AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lâcher prise - Ethan & Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:53



De toute ma vie, je ne me souviens pas de m'être sentie aussi minable. Mon dernier échec dans ma vie amoureuse, m'a fait comprendre que je devais arrêter de faire souffrir ceux qui m'aiment. Le truc, c'est que, je tiens vraiment à tenir à cette promesse. Comme à chaque fois.

Dans la poche de mon jean, un joint d'herbe. J'en fume rarement, quand je veux m'échapper de la réalité. Voilà où je veux en venir. J'ai besoin de m'évader. De ne plus réfléchir. J'étais dans cet état esprit quand je parlais virtuellement avec Ethan. Nous avons très peu échangé, mais ça m'a suffit pour avoir envie de le voir.

La fraîcheur du vent me fait du bien. J'ai toujours aimé sentir cette odeur si particulière de la mer et du sable. Je pourrais rester là à admirer l'horizon pendant des heures. Dehors, près du bar, je me suis adossée à la balustrade. Je rallume mon joint qui s'est éteint pour la troisième fois. Merde. Une boulette à cramer sur mon haut en satin. Maintenant il est abîmé avec plein de petits trous. Ça ne va pas empêcher Ethan de me repérer. Je suis la seule nana en rouge. J'sais pas à quoi il s'attend de cette soirée. Je lui ai promis qu'on ferait des trucs de dingues alors qu'en réalité j'ai aucun plan.



Dernière édition par Charlie Keynes le Jeu 30 Juil 2020 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:20

Lâcher prise
L'application, il pensait pas avoir à s'en servir encore. En fait, depuis qu'il avait parlé avec Candy, il avait complètement oublié l'existence de BowenTie, et il avait continué sa petite vie comme si de rien était. Sous le charme de la blonde, tout se passait bien. Puis il y avait eu une notification d'une fille qui l'avait matché sur l'application, et il avait swipé en retour, parce qu'il est jamais contre rencontrer de nouvelles personnes, c'est son côté bisounours ça, il ose pas dire non. Et ce soir, il sait pas trop à quoi s'attendre, peut-être qu'il aurait dû demander à cette Charlie quelles étaient ses intentions en le rencontrant ce soir. Trop tard, de toute façon, il est déjà là. La plage, elle s'étend devant lui, et il est presque replongé dans de récents souvenirs. Il revoit les chevaux longer la rive, jusqu'à cette petite crique éloignée de la vie où il avait pu profiter de la douceur des instants avec Candy. Mais ce soir, c'est pas la douceur qui l'attend. D'après ce qu'il a compris, la brune de ce soir elle a besoin de piquant, elle a besoin de s'éclater comme jamais. Ça lui fiche un peu les jetons, et en même temps, ça l'intrigue. Au moins, elle lui avait pas demandé de venir en costard ou en maillot de bains. Alors, il avait enfilé un tee-shirt avec pour motif un Cupcake humanisé au cerveau éclaté, son jean déchiré préféré, ses vieilles converses, et un sweat au symbole anarchique par dessus le tout, parce qu'il est frileux. Ah oui, et son fameux bonnet noir qui le suit partout, surtout depuis qu'il s'est coupé les cheveux et qu'il a tout le temps froid aux oreilles. Il cherche une robe rouge, mais il lui faut pas longtemps pour la repérer. Ce point au milieu de ce sable blanc, il le voit de loin. Même si le stress de rencontrer une inconnue est là, il sourit, et il s'approche, mains dans les poches. « Hey, salut Charlie ! » Trop enjoué ? A peine. Juste un peu. Beaucoup, certes. Il reste quelques secondes debout comme un con, se dandinant d'un pied sur l'autre. « J'ai pas eu trop de mal à te trouver, t'avais raison. » Histoire d'engager un peu la conversation, et de pas avoir l'air d'un con.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyVen 12 Juin 2020 - 21:55





J'ai les boules. Une robe toute neuve cramée à cause de mon joint. Ça me rapelle pourquoi je ne fume que très rarement. J'suis un peu colère mais je vois Ethan qui s'approche de moi. Je lui souris. Il est exactement comme sur les photos. Des tatouages dépassent sur sa nuque. Il a son style bien à lui, métal, rock, je ne sais pas comment le définir. Son tee-shirt cupcake est cool, je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil parce que je suis pâtissière. J'ai toujours aimé les gens qui sortent du lot. Hey tu vas bien? J'ai l'intuition qu'il trouve la situation bizarre. C'est légitime, finalement on s'est très peu parlé virtuellement. Quand on passe à la rencontre face à face, les choses sont bien différentes. Il se dandine, ne s'assoit pas près de moi, je crois bien qu'il est déçu. Il confirme qu'il n'a pas eut trop de mal à me trouver. Oui, on n'est pas très nombreux non plus. Tu veux t'asseoir avec moi? En fait j'ai un truc à t'avouer. Rien de moche. Enfin je l'espère. Ça serait le rendez-vous le plus court et le plus bidon de l'histoire. Mais bon faut que je me lance, je lui ai vendu du rêve à ce garçon alors qu'en vérité j'vaux pas un caramel. Je t'ai menti. Je t'ai dis qu'on allait faire des trucs de dingue mais j'ai pas la moindre foutue idée de ce qu'on va faire. Je le regarde, les sourcils froncés, dans l'attente qu'il ne va pas se barrer. Déjà qu'il avait l'air mal à l'aise...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptySam 27 Juin 2020 - 15:37

Lâcher prise
Il hausse les épaules, et il lâche un petit "oui". Bien sûr qu'il va bien, il va toujours très bien, surtout depuis quelques semaines. Tant pis si ça va trop vite pour les autres, lui, il se sent heureux et amoureux. Sauf que ce sentiment, il peut se briser à tout instant, puis se renouveler encore sans même avoir rien demandé. Y'a qu'à voir la façon dont ça s'est fini avec Sybil, et lui, il est parti voir ailleurs et continuer sa vie comme si de rien était. Alors oui, lui, ça va, mais la jeune femme assise par terre, ça a pas trop l'air. « Pas faux. Si tu veux. Genre, un truc bizarre dans quel sens ? » C'est pas commode de commencer une conversation comme ça. Généralement, on avoue quelque chose de bizarre à ses amis, à ses proches, mais certainement pas à un inconnu croisé dans la rue. Mais il s'assoit, il est comme ça Ethan, et ça lui convient. Parfois, il agit un peu trop comme Cameron, à accepter les rapprochements pas nécessaires. Le regard dans le vide quelques secondes, il finit quand même par regarder la brune, curieux de savoir où elle veut en venir. Elle va lui dire qu'elle le connait ? Qu'elle le stalke sur les réseaux sociaux ? Que cette discussion sur l'appli n'a pour but que de le tuer et de le jeter à la mer ensuite ? « Ah. » Et il se met à rire, ça le tue, il peut pas s'en empêcher. Puis il s'allonge sur le dos, croise les bras derrière sa tête et se met à regarder le peu de nuages qui passent pas là. Y'a pire comme mensonge, et elle s'en veut quand même pour ça ? Au moins, ça aura eu le mérite de le mettre un peu plus à l'aise. « C'est pas commode. Mais ça me va. On trouvera des trucs de dingue à faire plus tard, j'suis pas difficile. » Il sourit, pince les lèvres en lui jetant un nouveau regard. « Je m'attendais à ce que tu me dises un truc plus bizarre que ça. Limite, t'aurais pu me confesser que t'as oublié le gâteau, j'me serais pas barré pour autant. J'ai rien à faire de ma soirée, alors j'préfère la passer avec toi que tout seul chez moi. » Là, ça sonne vraiment bizarre. Merde. Et il est bavard en plus de ça. Cette fois c'est sûr, c'est elle qui va trouver le moyen de se barrer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptySam 27 Juin 2020 - 16:51



Les conversations virtuelles ne reflètent pas les conversations que l'on peut avoir face à face. C'est pour cette raison que je préfère ne pas m'attarder sur le site de rencontres. Si le feeling passe, que mon instinct me dit que je ne parle pas avec un petit c**, je propose un rendez-vous. Je me rends compte que je me suis un peu enflammée. On avait commencé la discussion sur nos penchants aux sensations fortes. Je lui ai promis qu'on ferait des trucs de dingue avec Ethan, mais finalement je finis par lui admettre que je n'avais aucune idée de ce qu'on allait faire. Heureusement ll ne le prend pas mal. Tant mieux. Je voulais pas te décevoir. Il s'attendait à une confession beaucoup plus bizarre. En y réfléchissant, c'est vrai que c'était bizarre parce qu'on se connaît à peine. Mais ce qui est encore plus bizarre c'est qu'il infirme qu'il préfère passer la soirée avec moi plutôt que seul. À moins que je me trompe, je crois bien qu'on a tous les deux le cafard. On pourrait bien se morfondre ensemble. Ou bien on pourrait se réconforter ensemble. Carrément. À ce point là? Je suis p'tet une sérial killer. dis-je avec un sourire au coin. Je cherche dans mon sac une boîte en plastique. Tu as faim? J'ai fait des muffins. Pas empoisonnés, promis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:47

Lâcher prise
C'est une manie, chez les gens, d'avoir peur de décevoir. Y'a pas une seule personne sur Terre qui ne lui ait jamais dit ça, et parfois, il comprend pas. Les gens sont comme ils sont, ils font ce qu'ils veulent, il s'en fout, il sera pas déçu. A la limite, le seuls à être capable de ça, ce sont ses parents. Il les aime, quand ils ne sont pas dans leur rôle de sex-symbols. Là, ils le déçoivent vachement, et c'est pire quand ils refusent d'admettre que leur fils refuse de prendre la relève. Lui, un sex-symbol ? Encore faudrait-il qu'il ait envie de sexe, le pauvre garçon. « Tant pis. Si je dois mourir aujourd'hui, ça me va. » Trop carpe diem, c'est pas l'idée de fréquenter une serial killeuse qui va changer quoi que ce soit à sa routine. Il se rassoit finalement, haussant un sourcil quand elle parle de gâteaux, alors qu'il affiche un énorme sourire. De son sac à dos il sort deux petits bouteilles de coca et les pose dans le sable devant eux. « Tu viens de demander à un estomac sur pattes s'il a faim. » Lâche-t-il en regardant la petite boîte, puis la jeune femme. « Donc t'es vraiment pâtissière. Ils ont intérêt à être excellent, parce que je mâcherai pas mes mots. » Il hausse les épaules. Lui, il a pas peur de décevoir les autres. Il s'en fout, il vit sa vie et il dit ce qu'il a à dire. Bon, la plupart du temps, ce sont des choses positives, alors ce devrait aller. Bisounours dans l'âme, on le changera pas, encore moins avec des gâteaux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:49



Avouons que nous nous sommes vite rencontrer pour deux personnes qui ne se parlaient que virtuellement. Personnellement, j'étais confiante. Je me fie toujours à mon instinct. Cela n'a pas l'air de poser problème à Ethan. Ce qui doit advenir, adviendra, voilà ma philosophie.

Même si la pâtisserie est une vocation qui m'ait tombé dessus du jour au lendemain, j'ai fait énormément d'efforts pour m'améliorer. J'ai passé six mois auprès d'un homme dont je cherchais à impressionner. Et maintenant je suis très honorée que Charlize me donne une chance d'intégrer Imogen. Mon expérience est donc minime. Pas d'école de pâtisserie ou de cuisine. Juste de la pratique, de la détermination et de la passion. Pour toutes ces raisons, je suis prête à écouter toute critique. Tu peux. Ce ne sont que des muffins. "Des cupcakes tout nus" comme j'aime bien dire. Mêmes ingrédients. J'ouvre la boîte et lui en tends un. Tu vois, pas empoisonnés! À mon tour, j'en prends un.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyMar 7 Juil 2020 - 16:38

Lâcher prise
Des gens seraient prêts à tuer pour des mauvais muffins. Un muffin trop cuit ? Une réduction pour mon insatisfaction, s'il vous plait. Un muffin trop chocolaté ? Un muffin trop citronné ? Une allergie au gluten de ce muffin ? Parfois, ça finit en crime. « Si ce ne sont que des muffins, alors. » Ethan hausse les épaules, petit sourire aux lèvres. Il s'était méfié, parce qu'ils avaient décidé de se voir très vite. Il n'avait même pas pensé à préciser qu'il ne recherchait pas de relation amoureuse ou sexuelle, parce qu'il avait déjà Candy dans sa vie, pour la première option tout du moins. Sauf que Charlie ne semblait pas là pour le droguer et profiter de lui. Elle semblait juste seule, et elle avait l'air de s'emmerder autant que lui. Il s'empara alors d'un muffin en riant. « Je n'ai rien à craindre, je ne suis pas un Baratheon. » lance-t-il en se remémorant la mort de Joeffrey. Pauvre gamin, mais il l'avait bien cherché. Lui en revanche, c'est l'homme le plus adorable de l'histoire, quand on oublie ses parents. Alors il croque un morceau du muffin et hoche la tête, satisfait. « Ils sont vraiment bons. » Il lui en faut peu, il pourrait tout manger, mais cette fois c'est vrai. « T'es sur Bowen depuis longtemps ? » Question anodine, mais il se la pose quand même. Y'en a pas mal qui utilisent les applis de rencontre pour essayer de croiser du monde. Parfois ça marche, parfois pas. En tout cas, y'en a pour tous les goûts là-dessus, c'est ça qui est bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyJeu 9 Juil 2020 - 14:50

Les muffins. Un classique. Mon classique. Vous n'imaginez pas à quel point c'est gratifiant quand on vous dit que votre gâteau est bon. Mon petit cœur fond comme le coulant d'un fondant au chocolat. Merci. dis-je joyeusement. Je goûte moi-même un muffin. Il est comme je les aime. Gourmand avec de grosses petites de chocolat. Tu préfères lesquels, d'habitude? À la myrtille, au caramel, à la pomme? J'essaie de deviner. C'est génial de pouvoir l'associer avec plein de saveurs différentes. Il est probable que je lui en fasse la prochaine fois, si prochaine fois il y aura. De toute façon, nous ne sommes pas à un rendez-vous galant. Ethan et moi apprenons à se connaître. Je suis née à Bowen mais j'ai grandi à Paris. Ça fait plus d'un mois que je suis là. Mon frère m'héberge en attendant de trouver un appart. Depuis mon arrivée, j'ai l'impression de répéter tout le temps la même chose. Je fais beaucoup de nouvelles connaissances en ce moment, souvent des bonnes rencontres. D'autres moins bonnes. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:21

Lâcher prise
Il lui faut quelques secondes et un coup d'oeil au ciel pour vraiment réfléchir à ses muffins préférés. Il ne s'était jamais posé la question, parce qu'il mangeait de tout et en trop grande quantité, sans s'embarrasser d'un choix inutile. Pourtant, il y avait bien un muffin qui le faisait chavirer plus que les autres. « Au chocolat blanc. » annonça-t-il en souriant. Peu commun, il avait même du mal à en trouver dans le commerce alors il les faisait faire sur mesure où les préparait lui-même, mais le résultat était loin d'atteindre celui de Charlie aujourd'hui. « Paris ? Stylé. Faudrait que j'y emmène Candy, un jour. » Il hoche la tête, gardant cette idée en tête pour le jour où il en aurait besoin. Pour l'instant, leur relation n'était que naissante, et même s'ils avaient déjà parlé de voyages, ils n'avaient pas prévu de mettre ce plan à exécution avant l'année prochaine, le temps que la blonde termine son année d'études. « J'suis d'ici, mais j'ai vécu cinq ans aux États-Unis. J'me sens plus américain qu'australien. » Et pour une bonne cause : il ne voulait pas être associé à ses parents, aussi terrible puisse être cette idée pour certains. « J'peux en reprendre un autre ? Ils sont vraiment bons. Si t'ouvres ta boutique, tu me dis, j'crois que j'viendrais en prendre tous les jours. » lance-t-il sincèrement en désignant les autres muffins. Quelle morfale, il espérait qu'elle ne le prendrait pas pour le mec qui n'est venu que pour bouffer gratos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:59

Pour réviser mes cours, j'aimais bien me fondre dans les fauteuils d'un café. J'observais souvent ce que les gens commandaient. Depuis ça m'amuse de connaitre les saveurs préférées des gens. Même si ce n'est qu'un détail insignifiant, j'ai l'impression de détenir une information exclusive sur la personne. Ethan préfère donc les muffins au chocolat blanc. Très étonnée, je lève les sourcils. C'est plutôt rare. La plupart aime le muffin classique avec des pépites de chocolat, ou au chocolat ou au coulant chocolat à l'intérieur.

Nous parlons de mes origines. Paris, la capitale de l'amour, en fait rêver beaucoup. Il aimerait y emmener Candy. Je répète, sur un air interrogateur Candy? Sa sœur ou sa petite amie, je suppose. Sans pouvoir me contrôler, je pense à Liam. Moi aussi, j'aurais aimé lui faire visiter Paris. Ses grands bâtiments haussmaniens, son Louvre aux innombrables œuvres d'art, ses gourmandes pâtisseries. Je le trainerais bien dans toutes ses rues, si tout ne serait pas aussi confus dans ma tête. A mon tour de connaître les origines d'Ethan. Il est australien mais pour avoir vécu cinq ans aux États-unis, il se sent plus américain. Ah bon, pourquoi? Tu comptes partir d'ici? Mon coeur balancera toujours pour l'Australie car Bowen fait partie de mes racines. J'ai dû mal à comprendre son raisonnement. Tandis que nous discutons, la boîte à muffins se vident de plus en plus. Ça me fait fichtrement plaisir. Merci. La prochaine fois j'te ferais ceux au chocolat blanc. lui promets-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:34

Lâcher prise
C'est ce qu'on lui dit souvent, qu'il a des goûts plutôt rares, originaux et décalés. Pendant longtemps ce fut compliqué à accepter, mais avec le temps, il avait fini par accepter son sort, notamment parce que ses parents l'y avaient forcé. En fait, il était plutôt heureux d'avoir des goûts différents des autres, et ce, pas seulement du côté des muffins, bien qu'ils soient une grande partie de sa vie avec toutes les autres sortes de pâtisserie. « Oui, c'est ma petite-amie. Elle est encore étudiante alors j'attends un peu. » Et puis, ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, alors il sait qu'avant de devoir l'emmener en vacances, il va devoir patienter et lui laisser le temps de lui faire confiance. Tout s'était enflammé si vite, entre eux, et il faisait tout pour que ce ne soit pas qu'un sentiment passager.  « Non, pas forcément. J'ai ma famille ici. Mais quand j'serais vieux, ouais, pourquoi pas retourner là-bas. » Seulement si ses plans ne sont pas contrecarrés par le destin. Il pourrait se marier, avoir des enfants ou d'autres détails encore, qui l'empêcheraient de partir d'ici. Il se laissera porter par le vent, quoi qu'il advienne. « Cool ! Et moi, j'sais pas trop ce que je pourrais te faire en retour. J'suis pas très doué en cuisine. » Même s'il essaie de s'améliorer pour sa copine, il finit toujours par avoir la flemme. Un jour, ça viendra peut-être, mais pour le moment, puisqu'il peut compter sur la gentillesse de Charlie, il le fera, et quand elle aura sa boutique, elle deviendra sa fournisseuse officielle de muffins, il en fait le serment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:07




Ethan dévore les muffins entre une ou deux confidences. Candy est donc sa petite amie et elle est étudiante. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Je demande car quand il en parle, il a déjà un grand projet avec elle. On n'envisage pas de partir en voyage avec sa petite amie si ce n'est pas sérieux. Alors tu veux finir tes vieux jours aux États-Unis avec Candy... dis-je en lui tapant du coude gentiment d'un air taquin. Ceybeau l'amour. J'aime bien ce genre de conversation. Parler de tout et de rien. Parler d'amour et de muffins. Je lui promets de lui en faire au chocolat blanc, ses préférés. Qu'il ne se sente pas obligé de m'être redevable, je le fais avec plaisir. Tu es bien doué pour faire autre chose. C'est quoi ton truc? Qu'est-ce-que tu aimes faire? Instinctivement je regarde les tatouages sur son cou. En tout cas il aime le contact de l'aiguille dans sa peau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - Ethan & Charlie    Lâcher prise  - Ethan & Charlie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher prise - Ethan & Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ acte dépressif /!\ Lâcher prise... /pv Evangeline
» j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine
» up and away (ethan)
» i don't know this feeling (ethan)
» it's always about you (ethan&vassili)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: