AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2020, 21:23

Elle sourit en coin à sa remarque, s'imaginant déjà s'abandonner dans ses bras, au milieu du skate park, Aelya n'ayant aucune limite quand il s'agissait d'aimer son fiancé. C'était tout ce qu'ils avaient toujours adoré, se jouer des barrières, du risque, le danger leur provoquant plus d'attrait que de peur la plupart du temps. Et elle avait encore envie de défier leur liberté une fois de plus, juste parce qu'elle se sentait vivre de cette manière, avec son amour de toujours.

- Clairement. Quand tu veux. Jai hâte qu'on y laisse notre marque à tous les deux bébé, lâcha-t-elle, joueuse, son regard traduisant tout l'intérêt qu'elle possédait pour cette idée, celle qui se reflétait dans le regard de Niels. Tu vas semer le chaos avec mes bébés ouais plutôt ! Lança-t-elle, prenant un air faussement outré, consciente qu'ils ne manqueraient jamais d'amour avec eux. C'est peut être parce que j'suis folle amoureuse de toi... Et je verrai toujours le meilleur chez toi de toute façon, admit-elle en souriant, Aelya qui aimait Niels pour toutes les parcelles qui habillaient son être, qui faisaient qu'il était celui qu'elle avait choisi pour la vie.

Elle bascula sur Niels, ses lèvres venant goûter les siennes dans une tendresse réchauffée par la passion qui sommeillait, Aelya dansant toujours au bord des flammes avec son fiancé qui la tentait constamment. Il n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour animer son cœur de battements chaleureux, son bassin bougeant contre le sien en rythme avec sa langue qui était venue taquiner la sienne.

- C'est problématique de te vouloir autant quand on a des obligations, avoua-t-elle, frustrée de ne pas lui succomber, laissant sa concentration se reporter sur la piscine qu'ils installèrent ensemble avant qu'elle ne sente son amour se faufiler dans son dos pour taquiner son cou de baisers. J'te veux à la folie... Tu me fais perdre la tête... Souffla-t-elle, sa poitrine se tendant sous ses caresses brûlantes, Niels qui vint la déposséder de son soutien-gorge, libérant sa peau qui brûlait pour lui.

Aelya vint toucher son désir à travers son jean, sentant le tissu s'étirer sous ses pressions chaleureuses, son corps frissonnant sous l'effet de son souffle qui s'échouait dans son oreille, avant qu'il ne chute devant son anatomie pour tenter son envie un peu plus.

- Oui mon amour... Soupira-t-elle d'envie, ses muscles se contractant sous le plaisir de ses lèvres sur son point sensible, Aelya lâchant des expiration de plus en plus troublée, avant de le voir s'éloigner d'elle pour rejoindre l'eau, lui laissant une immense frustration. T'es un vrai démon bébé, répondit-elle, consciente qu'il avait raison, qu'elle aimait pour ça. Si ça se trouve t'obtiendras tout l'inverse, ajouta-t-elle en entrant dans la piscine, feignant l'indifférence pour se venger, incapable de ne pas le dévorer du regard lorsqu'il s'approcha d'elle, la piégeant délicieusement entre son emprise. Tu connais déjà la réponse... Souffla-t-elle, respirant plus profondément à la sensation de ses doigts entre ses cuisses, Aelya tendant sa nuque pour effleurer ses lèvres sans leur céder. J'attends que tu me fasses l'amour comme un dingue... Murmura-t-elle contre ses lèvres, les rapprochant dans un geste plus sec, Aelya ayant besoin de le sentir contre elle. Faut que tu me le prouves... Et ce que je sens, c'est pas encore assez là... Lâcha-t-elle, joueuse, ses doigts s'emparant de son bas ventre pour le caresser sensuellement, leurs peaux entrant en contact dans l'eau. Fais-le... L'invita-t-elle, sa main libre se plaquant contre sa nuque lorsqu'il vint embrasser son cou. Si on aime ça... On pourra le faire tous les soirs après le boulot bébé, se retrouver ici... Le tenta-t-elle sensuellement, ses cuisses s'enroulant autour de son bassin tandis que ses bras firent de même avec sa nuque, Aelya laissant son front caresser le sien. Viens mon bébé... Souffla-t-elle amoureusement, laissant Niels entrer en elle, gémissant légèrement en sentant sa chaleur s'immiscer dans son corps. Tu m'as trop excité amour... Lâcha-t-elle, ses lèvres plongeant dans son cou pour le mordiller langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2020, 23:57

C’était leur manière d’être libres, d’être eux-mêmes, se sentant complets lorsqu’ils étaient l’un contre l’autre, blottis dans une étreinte qui leur procurait tellement de bien-être, tellement de tendresse que Niels aurait été prêt à tout pour passer une vie entière dans ses bras. L’idée de l’aimer n’importe où et n’importe quand l’animait d’une flamme joueuse et inarrêtable, celle qui brûlait entre ses entrailles depuis le début de leur histoire, depuis qu’il savait qu’il ne désirait plus qu’elle. Pour la vie. « Ça manque de nous là-bas. On va résoudre ce problème amour. » S’amusa-t-il, lui lançant un regard complice et amoureux, Niels et Aelya qui n’avaient pas fini de répandre leur amour partout, eux qui désiraient s’aimer dans les quatre coins du monde. « Tu vas tellement nous aimer que tu seras incapable de nous en vouloir bébé. » Joua-t-il, appuyant sur sa corde sensible, parce-qu’il savait parfaitement qu’Aelya s’imaginait déjà le voir être un papa attentionné avec leur bébé, Niels qui avait hâte de bercer le fruit de leur amour entre ses bras protecteurs. Il esquissa un tendre sourire à ses mots emplis d’amour et de sincérité, Niels qui ressentait les mêmes émotions le traverser dés lors qu’il songeait à l’amour de sa vie. « C’est toi qui me rends meilleur mon ange. » Ajouta-t-il, le regard adouci par ses paroles tendres, aimant savoir que sa personnalité lui plaisait toujours. Il l’embrassa amoureusement, se laissant réchauffer par son corps qui surplombait le sien, Niels qui aurait voulu arrêter le temps pour prolonger l’instant, sentant son désir devenir plus insistant alors que le baiser avait pris de l’ampleur, leurs langues se caressant dans un rythme fougueux. « Et si on envoyait valser toutes nos obligations…? » La tenta-t-il avec un regard malin, conscient que sa tactique ne marcherait pas aujourd’hui, d’autant plus qu’Aelya semblait plus que motivée à l’idée de construire cette piscine qu’elle avait attendu. Une fois terminée, Niels s’était rapidement faufilé derrière son amour pour lui faire comprendre qu’il avait toujours les mêmes envies en tête, sa bouche dévorant son cou en y parsemant des baisers de plus en plus brûlants alors que ses mains l’avaient débarrassé de son soutien-gorge. Il ne lui avait pas caché son excitation naissante, faisant même glisser sa main sur son anatomie pour lui faire comprendre qu’il la désirait plus que tout. « Toi aussi tu me rends complètement dingue… » Lâcha-t-il, son visage finissant entre ses cuisses pour la tenter chaudement, comme il savait le faire, ses lèvres s’occupant de caresser son intimité, ne lui laissant aucun répit entre chaque vague de plaisir qu’il lui offrait. Pour agrémenter le jeu entre eux, il la laissa en plan en s’écartant presque abruptement d’elle, rejoignant l’eau comme s’il n’avait pas déjà mis de l’huile sur le feu en la tentant aussi fiévreusement. « Un démon amoureux ouais… » Joua-t-il, se rafraîchissant dans l’eau qui n’éteignait pas pour autant le brasier qui avait démarré dans le creux de son ventre. « Alors je ferai tout pour me rattraper bébé… » S’amusa-t-il, nageant vers elle pour l’emprisonnant dans son étreinte, entre la paroi de la piscine et son corps, amusé par sa réponse qui l’enflammait encore plus. Il laissa ses doigts effleurer son intimité, soufflant plus profondément contre ses lèvres, contre ses mots plus brûlants. « J’vais tout te donner… » Répondit-il, son bassin butant plus fermement contre le sien sous le biais de sa pression, arquant un sourcil à ses mots qui cherchaient à le provoquer. « C’est pas assez pour toi…? J’te signale que l’eau est froide là… » Pouffa-t-il, laissant Aelya le caresser davantage, Niels soupirant d’envie contre ses lèvres qui se plaquèrent contre son cou pour la dévorer, sa langue réchauffant sa peau. « Tous les soirs bébé, j’vais avoir besoin de ma dose de détente. » Soupira-t-il, ses mains maintenant ses cuisses autour de son bassin, ondulant légèrement contre elle pour la faire frémir d’envie, jusqu’à ce qu’elle ne l’incite à venir lentement en elle, la sensation de son corps s’immisçant dans le sien lui arrachant un long gémissement. « Bébé… Putain ce que c’est bon… » Lâcha-t-il, le coeur battant la chamade alors qu’il s’insinua plus profondément en elle, établissant des ondulations de plus en plus rapides, l’eau se mettant à bouger autour d’eux. « Mange-moi bébé… » Murmura-t-il, tendant la nuque pour se laisser embrasser par son amour, sa main migrant contre sa nuque puis à la base de sa chevelure. « Embrasse-moi mon amour… J’veux tes lèvres. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 19:35

Elle le désirait au-delà de la raison, au-delà de ce qui était permis, Aelya qui enfreindrait n'importe quelle règle pour se retrouver avec son amour, contre son cœur qui résonnait comme la plus belle des symphonies. Elle ne profitait de rien si Niels n'était pas avec elle, à la couver de tout cet amour dont elle ne pourrait jamais se lasser.

- Je veux vraiment qu'on le fasse. Histoire qu'à chaque fois que tu iras au skate park, tu penseras à moi contre toi... Sourit-elle en coin, ayant dans l'idée qu'à chaque fois qu'ils seraient éloignés, il penserait à elle de la plus brûlante des manières. C'est vrai. Je vais passer ma vie à vous prendre en photo j'pense, s'amusa-t-elle, attendrie par les songes qui traversaient ses pensées, ceux qui liaient Niels avec leur futur progéniture, Aelya ayant déjà beaucoup d'amour pour cet être qui n'existait pas encore. Je suis tellement bien avec toi. Tu m'as fait revivre bébé, avoua-t-elle amoureusement, son regard chargé d'amour, Aelya admettant qu'elle n'avait jamais réussi à respirer correctement avant Niels, qu'il lui avait donné l'oxygène dont elle avait toujours manqué avant sa rencontre, la brune laissant son corps s'habiller de sa chaleur alors qu'ils se cherchaient dans l'herbe. Mais bébé... Je veux une piscine pour qu'on fasse l'amour dedans... Le tenta-t-elle, joueuse.

Elle s'était motivée à construire la piscine avec son amour, sa respiration s'emballant en sentant ses baisers se déployer dans son cou, Aelya cherchant son contact en invitant ses mains à presser sa poitrine. Elle sentit une vague de chaleur la gagner à chacun de ses gestes, à son anatomie qui se raidissait à vue d'œil, Aelya sentant son bas ventre se tendre sous ses pressions fiévreuses.

- J'adore le savoir amour, ajouta-t-elle, tentée à aller plus loin avec l'homme de tous ses désirs qui chuta sensuellement devant son anatomie, plongeant ses lèvres entre sa peau qui irradiait de plaisir, Aelya se sentant partir dans son extase, soupirant à chaque fois que sa langue ne revenant sur son point sensible, jusqu'à ce qu'il ne s'arrête, lui laissant un sentiment de frustration qui lui brûlait les entrailles. Un démon qui adore me torturer aussi, renchérit-elle, se débarrassant de son sous-vêtement pour rejoindre son amour dans l'eau, acquiesçant de manière joueuse à sa remarque alors qu'elle feignait faussement l'éloignement, incapable de se réfréner dans son envie de le vouloir, lui qui rythmait son désir d'une main de maître alors qu'il était venu tout contre elle, la bloquant sous son emprise qui termina entre ses cuisses, embrasant son urgence déjà explosive. Je te veux tout entier... Souffla-t-elle contre ses lèvres, ses doigts venant caresser son anatomie dans l'eau, soupirant d'envie en sentant son membre buter contre sa peau. L'eau va se réchauffer bébé avec nous... Sourit-elle en coin, sentant un frisson parcourir son échine à la sensation chaleureuse de sa langue contre son cou, Aelya intensifiant ses caresses. On se détendra ensemble, en amoureux, faut bien qu'on rattrape ces longues heures où on a été trop sages amour... Répondit-elle malicieusement, ses jambes s'accrochant à son bassin, Aelya gémissant légèrement en percevant son anatomie glisser sur la sienne, avant qu'elle ne vienne harmonieusement emboîter leurs corps ensemble, soufflant contre ses lèvres. C'est toi qui es trop bon bébé... Lâcha-t-elle, envieuse, son dos se calant contre la paroi pour lui donner plus d'aisance dans ses ondulations qui faisaient bouger l'eau, Aelya lâchant des soupirs de moins en moins discrets en percevant son bas ventre aller et venir en elle avec plus de profondeur, ses lèvres venant posséder son cou fiévreusement pour lui laisser des marques. T'es toujours aussi délicieux amour, lâcha-t-elle contre sa peau, redressant la nuque quand Niels lui demanda un baiser, ses lèvres venant fougueusement s'emparer des siennes pour laisser sa langue danser avec la sienne, son souffle se perdant dans l'échange. Viens dans mon dos bébé... L'invita-t-elle, Aelya se détachant de son étreinte pour se placer de dos à Niels, ses bras se tendant pour venir d'enrouler autour de sa nuque, l'incitant à la compléter de cette manière. Je veux te rendre encore plus fou bébé... Murmura-t-elle, laissant sa chute de reins danser contre son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 23:46

Il aimait Aelya plus que sa propre vie, plus que l’univers entier, Niels qui ne vivait que pour son amour, que pour être aimé par elle, lui qui n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort avant de la rencontrer. Il se demandait souvent ce que serait la vie sans sa lumière, sans son regard, lui qui n’avait aucune envie de côtoyer un quotidien sans elle, de retrouver son ancienne vie qui n’avait jamais eu aucune saveur lorsqu’on savait à quel point il était heureux aujourd’hui. « Tu devras me soigner bébé… Parce-que c’est pas dit que j’arrive à garder mon équilibre si je pense trop à toi. » Murmura-t-il, amusé par sa tactique, lui qui n’était jamais contre l’idée de penser à elle à chaque seconde. « On va créer plein de souvenirs mon amour. Moi aussi j’vais adorer vous prendre en photo. » Souffla-t-il, le regard adouci par ses pensées, par cet avenir proche qu’ils désiraient fonder ensemble, coûte que coûte. Il avait le coeur qui battait à chaque fois qu’elle lui confirmait qu’elle était fière d’être avec lui, qu’elle ne ressentait que du bonheur dans le creux de ses bras. « T’étais déjà une étoile mon ange. Y’a personne qui a été capable de le voir, c’est tout. » Murmura-t-il tendrement, Niels embrassant son amour chaudement, la tentant à rester contre lui alors qu’elle avait d’autres projets en tête. « Ok. C’est une bonne excuse, j’te laisse tranquille. » Confia-t-il, d’un air faussement désintéressé, amusé par leur échange, Niels qui l’aida à mettre leur piscine sur pied, récompensant leur effort en s’occupant rapidement d’elle, ses lèvres qui mouraient d’envie de presser sa peau, possédant rapidement son corps qui se tendait de désir contre le sien. « Tu le sais amour… Tu le sens. » Murmura-t-il, faisant référence à son bas ventre qui se tendait contre sa peau, elle qui savait parfaitement comment l’exciter avant qu’il ne décide de s’occuper fiévreusement de son intimité qu’il caressa langoureusement, sa langue tentant son point sensible en allant et venant lentement et stratégiquement contre son anatomie qu’il désirait réchauffer. Sans prévenir, il décida de s’écarter après l’avoir entendu expier des gémissements de plaisir, Niels jouant avec sa patience et la sienne, mises à rude épreuve volontairement, lui qui adorait la chercher de la sorte pour mieux la voir sombrer dans ses bras. « C’est pour la bonne cause qu’il est comme ça… ton démon. » Joua-t-il fièrement, rejoignant l’eau en attendant qu’Aelya en fasse de même, amusé de la voir prendre ses distances pour feindre son agacement. Il ne lui laissa pas le choix, se rapprochant d’elle pour lui faire comprendre qu’il la désirait toujours autant, même si son comportement avait laissé penser le contraire. Il la bloqua dans ses bras, brûlant d’envie de lui faire l’amour, ses lèvres retrouvant leur chemin jusque dans son cou. « Montre-le moi bébé… » Souffla-t-il, ses abdominaux se contractant au passage de ses doigts sur son anatomie, la laissant le torturer comme il l’avait fait, son bassin se rapprochant dangereusement du sien, jusqu’à ce que leurs anatomies puissent buter l’une contre l’autre. « J’en doute pas… » Soupira-t-il, sa langue continuant de caresser son cou, son corps ondulant instinctivement pour accélérer les caresses de sa main. « Ça sera nos moments qu’à nous mon amour. On aura pas à se partager. » Ajouta-t-il, répondant à ses idées qu’il rêvait de concrétiser, le coeur battant de plus en plus vite en sentant que leurs corps étaient à deux doigts de se céder, Niels se laissant lentement venir en elle, soupirant de soulagement en percevant son anatomie se lier à la sienne. « Mon bébé… » Gémit-il, l’aidant à se caler contre la paroi de la piscine pendant qu’il accélérait la cadence de ses coups de rein, ses soupirs s’alliant aux siens pour lui montrer à quel point il aimait leurs moments, tendant la nuque pour la laisser le dévorer à sa manière. Il croisa son regard le temps d’une demi seconde après avoir réclamé les lèvres de son amour, se laissant attirer contre son visage, répondant à la fougue de son baiser qui s’éternisa, leurs langues se cherchant dans des mouvements fiévreux avant qu’Aelya n’y mette fin pour l’inciter à venir derrière elle. Il ne se fit d’ailleurs pas prier, se faufilant dans le dos de son amour pour reprendre là où ils s’étaient arrêtés, une de ses mains glissant sur son ventre lorsque l’autre s’agrippa à la paroi de la piscine, Niels reprenant sa place en elle pour continuer d’entendre leurs coeurs vibrer à l’unisson. « Putain t’es tellement belle amour… » Soupira-t-il, ses lèvres rejoignant son cou, remontant lentement sur sa mâchoire avant de soupirer à son oreille tout le bien qu’elle lui procurait, remarquant du coin de l’oeil que Hank s’intéressait de près à l’eau. « Nan Hank… Pas maintenant… » Haleta-t-il, nichant son visage dans le cou de son amour, accélérant encore plus le rythme de leur échange. « Bébé… Dis-lui… »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2020, 21:12

Sa vie avait commencé à trouver de l'éclat dans le creux de son regard, Aelya qui s'était blottie au plus profond de son âme pour y récupérer de l'espoir, celui qu'elle faisait éclore en masse entre ses doigts, dans l'ombre de leur complicité que personne ne pouvait amener à sa destruction. Parce qu'il était une seule et même personne, deux bouts brisés d'un même cœur qui s'était finalement rejoint pour battre dans la même destinée.

- J'ai développé de bons talents d'infirmière avec toi bébé. Je pense que je saurais m'en sortir avec tes blessures. Je te ferais tous les soins qu'il faut même... Souffla-t-elle, son regard malicieux traduisant tous les sous-entendus que son ton laissait entendre, Aelya qui adorait soigner sa peau par la douceur de ses baisers, de ses mains. On va devenir vraiment niais nous deux, pouffa-t-elle, se voyant déjà avec un sourire béat devant l'image des deux amours de sa vie qui se chercheraient dans la tendresse, leurs sourires suffisant à animer le sien. Je suis trop heureuse que c'est toi qui a vu tout ce que je montrerai jamais aux autres. Je fais confiance qu'à toi, ajouta-t-elle amoureusement, son corps se chargeant de chaleur alors que son bassin effleurait le sien, ses lèvres se nourrissant de son désir qu'elle inspirait dans son souffle, Aelya riant légèrement à son acceptation qui n'avait de sens que parce qu'elle avait réussi à distiller de l'intérêt pour la construction de leur piscine, qui deviendrait le berceau leur envie en cette journée.

Son dos s'était tendu contre son torse alors qu'il posa ses mains sur ses courbes, Aelya sentant que la tension entre eux s'électrisait, son cœur battant plus rapidement alors qu'ils se rapprochant tous les deux de manière fiévreuse, sa main s'appropriant son anatomie qui se développait à l'intérieur de son tissu.

- Je veux que tu me désires à vie comme ça bébé... Murmura-t-elle, éprise de ce désir qui explosait dans ses cellules, Aelya soupirant tout son plaisir entre ses lèvres entre-ouvertes lorsqu'il fit danser sa langue contre son anatomie, son être tout entier s'enlisant dans les pans de son urgence qu'il possédait entre ses lèvres, la guidant fiévreusement dans des gémissements de plus en plus bruyants jusqu'à ce qu'il ne décide de rejoindre l'eau, la laissant démunie face à son désir ardent. Il mériterait quand même d'être puni... Répondit-elle, son regard s'animant d'une lueur malicieuse, Aelya jouant de la distance pour l'amener à se rapprocher d'elle.

Son regard s'assombrit d'envie sous l'effet de la proximité qu'il vint lui imposer, ses bras l'enfermant entre la paroi qui n'était toujours pas assez froide pour geler son désir, ses lèvres dans son cou la faisant frémir. Elle se mordit la lèvre à sa demande, sa main plongeant dans l'eau pour accaparer son bas ventre, cherchant à le voir grandir davantage, elle qui désirait se laisser posséder par son être comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Elle agrémentait les rythmes de ses caresses fiévreuses alors qu'il continuait à taquiner son cou, son membre se frottant à sa peau alors qu'elle cherchait à le pousser bout, laissant leurs anatomies se réchauffer mutuellement.

- Jamais j'te partage. Je peux pas, ajouta-t-elle dans un souffle, ses jambes s'aggripant à son bassin pour l'inviter à entrer en elle, la douceur de son désir qui s'infiltrait à l'intérieur de son corps suffisant à la faire gémir de plaisir. Mon amour... Tu me fais déjà trop de bien... Expia-t-elle dans un soupir, son corps se calant contre la paroi pour prendre appui alors que Niels se mouvait contre elle fiévreusement, sa bouche dessinant son appartenance dans son cou pour l'inciter à s'envelopper dans le même plaisir.

Elle accapara ses lèvres fougueusement, son souffle se heurtant au sien, entrecoupé par ses gémissements qu'elle étouffait contre sa bouche, avant de l'inviter à se placer dans son dos, désirant ressentir sa fièvre de toutes les manières possibles. Elle vibra sous l'effet de son corps qui revint s'emboîter dans le sien, appréciant de sentir sa chaleur enivrante dans son dos, ses mains caressant sa nuque.

- Dis-moi que je t'excite bébé... Demanda-t-elle dans un élan fiévreux, le laissant embrasser son cou et sa mâchoire, son visage de collant au sien alors qu'il soupirait à son oreille, remarquant l'arrivée de Hank devant elle. Je vais essayer... Soupira-t-elle, le souffle haletant de plaisir. Hank. Tout à l'heure, affirma-t-elle plus fermement, leur chien repartant plus loin, Aelya cambrant sa chute de reins pour approfondir leur échange. Bébé... Gémit-elle. Donne-moi un orgasme amour, ajouta-t-elle, fermant les yeux, ses mains se superposant aux siennes sur la paroi et sur son corps, Aelya criant d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2020, 15:20

La vie n’était plus ce qu’elle avait été depuis qu’il avait trouvé Aelya, sa raison d’être et d’exister, depuis qu’il avait compris qu’il avait le droit de se laisser aller lui aussi, de lâcher prise pour la première fois, afin qu’elle puisse entrevoir autre chose que le mur qu’il s’était bâti pour se protéger. Avec elle, il n’avait pas besoin de protection, ni de jouer à être un autre, parce-qu’il avait confiance en elle, lui qui n’avait jamais ressenti aucune crainte vis-à-vis de ses intentions. « Je vais vite prendre goût à me blesser moi… Juste pour que mon infirmière attitrée m’aide un peu à aller mieux. » S’amusa-t-il avec un air faussement désintéressé, lui qui savait qu’Aelya était la meilleure pour le soigner, raffolant de la douceur de ses mains et de ses baisers sur sa peau. « J’crois qu’on l’est déjà un peu bébé. » Pouffa-t-il, n’ayant aucun doute sur le fait qu’ils deviendraient des parents plus qu’attentionnés avec leur progéniture, eux qui débordaient d’amour rien qu’en s’imaginant passer du temps avec le fruit de leur amour. Il adorait savoir qu’elle était devenue elle-même dans le creux de ses bras, qu’il avait aidé à la révéler comme elle l’avait fait avec lui. Parce-qu’elle possédait l’âme la plus belle, la plus pure et la plus attentionnée qu’il avait pu rencontrer jusque-là, Niels qui était devenu éperdument amoureux d’elle pour la beauté de sa personne. « T’es magnifique mon amour. J’suis l’homme le plus chanceux du monde. » Répéta-t-il, convaincu que le destin lui avait souri pour la première fois en lui présentant Aelya, ce merveilleux hasard l’ayant conduit à devenir un homme comblé. Il la désirait comme ça n’était pas permis, Niels sautant sur l’occasion pour venir dans son dos, pour s’approprier ce corps qu’il trouvait sublime en toute circonstance, ses mains s’occupant de le mettre à nu pour l’admirer encore un peu plus. « C’est prévu… » Murmura-t-il à son oreille, ses lèvres glissant le long de son dos, jusqu’à pouvoir la tenter sous son nombril, amenant lentement sa bouche à posséder son anatomie pour y faire danser sa langue, Niels qui désirait la pousser à bout, se basant sur l’intensité de ses gémissements avant de s’arrêter sans la prévenir, juste pour la voir le retenir contre elle. « Ça dépend quelle type de punition tu lui réserves… » La chercha-t-il, prenant place dans la piscine avant de rompre la distance entre eux, Niels qui avait besoin de la sentir près de lui, surtout lorsque l’excitation était aussi forte. Il s’était amusé à faire monter la tension, ses lèvres embrassant la courbure de son cou, de moins en moins sagement, tentant son amour à se rapprocher encore de lui. Il lâcha un premier soupir lorsqu’elle s’empara de son bas ventre tendu entre ses doigts, sa respiration bouleversée par ses caresses fiévreuses alors qu’il percevait son membre buter contre sa peau, contre son intimité qu’il voulait réchauffer dans ce contact. « T’es à moi Aelya Osborn. » Murmura-t-il avant de venir lentement s’insinuer en elle, frémissant à cette sensation magique qui lui faisait quitter la terre ferme, Niels qui avait toujours l’impression de voler lorsqu’ils se retrouvaient aussi intimement l’un contre l’autre. « Toi aussi bébé… C’est trop bon, j’en peux plus… » Gémit-il, juste avant de prolonger leur échange amoureux, ses lèvres embrassant les siennes, sa langue trouvant lentement la sienne avant qu’Aelya ne l’invite à se perdre en elle dans une autre position. Le coeur battant toujours aussi fort, il s’exécuta, sa main retenant son corps pour pouvoir mieux onduler contre elle, l’autre s’agrippant au rebord de la piscine pour maîtriser sa force. « Tu m’excites comme un fou… J’deviens dingue dans tes bras bébé. » Soupira-t-il, son souffle venant heurter sa peau, s’écrasant contre son cou avant que ses lèvres ne viennent effleurer sa mâchoire, Niels peinant à rester calme en voyant Hank les approcher, laissant son amour s’en occuper. « J’ai plus aucune autorité sur notre bébé… » S’amusa-t-il avant de se reconcentrer, sa main migrant jusqu’à sa cambrure pour la presser, son corps se fondant profondément dans le sien, Niels lâchant des gémissements de plaisir à chacun de ses coups de rein. « J’te donne tout mon ange… Laisse-toi aller… » Souffla-t-il, enfermant ses doigts entre ceux de son amour, Niels accélérant le rythme de leur ébat pour qu’Aelya puisse toucher les étoiles, pour qu’elle puisse recevoir la totalité de son amour et de son affection alors qu’ils s’envolaient ensemble sur un nuage de plaisir intense. « Aelya… Bébé… Je vais pas tenir… » Murmura-t-il une dernière fois avant d’atteindre l’orgasme, ses muscles se détendant d’un seul coup alors qu’il lâchait un dernier soupir de soulagement, ralentissant la cadence de ses ondulations avant de s’arrêter complètement. « T’es trop parfaite mon amour. Et j’aime beaucoup trop cette piscine… » Rit-il, se dégageant de son amour pour qu’elle puisse de nouveau lui faire face.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2020, 20:26

Elle était heureuse d'avoir eu l'opportunité de gratter sa carapace pour révéler son vrai visage, celui qui au final, scintillait de milles feux, éclairant ses yeux qui l'avaient de plus en plus regardé avec un air amoureux. Elle perdait l'horizon de vue sans Niels, se refermant sur elle, Aelya se laissant sombrer comme une coquille vide au milieu de l'oubli, ces abysses qui la rendaient complètement aveugle de par leur obscurité, de par leur toxicité, son fiancé qui était le seul à lui apporter de la clarté.

- Tu fais ça exprès pour avoir de mes soins, plus de câlins pendant un an bébé, lâcha-t-elle d'une voix faussement menaçante, Aelya peinant à croire elle-même qu'ils pourraient tenir aussi longtemps sans se fondre dans l'un et l'autre.

Elle sourit à sa remarque, incapable de le contredire sur le principe, parce qu'ils étaient en effet déjà tendrement bouleversés par cette rencontre qui n'avait pas encore eu lieu, Aelya qui désirait regarder son corps se remplir de vie à mesure que leur enfant prendrait de la place dans la chaleur de son amour, ce cocon qu'ils avaient construits à deux. Elle s'était retrouvée dans son regard, avait apprivoisé toutes ces failles qu'elle n'avait su appréhender auparavant, jugeant que cela faisait partie de ses faiblesses à abolir quand Niels l'avait conforté dans le fait de rester qui elle était.

- Tu peux pas être plus chanceux que j'le suis de t'avoir, répondit-elle en souriant contre ses lèvres, son corps bougeant sensuellement contre le sien alors que leurs lèvres se cherchaient.

Aelya incita Niels à accepter leur distance pour la bonne cause bien que toutes ses cellules l'appelaient sans relâche, son corps s'agitant doucement sous l'effet de ses lèvres qui étaient venues posséder son anatomie, lui qui aimait la faire patienter tandis qu'elle brulait de désir. Elle expiait de plus en plus le plaisir qu'il faisait naitre avec sa langue, ses cuisses s'éprenant de spasmes alors qu'il la poussait à bout, jusqu'à s'extirper de son emprise pour se réfugier dans l'eau froide, la laissant en proie avec son désir inassouvi qui décimait sa patience.

- La pire des punitions... Ajouta-t-elle en arquant un sourcil joueur, son sourire le défiant dans ce jeu où il n'y avait aucun perdant.

Elle le laissa venir contre elle, la respiration haletante sous l'effet de ses lèvres dans son cou, le désir assombrissant ses yeux qui ne voulaient que lui alors que ses doigts descendirent entre ses cuisses. Elle brûlait d'envie, Aelya venant sensuellement caresser son anatomie pour l'exciter au moins autant qu'il le faisait, l'eau s'activant autour d'eux. Elle étouffa des gémissements à chaque fois que son membre rencontra son intimité, son bassin s'approchant davantage pour lui signifier son envie de le sentir en elle.

- Rien qu'à toi Niels Björk... Susurra-t-elle sensuellement, adorant faire danser son nom entre ses lèvres, Aelya qui souffla profondément en le sentant entrer en elle, à toutes ces sensations qu'il déssiminait à l'intérieur de son corps en transe sous l'effet du sien. Je t'aime... Murmura-t-elle amoureusement, ses lèvres accaparant les siennes langoureusement, avant qu'Aelya ne l'incite à venir dans son dos, sa chute de reins se cambrant pour le laisser la percuter fiévreusement, frissonnant sous l'effet de sa chaleur qui contrastait avec la froideur de l'eau. Je veux toujours faire en sorte que tu perdes la tête amour... Susurra-t-elle, animée par le plaisir, ses lèvres expiant des soupirs arrachés par la profondeur de leur échange, Aelya s'occupant d'éloigner Hank quand il vint vers la piscine. Intéresse-toi qu'à moi bébé... Je veux toute ton attention là, admit-elle, ayant besoin de son amour sans relâche, savourant la fièvre de sa peau qui allait et venait contre la sienne. Je te donne tout de moi aussi bébé... Tu m'as entièrement... Lâcha-t-elle, ses mains caressant ses cheveux, son cœur s'envolant devant tant de plaisir qu'elle peinait à contenir, ses cris se dévoilant à mesure qu'il accélérait le rythme. Vas-y bébé... Ajouta-t-elle dans un souffle tempêtueux, Aelya lâchant un gémissement de soulagement en arrivant jusqu'à l'orgasme, son dos retombant amoureusement contre son torse. J'aime beaucoup trop notre nouveau passe-temps mon ange, répondit-elle, joueuse, refaisant face à son amour quand il se détacha de son corps. Merci pour ce moment de rêve, sourit-elle, ses mains venant encadrer son visage pour permettre à ses lèvres de l'embrasser, avant qu'elle ne tourne la tête vers Hank qui tournait en rond dans le jardin. On lui dit de venir amour ? Il a l'air triste, s'amusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2020, 22:12

Il savait que quelque part, il s’était révélé pour elle, pour lui montrer qu’il n’était pas seulement le type qui feignait trop d’assurance, qu’il valait bien plus que ce qu’il ne laissait paraître. Et miraculeusement, c’était avec sa personnalité et toutes ses fêlures qu’il avait réussi à gagner son coeur, à la séduire, à faire en sorte de la garder à ses côtés, Niels qui avait l’impression de posséder le plus beau des trésors depuis qu’Aelya et lui étaient ensemble. « Mais bébé… c’est ma tactique pour avoir plus de câlins… » Murmura-t-il, sans contredire ses mots, amusé par le ton qu’elle employa et par ses fausses menaces, Niels prenant une mine boudeuse. « Mais bon, si c’est ce que tu veux, tant pis… On fera chambre à part. » Bouda-t-il, conscient qu’ils ne tiendraient pas quelques heures l’un sans l’autre, eux qui étaient bien trop accro à leurs moments à eux, à cette tendresse qui débordait de leurs corps dés lors qu’ils se prenaient l’un et l’autre dans leurs bras. Il avait hâte de voir leur quotidien évoluer encore plus, de voir leur destin sceller par l’arrivée d’un enfant, eux qui rêvaient de devenir parents, de s’offrir ce cadeau qui représenterait et vaudrait bien plus que tout l’or du monde. « Bien sûr que si mon amour. Y’a tout le monde qui m’envie. » La flatta-t-il, la laissant s’éloigner avant de revenir à la charge lorsqu’ils eurent fini de monter la piscine, fiers du résultat, eux qui y avaient mis du leur pour parvenir à obtenir une piscine en bonne et due forme. Rapidement, il était venu taquiner son désir, faisant en sorte de la tenter chaudement, ses mains puis ses lèvres venant prendre possession de son corps, Niels qui termina rapidement sur ses genoux pour taquiner l’anatomie de son amour avec sa bouche, sa langue s’occupant d’une main de maître à caresser le point le plus sensible de son corps, jusqu’au point de rupture avant de se défiler, juste pour la prendre au dépourvu, juste pour l’inciter à le retrouver dans l’eau pas assez froide pour éteindre les flammes de leur désir. « Normalement j’devrais partir en courant… Mais ça m’excite encore plus… » Souffla-t-il, captant le regard joueur de son amour qui en disait bien plus que toutes les paroles du monde, ses lèvres venant se plaquer contre son cou dés qu’il en eut l’occasion, son corps entier se contractant en sentant sa main jouer avec son membre. Il la désirait comme jamais il n’avait déjà désiré quelqu’un, le lui faisant comprendre en soupirant tout son plaisir dans le creux de son oreille, Niels finissant par entrer en elle après s’être laissé aller à quelques jeux d’ondulation avec Aelya. « J’aime trop t’entendre le dire… » Murmura-t-il, ses soupirs répondant aux siens alors qu’il s’adonnait à des coups de rein de plus en plus fiévreux et intenses, si bien que l’eau avait perdu de son calme, bougeant autour d’eux. « Je t’aime mon amour… » Répondit-il de manière amoureuse, Niels qui était subjugué par toutes les émotions qui le traversaient à chaque fois qu’ils faisaient l’amour, à chaque fois qu’elle le laissait atteindre son âme en profondeur. Il se plaça dans son dos lorsqu’elle l’y invita, Niels continuant de danser contre son corps, peinant à retenir tout le plaisir qui menaçait d’exploser en lui. « C’est réussi pour l’instant bébé… » Souffla-t-il, se mordant fermement la lèvre, ses yeux captant la beauté de ses courbes qui s’offraient à lui, ses mains se posant sur sa peau, épousant la cambrure de son dos pour lui donner encore plus de sensations, Niels laissant Aelya éloigner Hank. « Y’a que toi qui me passionne mon bébé… » Admit-il, ses dents mordillant son cou qui rougissait sous ses pressions amoureuses, Niels fermant les yeux en se sentant toucher les étoiles, à comprenant qu’il n’allait pas tarder à atteindre le nirvana, accélérant le rythme pour emmener Aelya avec lui, incité par ses mots qui finirent pas le faire exploser de plaisir. « Amour… » Gémit-il, le corps épris de spasmes, restant blotti contre celui de son amour avant que ses muscles ne se relâchent, leurs souffles encore bousculés. « J’crois qu’on va bien s’amuser ici. » Répondit-il, avec un air amusé et joueur, souriant à son amour qui se retourna vers lui. « Merci à toi mon amour. » Murmura-t-il, avançant son visage vers le sien pour répondre à son baiser, relevant à son tour la tête à la remarque de sa fiancée. « Ouais, sinon il va bouder toute la soirée… Hank, viens mon bébé. » S’exclama-t-il à l’égard de leur chien qui redressa immédiatement ses oreilles, se précipitant vers la piscine. « Faut pas te le dire deux fois à toi. » Rit-il, se redressant pour aider Hank à atteindre l’eau. « Hank le poisson est de retour. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 21:25

Elle avait adoré lire ses failles entre les lignes de son magnifique sourire, Aelya qui s'était enfouie dans les pans de son âme juste pour apprendre à le connaître, lui qui l'avait directement intéressé au plus haut point, qui l'avait charmé de sa voix intrigante et de son tempérament réservé dès qu'on s'approchait d'un peu près de ses faiblesses. Elle avait aimé parcourir les terres de ses problèmes qu'elle  foulait maintenant avec lui, main dans la main sans arrêt définitif.

- T'as pas besoin de ça et tu le sais très bien. J'te donne pas de l'affection que quand t'es blessé amour,
affirma-t-elle, secouant la tête de manière amusée. Ouais c'est ça. Chambre à part, répéta-t-elle comme pour s'en convaincre, peu à même d'imaginer se passer de Niels dans les draps, elle qui avait déjà succombé au manque qui avait enterré sa patience la veille au soir.

Elle se prit à s'imaginer avec le ventre rond de la vie qu'elle porterait dans quelques temps, elle qui désirait cette fois se sentir prête avec Niels afin qu'ils ne tombent pas dans la précipitation comme ils avaient l'habitude de faire. Elle vivait pourtant pour ça, pour les projets qui se dessinait dans leurs yeux émerveillés par l'amour qu'ils se donnaient.

- Personne peut t'envier d'avoir une vrai catastrophe pour fiancée, j'y crois pas du tout,
s'amusa-t-elle, consciente que ceux qui pouvaient s'approcher d'elle se frottaient très souvent plus à ses épines qu'à ses pétales, Aelya ayant peiné à vouloir de la proximité jusqu'à Niels qu'elle voulait à tout prix contre sa peau, contrastant avec la froideur qu'elle portait aux autres.

Elle s'était enflammée sous la ferveur de son contact sur sa peau, lui qui avait déposé des braises brûlantes sur son corps qu'il était venue posséder dans sa globalité en s'occupant de son désir, Aelya perdant pieds dans ce torrent de plaisir alors qu'il insistait avec érotisme sur son anatomie. Elle aurait pu exploser tant son envie était présente, puissante, défilant dans ses veines avec une haute intensité jusqu'à ce qu'il ne la lâche pour gagner l'eau.

- Moi j'crois que ce qui m'excite c'est que tu sois un peu trop fou et dangereux...
Sourit-elle en coin, le cherchant dans la distance qu'elle faisait exprès de maintenir pour l'attirer dans ses filets, Niels qui vint peu après s'y perdre, laissant son corps bloquer le sien qui se voyait délicieusement emprisonné dans son étau.

Elle se mordit fiévreusement la lèvre lorsqu'il se colla à elle pour mordiller son cou, la main d'Aelya tenant son anatomie à grandir de plus belle, l'amenant à effleurer son intimité avec sensualité pour le tenter à entrer en elle. Son corps se laissa étreindre par sa chaleur lorsqu'il s'immisça en elle, Aelya laissant leur proximité devenir encore plus réelle en s'approchant encore de lui, incapable de ne pas le voir se fondre sa peau, dans son âme. Elle avait l'impression de s'envoler dans ses bras, de se rendre dans un univers où eux seuls avaient la clef, son corps se laissant percuter par le sien, Aelya prenant beaucoup de trop de goût à le sentir dans l'eau, entre la douceur et la passion qu'ils se vouaient l'un pour l'autre. Elle gémit plus fortement en percevant son anatomie revenir en elle quand Niels vint se placer dans son dos, son échine se cambrant pour permettre à sa chute de reins de glisser sur son bassin.

- J'serais prête à tout pour jamais que ça change,
admit-elle, frémissant à la sensations de ses paumes qui pressaient le bas de son dos, Aelya éloignant Hank pour ne pas les déconcentrer dans leur moment d'attention. J'vis que pour toi amour, répondit-elle amoureusement, criant de plaisir sous l'effet des saccades de leurs ondulations, la brune rejoignant le nirvana à l'état brut avec son amour qui vint la compléter jusqu'au bout, la remplissant de sa chaleur dont elle avait continuellement besoin. Ca me dérange pas d'y passer ma vie à l'intérieur si t'es là pour me réchauffer... Sourit-elle en coin, se retournant pour admirer son amour, ses lèvres venant tendrement caresser les siennes avant qu'elle ne regarde Niels appeler Hank qui s'ennuyait dans son coin, tendrement amusée par son comportement alors qu'il arriva en trombe devant la piscine. Il attendait que ça le pauvre, il me fait de la peine, pouffa-t-elle, aidant Niels à soulever Hank pour qu'il n'arrive dans la piscine, les éclaboussant au passage. Il prend vraiment trop de place partout lui, affirma-t-elle, riant en le voyant s'agiter dans l'eau, Aelya venant le prendre dans ses bras pour le porter devant Niels. Regarde comme il a toujours une bouille de bébé, s'amusa-t-elle, Aelya venant parsemer sa tête de baisers. Comme toi, t'as toujours la tête d'un bébé amour, renchérit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2020, 01:19

Elle l’avait entrevu sans artifices, sans masque, Niels qui avait abaissé toutes ses barrières pour la laisser pénétrer dans son âme, pour qu’elle puisse s’apercevoir du fouillis que représentait sa vie entière, lui qui avait même été persuadé qu’elle partirait en courant lorsqu’elle comprendrait dans quoi elle s’embarquait avec lui. Et contre toute attente, Aelya était restée, l’invitant même à la découvrir à son tour, Niels qui ne s’était jamais senti autant en confiance avec une femme depuis longtemps. « C’est vrai… Mais j’ai le droit à encore plus de bisous quand c’est le cas… » S’amusa-t-il, justifiant ses envies pour pouvoir l’avoir un peu plus contre lui. « Peut-être que tu prendras goût au fait d’avoir plus de place dans le lit. » Roula-t-il des yeux, sachant pertinemment qu’il serait incapable de supporter une nouvelle nuit sans son amour, lui qui ne trouvait jamais mieux le sommeil que lorsqu’ils étaient blottis l’un contre l’autre, que lorsqu’il pouvait entendre son souffle chaud caresser sa peau. Il avait hâte d’ajouter une nouvelle pierre à leur édifice qui devenait de plus en plus grand, de plus en plus solide à mesure que le temps défilait, Niels qui désirait connaître la paternité avec l’amour de sa vie. « Tu sais quoi bébé ? Ça m’arrange carrément qu’ils puissent penser ça. Comme ça, j’dors sur mes deux oreilles, y’a personne qui voudra me prendre le trésor de ma vie. » Répondit-il habilement, retournant la situation pour en prendre l’avantage, lui qui préférait savoir qu’il n’avait aucune concurrence, désirant être le seul à convoiter Aelya de la sorte. Le coeur au bord des lèvres, il s’était empressé de la posséder aussi chaudement que possible, ses mains puis ses lèvres s’affairant à lui faire le plus de bien possible, sa bouche épousant son anatomie pour la faire gémir d’excitation, Niels cherchant à attirer son amour encore plus lorsqu’il s’écarta pour rejoindre l’eau. « Totalement fou ouais… Surtout de toi. » Murmura-t-il, le coeur menaçant de bondir pour rejoindre le sien, ne lâchant pas son emprise dés lors qu’il eut l’occasion de se rapprocher d’elle, de percevoir sa peau brûlante tout contre la sienne. Il peinait à cacher son désir, celui qu’il expiait par le biais de ses lèvres qui murmuraient à son oreille, lui laissant entendre combien il aimait les caresses qu’elle laissait sur son corps, Niels finissant par se rapprocher d’elle pour mettre fin à cette délicieuse torture, son corps s’immisçant fiévreusement dans le sien. Jamais il n’avait ressenti un tel soulagement avant de la rencontrer, avant de toucher cette âme qui le bouleversait depuis le premier soir, Niels ayant vite compris qu’il touchait le paradis des doigts depuis qu’ils se connaissaient. C’était elle. Pour la vie, jusqu’à la mort et même au-delà. Il continuait de buter contre son bassin avec plus d’ardeur, s’attardant sur ses lèvres qu’il adorait goûter, sa langue caressant longuement la sienne dans des baisers qui ne laissaient aucun doute sur la manière dont ils s’abandonnaient l’un à l’autre. Il avait frémi d’envie en s’insinuant de nouveau en elle lorsqu’elle lui laissa la possibilité de venir dans son dos, Niels ne tardant pas à lier leurs corps pour ressentir de nouveau la chaleur de son corps, son anatomie frottant contre la sienne pour la laisser à court de souffle. « Moi aussi bébé… Si tu savais à quel point j’aime ce qu’on vit. » Murmura-t-il, prenant conscience qu’il était sans doute plus heureux qu’il ne l’avait jamais été auparavant, Aelya qui était l’unique raison de son bonheur. Ses mains s’étaient déplacées sur la cambrure de son dos, Niels permettant à son corps de heurter plus fermement le sien pour lui donner encore plus de plaisir. « Et moi que pour toi. T’es mon âme-soeur. » Gémit-il, le coeur battant la chamade, le brun sentant le plaisir envahir chacune de ses cellules, celles qui s’agitaient en rythme en même temps que leurs deux corps blottis l’un à l’autre, Niels sentant ses sens s’enivrer, chaque sensation se décuplant jusqu’à l’atteinte du plaisir le plus pur, celui qu’il expia dans un long soupir évocateur de l’orgasme qui l’avait foudroyé. « De toute façon, c’est hors de question que j’te laisse t’amuser ici toute seule. » Joua-t-il, fermant les yeux pour répondre à son tendre baiser, s’intéressant ensuite à Hank qui n’attendait que leur permission pour pouvoir venir dans la piscine. Il pouffa de rire en le voyant débarquer à toute vitesse, sautant pour pouvoir les rejoindre avec leur aide. « Il est pire que moi ce bébé, il peut pas attendre deux minutes. » Rit-il, amusé par la fougue de leur chien qui parvint jusqu’à l’eau sans la moindre délicatesse. « Ça t’étonne encore ? » Joua-t-il, regardant avec un air tendre l’amour de sa vie câliner l’animal. « C’est vrai qu’il a toujours sa bouille craquante lui. » Avoua-t-il, attendri par cet élan d’amour entre Aelya et Hank. « Toi aussi t’es un bébé d’abord. » Renchérit-il, venant à leur rencontre, Niels embrassant son amour rapidement avant de déposer un baiser sur la tête de Hank. « J’ai envie qu’on partage ces moments avec un vrai bébé mon amour… » Avoua-t-il tendrement, regardant Aelya avec un air amoureux. « Tu crois qu’on va être de bons parents bébé ? »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2020, 21:32

Elle était tombée amoureuse de son sourire, de son regard qui s'illuminait malgré son obscurité, Aelya n'ayant jamais eu pour autre objectif que de succomber à son âme, elle-même ayant lutté contre cette évidence qui l'avait percuté au moment elle s'y attendait le moins. Elle n'avait jamais aimé de cette manière, avec autant d'intensité en dépit des entraves qui se mettaient sur le chemin de leur destinée.

- Han mon bébé... Toi t'essayes de me dire que tu veux encore plus de câlins même quand t'es pas amoché... Pouffa-t-elle tendrement, amusée par sa manière de la tenter dans ses bras. Peut-être aussi que tu prendras goût au fait de te sevrer de mon corps, haussa-t-elle les épaules, prenant un air faussement détaché, consciente qu'ils étaient tous les deux incapables de ne pas sentir le manque leur brûler la peau, elle qui avait envie de plus avec son amour, de se révéler dans la maternité qu'elle ne convoitait qu'avec Niels, le seul à qui elle se verrait offrir un enfant. Tu peux pas être complètement invivable toi aussi pour les autres amour ? Histoire que tu leur fais croire que t'as rien pour toi comme ça j'suis tranquille aussi, sourit-elle, Aelya qui ne voulait l'avoir que pour elle.

Son coeur avait bondit hors de sa poitrine à la caresse de ses mains sur ses courbes, à la sensation de la chaleur humide de ses lèvres contre son anatomie hypersensibilisée par son désir, Aelya qui ne pouvait s'empêcher de contracter ses muscles pour contenir tous les gémissements qui menaçaient d'exploser entre ses lèvres. Si elle avait pris ses distances dans l'eau, ce n'était qu'une pure façade visant à l'attirer au plus près de son âme, celle qui était venue s'enrouler avec fièvre autour de son bas ventre dressée contre le sien, Aelya savourant la flamme qu'elle admirait dans son regard. Ses yeux criaient tout l'envie qu'elle ne savait retenir, elle qui tenta son être jusqu'à se lier entièrement à lui dans une harmonie qui lui coupait le souffle. Elle se coupait du monde entier quand elle se perdait entre ses bras réchauffés, Aelya qui bougeait contre son bassin en même temps que Niels, tous deux épris dans une fougue amoureuse incontrôlable jusqu'à ce qu'ils ne s'arrêtent seulement pour mieux se lier de nouveau, son dos se frottant à son torse, la brune s'animant de désir pour son amour qui la comblait de plaisir. Elle gémissait de plus en plus fort, le laissant détailler l'intensité de toutes les sensations qu'il faisait éclore dans son bassin, dans son coeur qui se tordait tant il était emplit de tout cet amour qui ne cessait de se développer, de s'écouler dans ses veines comme cette passion qui l'enveloppait dans son étau à mesure que les minutes défilaient.

- Je vis un rêve avec toi... Lâcha-t-elle dans un élan chargé d'amour et de folie, le dos cambré contre son bassin, tous deux se rapprochant dans leurs ondulations de plus en plus rapides, Aelya savourant la fusion de leurs deux corps qui se voulaient pour l'éternité. T'es l'homme de ma vie. Mon mari bébé... Ajouta-t-elle, adorant l'écho que prenait sa voix avec cette phrase, Aelya se réfugiant dans le creux de son étreinte pour se laisser percuter par le nirvana qu'il vint lui offrir, leurs gémissements se répondant jusqu'à s'éteindre dans la tendresse. Pourquoi bébé ? Tu seras jaloux du fait que j'suis toute seule, nue ici sans toi...? Sourit-elle, amusée, l'embrassant amoureusement avant d'accueillir Hank qui grimpa sur le rebord de la piscine pour plonger dans l'eau. C'est bien notre bébé. Impatient comme nous, pouffa-t-elle, attendrie par leur chien qui vint à leurs côtés. Non t'as raison. Ça m'étonne plus, ajouta-t-elle avant d'acquiescer doucement à sa remarque, Aelya venant prendre dans ses bras leur chien. Je suis un bébé démon moi, lança-t-elle malicieusement, réceptionnant son baiser avant de s'attendrir devant celui qu'il donna à Hank. Moi aussi mon amour... On pourra se baigner avec lui, répondit-elle, imaginant déjà leur bébé s'amuser avec eux dans leur piscine. Pourquoi on le serait pas bébé...? On s'aime, et on va l'aimer notre bébé... Je nous fais confiance, sourit-elle amoureusement, son regard admirant son amour. J'ai vérifié l'autre fois amour... Parce que j'avais du retard. Et en fait... Rien. Je te l'ai pas dit parce que je voulais pas te déprimer... Avoua-t-elle en soupirant, déçue de ce faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020, 01:36

Ils avaient nié l’évidence pendant trop longtemps, continuant à penser que tout était normal, que tout allait dans le cours des choses, comme à leur habitude alors qu’en réalité, la machinerie de l’amour s’était mise en place dés leur premier échange. Niels était tombé amoureux d’elle et seulement d’elle, découvrant une fragilité touchante et une force inarrêtable derrière cette armure qu’elle portait pour se protéger des autres. « Ce que j’essaye de te dire c’est que j’suis un homme qui a besoin de beaucoup d’affection. » Joua-t-il, Niels qui n’en avait jamais assez de sa fiancée, lui qui aurait pu passer des journées entières dans ses bras, à recevoir son amour, à s’enivrer de son parfum si envoutant. « Peut-être. » Haussa-t-il les épaules de manière nonchalante, lui qui ne savait pourtant pas lui mentir, parce-que son corps entier criait au manque dés lors qu’Aelya n’était pas à ses côtés. Il rêvait d’une stabilité encore plus prononcée, sûrement parce-qu’il n’y avait jamais eu le droit auparavant, Niels qui savait qu’un enfant viendrait définitivement marquer sa vie à tout jamais. « T’es déjà tranquille mon amour. J’vois que toi, tout le temps, partout, même quand t’es pas là. J’ai été crée pour t’aimer mon bébé. » Murmura-t-il avec un sourire amoureux, Niels qui s’était laissé tenter par son envie de la faire frémir de plaisir, s’attardant sur son anatomie avec ses lèvres et sa langue qui taquinait son point le plus sensible, jusqu’à ce qu’ils ne rejoignent l’eau pour la réchauffer de leur fougue et de leur passion. Parce-que jamais il n’aurait pu continuer de faire semblant avec elle, s’approchant de son corps pour lui montrer comment il désirait la posséder, elle qui l’avait compris lorsqu’elle enroula ses doigts autour de son anatomie déjà durcie par l’excitation. Il se lia à elle sans plus attendre, son corps implosant de cette envie inébranlable, Niels laissant ses gémissements rejoindre les siens alors que ses lèvres pressaient amoureusement les siennes pour faire taire le bruit de leurs soupirs d’envie. Il revint à elle lorsqu’elle se retourna, incapable de laisser l’attente perdurer alors qu’il crevait d’envie de lui faire l’amour sauvagement, de l’emmener avec lui jusqu’aux étoiles qu’ils frôleraient de près. Il la voulait comme jamais, gémissant en percevant son corps bouger en rythme avec le sien, Niels perdant la tête en entendant les claquements de leurs bassins. Il se mordit fermement la lèvre, tendant la nuque à chaque vague d’envie, ses mains possédant ses hanches pour maintenir leur position, pour approfondir ses coups de rein de plus en plus percutants. « T’es mon rêve… » Murmura-t-il à son oreille qu’il mordilla fiévreusement, ses mains migrant sur son ventre pour continuer à aller et venir en elle, lâchant un gémissement de plaisir sous l’effet de ses mots qui provoquèrent un raz-de-marée de plaisir dans son organisme. « Oui mon bébé… Répète-le moi… » Supplia-t-il, Niels laissant un dernier coup de rein le propulser jusqu’au nirvana, son corps retenant celui de son amour qui avait aussi rencontré l’orgasme, ses bras venant tendrement s’enfermer autour d’elle. « C’est les voisins qui vont être contents si tu te baignes nue bébé… » Roula-t-il des yeux, répondant amoureusement à son baiser avant d’aider Hank à les rejoindre, amusé par son excitation plus que visible, lui qui les éclaboussait en avançant dans l’eau. « Ouais là y’a aucun doute bébé, il est bien de nous. » Pouffa-t-il, son regard s’attendrissant devant le rapprochement entre Aelya et leur chien, hochant la tête à ce qu’elle ajouta. « Un bébé démon super sexy… » Dit-il, soutenant son regard avec un air malicieux, avouant à Aelya son désir de connaître la paternité avec elle, lui qui ressentait l’envie grandissante d’avoir un enfant avec l’amour de sa vie. « Je vais l’aimer plus que ma propre vie mon amour… Vous serez ma raison de vivre. » Souffla-t-il, son esprit se laissant bercer par toutes les images tendres qui continuaient de le faire rêver, son attention se reportant sur elle lorsqu’elle reprit la parole, son sourire venant à disparaître à la fin de ses mots bien qu’il tentait de ne pas laisser la peine marquer ses traits. « T’as bien fait bébé… Mais... je vais être patient. » Ajouta-t-il, baissant un instant les yeux parce-qu’il était incapable de cacher sa déception. « Je vais aller préparer notre repas mon amour. Reste encore un peu avec Hank si tu veux. » Souffla-t-il, s’avançant tendrement vers elle pour l’embrasser, pressant ses lèvres à quelques reprises après leur baiser avant de sortir de la piscine, essuyant l’eau qui dégoulinait de son corps pour pouvoir se rhabiller et retrouver la cuisine de leur maison.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)    my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my soul is empty until it's you that fills me. -hot- (niels)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» i'll taste the devil's tears, drink from his soul, but i'll never give up you (niels).
» empty, I feel so goddamn empty I may go rogue (alba & léo)
» Music is the wine that fills the cup of silence ı Jang-mi
» empty (talisa)
» warm up my empty heart (cj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: