AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:03

Jamais il ne se verrait donner de l’amour à une autre qu’Aelya, comme si la simple pensée de s’imaginer avec une autre admettait immédiatement un malaise dans son esprit. Niels était dingue de son amour, fou amoureux de tout ce qu’elle était, de tout ce qu’elle représentait, même lorsqu’elle décidait qu’ils devraient dormir séparément pour le bien de tous. Jamais il ne pourrait lui en vouloir alors qu’à la base, c’était lui le fautif, lui qui les avait conduit à cette triste fin de soirée. Leurs corps avaient fini par parler à leur place, se rapprochant dans une envie sans équivoque alors que leurs mains avaient rapidement dérapé sur leurs points sensibles. Il soupira contre son oreille, bouleversé par le bien qu’elle insufflait dans son corps par le biais de ses gestes, de ses ondulations et des paroles qu’elle continuait de lui souffler à l’oreille. « J’te promets que je te rendrai heureuse mon amour. » Murmura-t-il, elle qui représentait son plus beau cadeau, son plus précieux trésor, Niels comprenant qu’il détenait entre ses mains le présent le plus spécial qui soit. Il percuta son bassin avec plus d’ardeur, plus d’intensité, Niels qui se voyait incapable de mettre fin à leur instant charnel, décidé à l’envoyer au septième ciel pour leurs retrouvailles, son coeur s’envolant dans les nuages lorsqu’il fut foudroyé de plein fouet par l’orgasme. Il éteignit leur échange dans des gestes plus tendres, amusé par leur petit jeu de séduction qui reprenait de plus belle alors que Niels sous-entendit son envie de faire l’amour dans toutes les pièces de leur maison. « C’est pour ça qu’on s’entend si bien toi et moi… » S’amusa-t-il, lui envoyant un clin d’oeil complice avant de se laisser dévorer par ses lèvres, Niels qui ne refusait jamais son affection, encore moins lorsqu’il s’agissait de montrer au monde entier qu’il était un homme pris. « J’sens qu’on va passer une super soirée nous deux. » Répondit-il sur le même ton qu’elle, appréciant la sensation que lui laissait son bassin collé au sien, Niels tendant la nuque pour recevoir le baiser qu’il lui avait demandé. « J’veux tout le temps d’elle. Je t’ai déjà dit que c’était l’amour de ma vie ? » Sourit-il, le regard attendri en repensant à tout ce qu’elle représentait pour lui. Il se rendit rapidement dans la chambre pour s’habiller pour leur sortie, Aelya ayant toujours les mots pour le flatter, même lorsqu’il n’était pas au meilleur de sa forme. « Ah ouais ? Tu penses que j’arriverais jamais à te repousser bébé ? » Pouffa-t-il, fondant devant les mots de l’amour de sa vie, devant sa manière de l’aimer sans limite. « Je t’aime mon coeur. » Répondit-il avant de la suivre dans sa voiture, ne se retenant pas de faire glisser ses lèvres dans son cou, Niels qui était toujours en manque de son amour même lorsqu’ils étaient ensemble, sa main retrouvant rapidement la sienne lorsqu’ils entrèrent dans le magasin pour trouver une piscine qui leur conviendrait. « On est bien placés pour le savoir nous deux. » Ajouta-t-il l’air de rien, s’intéressant à la piscine pointée du doigt par son amour. « Forcément, ce gosse gâté là. » Roula-t-il des yeux avant de pouffer de rire, regardant Hank s’agiter autour de la piscine qu’ils avaient choisi, hochant la tête aux mots de sa fiancée. « J’vais t’aider bébé, j’vais juste être moins efficace. » Remarqua-t-il, passant à la caisse pour acheter leur nouveau bien, un professionnel les aidant à porter la piscine pour la placer dans leur coffre, Aelya les ramenant jusqu’à chez eux avant de tenter de la porter. « Pardon bébé, j’suis deux de tens’. » S’excusa-t-il, se précipitant vers le coffre pour l’aider à transporter le carton, souriant à ses mots qui visaient à le motiver, déposant la piscine dans le jardin, Niels s’étalant sur l’herbe, faisant mine d’être déjà épuisé. « Ça y est, j’suis déjà mort moi. » Lâcha-t-il, Hank venant immédiatement s’intéresser à lui, léchant son visage. « Hank, c’était une tactique pour avoir des bisous de maman, pas les tiens ! »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:59

Elle aimait savourer ce calme après la tempête, comme si les nuages avaient finalement réussi à laisser place à un arc-en-ciel aux couleurs de leur amour passionnelle. C'était éternel, ce qu'elle ressentait pour Niels, et aucune dispute ne pourrait enrayer ce flot de sentiments qui battaient continuellement dans ses veines, son cœur qui n'appelait que le sien alors qu'ils s'étaient retrouvés piegés dans le creux du canapé, Aelya se chargeant de sa douceur qui annihilait la vague de noirceur qui l'avait conduit à être froide.

- Tu le fais déjà. J'en douterai jamais mon cœur, avança-t-elle, laissant son corps parler à la place de ses lèvres qui soupiraient son plaisir, Aelya perdant la tête en le sentant aller et sortir de son corps qui s'enfermait dans le sien, percutant l'orgasme qui vint les réfugier dans la tendresse, son peau portant les frasques rougies de toute cette fougue que son amour lui avait offert. Heureusement qu'on se ressemble à ce point. Surtout quand on fait l'amour. Je me rappelle toujours de la première nuit que tu m'as fait passer... Admit-elle, un brin de nostalgie venant s'inscrire dans ses pupilles, ses lèvres venant rapidement déposer son amour sur sa peau qu'elle dévorait. Faut qu'on rattrape la dernière en plus... Répondit-elle, usant du prétexte de leur dispute pour passer encore plus de temps avec son amour qu'elle aimait coller à l'infini, Aelya lui volant un baiser à sa demande. Je crois qu'elle le sait pas assez. À mon avis tu devrais lui dire plus souvent. Elle en a besoin, s'amusa-t-elle, joueuse, se rendant dans leur chambre pour choisir des habits pour leur sortie, son regard amoureux venant glisser sur le physique de son amour. Je pense pas bébé. T'as atteint un de ces niveaux de perfection toi aussi... Lâcha-t-elle, ses yeux brillants en valsant sur sa beauté, souriant à ses mots d'amour qui répondaient aux siens avant qu'ils ne rejoignent tous les trois la voiture, Aelya tendant la nuque pour laisser tout le plaisir à ses lèvres de la grignoter alors qu'elle conduisait, sa main caressant doucement sa cuisse jusqu'à la fin du trajet, des doigts venant se lier à ceux de Niels dans une volonté de ne jamais le lâcher. Faudra qu'on teste sa solidité c'est important aussi, proposa-t-elle malicieusement, avant de jeter son dévolu sur un modèle de piscine idéal pour leur jardin. Il nous embêtera moins pour aller à la plage au moins, rit-elle légèrement en s'intéressant à Hank. Ça va, t'as une bonne excuse aujourd'hui, lança-t-elle, amusée, regardant leur chien s'agiter devant le carton avant qu'ils ne le prennent pour passer la caisse jusqu'à le placer dans la voiture, Aelya roulant jusqu'à leur maison pour ouvrir le coffre afin de tenter d'en sortir le kit. J'avoue. On est encore là demain avec ta gueule de bois, le taquina-t-elle, attendant Niels pour le soulever le carton jusqu'au jardin, riant en le voyant s'étaler dans l'herbe. Il t'en faut plus quand tu me fais l'amour bizarrement, admit-elle de manière taquine, s'amusant de la réaction de Hank qui vint lécher le visage de Niels. Il a tout compris en fait lui, pouffa-t-elle, venant finalement les rejoindre en s'allongeant sur son amour, ses lèvres déposant pleins de baisers vifs sur son visage. Tu peux plus te plaindre de pas avoir assez d'amour là avec nous deux, ria-t-elle, accaparant ses lèvres pour lui donner un baiser amoureux, sa main caressant doucement son visage. Bon bébé. Je dois travailler, soupira-t-elle en se redressant, commençant à ouvrir le carton pour y découvrir tout le matériel afin de construire leur piscine, sortant la notice pour la guider.

Elle fit quelques allers-retours entre la maison et le jardin, Niels l'aidant dans sa construction pour établir quelques détails, la piscine prenant peu à peu forme au milieu de leur jardin.

- Plus que quelques petits trucs et j'crois que c'est bon, lâcha-t-elle, enjouée, n'ayant pas vu les heures défiler jusqu'ici tant elle était concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:40

Il pouvait de nouveau entrevoir la lumière du ciel, celui qui lui avait semblé si assombri la nuit dernière alors qu’il s’était retrouvé seul sur le canapé pour dormir, loin de l’amour de sa vie qui avait mal digéré son comportement de la veille. Si certains nuages se permettaient de temps à autre de recouvrir leur ciel pour laisser la tempête éclater, Aelya et Niels restaient cependant incapables de se tenir éloignés l’un de l’autre indéfiniment, comme si le manque venait toujours creuser leurs coeurs pour appuyer sur leur corde sensible. Il manquait d’air quand elle était loin de lui, quand il prenait conscience qu’il n’était absolument rien sans elle, suffoquant rien qu’à l’idée d’imaginer qu’elle pourrait partir à force de lassitude. Il avait désiré lui montrer combien elle était essentielle à sa vie, son corps parlant à sa place pour qu’elle puisse ressentir l’amour qui pulsait dans ses veines quand il pensait à elle. « J’vais continuer bébé. Tu mérites de l’être. » Murmura-t-il, soupirant de plaisir à chacune de ses ondulations, espérant qu’elle puisse ressentir la même chose que lui dans cette étreinte qui lui faisait perdre la tête, Niels expiant un dernier long gémissement lorsqu’il atteignit le sommet de leur plaisir. « Toi aussi t’y penses bébé…? C’était magique, ça me donne des frissons rien que d’y repenser amour… » Souffla-t-il, l’esprit baigné dans les souvenirs de leur début de relation, des nuits à répétition qu’ils avaient passé, brisant leur propre promesse et leurs principes, eux qui ne s’étaient jamais attardés plus d’une nuit dans les mêmes draps avant de se trouver. Il se laissa embrasser par les lèvres de son amour, aimant savoir qu’il ressortirait marqué par son emprise amoureuse. « C’est vrai… Deux fois plus de câlins alors ? » Joua-t-il, la tentant avec son air faussement innocent, elle qui savait très bien qu’il était insatiable, qu’il la désirait tous les jours un peu plus, appréciant la douceur de son baiser. « Ah bon ? Est-ce que tu pourrais lui passer un message alors, là tout de suite ? Dis-lui que j’suis rien sans elle, qu’elle est la femme la plus incroyable que j’ai rencontré et que c’est grâce à elle si j’suis un homme meilleur aujourd’hui. » Murmura-t-il tendrement, pensant chacun des mots qu’il prononçait, Niels qui n’imaginait plus avancer sans l’amour de sa vie, revenant quelques instants plus tard devant elle après avoir enfilé une tenue pour sortir. « J’essaye juste d’être à ta hauteur bébé. » Répondit-il amoureusement, son regard valsant sur Aelya, retombant amoureux d’elle à chaque fois que ses yeux croisaient son reflet, Niels ne pouvant pas s’empêcher de chercher son attention dans la voiture alors qu’elle conduisait, ses lèvres se pressant dans son cou de manière douce et amoureuse. « C’est super important ouais, c’est même normal de tester sa marchandise bébé. » Joua-t-il, rentrant dans son jeu alors qu’il analysait la piscine qu’Aelya avait trouvé pour leur jardin, riant aux mots taquins de sa fiancée avant de hocher la tête de manière faussement innocente. « C’est dommage, j’pensais que j’serais puni moi. » La tenta-t-il avec son air malicieux, revenant jusqu’à chez eux avec le coffre chargé, Niels se dépêchant de rejoindre son amour pour transporter le carton jusqu’au jardin. « Faut pas trop compter sur moi ouais. » Grimaça-t-il, détestant se sentir aussi faible après une soirée, lui qui faisait pourtant des efforts pour rester concentré. Il fit mine de ne plus en pouvoir après avoir déposé le carton, s’allongeant de tout son long sur l’herbe. « C’est pas pareil bébé. C’est pas le même effort. » Se justifia-t-il, amusé par la venue de Hank qui ne manqua pas de lui donner de l’affection, lui qui désirait attirer son amour contre lui pour recevoir ses baisers, souriant lorsqu’elle s’allongea sur lui pour presser vivement ses lèvres sur son visage. « J’me plains jamais avec vous deux. J’sais que j’serais jamais en manque d’affection. » S’amusa-t-il, fermant les yeux pour répondre à son baiser, ses mains venant malicieusement glisser sur sa chute de reins avant qu’elle ne décide de se redresser, Niels soupirant en percevant sa chaleur s’éloigner. « On aurait pu se faire encore quelques câlins… » Bouda-t-il, se redressant à son tour pour aider Aelya à la construction de leur piscine, son mal de tête revenant au galop, l’obligeant à reprendre quelques cachets pour ne pas sombrer dans leur lit. « T’as été une pro bébé, elle a une bonne tête la piscine. » Répondit-il, impressionné par tout ce qu’Aelya avait fait, par sa motivation et sa concentration qui le faisaient encore une fois craquer pour elle. « On la remplit ? » Proposa-t-il, un sourire aux lèvres, attendant l’accord d’Aelya pour commencer à remplir la piscine, Niels venant passer son bras autour de la taille de son amour en regardant l’eau s’écouler. « Tu veux la tester aujourd’hui bébé ? Tu crois que ça serait bon pour mon crâne ? » S’amusa-t-il, regardant Hank s’exciter autour de la piscine qui finissait de prendre forme.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 8:52

On la privait d'oxygène lorsqu'elle venait à s'arracher à l'amour de sa vie, dans le bruit sourd de son coeur qui lui demandait de revenir malgré les tempêtes qui s'agitaient dans sa tête. Elle n'était pas faite pour siéger loin de lui et elle le comprenait à chaque fois qu'elle tentait malgré elle, de se prouver qu'elle était apte à dormir sans Niels, à vivre sans lui. Elle n'était plus indépendante, elle qui avait laissé sa liberté dans le creux de ses mains qui la sublimaient, qui la rendaient complète. Elle s'était abandonnée à lui, à ses soupirs qui résonnaient entre les siens pour mieux les embraser alors que leurs corps s'adonnaient à la passion qu'ils nourrissaient en secret, fondant dans la brûlure de leur orgasme qui vint se répondre.

- C'était la première fois qu'on me touchait comme ça bébé. C'était la première fois que j'ai vraiment senti un truc passé... Et j'me suis pas trompée,
murmura-t-elle, égayée par ses doux songes qui la ramenaient deux ans en arrière, blottie dans ses bras, incapable de le lâcher, d'assouvir ses propres promesses qui visaient à l'éloigner de lui, sans succès. Quatre fois plus même si tu veux... Le tenta-t-elle, Aelya qui n'était jamais rassasiée de rien avec Niels, sa présence qu'elle désirait jusque dans le creux de ses entrailles en tout temps, elle qui menaçait d'imploser en morceaux si son amour ne venait pas l'aimer comme il savait si bien le faire, elle qui fondit contre ses lèvres et à ses mots d'amour qui firent palpiter son coeur. J'crois qu'elle tombe encore follement amoureuse de toi là... Elle a de la chance de t'avoir. Elle est faite pour t'aimer, répondit-elle, bercée par l'amour qui dansait dans ses yeux brillants avant de se redresser pour aller se changer, revenant vers Niels pour l'admirer, secouant la tête d'un air faussement atterré à sa remarque qui la flattait, elle qui restait persuadée qu'il constituait à lui seul la merveille de son monde.

Elle garda un contact rapproché avec son amour lorsqu'ils s'installèrent dans la voiture, sa main s'agitant amoureusement sur sa cuisse tandis que ses lèvres à lui pressaient sa peau, Aelya frissonnant au bien-être qu'il lui apportait en tout temps, n'ayant aucune envie de couper cette proximité trop rapidement avec Niels dont elle vint prendre la main.

- Faut pas se faire avoir donc ouais. Comme on est très prudents, on va la tester sous tous les angles
, s'amusa-t-elle malicieusement, imaginant déjà son corps se tordre de plaisir contre le sien, tous deux réfugiés dans l'eau. T'as pas été assez torturé aujourd'hui amour ? Lança-t-elle dans un sourire en coin, faisant référence à la brûlure de leur désir qui s'était fait attendre jusqu'à exploser, Aelya et Niels retournant à la voiture après avoir choisi la piscine, la brune se faisant aider par son fiancé pour transporter le carton jusqu'au jardin où il s'effondra, exagérant sa condition qui fit rire Aelya. C'est surtout pas la même motivation hein bébé ? Avança-t-elle, le regard joueur, Hank venant surplomber le visage de Niels pour le couvrir d'affection avant qu'Aelya ne vienne en faire de même, amusée par leur manière de se jeter sur Niels qui recevait toute leur attention. J'veux jamais que tu le sois amour. Tu mérites d'être aimé, sourit-elle amoureusement, avant de lui donner un baiser, frémissant d'envie en sentant ses paumes presser sa chute de reins, Aelya se redressant en se laissant sur sa faim. Nan bébé... Parce qu'après j'aurais totalement zappé la piscine, j'aurais eu envie de passer la journée à faire l'amour avec toi, j'me connais, se justifia-t-elle, amusée par sa moue, consciente que son désir pour Niels était tel qu'elle ne pouvait pas le maîtriser quand il était présent.

Ils se mirent au travail, Aelya tentant de ménager Niels en s'occupant des plus grosses parties, lui demandant son aide que lorsqu'elle n'y arrivait pas seule. La piscine prenait forme sous leurs yeux, animant de l'engouement dans le creux de ses pupilles.

- On verra si elle est fonctionnelle quand on la mettra en marche,
admit-elle, savourant son doux compliment. Merci de m'avoir aidé bébé. On forme une équipe de choc, ajouta-t-elle fièrement avant acquiescer à sa proposition, Aelya le laissant charger le tuyau à l'intérieur, leurs regards se laissant captiver par l'eau qui remplissait le vide. J'pense que ça te ferait du bien ouais. Surtout que je pourrais te faire des massages à l'intérieur... Le tenta-t-elle, sa main venant se réfugier dans son dos pour glisser jusqu'à la poche de son jean, Aelya souriant en voyant Hank tourner autour de la piscine. Tu veux que je me baigne avec ou sans maillot mon bébé... ? Souffla-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 12:18

La distance entre eux l’empêchait d’y voir clair, lui qui n’avait pas l’habitude de voir son amour s’éloigner de lui, détestant savoir que c’était de sa faute si Aelya préférait dormir sans lui. La nuit lui avait au moins permis de prendre conscience de ses erreurs, celles qu’il ne ferait plus, apprenant de ses fautes pour être meilleur aux yeux de l’amour de sa vie. Leurs corps s’étaient retrouvés collés l’un à l’autre dans le canapé, s’adonnant à ce qu’ils savaient faire de mieux, s’aimer encore et encore jusqu’à côtoyer les étoiles et ne plus jamais les lâcher. « J’avais jamais fait l’amour comme ça avant mon ange… Ça a toujours été différent avec toi, j’crois que j’suis tombé amoureux de toi dés le début. » Murmura-t-il amoureusement, ses bras la réchauffant encore en la maintenant contre lui alors qu’ils se remémoraient le parcours de leur relation, de ce lien qui avait gagné en puissance au fil des années. « Ça me plait quand tu parles comme ça, tu sais ? » Souffla-t-il, arquant un sourcil joueur, Niels qui aimait sa manière de le tenter, de lui montrer qu’elle était prête à tout pour rattraper le temps qu’ils avaient perdu à être loin l’un de l’autre. Il lui confia une nouvelle fois ses sentiments, l’amour qui l’accablait en tout temps dés lors qu’il se mettait à penser à elle, à tout ce qu’elle lui avait apporté depuis deux ans, depuis qu’il avait pris la plus belle décision de sa vie. Il ferma les yeux en sentant ses lèvres presser les siennes, prolongeant cet échange qui faisait palpiter son myocarde. « C’est moi qui suis chanceux… J’te le dirai jamais assez mon amour. Je t’aime comme un malade, c’est pour la vie nous deux. » Murmura-t-il en retrouvant son regard, laissant planer quelques secondes de silence pour ressentir la sincérité entre eux deux, ses yeux détaillant chaque détail de son visage qu’il aimait à en crever, avant qu’ils ne viennent tous les deux à se préparer pour se rendre dans le magasin de piscines. Sa main dans la sienne, ils parcoururent les allées pour s’arrêter sur un modèle qui pourrait les intéresser. « C’est bien la prudence parfois. » Joua-t-il, aimant cette petite tension qui régnait entre eux, se faufilant entre les sous-entendus bien dissimulés de leur conversation, alors que les images de fièvre et de chaleur hantaient déjà son esprit. « C’est jamais assez bébé. Tu sais à quel point j’suis gourmand… » Lâcha-t-il près de son oreille, Niels accompagnant son amour jusqu’à la caisse avant de rentrer jusqu’à chez eux pour installer le kit dans leur jardin, feignant d’être déjà épuisé par ce petit effort. « Je t’avoue que ça m’excite pas trop de construire une piscine… » Pouffa-t-il pour répondre à sa question, Niels recevant l’affection de leur chien alors qu’Aelya ne vienne prendre sa place, son visage se tendant vers le sien pour recevoir ses baisers. « Donne moi de l’amour bébé, j’en ai trop besoin. » Murmura-t-il, prolongeant son baiser en y insufflant plus d’intensité, ses mains englobant sa chute de reins avant qu’Aelya ne s’échappe de son emprise pour débuter la construction du kit. « Bah justement… Bébé reviens… » Dit-il en prenant sa mine de chien battu, aimant la taquiner, se motivant pour aider son amour qui était pourtant bien plus efficace que lui, l’aidant à transporter les pièces les plus lourdes. « J’suis sûr qu’elle le sera bébé. » Répondit-il avec optimisme, souriant à son remerciement. « Merci à toi d’avoir été une chef. » Souffla-t-il en lui adressant un clin d’oeil, Niels se chargeant de remplir la piscine d’eau, revenant aux côtés de son amour, appréciant la chaleur de son bras autour de lui. « Tu sais comment me parler toi… » S’amusa-t-il, tournant la tête pour embrasser sa tempe, son regard captant le sien à sa question qui le faisait déjà frémir d’excitation. Il se faufila derrière elle, ses mains se réfugiant sur son ventre, sous son haut qu’il tira vers le haut pour le lui enlever. « Sans… T’as pas besoin de vêtement pour être magnifique. » Murmura-t-il, ses lèvres parsemant son cou de baisers, alors que ses mains vinrent lentement faire tomber les bretelles de son soutien-gorge.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:00

Elle aurait pu se nourrir de ses lèvres encore et encore, éprouvant un besoin inépuisable de l'avoir contre elle, au plus près de son âme qui enserrait la sienne, tous deux épris d'un désir fou de percuter leur passion qui se logeait au plus haut dans le ciel. Elle soupirait, criait d'extase pour l'amener à lui offrir encore plus de son être, jusqu'à ce qu'ils ne s'abandonnent à ce qu'ils étaient, eux qui se retrouvaient dans leur vulnérabilité amoureuse qui n'avait aucun frein.

- Je t'ai trop voulu dès le départ bébé. C'était toi dès le début. J'étais accro dès que tu m'as regardé, avoua-t-elle, laissant son corps se coller au sien, sa cage thoracique vibrant en rythme avec la sienne, leurs cœurs battant encore la chamade. Y'a rien que je veux plus là que de te sentir encore bébé... Admit-elle, son regard valsant entre ses lèvres et ses yeux avec amour et envie, Aelya qui était encore en manque de sa peau, désirant rattraper tout ce qu'ils n'avaient pas su faire la veille.

Elle aimait ces moments où la tendresse venait les caresser pour panser les délicieuses plaies de leur passion, savourant son affection qui l'enveloppait alors que ses lèvres étaient venues doucement de poser sur les siennes.

- Je pourrais être capable de tout pour nous bébé. Pour te protéger. Je t'aime comme c'est pas permis, répondit-elle amoureusement, persuadée que personne ne pourrait aimer Niels comme elle le faisait, avec une telle intensité qu'elle s'écorchait trop souvent les ailes, son regard détaillant affectueusement son beau visage, chaque parcelle de son être qu'elle reconnaîtrait dans le noir le plus complet.

Elle se délesta de son étreinte pour aller se préparer, enfilant des vêtements rapidement pour satisfaire leur projet d'acheter une piscine hors sol. Elle accrocha sa main en sortant de la voiture, détestant la seule idée de devoir s'éloigner encore une fois de lui.

- Ça nous change tu trouves pas ? Lança-t-elle d'un air faussement innocent, elle qui savait bien qu'ils ne choisiraient jamais la raison par pur hasard, son regard défilant sur les modèles avant de s'intéresser de plus près à un seul. Et tu sais à quel point j'aime ta gourmandise. C'est sûrement pas un défaut sur toi, le chercha-t-elle malicieusement, s'amusant de cette tension qui régnait toujours entre eux, Aelya et Niels retrouvant rapidement leur maison où ils dechargèrent le coffre, la brune trouvant le regard de son amour qui se laissa tomber sur l'herbe. Pense à ce qu'on va faire dedans alors pour te motiver un peu... Lâcha-t-elle, joueuse, Aelya venant recouvrir le visage de son amour de baisers après Hank, faisant exprès de continuer à l'accabler de baisers. T'en as déjà trop je trouve quand même... Tu t'y es trop habitué et t'en joues, soupira-t-elle, faisant mine de se plaindre avant de l'embrasser, son dos se cambrant en sensant ses paumes toucher ses courbes, enflammant ses pensées. Nan bébé. T'es dangereux pour ma concentration, s'amusa-t-elle en se redressant, consciente que Niels était beaucoup trop doué pour la distraire.

Un sourire rieur se dessina sur ses lèvres à sa moue triste, et Aelya s'activa à faire le plus gros pour la construction de la piscine, laissant Niels se charger des choses plus difficiles.

- Tu sais comment flatter mon égo toi, sourit-elle à ses compliments, laissant Niels remplir la piscine avant de revenir à ses côtés, Aelya passant son bras dans son dos. J'ai pas oublié que t'étais vraiment épuisé aujourd'hui... Répondit-elle en souriant en coin, appréciant son baiser sur sa tempe.

Elle le laissa se réfugier dans son dos à sa question, son cœur battant plus vite en sentant ses mains caresser son ventre, Aelya levant les bras pour qu'il ne lui retire son haut.

- Tu sais que je te veux encore là...? Souffla-t-elle, ses mains venant se redresser pour se réfugier sur sa nuque qui se tendait contre son cou alors qu'il l'embrassait, sa chute de reins dansant discrètement contre son bassin.

Elle le laissa faire tomber les bretelles de son sous-vêtement, Aelya prenant sa main qui passa près de son visage pour l'embrasser.

- Bébé... Enlève mes vêtements... Demanda-t-elle dans un souffle envieux, Aelya gardant la main de Niels dans la sienne pour la faire glisser sur sa poitrine. C'est pas grave si l'eau est pas chaude. Moi j'suis brûlante là... Ajouta-t-elle, enjoleuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 3:18


Les moments qu’ils partageaient ensemble étaient toujours d’une beauté inexprimable, d’une pureté à peine croyable, eux qui s’aimaient sans limites, sans artifices, puisant dans les tréfonds de leurs cœurs tout l’amour qu’ils éprouvaient à l’égard de l’autre. Ses lèvres glissaient contre la peau de son cou, expiant le plaisir que lui procurait son corps contre le sien, ces ondulations qui l’amenaient lentement mais sûrement jusqu’au nirvana. « J’ai jamais voulu quelqu’un comme je t’ai voulu toi mon amour... Si tu savais tout ce que tu m’as procuré quand on a fait l’amour pour la première fois mon cœur... » Murmura-t-il, se confiant à sa fiancée, elle qui n’avait certainement pas besoin d’entendre sa confirmation pour savoir qu’il l’aimait comme un fou et ce, depuis le début. « J’ai envie de toi tout le temps... J’pourrais te sauter dessus là tout de suite si on se l’accordait... » Souffla-t-il, mordillant doucement son lobe, Niels qui ressentait son manque en tout temps, d’autant plus après la dispute qui était venue instaurer un vent froid entre eux, lui qui aurait aimé remonter le temps pour rattraper les minutes qu’ils avaient perdu en restant loin l’un de l’autre. Il profita de leur baiser pour se rappeler de l’essentiel, de l’unicité de leur relation qui le faisait frémir d’amour, au même niveau que ses mots d’affection. « Protège-nous jusqu’à la fin mon amour. J’te promets que ça sera toujours nous avant tout. » Murmura-t-il, lui promettant l’éternité parce-que c’était tout ce qu’il désirait pour eux deux, détestant l’idée qu’ils pourraient un jour mettre fin à leur relation, conscient qu’il ne survivrait jamais à une séparation avec son amour. Il l’avait laissé se préparer à contre cœur, en faisant de même de son côté pour lui faire plaisir, elle qui avait manifesté le désir d’acheter une piscine pour leur jardin. Il ne lâcha pas sa main bien longtemps, Niels qui avait du mal à s’éloigner d’elle, sa chaleur lui étant essentielle alors qu’ils marchaient l’un contre l’autre dans le magasin, à la recherche de la piscine idéale. « Ouais, c’est bien de temps en temps. » S’amusa-t-il en rentrant dans le jeu de son amour, bien conscient que leur prudence les arrangeait bien cette fois-ci, surtout lorsque celle-ci rimait avec leurs moments de chaleur. « T’aimes que je sois insupportable en fait... » Pouffa-t-il, ses yeux la regardant avec malice et tendresse, Niels qui adorait l’entendre le complimenter, la suivant jusqu’à chez eux où ils déchargèrent la voiture pour amener le kit de leur piscine jusque dans le jardin, le brun feignant soudainement une baisse de motivation. « J’ai le droit d’imaginer ce que je veux bébé ? » Demanda-t-il avec malice, son regard espiègle croisant le sien alors qu’il releva la tête, son intérêt soudain cherchant à l’amuser. Il l’attira contre lui après que Hank soit venu l’accabler de baisers, lui qui profita de l’affection de son amour, tendant son visage vers elle pour profiter de la chaleur de ses lèvres. « Comment ça j’en ai trop ? Bébé. Je meurs sans ton amour. Je le veux tout le temps. » Se plaignit-il après sa remarque, tentant de prolonger leur échange, ses lèvres plaquées contre les siennes et ses mains glissant sur son corps qu’il désirait posséder encore et encore. « Mon amour... S’il-te-plait... J’vais être sage, j’te ferai que des bisous. » Tenta-t-il pour la ramener contre son corps, soupirant lorsqu’il comprit que ses efforts seraient vains. Ils s’activèrent a monter la piscine, Niels y allant à son rythme en aidant Aelya comme il le pouvait, impressionné par sa motivation qui semblait inarretable. Il ne manqua d’ailleurs pas de la complimenter, la rejoignant en passant sa main dans son dos, souriant à sa manière de le motiver. « J’suis vraiment chanceux que ma femme soit aux petits soins avec moi... » Sourit-il, aimant la designer comme telle, Niels se glissant derrière elle pour lui faire comprendre qu’il désirait la voir nue dans l’eau, ses mains lui enlevant lentement son haut tandis que ses lèvres s’occupaient de son cou. « Tu sais que... moi aussi... ? » Murmura-t-il, Niels se mordillant la lèvre en observant ses courbes se dévoiler sous ses yeux, lâchant un premier soupir alors qu’il percevait son bassin tenter le sien. Il suivit le trajet de ses mains jusqu’à son décolleté pour lui défaire les bretelles de son soutien-gorge, frémissant en percevant celle de son amour s’emparer de la sienne pour la faire glisser sur sa poitrine. « J’adore te voir comme ça... T’es trop sexy... » Souffla-t-il, sa paume se débarrassant de son sous-vêtement pour englober sa poitrine nue, son autre main venant chercher celle de son amour pour la faire lentement glisser sur son torse, l’amenant progressivement et sensuellement jusqu’à son bas ventre, lui faisant ressentir son excitation derrière son jean. « Moi aussi j’suis brûlant. Tu sens comme j’te veux...? » Dit-il, Niels embrassant son épaule, descendant le long de sa colonne vertébrale, s’accroupissant en restant derrière elle avant de l’inciter à se retourner, son visage se retrouvant au niveau de son bas qu’il déboutonna lentement. « T’es belle bébé... » Murmura-t-il, sa bouche venant se poser sur son ventre, descendant jusqu’en dessous de son nombril, taquinant l’élastique de son sous-vêtement.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:14

Elle se rappelait de leur première nuit comme si c'était hier, ses yeux découvrant pour la première fois ce visage qui avait finalement réussi à la hanter jusqu'à aujourd'hui, ses lèvres qu'elle n'avait cessé de redemander à la folie, encore et encore comme son âme qu'elle aimait à l'infini. Elle avait évolué avec lui, apprivoisant des parties de sa personnalité avec Niels qui les avait fait remonter à la surface, lui, le seul qui avait l'occasion de percevoir sa tendresse.

- Je te procure encore beaucoup de choses bébé, même après deux ans...? Toi tu finis jamais de me surprendre... J'ai jamais autant aimé faire l'amour. Je suis accro à toi, admit-elle amoureusement, se remémorant leurs confessions, leurs gestes lors de leur première nuit qui avait conduit à une autre, Aelya se voyant incapable de ne pas le rappeler. T'as vraiment beaucoup d'énergie à revendre quand c'est pour me sauter dessus toi hein... J'aime ça... Souffla-t-elle à son oreille, Aelya sentant son corps être perpétuellement attiré vers le sien, comme deux aimants qui se cherchaient, elle qui désirait soigner les plaies que la distance leur avait laissé sur la peau, la sienne étant toujours en feu lorsqu'elle se collait à celle de son amour. Je veux jamais que ça change. Je serais capable du pire juste pour te garder bébé. Tu peux pas savoir comme t'es vitale à mes yeux, ajouta-t-elle amoureusement, profitant de ces quelques secondes pour laisser son regard se nourrir du sien, habillé par son désir et son amour qui collait à sa peau, tous deux se rendant au magasin dans le but d'acheter une piscine, leurs mains se liant comme pour ne pas se perdre, Aelya attachant sa vie entière à son âme. J'aime terriblement que tu sois insupportable toi... J'adore te dompter en plus, affirma-t-elle malicieusement, ramenant le kit de la piscine chez eux, Aelya regardant Niels surjouer avec amusement leur effort. T'as surtout le droit de t'imaginer moi entrain de te dévorer dans l'eau bébé... Le chercha-t-elle,  amusée par sa réaction, surplombant son corps après Hank, ses lèvres venant s'échouer sur son visage avec amour. T'en auras toute ta vie mon cœur. Je veux te tenir en vie bébé. Parce que sans toi y'a plus rien de possible, souffla-t-elle, consciente de sa dépendance à son fiancé, à tout ce qu'il était, lui qui était le seul à pouvoir animer son cœur, Aelya l'embrassant doucement, son baiser se réchauffant de passion sous l'effet de ses mains sur sa chute de reins. J'te crois pas bébé. J'te connais assez pour savoir que les bisous vont vite arrêter d'être sage. Et j'en ai beaucoup trop envie pour te résister en plus, lâcha-t-elle, amusée, se redressant pour ne pas lui succomber, Aelya s'activant à monter la piscine avec l'aide de Niels, désirant se débarrasser de cette corvée au plus vite pour qu'ils puissent profiter, son flanc se collant au sien pour faire l'état des lieux de leur travail. Tu sais que ta femme adore te toucher le plus possible surtout, avoua-t-elle, son bras les rapprochant avant qu'elle ne vienne déposer un baiser sur son épaule.

Elle frissonna aux douces caresses de ses mains sur sa peau qu'il vint mettre à nue en retirer son haut, Aelya soupirant en sentant son souffle se glisser dans son cou, agrémentant le tumulte de son désir dans sa poitrine.

- On a trop attendu je trouve... Répondit-elle, lui faisant part de sa frustration à ne pas pouvoir le toucher, elle qui pouvait ne faire qu'un avec lui toute la journée si elle le pouvait, sa chute de reins s'affairant à taquiner doucement son bassin avant qu'elle ne prenne sa main pour la plonger dans son décolleté, lâchant un soupir au même moment. Je suis dingue bébé... Dingue de toi... Expia-t-elle dans un souffle d'envie, se mordant fermement la lèvre en percevant la chaleur de ses paumes autour de sa poitrine mise à nue, Aelya le laissant guider sa main sur son torse, pour glisser lentement en dessous de sa ceinture. J'le sens bébé... J'aime trop te sentir comme ça... Murmura-t-elle, envieuse, sa main caressant l'endroit où son jean s'étirait, savourant ce contact qui enflammait ses pensées alors qu'elle sentit la brûlure de ses lèvres glisser dans son dos jusqu'à son jean, Aelya se retournant pour lui faire face, le regard embrasé par l'envie. Je veux que tu passes ta vie à me regarder comme ça... Souffla-t-elle en le laissant déboutonner son jean pour embrasser doucement sa peau. Bébé... Soupira-t-elle fiévreusement alors qu'il jouait de ses lèvres autour de l'élastique de son sous-vêtement. J'te veux bébé.... Je veux tes lèvres sur moi... L'invita-t-elle, ses doigts se réfugiant dans ses cheveux qu'elle caressait, le souffle déjà saccadé par le désir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:20

L’alcool qui avait coulé dans leurs veines n’avait pas réussi à entraver leurs souvenirs, Niels qui pouvait encore se rappeler de chacune de ses caresses, de chacun de ses baisers, de chaque regard qu’ils avaient échangé lors de cette première nuit qui avait tout changé, qui avait bouleversé le cours de sa vie. Il avait esquissé un doux sourire à sa question, celle dont la réponse lui paraissait si évidente, parce-que personne n’était capable de lui procurer ce qu’Aelya lui faisait ressentir, même après deux ans de relation. « J’te mens pas quand j’te dis que y’a personne qui me fait autant de bien que toi mon amour... J’veux personne d’autre, j’veux toi, ton corps, tes lèvres, ton amour. » Ajouta-t-il, la regardant avec adoration, Niels qui n’avait ressenti aucune hésitation lorsqu’ils s’étaient revus après cette première nuit magique, se rendant compte qu’il était incapable de la laisser s’échapper. « C’est ma réserve personnelle d’énergie. Je puise dedans quand faut te faire l’amour bébé. » Pouffa-t-il, amusé par ses mots, avant qu’il ne lui rappelle une nouvelle fois la profondeur de son amour, de leur lien, de tout ce qu’ils partageaient ensemble, lui qui vendrait son âme au diable pour pouvoir regarder leur histoire perdurer. « Je t’aime bébé. Je veux me marier avec toi et qu’on ait des bébés. Je veux ça pour nous. » Souffla-t-il, Niels qui n’avait jamais rêvé de ce type de vie avant de rencontrer l’amour de ses rêves, ayant le temps de lui offrir un dernier baiser avant qu’ils ne se rendent dans le magasin pour choisir une piscine hors sol. Il lia sa main à la sienne, comme à son habitude, leurs pas suivis de ceux de Hank qui s’arrêta à son tour sur une piscine qui leur avait tapé dans l’œil. « Tu sais parfaitement le faire en plus... Tu connais la bête. » Pouffa-t-il, son regard captant le sien le temps de quelques secondes, avant qu’ils ne décident de passer à la caisse et de rentrer chez eux pour installer le kit dans leur jardin. Il fit mine d’être épuisé par le moindre effort, relevant les yeux vers son amour qui joua avec ses pensées. « Ça sera vraiment ma récompense bébé ? » Dit-il d’un air intéressé, un sourire espiègle aux lèvres, attirant Aelya jusqu’à lui pour recevoir son affection sur son visage, Niels prenant possession de son corps qui s’était retrouvé sur le sien. « Mes lèvres ont besoin des tiennes... » Murmura-t-il avant de l’embrasser plus chaudement, leur baiser s’emballant quelques secondes avant que Niels ne sente son amour s’échapper pour s’intéresser à la piscine, riant à ses soupçons. « Mais amour... Tu me fais pas confiance ? Ça sera des mini bisous très sages. » Expliqua-t-il pour retenir son amour, Niels capitulant en voyant qu’Aelya était motivée à monter la piscine, lui qui l’aida pour finalement parvenir au résultat voulu. « C’est pas ce qui me dérange... » Ajouta-t-il malicieusement, aimant l’entendre se désigner comme sa femme, Niels passant son bras autour de sa taille, souriant à son baiser sur son épaule avant de se laisser guider par son envie de la réchauffer, passant derrière elle pour la garder sous son emprise, sa bouche valsant contre son cou. « Beaucoup trop... J’suis en manque de toi. » Souffla-t-il, laissant ses mains être guidées par celles d’Aelya, ses doigts laissant quelques caresses sur sa poitrine encore recouverte. « Change jamais... » Dit-il à son oreille, s’occupant de faire tomber son sous-vêtement, ses paumes venant prendre la place du tissu, pressant lentement sa peau, avant que sa main ne l’accompagne jusqu’en dessous de son nombril pour qu’elle puisse s’apercevoir du tumulte qui s’agitait en lui. « Tu m’enflammes... » Souffla-t-il, sa peau s’embrasant à ses caresses, sa bouche parcourant son épaule avant de déraper dans son dos, et dans le creux de ses reins, laissant Aelya se retourner face à lui alors qu’il était accroupi. « Bébé, laisse-toi aller... » Soupira-t-il, ses mains déboutonnant son jean pour que ses lèvres puissent se rapprocher lentement de son bas ventre. Il s’agrippa à chaque côté de son jean pour le faire glisser sur le sol, ses mains empoignant sa chute de reins alors que ses lèvres vinrent presser son intimité encore recouverte. « Comme ça...? » Murmura-t-il, conscient qu’elle désirait encore plus, que cette fine barrière de tissu la frustrait autant que lui, Niels continuant son petit jeu autour de sa zone intime.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:50

Elle avait éclos sous son regard, elle qui s'était épanouie tout contre son âme, la beauté de ses prunelles ne reflètant que tout ce qu'elle avait mis du temps à comprendre mais qui s'était finalement répandu dans son cœur. Il lui avait appris à ne pas avoir peur de la confiance qu'elle pouvait lui porter, Niels qui était le seul à avoir perçu tout ce qu'elle cachait au monde entier.

- Prends tout de moi bébé. C'est tout pour toi tout ce que je suis. À toi et à personne d'autre, répondit-elle amoureusement, Aelya s'offrant à lui depuis le premier soir qui avait marqué le début de l'intensité de leur histoire. T'es pleins de ressources toi. T'as une solution pour tout, surtout quand c'est pour me faire des câlins, s'amusa-t-elle, sachant pertinemment qu'elle ne serait jamais dérangée par cet aspect de sa personnalité qui faisait écho à la sienne, Aelya qui ne vivait que pour leur moment à eux, adorant délaisser l'entierté de l'univers juste pour se fondre un peu plus dans son étreinte. On aura tout ça. Je te le promets. J'ai envie de porter ton bébé mon amour. Et même plusieurs bébés si tu veux. Bon pas trop trop quand même... Pouffa-t-elle, tendrement égayée par les images qui défilaient dans son esprit, ceux qu'ils nourrissaient ensemble, dans la chaleur de leur cocon qui disposaient de plusieurs pièces où ils pourraient créer leur famille. Je peux douter de tout mais pas de mes compétences à te connaître Niels Björk, sourit-elle en coin, gardant la proximité avec son être alors qu'ils choisissaient leur piscine, l'amenant jusqu'à chez eux, son fiancé la portant avec Aelya jusqu'au jardin avant de s'allonger dans l'herbe. Si t'es sage et que t'es courageux ouais... Le tenta-t-elle malicieusement avant de se placer sur son corps, ses baisers s'échouant sur son visage pour le faire sombrer d'amour avant que ses mains placées sur sa chute de reins ne viennent réchauffer sa tendresse. Et moi j'ai vraiment besoin de toi... Souffla-t-elle contre ses lèvres avant de l'embrasser dans un échange plus fougueux, son souffle s'ébruitant à chacun de leurs baisers, Aelya se redressant en sentant son désir exploser, sachant pertinemment que sa motivation serait mise à mal si elle restait tout près de Niels qu'elle désirait trop. Nan. J'te fais pas du tout confiance pour ça et j'ai des arguments pour le prouver. Genre là déjà, c'était pas un bisou sage, avança-t-elle avant de rire légèrement, amusée par leur discussion alors qu'elle peinait à lui résister, tous deux s'activant à monter la piscine jusqu'à la fin, Aelya souriant malicieusement à sa remarque qui agrémentait le feu éternel de son désir qui brûlait dans ses entrailles.

Elle frémit en percevant son souffle dans son dos, ses baisers qui se frayait un chemin au travers de ses cheveux pour embrasser son cou, Aelya collant son corps au sien, désirant le sentir au plus près.

- Fais moi l'amour toute la journée pour que t'arrêtes de me manquer comme ça... Souffla-t-elle, envieuse, prenant sa main pour la placer sur sa poitrine, le laissant toucher le tumulte qu'il admettait dans sa cage thoracique alors que son souffle se faisait plus court.

Ses mains firent tomber son soutien-gorge, Aelya soupirant plus fort en sentant ses doigts presser sa poitrine, les siens venant peu après glisser le long de son torse pour se retrouver au niveau de son jean par lequel elle sentait la forme de son désir qui se formait.

- J'veux encore plus te pousser à bout bébé... Murmura-t-elle, sa main pressant sensuellement son anatomie emprisonnée dans son jean, sa peau frissonnant à la caresse de ses baisers qui glissaient sur son corps jusqu'à ce qu'elle ne se retourne, le voyant accroupi devant son regard désireux. Fais moi pas trop crier bébé... Les voisins vont gueuler, s'amusa-t-elle, aimant le tenter à justement faire l'inverse, tous deux aimant jouer avec le feu.

Elle le regarda la déshabiller, l'esprit en ébullition devant les pressions de ses lèvres sur son sous-vêtement, de ses mains qui pressaient ses courbes pour le stabiliser contre sa peau encore couverte.

- Bébé... J'en veux plus... Soupira-t-elle d'envie, ses doigts se logeant dans ses cheveux alors qu'elle sentait déjà son souffle chaud à travers son tissu. Tu le sais en plus... Tu sais pas comme j'ai trop envie de toi là... Admit-elle, dévastée par l'urgence, ses doigts venant glisser dans l'élastique de son sous-vêtement pour dévoiler son intimité à moitié, jouant également avec sa patience. Bébé... J'ai chaud... Faut que tu me déshabilles entièrement pour m'aider... Le chercha-t-elle en se mordant la lèvre, sa main venant presser sensuellement son sein pour animer son désir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 16:44

Il aimait savoir qu’ils continuaient de grandir, de mûrir et d’apprendre de leurs erreurs ensemble, leur couple se renforçant malgré les tempêtes, malgré les orages qui menaçaient parfois leur ciel pour les rappeler à l’ordre. Parce-que leur amour était tel qu’il se voyait parfois exploser en plein vol lorsque la tension montait. Et c’était ce qu’ils avaient expérimenté la veille, lorsque la jalousie était venue s’immiscer entre eux. « T’es la plus belle personne qui existe mon amour. J’te prendrai entièrement, pour la vie. » Murmura-t-il amoureusement, son regard empli d’admiration captant le sien alors qu’il se remémorait tout ce qu’ils avaient traversé ensemble, cette histoire qu’ils avaient construite et qui était sa plus belle réussite. « Ça doit être parce-que c’est mon activité préférée de te faire des câlins… » Joua-t-il, arquant un sourcil malicieux, elle qui savait parfaitement combien il aimait lui montrer son amour dans les draps, et même n’importe où tant qu’elle recevait son affection en elle. « Mais bébé… t’avais dit qu’on repeuplerait la terre de nos petits monstres… » Dit-il, faisant mine d’être déçu avant de rire, volant un baiser à son amour, la tête bercé par les doux songes qui lui venaient à l’esprit lorsqu’il s’imaginait élever un enfant avec l’amour de sa vie. Il s’amusa de ses mots, hochant la tête pour lui montrer son accord, parce-qu’il était clair que personne ne le connaissait mieux qu’Aelya. « Sage et courageux ? Ça me définit bien ça… » Pouffa-t-il, son amour allongée sur lui alors qu’il était dans l’herbe, ses mains venant se placer sur son corps alors qu’il goûtait de nouveau à la douceur de ses lèvres, appréciant sentir son souffle se buter contre le sien. « Reste contre moi toute ta vie… » Murmura-t-il, ses lèvres s’activant un peu plus intensément contre les siennes, Niels qui ne demandait qu’à la voir lui céder, son coeur battant déjà plus vite à la façon avec laquelle elle l’embrassait, jusqu’à ce qu’elle ne choisisse de rompre leur échange. « J’vois pas ce que tu veux dire… Il était très sage notre bisou. C’est pas de ma faute si je préfère les longs bisous bébé. » Roula-t-il des yeux pour faire semblant de se plaindre, s’activant avec elle pour mettre en forme leur piscine encore enfermée dans le carton, Niels faisant son possible pour aider son amour, esquissant un sourire fier en voyant le résultat. Il ne tarda pas à venir la taquiner une nouvelle fois, se glissant derrière elle pour embrasser son cou, décalant ses mèches de cheveux pour avoir plus d’espace. « T’en as envie…? Tu veux qu’on fasse l’amour jusqu’à demain ? » Murmura-t-il, frémissant rien qu’à l’idée de l’avoir contre lui, son corps contre le sien, sa peau sur la sienne. Il se laissa volontiers guider par Aelya, ses mains se débarrassant de son soutien-gorge pour que sa peau puisse presser la sienne, Niels se servant de son emprise pour la ramener un peu plus contre lui, pour qu’elle puisse s’apercevoir de son excitation qui faisait écho à la sienne. « J’attends de voir ça… » Soupira-t-il, se mordant fortement la lèvre pour retenir son plaisir alors qu’Aelya pressait son anatomie derrière son jean, finissant par prendre le dessus pour embrasser son corps, sa bouche marquant chaque courbe de sa silhouette qui lui avait toujours paru parfaite. « C’est pas eux qui m’empêcheront de te faire du bien bébé. Si tu savais à quel point je m’en tape de leur avis… » S’amusa-t-il, attrapant un morceau de chair entre ses dents pour lui faire comprendre qu’il était prêt à tout pour lui donner du plaisir, s’attardant sur son sous-vêtement, la torturant comme il savait le faire en laissant ses lèvres traîner près de son intimité. « Encore plus ? » Murmura-t-il, d’un air taquin, soupirant plus bruyamment lorsqu’Aelya décala son sous-vêtement pour lui laisser entrevoir sa peau nue, ses mains pressant d’autant plus sa chute de reins pour la rapprocher de son visage. « Ouais j’vais t’aider mon ange… J’veux que tu brûles contre moi. » Souffla-t-il sensuellement, la regardant s’animer de désir, elle qui provoquait le sien, Niels passant ses doigts entre ses cuisses pour tirer sur son tissu qu’il décala sur le côté, sa bouche se plaquant contre son anatomie pour la caresser fiévreusement. « Mon amour… » Murmura-t-il, sa langue allant et venant pour glisser sur sa peau, atteignant sa sensibilité pour l’entendre expier son plaisir. La poussant à bout, il se releva soudainement, un air taquin sur le visage, se déshabillant devant elle pour prendre place dans l’eau. « Il fait moins chaud ici… »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:04

Son ombre l'habillait depuis deux ans, Niels qui l'habitait complètement pour la guider dans un monde qu'elle ne reconnaîtrait plus s'il n'était pas là. Parce qu'elle le respirait, parce qu'il n'y avait que son oxygène qu'elle désirait, même quand il se chargeait de toxicité, tout ce qu'elle faisait était de l'attendre, de le ramener à elle pour qu'ils puissent se retrouver ensemble.

- C'est tout ce dont je rêve... Admit-elle amoureusement, s'imaginant vieillir dans ses bras, elle qui ne le lâcherait pas jusqu'à leur dernier souffle, son âme ne cherchant que la sienne pour se déployer encore et encore autour du brasier de leur amour. Ca passe même avant le skate ? Wow, j'suis agréablement surprise, affirma-t-elle d'une voix faussement surprise, Aelya qui savait pertinemment qu'ils nourrissaient tous les deux la même addiction pour leur chaleur mutuelle, celle qu'elle désirait avoir dans la peau pour toujours. Ah nan mais la volonté est là bébé... Mais j'suis pas sure que mon corps le supporte au bout de trente bébés, pouffa-t-elle à sa remarque, amusée par leur conversation, ses lèvres répondant aux siennes avec amour et tendresse, égayée par tous leurs projets qui verraient peu à peu le jour. C'est tellement toi... Moi aussi j'dirais que le synonyme de sage, c'est "Niels", répondit-elle ironiquement, son corps venant surplomber le sien pour laisser ses lèvres grignoter doucement les siennes, laissant leur baiser gagner en intensité à mesure que leurs corps se réchauffait, que Niels la tentait avec ses mains placées sur ses courbes. C'est prévu... J'me passe pas de toi, ajouta-t-elle entre deux baisers, son échine se cambrant pour voir son bassin se coller au sien, Aelya s'arrêtant net en comprenant qu'elle était entrain de lui succomber. C'est pas de ta faute si t'es sexy à en mourir aussi ouais, renchérit-elle, peinant à maîtriser sa fougue avec Niels, son fiancé qui l'aida à monter la piscine malgré sa fatigue, tous deux regardant le creux se remplir d'eau avec satisfaction jusqu'à ce qu'il ne vienne la tenter avec ses lèvres dans son cou, sa main qui caressait sensuellement ses courbes. J'voudrais même pas qu'on s'arrête si on pouvait bébé... Avoua-t-elle dans un souffle brûlant, Aelya invitant son amour à la toucher, à presser sa poitrine qui s'agitait d'envie.

Elle savourait son parfum, son souffle qui glissait fiévreusement sur sa peau alors qu'il guida sa main à sentir son désir à travers son jean tendu, Aelya expiant un soupir à la simple idée de le savoir aussi tenté par elle, à cette proximité sensuelle qui lui permettait de presser doucement son anatomie pour le chercher dans sa fièvre. Elle laissa son amour embrasser son corps, son visage descendant le long de ses courbes pour taquiner sa peau qu'il avait mis à nue.

- Personne nous empêchera de faire ce qu'on veut bébé... J'ai aucun scrupule à les emmerder si c'est pour être dans tes bras,
avoua-t-elle dans un sourire en coin, se mordant la lèvre à sa légère morsure contre sa peau, Aelya perdant la tête sous l'effet de son souffle qui s'échouait tout autour de sa zone érogène. Beaucoup plus... Soupira-t-elle d'envie, sa main tirant son sous-vêtement pour l'inciter à le lui enlever, la peau frissonnante d'excitation alors qu'elle le dévorait du regard, Aelya expiant un gémissement en sentant ses mains presser davantage sa chute de reins. Je brûle déjà pour toi là... Avança-t-elle sensuellement, regardant Niels déplacer le tissu sur le côté pour s'abandonner à elle, Aelya tendant la nuque en arrière, les yeux fermés par le plaisir qu'il admettait dans ses veines. Bébé... Gémit-elle, la bouche entre-ouverte, son souffle saccadé s'en échappant, ses ongles s'incrustant dans son épaule à chaque vague de plaisir toujours plus intense, lui qui savait merveilleusement bien la chercher avec sa langue et ses lèvres.

Elle ouvrit les yeux lorsqu'il s'arrêta, Aelya croisant son regard taquin alors qu'il se déshabillait, comprenant qu'il avait voulu la laisser sur sa faim.

- T'es comme ça toi, ah ouais ?
Lança-t-elle, feignant une moue boudeuse alors qu'il rejoignit l'eau. T'auras pas de calins, tu le mérites pas, ajouta-t-elle en rentrant dans l'eau, Aelya faisant mine de cacher son corps sous l'eau. T'auras même pas le droit de mater même. Parce que moi contrairement à toi, j'ai encore chaud, affirma-t-elle en boudant, se plaçant dans un côté de la piscine, en face de Niels.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:13


Il ne jurait que par elle, sa vie ayant pris tout son sens depuis qu’elle était entrée dans son quotidien, depuis qu’elle y avait mis de la lumière, la sienne, celle qui parvenait à le guider lorsqu’il était plongé dans le noir complet. Parce-qu’elle serait toujours la seule qu’il accepterait de suivre, Aelya étant la seule personne à qui il vouait une confiance aveugle. « C’est toi mon rêve. » Murmura-t-il, le regard adouci par toutes les tendres pensées qui parsemaient son esprit dès lors qu’il songeait à l’avenir avec l’amour de sa vie, eux qui désiraient la même chose, fonder cette famille dont ils avaient tant manqué. « On devrait faire l’amour au skatepark un de ces quatre... » Pouffa-t-il, lui qui avait fait mine de réfléchir quelques instants avant de lui répondre, alors qu’Aelya savait tout autant que lui combien leurs moments intimes étaient importants pour lui, Niels qui ressentait toujours le besoin de l’aimer et de lui montrer. Il arqua un sourcil à ce qu’elle ajouta, s’imaginant élever des enfants avec sa future femme. « On peut s’arrêter à dix si tu préfères. On verra pour la suite. » S’amusa-t-il avec un air malicieux, embrassant son amour doucement, aimant savoir qu’Aelya était prête à avoir un enfant de lui. « Carrément bébé. Je sais toujours pas pourquoi mon nom est pas encore entré dans le dictionnaire à côté de sagesse... » Dit-il, faisant mine d’être déçu, s’intéressant à l’amour de sa vie qui surplomba son corps, Niels en profitant pour échanger un baiser avec elle, ses mains se baladant lentement sur son corps pour lui montrer combien il brûlait de désir pour elle. Il se mordit la lèvre à sa réponse, intensifiant le mouvement de ses lèvres contre les siennes alors que ses paumes appuyaient sur la cambrure de son dos pour pouvoir sentir son bassin buter contre le sien. Il soupira en la regardant s’éloigner, tentant de la rattraper pour reprendre là où ils s’en étaient arrêtés. « Et c’est pas non plus de ma faute si j’te trouve belle comme une déesse. Reviens me faire un bisou bébé... » Souffla-t-il avant de se résigner en comprenant qu’Aelya était motivée à finir la construction de leur piscine, Niels l’aidant jusqu’à la fin pour voir son regard se satisfaire. Il s’était lentement glissé derrière elle pour la tenter avec ses lèvres, son attitude lui faisant comprendre qu’il avait besoin de son affection, de sa tendresse, elle qui savait toujours lui donner ce qu’il désirait. « On n’est pas obligés de s’arrêter mon amour... » Murmura-t-il en laissant ses paumes presser sa poitrine, guidées par les mains de son amour, son cœur s’emballant à chacune de ses respirations bruyantes, Nies qui faisait en sorte de la faire frémir d’envie, l’amenant à sentir l’excitation qui s’agitait en lui et se manifestait au niveau de son bas ventre emprisonné dans son jean. Ses lèvres parcourant son corps progressivement mis à nu, il hocha la tête à ses mots, comprenant qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, encore et toujours. « Oublie l’univers entier mon amour. Pense qu’à moi, qu’à nous... » Confia-t-il, incapable d’accorder de l’importance à d’autres personnes alors que son amour le désirait lui, entièrement, dans toute sa splendeur. Il s’amusa avec sa patience, ses lèvres tentant son anatomie, l’effleurant lentement alors qu’elle était encore recouverte de son tissu. Il pressa sa bouche au-dessus de son vêtement pour faire monter la tension, désirant le moment où il n’y aurait plus aucune barrière entre eux. « Et maintenant...? » Demanda-t-il dans un souffle de manière espiègle, se mordant la lèvre lorsqu’il la vit tirer sur son sous-vêtement pour l’inciter à la dévorer, Niels prenant les devants pour le décaler de sa zone érogène, sa bouche se frayant un chemin jusqu’au point le plus sensible de son anatomie contre lequel ses lèvres et sa langue s’adonnaient à une danse fiévreuse. Il ferma les yeux pour s’imprégner du plaisir qu’il ressentait en l’entendant gémir, ses mains pressant sa chute de reins pour maintenir son emprise jusqu’à ce qu’il ne décide de faire grimper la tension, appuyant sur sa frustration en arrêtant net ce qu’il lui faisait. « J’suis comment...? » Demanda-t-il, faisant mine de ne pas comprendre, retirant son haut et son bas pour s’immerger, attendant avec impatience que son amour ne le rejoigne. « Comment ça je le mérite pas...? Tu m’avais promis que j’en aurais si j’étais courageux... je l’ai été, non ? » Se plaignit-il, sentant qu’elle tentait de prendre sa revanche, Niels la regardant venir dans l’eau à son tour en lui privant de la vue sur son corps. « Ça veut dire que tu serais capable de me réchauffer encore plus...? » Souffla-t-il, Niels rompant la distance en nageant jusqu’à Aelya, venant l’emprisonner contre la paroi en laissant son bassin se plaquer contre le sien. « Tu vas bouder encore longtemps ? » Joua-t-il avec un regard malicieux, sa main venant lentement glisser sur son corps pour replonger entre ses cuisses, atteignant son anatomie qu’il caressa doucement, son regard embrasé par l’envie cherchant le sien. « J’peux peut-être me faire pardonner non ? »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:43

Elle savait qu'elle était capable de survivre à tout tant que son amour était là pour l'aider à traverser l'Enfer, tous deux luttant contre les ténèbres qui cherchaient constamment à les séparer, à brouiller leur espoir si fragile et à la fois si solide, celui qu'ils nouaient pour la vie. Elle n'avait jamais rêvé avant Niels, lui qui était arrivé à parsemer ses yeux de tous ces songes qu'il n'avait de cesse de faire briller dans ses sourires, lui, la clef de son bonheur.

- On a jamais fait l'amour dans ton lieu de prédilection ? Comment ça se fait ? Fit-elle mine de s'offusquer, presque surprise qu'ils n'avaient jamais pensé à traîner un peu plus tard sur les rampes pour s'adonner à leur jeu favoris, Aelya qui possédait un désir impérissable pour l'amour de sa vie, ce besoin d'être sienne de manière spirituelle et physique. Dix c'est déjà pas mal. Surtout s'ils sont si insupportables que toi amour, le taquina-t-elle amoureusement avant de répondre à son baiser. Parce que le monde est jaloux de ta sagesse justement bébé. Ils voudraient pas mettre en lumière ta propension à rendre le monde meilleur. C'est pas bon pour le business de certains, s'amusa-t-elle, ne pouvant s'empêcher de penser que dans son monde à elle, Niels y distillait de la douceur, une lueur chaude et tendre qu'elle aimait voir se répandre sur sa peau.

Elle s'était nourrie de ses magnifiques lèvres, son corps venant doucement se coller au sien à mesure que les secondes se rechauffaient, animant le rythme de leurs baisers qui s'envolaient, son cœur battant de désir pour son amour avant qu'elle ne se redresse, comprenant qu'il était dangereux pour sa motivation de rester collée à son fiancé.

- T'es vraiment le plus beau de tous toi bébé... Murmura-t-elle avant de tendre sa nuque pour rapidement lui voler un autre baiser à sa demande. Arrête de m'attirer comme ça amour... Souffla-t-elle, amusée, tentant de se concentrer sur leur piscine qu'ils montèrent ensemble, Aelya se voyant satisfaite du travail accompli, recevant les lèvres de Niels dans son cou comme une récompense qui lui faisait davantage du bien, son corps tout entier vibrant à la chaleur de son torse qui irradiait contre son dos. On peut pas m'arrêter de te vouloir bébé... Putain bébé... Si tu savais comme j'te veux... Admit-elle dans un souffle brûlant à la sensation de ses paumes sur sa poitrine, sa main glissant jusqu'à son jean pour caresser son envie fiévreuse, celle qu'Aelya animait en dansant doucement contre son bassin, le laissant chuter jusqu'à ses hanches pour tenter son anatomie avec ses lèvres. Je vois que toi bébé.... Pour toujours... Murmura-t-elle, frémissant d'envie en sentant la chaleur de son souffle se déployer autour de son intimité qu'il taquinait au-dessus du tissu, Aelya soupirant profondément en sentant la pression délicieuse de ses lèvres appuyer sur son sous-vêtement. Mmh... Bébé... Tes lèvres me manquent de plus en plus là... Dévore-moi amour... Expia-t-elle fiévreusement, son cœur battant plus vite sous son désir qu'il animait, Niels qui vint décaler son tissu pour s'abandonner à son anatomie qui gonflait de plaisir, son bassin brûlant d'envie de l'accueillir alors que sa langue dansait sur sa sensibilité, ses lèvres valsant sur sa peau en feu alors que des gémissements s'extirpaient de sa bouche, appelant Niels à continuer, bien qu'il vint faire tout l'inverse, décimant un vent de frustration dans son corps. T'es un allumeur, répondit-elle, roulant des yeux, le regardant se déshabiller pour rentrer dans l'eau. T'as pas été assez sage, tu m'as carrément trop frustré là, se justifia-t-elle en boudant, rejoignant Niels dans l'eau en faisant exprès de prendre ses distances. Ouais j'en serais capable, mais je sais pas si j'en ai envie, joua-t-elle, faisant mine de lui résister, son regard s'assombrissant de désir en le voyant l'enfermer entre la paroi et son corps. Aussi longtemps que ma frustration restera, lâcha-t-elle, le tentant à la délivrer, son regard valsant entre ses lèvres et ses yeux avec fièvre alors qu'il caressait son anatomie. J'attends de voir... C'est pas gagné j'crois, s'amusa-t-elle malicieusement, se mordant la lèvre sous leur proximité, Aelya venant presser sa chute de reins pour amener son bassin à rencontrer le sien, sa cuisse se redressant pour s'enrouler autour de son flanc. C'est que tu t'es pas tant refroidi que ça toi... Sourit-elle en coin, sa main venant caresser son bas ventre durci, le faisant buter contre le point sensible de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:39


Il avait l’impression d’avoir tout appris avec elle, ne serait-ce qu’à vivre, Niels qui comprenait que sans elle, tout aurait été différent. Elle apportait de la chaleur dans son quotidien, celle dont il était devenu accro au fil des semaines, des mois, des années. Il n’était plus capable de faire sans elle, ne se voyant pas continuer son chemin sans son aura chaleureuse, sans la douceur de ses mots, de ses gestes, Niels qui s’était habitué à s’endormir et se réveiller dans les bras de son amour. Il rêvait même lorsqu’il ne dormait pas, trouvant son bonheur dans le creux de ses iris. « Je comprends pas non plus... Faut qu’on y remédie bébé, tu penses pas ? » Demanda-t-il de manière faussement innocente, prenant le même air que son amour, parce-qu’ils ne manquaient certainement pas d’inspiration lorsqu’il s’agissait de s’abandonner dans une étreinte charnelle et amoureuse. « Insupportables ? Bébé, tu sais aussi bien que moi que ça sera des anges. Encore plus quand ils joueront avec leur père. » S’amusa-t-il, ironisant la situation, Aelya qui s’imaginait forcément que Niels serait un papa poule avec leurs enfants, lui qui avait énormément d’amour à donner. « J’aime beaucoup ta vision des choses mon amour... Tu sais me brosser dans le sens du poil toi. » Pouffa-t-il, aimant les mots qu’elle avait à son égard, lui qui désirait rester son trésor pour la vie, son seul et unique amour, supportant mal l’idée de savoir qu’il pourrait un jour être remplacé par quelqu’un d’autre. Il était venu lui souffler son amour, profitant de leurs positions pour la maintenir contre lui, par le biais de ses mains qui s’accrochaient à ses hanches, dans le même engouement que ses lèvres qui cherchaient un peu plus les siennes, les embrassant fougueusement, ressentant déjà le manque les assécher lorsqu’Aelya s’éloigna de lui pour s’occuper de leur piscine. « J’y arrive pas... J’te veux trop mon bébé. » Souffla-t-il après avoir pu profiter brièvement de ses lèvres, décidant de se redresser pour aider sa fiancée à monter la piscine, faisant tous les efforts du monde pour se dépêcher afin de pouvoir tenter une nouvelle approche, se glissant derrière elle pour faire parler ses lèvres qui caressaient doucement sa peau. « Tu me veux à quel point...? » Murmura-t-il, empirant la situation en pressant sa poitrine, en faisant tomber un à un ses vêtements pour pouvoir la posséder entièrement, sans artifice. Il la laissa caresser son anatomie qui se raidissait à vue d’œil derrière son jean qui semblait déjà trop étroit pour son excitation, soufflant son plaisir près de son oreille avant de venir embrasser sa peau mise à nue par ses mains, Niels jouant avec la proximité d’Aelya, sa bouche effleurant son intimité à de nombreuses reprises. « J’vais pas en laisser une miette mon cœur... » Soupira-t-il, approchant son amour de son visage après qu’il ait décalé son sous-vêtement, sa langue se frayant un chemin contre sa sensibilité, ses lèvres caressant fiévreusement son intimité, Niels qui s’amusa à la tenter en accélérant le rythme de ses caresses avant de s’arrêter net et de s’éloigner pour s’immerger dans l’eau. « C’est ce qui te plaît... » La provoqua-t-il, se mordant la lèvre en la regardant venir à son tour dans la piscine. « C’est pour te voir me sauter dessus encore plus sauvagement... » Lâcha-t-il, ses yeux traînant sur son corps nu qu’elle avait fait exprès de cacher, prenant ses distances pour lui montrer qu’elle était frustrée par son comportement. Il arqua un sourcil à sa réponse, se rapprochant d’elle pour venir la piéger entre son corps et la paroi, tentant de la faire céder en jouant de ses charmes. « T’as pas envie de moi...? » Souffla-t-il, sa main venant lentement se réfugier entre ses cuisses pour la tenter, un sourire étirant ses lèvres lorsqu’elle lui fit comprendre qu’elle comptait lui tenir tête. « De voir quoi ? Qu’est-ce que t’attends de moi bébé...? » La chercha-t-il sur un ton charmeur et brûlant, Niels sentant la pression sur sa chute de reins qui le rapprocha d’elle, son bassin butant tout contre le sien, lui qui se laissa volontiers faire. « Et si j’te disais que je suis même bouillant...? » Dit-il à son oreille, attrapant son lobe lorsqu’il perçut sa main s’enrouler autour de son bas ventre, Niels ondulant légèrement pour la sentir encore plus contre lui. « J’ai envie de te faire l’amour. » Murmura-t-il, sa bouche se plaquant contre la peau de son cou pour l’embrasser chaudement. « C’était vraiment une bonne idée la piscine mon amour... » Ajouta-t-il, ses mains venant maintenir Aelya contre lui pour que ses deux cuisses puissent entourer son bassin.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).
» empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)
» Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi
» empty (talisa)
» warm up my empty heart (cj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: