptait les caresses. Il répondit immédiatement de manière positive et je m'accroupis afin de le caresser tendrement, j'adorais les chiens. Une voix me parvint alors et je me relevais en apercevant celui que j'identifiais comme le propriétaire du chien. Je lui souris et fronçais finalement les sourcils, j'avais déjà vu cette personne quelque part mais impossible de remettre un nom dessus. Je lui répondis à ces excuses, inutiles en mon sens car son chien était plutôt adorable, et ne put m'empêcher d'assouvir ma curiosité :

"- Il n'y a pas de souci, il est très beau comme chien. Hum...Désolée pour cette question probablement bizarre mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...C'est le cas ?"
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 249
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Angie

STATUT : Building back our love
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) EmptyLun 9 Jan - 6:01

Dodger avait disparu et j'avais immédiatement paniqué en ne le voyant plus. C'était un bon chien, il ne s'était jamais échappé et je m'étais mis à m'imaginer le pire. En mode panique, je m'étais mis à le chercher, d'abord dans l'eau, puis dans la forêt avoisinante. Je n'étais pas loin de l'hystérie, mon cœur battait fort dans mon thorax... Je finis par l'apercevoir au pied d'une jeune femme et je passa par toutes les émotions : le soulagement, la joie, la colère, l'incompréhension. Bref, je ne savais plus trop où j'en étais et il me fallut une longue minute pour réaliser que la femme devait moi ne m'était pas inconnue. Je m'excusais en cherchant dans les tréfonds de mon esprit où j'avais bien pu la rencontrer. Ça me revient lorsque mon regard se posa sur ses mains. Des mains fines, délicates, qui s'étaient occupées de Pénélope lorsqu'elle s'était cassée le bras il y a quelques mois de ça.

Vous vous êtes occupée de ma fille aux urgences. Petite blonde, haute comme ça, les yeux bleus. Elle s'était cassée le bras. Je sortis mon téléphone de ma poche pour lui montrer une photo de Pento. J'avais déjà presque séché tellement il faisait chaud. Je lui montrais plusieurs photos avant de me stopper en me rendant compte que j'étais complètement gaga de ma petite et que la belle blonde n'en avait probablement rien à faire. Je n'étais pas sortable...

Dodger semblait être comme moi aujourd'hui, car il tirait sur sa laisse - ce qui ne lui ressemblait pas du tout - pour retourner vers la jeune femme. Il reniflait son ventre avec grand intérêt et ce n'est que là que je vis qu'elle n'était plus tout à fait seule. Félicitation ! Dis-je en ayant un grand sourire sur le visage. Mon chien continuait d'être intrigué et je comprenais mieux son comportement, il n'avait jamais été face à face avec une femme enceinte. Fin si, Mercy avait été enceinte et c'est vrai que son comportement avait un peu changé, mais ça n'avait été qu'une période très courte de notre vie. Peut être qu'il sentait que quelque chose était différent chez la belle blonde. Dodger. Dis-je d'une voie grave pour le rappeler à l'ordre. Il ne savait plus se tenir et je ne voulais pas qu'elle se sente prise au piège. Il est beaucoup plus sage que ça d'habitude.


__________________________

Just a walk (w/Ava) B320049aca94320388b70dbf73e82979243db537
En ligne
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 409
ICI DEPUIS : 06/09/2022
COMPTES : Joséphine Jazac
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de cinq mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) EmptyMar 10 Jan - 4:16

Les souvenirs affluèrent au moment où l'homme me rappela où je les avais croisé, aux urgences où j'exerçais encore à l'époque. Je ne pouvais évidemment que me rappeler le passage aux urgences de cette petite fille. Je pensais initialement qu'il était le père de la fillette. J'avais été gênée en me trompant, il était le tuteur de cette dernière. Elle avait été très courageuse au moment de passer les examens médicaux et de lui poser le plâtre. Je me rappelais également qu'ils étaient revenus quelques heures après, les mains pleines de victuailles pour l'équipe. On avait pu passer un bon moment en équipe autour de sucreries en tout genre qui remontent inévitablement le moral. Je fis donc part à l'homme que je le remettais, ne manquant pas de m'enquérir de la santé de la charmante fillette en même temps.

"- Mais oui, je m'en souviens maintenant ! La petite Pénélope c'est bien ça ? Comment va son bras ? Elle s'est bien remise de ses péripéties ?"

Je souris tendrement au chien en le voyant renifler mon ventre. On disait que les chiens ont de véritables instincts, protecteurs notamment, envers les adultes. On pouvait clairement le confirmer ici alors que Dodger, de son nom, reniflait avec intérêt mon ventre qui se devinait de plus en plus, notamment dans ces vêtements d'une époque un peu lointaine maintenant. Je posais la main sur mon ventre, de manière machinale. Je me moquais souvent de mes anciennes collègues lorsqu'elles le faisaient, ne comprenant pas ce besoin de sentir son ventre. Aujourd'hui, je me surprends à le faire également régulièrement, pour sentir ce petit être, comprenant ce besoin viscéral de le protéger contre toute potentiel agression extérieure. Pourtant, ce chien me semblait bien dressé et assez inoffensif envers moi. D'ailleurs, je continuais de lui prodiguer quelques caresses bien placées sur le sommet de son crâne.

L'homme venait de me féliciter et je répondis un merci timide. Je n'étais pas encore habituée à ces félicitations, me demandant parfois encore pourquoi on me félicitait. Je relevais ensuite la tête du chien, répondant à l'homme en face de moi avec bien plus d'entrain que pour le "merci" précédent :


"-Oh ne vous inquiétez pas, j'adore les chiens. Il a un bon instinct en plus."


Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 249
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Angie

STATUT : Building back our love
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) EmptyJeu 12 Jan - 10:01

Son bras va très bien, on lui a retiré son plâtre et dans l'heure elle recommençait déjà à grimper partout. Dis-je en souriant. Sur le moment, ma petite tête blonde m'avait fait très peur, car elle avait littéralement recommencer à grimper partout sans peur de se refaire mal. C'était surement à cause d'elle que je devais prendre tous ces traitements pour le cœur - ça et le fait que j'avais fait un infarctus l'année passée -.

Dodger monopolisait maintenant notre attention, car il avait décidé de poser sa truffe à hauteur du ventre rebondi d'Ava. Il sentait qu'il se passait quelque chose, sans savoir exactement quoi, mais ça l'intriguait grandement. Il reniflait en battant de la queue, et alors que je lui ordonnais de revenir vers moi, la jolie blonde lui caressa la tête pour qu'il reste près d'elle. Si elle se mettait à lui faire des papouilles entre les oreilles, je ne le récupèrerais plus jamais, il adorait ça. Ça se vit tout de suite d'ailleurs, car sa langue se mit à prendre de sa gueule et ses yeux partirent au ciel. Il ne va plus vouloir partir à ce rythme là. Il avait droit à son lot de câlins à la maison, mais Dodger était un chien très affectif et il adorait que l'on s'occupe de lui. Parfois un peu trop. Il en profitait en ce moment. Pénélope et lui s'entendent à merveille, elle passe son temps à le caresser. Quand elle était petite, je les retrouvais tout le temps endormis dans son panier. C'est un gros pépère remplit d'amour.

Est ce que voir Dodger à côté d'un ventre rond me faisait remonter des souvenirs douloureux ? Oui. Est ce que j'avais envie d'avoir un bébé avec Mercedes ? Oui. La question était plutôt, quand ? Nous n'étions pas prêts, nous nous remettions tout juste de nos multiples séparations. La blonde qui partageait ma vie était la bonne, mais nous avions besoin de prendre notre temps.

Il va être super le jour ou j'aurais un petit être en plus à la maison.


__________________________

Just a walk (w/Ava) B320049aca94320388b70dbf73e82979243db537
En ligne
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 409
ICI DEPUIS : 06/09/2022
COMPTES : Joséphine Jazac
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de cinq mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) EmptySam 14 Jan - 7:07

J'étais contente d'apprendre que la petite allait mieux et qu'elle avait repris ses activités habituelles. Je ne manquais pas de noter l'air inquiet qu'il avait pris en parlant des nouvelles acrobaties de la petite dès le retrait de son plâtre. La notion de risque était encore abstraite à cet âge là et c'était souvent une source d'angoisse pour les parents.

"- Tant mieux. Ils sont tellement rafraîchissants à cet âge là."

Je n'avais plus d'animal de compagnie avec moi à Bowen. Nous avions un chien avec Oliver, mon ancien compagnon, mais il est décédé de vieillesse il y a deux ans. Nous l'avions recueilli déjà âgé mais j'avais eu un coup de foudre pour lui au chenil malgré son vieil âge. Oliver avait essayé de m'en dissuader, me disant que la séparation serait trop proche et douloureuse. Il avait eu raison sur ses deux points évidemment. Aujourd'hui, je n'étais pas encore capable d'adopter un nouveau chien, de peur de souffrir au moment de la séparation. De plus, j'avais encore le chien de mes parents qui était toujours de ce monde. A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'avais d'ailleurs pu le voir. Tofu, un teckel à long poils, ne m'avait pas quitté de tout mon séjour. Il m'avait suivi jusque dans mon lit malgré mes plusieurs tentatives pour m'en déloger. Il s'était logé contre le creux de mon ventre et grogné au moment où j'essayais de bouger, tel un instinct de protection.

"- Il est très attachant et je doute qu'il ne fasse du mal à ceux auxquels il tient effectivement."

Pour confirmer mes propos, le chien venait de se coucher sur le dos, me laissant l'accès à son ventre. Je continuais donc mes caresses, pour le plus grand bonheur du chien, tout en écoutant les paroles de l'homme. Il me partageait sa volonté d'être père, biologique cette fois-ci. En ayant vu la manière dont il s'était inquiété et occupé de Pénélope, je ne doutais pas qu'il ferait un excellent père. Je lui fis part de ma pensée, d'une voix tendre :

"- J'espère pour vous que ça viendra vite."
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 249
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Angie

STATUT : Building back our love
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) EmptyMer 25 Jan - 13:24

Dodger m'avait volé la vedette et la belle blonde ne s'occupait plus que de lui. Elle le caressait tout en étant dans ses pensées. Je les laissais donc tranquille en allant m'assoir sur le sol à quelques mètres de là. Mon chien avait les quatre pattes en l'air et se faisait grattouiller le ventre, il était aux anges. Tant mieux, ça me faisait plaisir de le voir heureux et de savoir qu'il transmettait toutes ces bonnes ondes à la future maman.

Wow, ça ne risque pas. Dis-je lorsqu'elle me souhaita que j'ai rapidement des enfants. J'avais Pénélope et c'était déjà beaucoup. Et même si je souhaitais construire une famille avec Mercedes, nous devions reconstruire notre relation avant ça. Nos retrouvailles étaient récentes, et j'avais envie de faire les choses dans l'ordre : la maison, la demande en mariage et ensuite peut être un enfant. Que de beaux projets... J'aurais du m'y prendre à 25 ans et non à 41 ans, car tout semblait beaucoup plus pressant à présent. Dans quelques années peut être. Entre maintenant et le moment ou j'aurais besoin d'un déambulateur. Plaisantais-je en jouant avec la terre du bout de mes doigts. Ça m'angoissait un peu d'être un "vieux" papa, de toutes les choses que je ne pourrais pas faire, que j'allais manquer... Mais il n'y avait pas de meilleur temps que le présent et j'allais devoir faire avec.



__________________________

Just a walk (w/Ava) B320049aca94320388b70dbf73e82979243db537
En ligne
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 409
ICI DEPUIS : 06/09/2022
COMPTES : Joséphine Jazac
STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de cinq mois de mon ex compagnon
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) EmptyVen 27 Jan - 7:49

Tout en continuant d'écouter mon interlocuteur, je poursuivais mes caresses prodiguées au chien. Dès l'instant où je m'arrêtais, il me faisait rapidement comprendre que je devais reprendre mes soins. J'avais un grand sourire aux lèvres.

"- Vous avez déjà Pénélope pour vous occuper, ça doit être pas bien prenant non?"

En prononçant cette question, je m'imaginais avec mon futur enfant dans quelques années, à l'âge qu'avait la petite fille actuellement. Il allait me prendre de l'énergie et du temps surtout s'il faisait de l'escalade comme la petite. Je ne pouvais m'imaginer la panique lors des premières chutes. Je savais par avance que je n'aurais pas franchement de sang-froid quand ça concernerait mon enfant. J'avais beau être soignante, cet enfant aurait mon sang et je paniquais avant même son arrivée. J'étais presque contente d'être encore jeune, la trentaine passée seulement, car j'allais avoir besoin de toute mon énergie. Seulement, j'étais au courant de la difficulté que serait d'élever seule cet enfant. Je fronçais alors les sourcils, curieuse de savoir comment ça se passer pour mon interlocuteur. Après avoir rencontré la petite fille, je pensais franchement qu'elle était bien élevée. J'étais curieuse de savoir s'il avait dû affronter seul son éducation comme je devrais le faire dans quelques mois voir années. Je me redressais donc et pris un air un peu gênée avant de me lancer, d'une voix un peu penaude.

"- Je peux être indiscrète ? Vous n'êtes absolument pas obligé de répondre bien sûr mais comment vous élevez seul Pénélope ?"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a walk (w/Ava)   Just a walk (w/Ava) Empty

 
Just a walk (w/Ava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's take a walk
» we never did walk alone, did we ? (oxane)
» Walk into the lion's den [ft. Luna]
» I walk a lonely road, the only one that I have ever known. † Léo
» Wonderful day for a walk | Millicent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: bowen river-
Sauter vers: