Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 25757 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : medusa (av) awona (s) ooolympia (i)
STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
Sujet: Re: Alba's phone Sam 7 Nov 2020 - 12:40
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Imagine que ce sont les miens (C'est pas ça, j'ai fait appel à une nounou et ça s'est très mal passé... pas à cause de la nounou mais ça a dégénéré et depuis j'arrive plus à la laisser à un.e inconnu.e ) Tu m'accapares déjà J'vais pas à d'autres rencards qu'aux nôtres
MESSAGE : 25757 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : medusa (av) awona (s) ooolympia (i)
Sujet: Re: Alba's phone Sam 7 Nov 2020 - 13:16
Monday 5 October
Freja
(Entre les deux... un "ex" s'est introduit chez moi avec un couteau. Il a demandé à la babysitter de m'appeler en me disant qu'il était armé. Heureusement, Zoé a dormi pendant tout ce temps mais moi, maintenant, j'suis plus du tout rassurée... c'est pour ça que j'ai un ami qui passe ses nuits chez moi...) Tu es libre de faire ce que tu veux Alba Même si je suis heureuse d'apprendre que je suis la seule à pouvoir toucher ton corps de rêve
Sujet: Re: Alba's phone Lun 9 Nov 2020 - 21:24
Monday 5 October
Freja
Haha il en profite le petit filou Bon tant mieux, ça va te laisser ta soirée pour te reposer car j'imagine que tu étais plutôt inquiète ces derniers jours...