STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Dim 2 Mai - 19:07
Est ce que Maze pourrait être en mesure de faire un stage ou aurait pu en faire un dans les mois passés ? Les deux femmes auraient pu se connaître comme ça ?
Je peux faire des câlins
__________________________
You are perfect to me. by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Dim 2 Mai - 19:26
j'pense que le stage elle pourrait le faire, mais maze elle tient aucune cadence, alba va pas apprécier son travail mais ça peut se faire, genre sur deux trois jours, une semaine, ou plus, si c'est possible, après avec maze c'est dur, surtout qu'elle cache sa maladie (même si ça ce voit, clairement, parfois) des câlins elle adore ça, c'est une peluche maze
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Dim 2 Mai - 19:57
On peut partir sur quelques jours. Alba a une galerie puis elle est très maternelle. Je pense qu’elle pourrait comprendre que Maze est malade mais elle ne lui dirais rien. On pourra voir par la suite si elles parlent de la maladie. Promis y’aura des câlins pour Maze. Est ce que pour lancer un rp on peut attendre un peu ? J’en ai déjà plein et en ce moment je ne suis pas trop présente. Mais dès que je suis un peu plus light je reviens vers toi ?
__________________________
You are perfect to me. by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Dim 2 Mai - 20:01
c'est parfait ma pêche malba j'attends de tes nouvelles
Invité
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Lun 31 Mai - 12:56
J'ai essayé de lire un peu toutes les informations et pouvoir positionner Thomas dans tous ce croisement de personnages : Blanche, Charlie et Léo. Et voilà ce qui m'est venu.
Je pense que Charlie à du nous présenter et nous nous sommes plutôt bien entendu de prime abord. Mais ... L'histoire avec Léo, le bébé et ma pauvre Blanche au milieu je pense que ça a quelques peu changé l'opinion de Thomas. Il a du être en colère de voir Blanche souffrir. Les rapports entre Alba et Thomas ont du changer, il a du s'éloigner, être plus distant, légèrement froid.
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Lun 31 Mai - 13:32
@Thomas Kelly J'aime beaucoup cette idée. Après le fils de Léo et Alba a 4-5 ans (j'ai un trou de mémoire. ). Puis Alba est arrivée récemment à Bowen. Donc si on prend ton idée, ils se seraient bien entendus au départ puis quand Léo quitte Blanche pour Alba (enfin plus ou moins ) là ç'aurait pu devenir plus froid.
__________________________
You are perfect to me. by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Lun 31 Mai - 13:51
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
POINTS : 19 MESSAGE : 8061 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus CRÉDITS : @soapfawls
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Lun 31 Mai - 14:43
(il va avoir 5 ans, Jonah ) je m'en vais
__________________________
"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
Invité
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Mar 1 Juin - 13:05
@Alba Jensen Je sais que tu n'es pas disponible pour un sujet pour le moment. Mais je me disais que ça ne coutait rien de définir un contexte pour le moment et comme je n'ai pas envie de zappé mon idée. Je te la propose ici. Dis-moi sincèrement ce que tu en pense et si ça pourrait coller avec ton Alba. ^^
Je pensais qu'une sortie pédagogique avait été organisée dans la nature pour une classe de primaire et qu'un ou deux élèves avaient pu se perdre et des recherches auraient été organisé. Et ils formaient des binomes et BAM Alba et Thomas se retrouvent ensemble
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Mer 2 Juin - 22:41
@Thomas Kelly J'aime beaucoup cette idée ! On peut partir sur ça surtout que ça permet de développer pas mal de point. Je reviens vers toi rapidement en vrai pour le lancer.
__________________________
You are perfect to me. by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Jeu 3 Juin - 17:47
@Alba Jensen Contente que ça te plaise Effectivement ça va nous permettre tout un tas de choses. Tu sais où me trouver
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Gabriella est une femme âgée de 37 ans, née à Los Angeles. Seule enfant de la famille, c'est la petite princesse de son père en qui elle voit l'homme parfait. Elle a grandit là-bas où elle a rencontré l'homme dont elle est tombée amoureuse. Elle s'est mise avec lui alors qu'ils avaient dix-sept ans, trop tôt selon les dires de certains de leurs amis, mais ils n'en avaient que faire. Il était son tout, l'homme de sa vie, mais aussi sa première fois. Un an plus tard, elle est tombée enceinte, il s'agissait d'un bébé non planifié, mais qu'ils ont décidé de garder. Elle donne donc naissance à une adorable petite fille portant le doux nom d'Hestia. Gaby est écrivaine, elle a publié son premier livre dans le début de la vingtaine d'année, étant passionnée depuis toujours par l'écriture. Elle a un réel talent pour ça et en a donc fait son métier. Hors de ça, elle est passionnée par la danse, elle aime chanter bien qu'elle n'en fait profiter personne, et c'est une excellente cuisinière. Depuis bientôt 7 ans, elle est mariée à l'homme de sa vie. Mais un drame s'est produit quelques jours/semaines après son mariage. En effet, elle a été enlevée au sein de son domicile, et a été emmenée loin. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Bowen, ayant été retrouvée un mois après son enlèvement. Arrivée à l'hôpital, les mauvaises nouvelles s'enchainent, dont une qui changera leur vie à tout jamais. Gabriella est amnésique, ne se rappelant pas de son mari, ni même de sa fille. Malgré tout, son époux est resté à ses côtés afin de l'aider dans cette longue démarche qu'à été la tentative de se souvenir de son vécu. Depuis plus d'un an, elle a la garde d'un adorable petit garçon, Hayden. Il est son filleul, mais elle le traite comme son fils depuis que ce dernier a perdu ses parents. Gabriella a retrouvé la mémoire en avril 2020, ayant appris sa grossesse au même moment. Elle a donné naissance à Hailee début décembre. Elle est donc maman de trois enfants et parfaitement épanouie dans ce rôle de mère qu'elle mène. Sa vie est assez équilibrée entre son rôle d'épouse, de mère, de femme et d'écrivaine, c'est ainsi qu'elle se sent heureuse.
STATUT : Elle est mariée depuis le 27 juillet 2014 à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec leurs enfants, ils forment une belle et heureuse famille.
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Dim 18 Juil - 18:14
Et je passe aussi par ici On reste donc sur le lien amical dont on avait discuté entre elles ? Surtout que j'ai bien aimé les idées dont on avait pu papoter
__________________________
Ma plus belle oeuvre, c'est vous
Le plus beau métier d'une femme c'est d'être celle qui se dévoue corps et âme parfois et qui n'attend rien pour ça. Le plus beau métier d'une femme c'est d'être mère.
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Sujet: Re: Alba - Settle down permanently Dim 18 Juil - 18:21
@Gabriella Belloua Moi ça me va ! Mais je t'avoue que je ne me souviens plus de toutes les idées. Mais vu leur caractère respectif je les vois bien amie évidemment !